Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fan fic avec morgane et vanessa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 1:22

Chapitre 1 :



Cela ne faisait pas une semaine que les filles se connaissaient. En effet, elles étaient fans de tennis et voulaient absolument voir un tournois. Elles s' étaient donc toutes arrangées pour se rejoindre à Paris, lieu du tournois, où elles logeaient toutes dans le même hôtel. Leurs parents avaient accepté de les laisser partir. Les filles les avaient harcelé jusqu' à ce qu' ils acceptent. De plus, ils étaient enfin débarassés de ces folles !
Elles étaient donc à Paris pour un peu plus de deux semaines. Elles étaient venues à Paris un peu plus tôt pour pouvoir faire vraiment connaissance. Une fois de plus, elles étaient toutes rassemblées dans une chambre pour se chamailler :
-Non mais n' importe quoi ! Rafa n' est pas le plus beau !
-Je te dis que si !
-Laura, tu serais pas tombée sur la tête étant petite ? Marat est un pur canon ! C' est lui le plus beau !
-C' est le plus beau mais aprés Rafa !
-Les filles, je ne comprends même pas pourquoi vous vous battez, c' est Coria le plus beau !
-BEURK !, firent Morgane et Laura en coeur
-Bon, il faut se préparer les filles ! On va être en retard ! Pis juste pour vous dire que c' est Roger le plus beau !
Les filles se séparèrent, à contre coeur. Elles n' avaient pas finit leur conversation. C 'était leur passe-temps favori : essayer de convaincre les autres que leur chouchou était le meilleur.

Elles arrivèrent devant la boîte de nuit. Il semblait y avoir beaucoup de monde. Les filles pénétrèrent avec difficultés à l' intérieur. A peine entrées, elles parcourirent l' endroit des yeux. Elles virent enfin celle qu' elles cherchaient :
-Eh oh, Manon ! On est là !, hurla Laura
-Bon c' est bon, je crois que tout le monde sait qu' on est là maintenant, fit Dusty d' un air résigné
-Ben quoi ? J' appelle juste Manon ! J' ai le droit non ?
-Oui oui Laura. Tu as le droit. Surtout que maintenant tout le monde nous regarde.
En effet, un grand nombre de personnes les regardaient. Elles se dirigèrent donc vers leur amie.
-Alors ça va Manon ?
-Ben oui. Vous en avez mis du temps pour venir.
-Ben on a eu un petit contre-temps...
-Je vois !
Les filles commandèrent leur consommation et discutaient autour d' une table. La soirée se passait bien quand soudain... un gars s' approcha de la table :
-Euh bonsoir.
-Salut, repondirent les filles en coeur
-Est-ce que je peux te parler ?, fit le garçon à Laura
-Euh ben oui, vas-y parle !
-Ben voilà, tu vois le gars là-bas, fit-il en montrant un garçon de dos aux filles, ben il maimerait bien t' inviter à danser mais il est trop timide pour le faire.
-Ben qu' il vienne et aprés on verra !
Le jeune homme partit vers son ami. Les filles regardèrent Laura en souriant. Ce qui la gêna au bout de quelques instants.
Manon n' arrêtait pas de se tortiller sur sa chaise. Elle regardait sans cesse vers l' entrée :
-Qu' est-ce qu' il t' arrive Manon ?
-Oh rien !
-Ben dis-nous ! S' il-te-plait !
-Bon si c' est demander si gentillement... bon voilà, aujourd' hui j' ai rencontré quelqu' un. Je lui ai donné rendez-vous ici mais il n' est toujours pas arrivé.
-Oh ces mecs ! Jamais à l' heure !, fit Laura, un peu plus fort qu' elle ne l' aurait voulu. Bon et on peut savoir c' est quoi son prénom ?
-Non pas tout de suite ! En plus, vous ne me pourrez jamais me croire !
-Oh c' est pas marrant !
Soudain, Manon se leva. Le garçon qu' elle attendait venait d' entrer...
L' homme était accompagné. Il se dirigea directement vers l' homme qui voulait danser avec Laura. Ils discutèrent cinq minutes et vinrent à la table des filles. Ils dirent bonjour. Soudain, Laura eut un moment d' hésitation. Ces trois hommes, elle les connaissait. Mais non, ça ne pouvait pas être eux...

Les deux autres arrivèrent au cinéma.
-Bon tu veux voir quoi Nathy ?
-Oh n' importe ! M' en fous !, répondit l' intéressée
-Bon ben on a qu' à aller voir Star Wars !
-Oui, si tu veux !
Elles prirent leur billet et entrèrent. Morgane alla directement au stand de bonbons. Elle acheta des chocolat et bien sûr, des bonbons. Elle rejoignit ainsi Nathy.
-Euh Morgane, je croyais que t' aimais pas le réglisse ?
-Ben non !
-Alors pourquoi t' en as acheté ?
-Ben c' est pour jeter sur les gens !
-Oh non ! On va se faire virer !
-Mais non, t' inquiètes j' ai l' habitude !
Elles entrèrent dans la salle et s' installèrent.
-Ah bien au fond ! Comme ça, personne ne nous verra !
-Morgane, pourquoi tu dis nous ? Moi je lance rien du tout. Tu te débrouilles !
-Oh lala, si tu veux.
Le film avait commencé depuis trente minutes et les gens râlaient dans la salle. En effet, Morgane prenait un malin plaisir à ouvrir ses paquets de bonbons en faisant le plus de bruits possible. En plus, elle avait réussi à convaincre Nathy de faire la même chose.
-Quel rabat joie ces gens !
-Ouais franchement, vous croyez qu' on le fait exprés ?
Les filles pouffèrent de rire. Elles arretèrent faire du bruit pendant un instant. Morgane sortit son paquet de réglisse. Elle fit un signe du doigt à Nathy pour montrer ses victimes :
-Non non, arrêtes c' est un gars, on va se faire tuer !
-Mais non ! Aller, je suis sûre que j' arrive à le viser !
Elle lança son bonbon. L' homme se tourna et regarda partout. Les filles semblaient si sérieuses. IL se reconcentra sur le film. Au bout de quelques minutes, il remarqua que les projectiles venaient des jeunes filles.
Morgane reçut un réglisse sur elle :
-Eh mais c' est quoi ça ?, elle ramassa le bonbon. Eh mais ça va pas !
Nathy était morte de rire à côté.
-Ca tu l' as bien chercher !
Morgane prit toutes ses munitions et les lança une à une sur l' homme. De plus, en lançant ses projectiles, elles visaient l' homme à côté de sa victime. Mais les deux hommes emblaient se connaître donc elle pouvait se le permettre.
Le film prit fin. Les lumièrent se rallumèrent. Les filles se levèrent. Soudain, deux hommes arrivèrent à leur hauteur.
-Tenez, on vient vous redonnez ça ! Je crois que ça vous appartient !
-Euh...
-Juste pour dire que moi, je n' ai rien fait !
-Nathy !
-Bon c' est pas grave ! Tenez ! Vos bonbons, fit l' homme
-Merci, c' est sympa, fit Morgane tout naturellement. Elle prit les bonbons et les mit dans son sac. Elle s' en servirait une autre fois. Elle prit son sac et commença à avancer. Elle remarqua alors que Nathy n' était pas derrière elle. Elle se retourna et vit Nathy en pleine discussion avec les deux hommes. Elle vint vers le petit groupe en marchant à toute vitesse...
chapitre 2:
Elle pensait qu'il enbêtait sa copine ,quand elle arriva elle remarqua le regard que Nathy jetait sur le jeune homme. Nathy était complètement sous le charme du n° 1 mondial Roger Federer et le beau suisse lui rendait bien. En effet, il lui ses plus beaux sourires avec ses yeux tout illuminés.Morgane dit à Nat :
-On doit y aller ! Laura, Vanness et Manon nous attendent en boîte.
Roger et Marat leur proposèrent de les acompagner. Nathy repondit spontanément oui. C'est Marat Safin qui conduit. Il demanda à Morgane qui lui avait tapé dans l'oeil de monter devant à côté de lui. Ce qu' elle accepta bien sûr. Roger et Natalie étaient deriere.Le n°1 mondial commence à poser sa main sur la jambe de Nat. Celle-ci rougit, mais dans le fond, elle etait super contente. Les jeunes filles n' arrêtaient pas de se jeter des coup d' oeil. Roger, trop absorbé dans sa contemplation, ne remarqua rien. Morgane eut une idée. Elle envoya un SMS à Nathy : t' as vu qui c' est ? C' est Marat Safin et Roger Federer. Nathy ne répondit au SMS que par un petit sourire que lui rendit Morgane. Morgane était quand même trés gênée. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Pendant ce temps, dans la boîte, Laura, Manon et Vanessa discutaient : Laura n' a d'yeux que pour le bel espagnol Rafael Nadal, Manon fantasme sur le beau Juan Carlos Ferrero et Vanessa sur Moya.
Soudain, une femme entra. Elle jeta un coup d' oeil à la salle et vint vers la table des jeunes femmes et de leurs compagnons. LEs jeunes femmes s' étaient enfin habituées à l' idée qu' elles discutaient avec leurs idoles de toujours. La jeune femme arriva à la table. C'etait Patricia, la grande rivale de Manon.
-Hé chéri tu fais quoi ?
-Ah salut Pat ! Les filles je vous présente Patricia, ma copine.
-Euh oui salut !
Manon avait envie de la tuer. Elle prit Juanqui par la main et se dirigea vers une table où il y avait un autre couple. Laura regarda de plus prés et s'exclama :
-oula c'est Moya et sa meuf
-aller venez on va danser, fit vanessa enervée
-aller on y va, repondit Manon
-attendez,c'est pas..., la jeune fille se tut
-Euh je vous laisse, je vais soir quelqu' un, fit l' espagnol
En effet, les filles avaient toutes remarqué l' ex de Rafa.
-oui,et maintenant Rafa est à coté, fit Manon
et là horreur Rafa embrassa la tenniswoman belge.
A ce moment arriva les 2 filles et leurs cavaliers surprises.
Laura fit :
-aller nous on va danser venez les filles on monte sur le poduim
au meme moment ils passèrent "puertorico" la b.O du film salsa un celebre film espagnol
-laura, je vais meclater...........
chapitre 3:
Morgane et Nathy entrèrent dans la boîte précédées de Marat et Rodger.
Les deux garçons se dirigèrent directement vers la table où Coria était assis ; Moragane complètement sous le charme ne pouvais plus s'arréter de regarder Marat.

- Allez viens ! Lui dit Nathy en lui tirant le bras pour rejoindre les filles.
Elles marchèrent d'un pas rapide vers les filles,
- Alors vous avez vu qui on vous rammène, leur dit Nathy avec un brain de fierté dans la voix.
- Et vous les avait rencontrés où ? leur demanda Laura
- Au cinéma dit Morgane en éclatant de rire
- Pourquoi vous rigolez ? demanda Dusty
- Non pour rien....
- Bon vous venez on va danser !
Laura partie sur la piste de danse, elle commença une danse andiablée

Toutes les autres filles se mirent aussi à danser, elles craient et rigolaient aux éclats.
Rafael lui était dans son coin avec Kristen Flipkens, il regardait Laura pendant qu"elle lui parlait...

-Eh, tu m'écoute quand je te parle! lui demanda Kristen

Rafa ne répondait pas
-Je te parle !
-hein, euh, quoi...Pardon je n'ai pas entendu, je..

Rafa se retourna et vu que Laura lui jetais des regard il lui sourit et lui fit un clin d'oeuil.

-Bon tu sait quoi lui dit Kristen, je vais y aller...
-oui j'ai compris, coupa rafa, j'y vais.

rafael partit en laissant Kristen toute seule, il alla voir Marat, Guillermo et Rodger.

-Salut les mecs !
- Salut, lui dirent -ils tous en même temps.
- Oh faite, dit guillermo, tu as vu les filles avec qui Marat et Rodger sont venus ?
- Oui...
- Eh bien se sont des amies aux filles de toute à l'heure.
- Elles vous plaisent ? demana Marat
- Moi, j'aime bien la brune là-bas, dit Coria en montrant Dusty du doigt, elle me plaît bien.
- Ben vas la voir. dit Marat
- Tu crois ? Demanda Coria
- Ben oui, allez vas-y ! dit rafa

Corai se leva et alla parler à Vanessa dans un coin, pui au bout de cinq minutes, il retourna voir les garçons pendant que Dusty allla voir les filles.

- Les filles je vais y aller
- Tu vas où ? Demanda Manon
- Je vais avec Guillermo, il m'a invité à boir un verre...

Les filles se regardèrent avec malice

- Et...tu dors à l'hotel avec nous, demanda Nathy
- Ben je sais pas, je vous enverrais un message.

Coria vînt chercher Vanessa et ils sortirent de la boîte tout les deux l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:32

e fais juste un com sur le fait ke kristen je sais plus qui cétait un pur mensonge des journaux austrlien qui je crois cétait même uin invention dun colik qui vait imprimé un bout de journal en écrivant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:36

KOI?c'etait pas vrai?yesssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:38

laura a écrit:
KOI?c'etait pas vrai?yesssssssssss!
ben nan ca a été dementi de suite puisque la file soit disan joueuse de tennis bien classé nétait dans ocun cassemen australien
donc pur imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:56

ok moi je la coné pas sinon vous en penser koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:06

C'est pas mal, mais pour être sincère, il y a beaucoup de personnages qui ne nous sont pas présentés, et je dois dire que j'ai du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:16

oui c parceque vous conaisez pas les filles
pour les conetre faut etre sur mon forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:40

vi mùais on est sur bcp de forum déjà donc un en plus on pourré pa
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:28

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:38

On se fera surement aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:42

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
Contenu sponsorisé





ma fan fic avec morgane et vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic avec morgane et vanessa   ma fan fic avec morgane et vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fan fic avec morgane et vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser