Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fan fic officielle du forum 2e du nom

Aller en bas 
+4
lapaumee14
carla
lunandol
Shinigami
8 participants
AuteurMessage
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:00

En Allemagne , un hôtel, une chambre , un homme allongé dormait a moitié nu , son drap ne laissant découvrir que le haut de son corps ,les premières lueurs du jour se posait sur son visage complètement reposé ; quand soudain un bruit strident se fit entendre, le jeune homme sursauta, regarda l’objet du délit et marmonna une injure avant de prendre son oreiller et de le reposer sur sa tête mais cinq minutes plus tard, rebelote, il se résigna et sortit de son lit las :
- Quel idée de m’offrir un réveil , il faut vraiment que je change de coach ,j’en peux plus de celui la ! se dit-il a voix haute en se dirigeant dans la salle de bain .

Il descendit ensuite prendre son petit déjeuner au bar de l’hôtel et y rencontra son compatriote :
- Salut fit- il bougon
- Heyyyyyyyy, tu m’a l’air en pleine forme dis moi ? se marra t-il
- Tu trouves sa drôle peut être ? c’est pas la journée je suis pas d’humeur !!!!
- Et bien, elles vont être ravies !!!!! pile le jour ou elles viennent nous rendre visite
Il le regarda , et ne fis pas attention , il haussa les épaules ne comprenant pas de quoi son ami parlait
- Me dit pas que tu as oublié , fit son compatriote en voyant l’air désintéressé de son ami
- Oublier quoi ? de quoi tu parle ! il regarda le barman face a lui et lui commanda un café
- Et bien c’est aujourd’hui que………., il l’observa porter a ses lèvres le café, Maiks et Aude viennent , celui-ci s’étrangla, puis toussota avant de le regarder ,on pouvait lire sur ses lèvres un ‘puta’.

*************************************************************
Dans une université , dans le 7e :

- Les développements limités , ou DL , sont basées sur la formule de Taylor qui est f de a , plus f prime de a ,facteur de x moins a ,plus f seconde de a ,facteur de x moins a au carrée plus ………


- Tu sais, fit Béa en regardant son amie Gabrielle , je crois déjà que je ne vais pas aimé les DL
- Moi aussi , punaise mais la formule de fou ! courage on est bientôt en vacances c’est le dernier cours avant les examens
- qui tombe pile poil au moment de RG , vive le blocage des facs !
- Je sais c’est moche ……..bon il le termine son cours de toute façon il pourra jamais nous mettre les DL ,et il faut pas que je tarde …
- Ton chéri ?
- Oui !

Elles se quittèrent 5 minutes après, devant les amphi X, se souhaitant de bonnes vacances et de bonnes révisions surtout . Béa rentra a son appart, alla chercher un sachet de chips et une bouteille de fanta citron, alluma sa télé sur Sport+ et regarda le match Ancic – Tursunov (regard diabolique de l’auteur)

*************************************************************

Hambourg, sur le central, ‘ arrête de te ronger les ongles ’pensa t-elle en voyant Mario essayant de sauver une balle de break , ‘ ferme les yeux et souffle, respire,souffle, respire’, elle entendit les applaudissements , rouvrit les yeux, regarda la score ‘ Ouf sauvée ‘ elle commençait maintenant a faire gigoter ses jambes , les croisant, décroisant , jusqu'à ce que finalement il gagne le premier jeu du match


Dans les studios de presse de Hambourg pour Sport+ , une jeune commentatrice commentait le match , pour la chaîne :
- après un premier jeu disputé , Ancic remporte finalement le premier jeu de la rencontre , a Tursunov de servir

On lui amena une dépêche de son directeur de rédaction

Interview avec Juan Carlos Ferrero a 14h , en direct


Elle fit une moue, et regarda son collègue qui commentait la match avec elle, dès qu’il eut fini d’annoncer la pub , elle lui demanda
- Dis moi c’est pas a 14 heure que joue Nando………..excuse moi je veux dire Fernando Verdasco
- Si , pourquoi ?
- Pour rien ………soupira-t-elle
- Hum je vois , fit ce dernier ayant vu la dépêche , je crois que notre cher directeur de rédaction ne veut plus que tu commentes ses matchs depuis qu’il sait pour vous deux ……
- C’est pas juste , punaise…..
- Non mais la dernière fois , tu étais tellement remonté contre Grosjean qui lui foutait la pâté
- T’es pas obligé de me le rappeler …….
- Que si j’avais pas coupé ton micro , tu l’aurai insulté en direct à l’antenne
- Oui mais tu l’a coupé mon micro, et j’ai promis de ne plus
- Ecoute il veut être prudent , c’est tout ..bon c’est reparti on en parlera a la fin du match
- Nous sommes toujours sur Sport + pour le masters series de Hambourg ; Ancic mène 3 jeu a rien c’est au russe de servir (regard diabolique de l’auteur)


************************************************************

- Très bien , Marat , l’interview se déroulera en deux temps alors…..

Dans un restaurant chic de Hambourg, le jeune russe écoutait d’une attention très légère , le journaliste assis devant lui. La tête posée sur sa main , il avait l’air de s’ennuyer, il regardait les passants dans la rue qui marchait droit devant sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’eux…..

- Vous avez tout compris , bon alors qu’est que vous en pensez ?
- Pensez ? pensez de quoi ?
- Euh, je……, je viens de vous dire le premier thème que je voudrais que l’on aborde
- Qui est ? demanda –t-il tout en se redressant
- Votre blessure ! répondit le journaliste qui haussa le ton exaspéré d’avoir perdu cinq minutes en explication .
- Ah ! encore ce sujet , soupira –t-il
- Ecouter si vous n’avez pas envie d’en parler maintenant, on peut y revenir plus tard et débuter par votre sentiment sur la domination de Federer
- Encore lui ……..
- Ou est le problème , c’est le meilleur joueur actuellement
- Le problème c’est qu’a chaque fois qu’on me demande une interview on veut que je parle de lui, pourquoi vous n’allez pas tout simplement le voir , lui ! , le si parfait Federer, dit Marat en insistant sur le mot parfait
- Et bien c’est que pour tous vous êtes le seul …capable …. de le battre à la loyal
- Evidemment fit –il avec dédain ; écouter je crois……….
- Excusez moi messieurs , voici les cartes , une jeune serveuse venait de les interrompre
- Merci mademoiselle, répondit le journaliste
- Merci beaucoup , Charmante demoiselle ,fit le russe
La jeune femme sourit en remerciement de l’adjectif , avant de tourner les talons , Marat la suivit du regard jusqu'à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision …..

*************************************************************

Assises devant leur télé , Emma et Angèle assistaient à la victoire expéditive de Mario Ancic face à Dimitri Tursunov :
- eh bien il sera pas rester longtemps sur le court celui-là fit Emma
- tant mieux , il avait pas qu’à battre Juan comme sa a Miami ! fit –elle tirant la langue en direction de la télé
- Non mais si tu t’amuses a détester tous les joueurs qui le battent , tu en aimeras plus beaucoup , sourit-elle
- Tu trouves sa drôle Emma !! mon pauvre petit Juan , et puis tu as tort je te rappelle que mon mien maintenant c’est
- Tommy Robredo, oui je sais , et est ce que tu as la même aversion pour les joueurs qui le batte ?
- Bien sur !
- Donc j’en conclu que ce soir tu détestera Rafael
- Gnagnagna il peut le battre
- Non
- Si
- Non
- Si
- NON
- SI
- NON NON et NON
- SI SI et SI…………………ehhhhhhhhhhhhhhhhh écoute
- Quoi ?!!!
- Ils annoncent attends

‘Dans une vingtaine de minutes nous recevrons le joueur de tennis espagnol Juan Carlos Ferrero ‘

- C’est pas trop bien !! Il faut que j’appelle béa , la dernière fois elle a failli me tuer car je lui avait pas dit qu’il passait sur Tve . Angèle prit son portable et envoya un message a Béa
‘Interview de Juan ds 20 min sur Sport+, Angèle’
- Eh regarde, il montre Mathilde, comment elle a l’air trop contente ! dit Emma
- Quel veinarde , elle lui rentre dedans dans Bercy, il la regarde ,elle aussi, numéro, rencontre ,pass pour Bercy , flirt et maintenant c’est l’amour fou ! pourquoi je suis pas née sous une bonne étoile
- Je sais pas demande à tes parents ! rigola Emma

*************************************************************

Béa sentit son portable vibrer, elle venait de recevoir le message d’Angèle
‘he he je vois que mes menaces portent leur fruit ‘ pensa-t-elle , elle lui répondit

‘ Je sais j’étais devant mais merci d’avoir penser a moi ,lol biz béa ‘

Béa avait déjà placé la K7 d’enregistrement dans son magnétoscope, attendant avec impatience, l’interview de son joueur de tennis préféré….

*************************************************************

- Alors comme sa on se ronge encore les ongles ! fit Mario en embrassant Math
- Mais je te promets que j’ai essayé d’être calme mais c’est hors de mes moyens , lui sourit-elle, j’y travaille peut être qu’a RG sa ira mieux ! en tout cas félicitations pour ta victoire
- Merci pupuce ! En fait j’ai parlé à mon coach et je pense que se sera possible d’obtenir des pass pour tes amies
- Sérieux !!!!!
- Oui !
- Génial !!!!! je leur annoncerai quand on sera à Paris , on a prévu une soirée entre fille sa fait si longtemps !
- Vous ne ferez pas trop de bêtise ! n’est ce pas ?
- Tu me connais, lui fit elle accompagnée d’un clin d’œil , ton coach arrive je vous laisse .Ils s’embrassèrent une dernière fois avant que la jeune femme ne quitte la pièce.

*************************************************************

La journaliste attendit la venue de Ferrero, en regardant son petit ami entrer sur le court sous les applaudissements du public allemand, l’espagnol fit enfin son apparition dans les studios ,elle l’accueillit assez distraitement, il lui était difficile de se concentrer sur le jeune valencien sans se préoccuper de ce qu’il se passait sur le court . Les questions s’enchaînèrent très rapidement, trop rapidement , le joueur de tennis commençait lui m^me a perdre patience…



- Punaise mais elle fou quoi cette journaliste, même moi je lui poserai de bien meilleur question, qu’est ce qu’elle a toujours regarder sur le côté, ! Ca fait des mois qu’on a aucune déclaration de Juan et elle-même pas fichu d’en profiter vive le journalisme ! s’énerva Béa


L’interview terminé, au bout d’une dizaine de minute au lieu des 20 prévus, elle alla directement suivre le match en direct des tribunes, Juan lui retourna directement a son hôtel exaspérer par le manque d’intérêt de la part de la journaliste ! Au même moment sortait Guille et Chucho, il ne prit pas la peine de les saluer

- Apparemment la mauvaise humeur est contagieuse aujourd’hui fit Jose qui voyait que Guille n’avait toujours pas souri depuis le début de la journée
- Arrête de faire des commentaires, on a tous le droit d’être de mauvaise humeur autant Juan que moi
- Ouai , je veux bien mais quand sa dur depuis des mois et des mois sa devient soulant, fonder un club !
- Arrête de toujours plaisanter !
- J’essaie juste de te détendre que va dire Aude ,en te voyant comme sa !
- Pfff


Ils arrivèrent a l’aéroport , au moment même ou les passagers quittaient l’avion, ils aperçurent très vite leurs deux amies d’enfance en les personnes de Aude et Maïlys .




Marat toqua à la porte de Tommy qui lui ouvrit quelque seconde après ; le russe n’attendit pas qu’il l’invite pour entrer dans la chambre de celui-ci

- Attends laisse moi devinez , lui demanda Tommy, tu es surexcité, tu as un sourire freedent , toi tu as rencontré quelqu’un , pourtant tu étais avec un journaliste, n’est ce pas, c’était une fille ?
- NON NON, ce journaliste laisse tomber, il fera jamais carrière !, non il faut que je te parle de la serveuse
- Je croyais que tu trouvais les serveuses allemandes insignifiantes !
- Même pas vrai !!
- Sisisi , tu me la dit !
- Mouai ,je sais pas je m’en rappelle pas ……..mais c’est pas de sa dont je veux te parler , elle est si……….. comment on dit
- Belle ?
- Non , le mot est pas assez fort ………
- Toi t’as eu le coup de foudre ?
- Sublimissime !
- Oui effectivement c’est ça , et bien dis moi raconte moi tout ! quand est ce que vous avez rendez vous ?
- Je sais pas !
- Comment sa le célèbre Marat Safin ne s’est pas empressé de lui demander un rendez-vous ? rigola Tommy
- Si si, mais elle avait l’air
- Pas intéressé ?
- Non t’es fou ! c’est de moi qu’on parle !
- Excusez moi , monseigneur ! non mais je lui est donné mon numéro pour qu’elle me dise dès qu’elle voudrait qu’on se voit , elle a dit qu’elle y penserait …..
- Et tu crois qu’elle va t’appeler ,Marat le fixa durant 5 secondes , oui c’est vrai c’est de toi qu’on parle , et qu’elle son prénom
- Eléonore …………..


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:43

Trop fort Béa!!! C'est pas facile d'écrire quand il y a plein d'histoires comme ça je pense. c'est super , ça débute bien.
Et pour Marat : à peine prétentieux lool ça donne envie de le clacker !!lol
Les journalistes toujours en dessous de tout avec Juan rambo


Sinon je pense que tu peux être rassurée je crois que Tursunov a du avoir Très très très peur!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:10

Béa....J'adooooooooooooooooooooooooooooore!
C'est génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Mais alors là...Vraiment! Toutes les histoires je les adore!
T'as démarré fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:05

oui, tu as démarré très très fort!!! lol!!!! c génial, mais je me demande comemnt on va s'en sortir pour la suite!!! lol!!! GUille qui fait la gueule, c génial, ça lui resselble tellement!!! Et pauvre petit Juan q les journalistes négligent... Confused eh oui, mm casée avec Guille, je vias continuer à m'extasier sur Juan, faites-moi confiance!!!! Et Marat, ben... C Marat!!! lol!!!! Et g adoré tes commentaires sur Tursunov *sourire sadiq*
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:01

J'avais oublié de te dire ! Moi en serveuse trop fort!! Je suis hyper maladroite, je parle 3,5mots d'anglais (si si Angèle lol ) et 2 mots d'Allemands Laughing Mais bon ya pas que ça que tu as arrangé lool merci lool.

Sinon tes cours à la fac ont l'air sympa What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:06

Aaaaaaaaaaaaaah j'adore !!! Merci beaucoup d'avoir si bien commencé, c'est génial Very Happy

Citation :
Quel idée de m’offrir un réveil , il faut vraiment que je change de coach, j’en peux plus de celui la ! se dit-il a voix haute en se dirigeant dans la salle de bain.
LOL changer de coach pour un réveil ?? Tout de même Guille Razz

Citation :
- Heyyyyyyyy, tu m’a l’air en pleine forme dis moi ? se marra t-il
Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Super, il est marrant mon chou Wink

Citation :
- Les développements limités , ou DL , sont basées sur la formule de Taylor qui est f de a , plus f prime de a ,facteur de x moins a ,plus f seconde de a ,facteur de x moins a au carrée plus ………
Ne me dis pas que c'est basé sur un vrai truc ??? Shocked

Citation :
le match Ancic – Tursunov (regard diabolique de l’auteur)
Laughing Bien dit Razz

Citation :
Hambourg, sur le central, ‘ arrête de te ronger les ongles ’pensa t-elle en voyant Mario essayant de sauver une balle de break , ‘ ferme les yeux et souffle, respire,souffle, respire’, elle entendit les applaudissements , rouvrit les yeux, regarda la score ‘ Ouf sauvée ‘ elle commençait maintenant a faire gigoter ses jambes , les croisant, décroisant , jusqu'à ce que finalement il gagne le premier jeu du match
Typiquement une fan ou une petite-amie de joueur, même si je dirais que Math est plutôt zen Razz

Citation :
- Hum je vois , fit ce dernier ayant vu la dépêche , je crois que notre cher directeur de rédaction ne veut plus que tu commentes ses matchs depuis qu’il sait pour vous deux ……
Arf... Ca tombe mal !

Citation :
- Vous avez tout compris , bon alors qu’est que vous en pensez ?
- Pensez ? pensez de quoi ?
- Euh, je……, je viens de vous dire le premier thème que je voudrais que l’on aborde
- Qui est ? demanda –t-il tout en se redressant
- Votre blessure ! répondit le journaliste qui haussa le ton exaspéré d’avoir perdu cinq minutes en explication.
Allo Marrrrrrrrrrat ? Ici la Terre Razz

Citation :
- Le problème c’est qu’a chaque fois qu’on me demande une interview on veut que je parle de lui, pourquoi vous n’allez pas tout simplement le voir , lui ! , le si parfait Federer, dit Marat en insistant sur le mot parfait
Plutôt bien dit, même si je doute que Feds soit capable de donner ton avis sur lui mon chou Razz

Citation :
- Merci beaucoup, charmante demoiselle, fit le russe.
La vieille dragueeeeee Razz Marrrrat ralala Wink

Citation :
- tant mieux , il avait pas qu’à battre Juan comme sa a Miami ! fit –elle tirant la langue en direction de la télé
Et oui, on ne bat pas Juan impunément... Rolling Eyes

Citation :
- C’est pas trop bien !! Il faut que j’appelle béa , la dernière fois elle a failli me tuer car je lui avait pas dit qu’il passait sur Tve . Angèle prit son portable et envoya un message a Béa
‘Interview de Juan ds 20 min sur Sport+, Angèle’
MDR Béa tuerait pour Juan... Hehe^^ Typiquement toi Wink

Citation :
- NON NON, ce journaliste laisse tomber, il fera jamais carrière !, non il faut que je te parle de la serveuse
Yeaaaah ils sont encore potes les deux... Wink
Le pauvre journaliste !! Ne serait-ce pas plutôt Marat qui n'avait aucune envie de répondre et aura été distrait ??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:11

Citation :
un homme allongé dormait a moitié nu , son drap ne laissant découvrir que le haut de son corps


Je suis impatiente de savoir qui c'est ... Very Happy

Citation :
Maiks et Aude viennent , celui-ci s’étrangla, puis toussota avant de le regarder ,on pouvait lire sur ses lèvres un ‘puta’.
il est ravi de voir sa cop lol

Citation :
je crois déjà que je ne vais pas aimé les DL
ne dis pas ca Béa tu vas voir c'est bien les DL (" humour")

Citation :
- qui tombe pile poil au moment de RG , vive le blocage des facs !
no comment !

Citation :
Interview avec Juan Carlos Ferrero a 14h , en direct
ah !!!!

Citation :
Dis moi c’est pas a 14 heure que joue Nando………..excuse moi je veux dire Fernando Verdasco
je coris deviner qui est la journaliste ... ca commence par un C et ca finit par un A nan ?

Citation :
La tête posée sur sa main , il avait l’air de s’ennuyer, il regardait les passants dans la rue qui marchait droit devant sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’eux…..
alros ca je visualise très bien la situation : marat fidèle a lui méme je suis fan

Citation :
- Merci beaucoup , Charmante demoiselle ,fit le russe
La jeune femme sourit en remerciement de l’adjectif , avant de tourner les talons , Marat la suivit du regard jusqu'à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision …..
marat à l'attaque ! cette jeune demoiselle a bien de la chance ! ( tu crois pas nonore ? Razz )

Citation :
- Non mais si tu t’amuses a détester tous les joueurs qui le battent , tu en aimeras plus beaucoup , sourit-elle
tu es dur avec moi emma Confused

Citation :
Tu trouves sa drôle Emma !! mon pauvre petit Juan , et puis tu as tort je te rappelle que mon mien maintenant c’est
- Tommy Robredo, oui je sais

si seulement Razz

Citation :
‘Dans une vingtaine de minutes nous recevrons le joueur de tennis espagnol Juan Carlos Ferrero ‘


Citation :
- Quel veinarde, elle lui rentre dedans dans Bercy, il la regarde ,elle aussi, numéro, rencontre ,pass pour Bercy , flirt et maintenant c’est l’amour fou ! pourquoi je suis pas née sous une bonne étoile
ca c'est clair quelle belle histoire Very Happy Wink

Citation :
Béa sentit son portable vibrer, elle venait de recevoir le message d’Angèle
je vois que méme si "mon mien" c'est tommy, je reste fan de juanqui Mr. Green ( merci Béa Wink )

Citation :
Merci pupuce !

comme c'est mimi

Citation :
, le joueur de tennis commençait lui m^me a perdre patience…
rebelle toi juan rambo

Citation :
Sisisi , tu me la dit !
et marat ments pas, tommy a raison

Citation :
- Sublimissime !
la classe nonore !

Citation :
- Non t’es fou ! c’est de moi qu’on parle !
j'ai trop aimé cette réplique



bref Béa j'adore ce que tu as écrit, les histoires sont toutes bien, ca colle bien a la réalité au caractère des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:46

Merciiiiiiii Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:02

bon jai pas le tps de lire parce que si je me fais choper je suis morte
je mettrais de coms promis
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptySam 22 Avr 2006 - 13:21

Bon faut que je me motive pr lire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:15

j'ai envie d'écrire la suite de la fic, j'ai un peu de temps autant le mettre à contribution
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:26

cool ..je commençais a coire que j'avais tout foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:00

pas du tout, Béa, le début est super!!!!!
Angèle, en ce qui me concerne, nete gênes surtout pas!! malheureusement, je ne pense pas avoir le tps d'écrire une suite avant lgt...
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:46

Moi ce sera après les partiels de préférence, donc après RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:28

ouaaaaaaaaaaaaaah trop fort Béa le début!! en tout cas j'adore mon role Very Happy tu pouvais pas trouver mieux je pense (enfin juan mais bon je vais pas l'avoir ds ttes les FF no plus!!!) hehe trop bien j'ai hate de lire la suite en tt cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:24

angèle.ferrero a écrit:
j'ai envie d'écrire la suite de la fic, j'ai un peu de temps autant le mettre à contribution
this would be great Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:32

Voilà les filles je me demandais :


1/ Soit on arrête cette fanfic

2/ On en refait une du début

3/ On ne fait plus de fic pour l'ainstant


Dîtes ce que vous préferez
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:33

moi je pense que ça serait bien d'en faire une pour assurer l'activité du forum!!!
après continuer ça me parait une bonne idée, je viens de relire le début et ça me plait bien Razz mais c'était pas la fic de béa? c'était un début pour nous toutes?? je sais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:05

Non non c'était un truc avec tt le monde , donc chapitre par chapitre il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:28

je serais pour quo'n en reocmmnece une toutes ensemble car j'avoue que depuis un certain temps je suis plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:26

en fait soit qq fait une suite soit on reprend a 0 faudrai peute tre faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:30

Bea Estebez a écrit:
en fait soit qq fait une suite soit on reprend a 0 faudrai peute tre faire un vote

Voilà c'est excatement ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: La fan fic officielle du forum 2e du nom   La fan fic officielle du forum 2e du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan fic officielle du forum 2e du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fanfic officielle du forum
» Une fanfic officielle ?
» Que pensez-vous du nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser