Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fanfic officielle du forum

Aller en bas 
+9
Shinigami
juanita
melyn_f
angèle
snoopy
Audrey
Math Ferrero
guillermotte
Mailys
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:09

Bon, sur l'ancien forum nous avions une fanfic, voilà les premiers chapitres ! Smile

Chapitre 1 – We are the champions (Maïlys)

Rafaël était en pleine phrase quand il sentit que quelqu’un venait de lui asperger le dos avec probablement de l’eau. Il se retourna juste à temps pour voir son copain Tommy Robredo s’enfuir avec une bouteille de champagne à la main, pris en chasse par Juan Carlos Ferrero, qui tenait lui aussi une bouteille de champagne dans ses mains. Il passa alors machinalement sa main dans ses cheveux bruns en riant, puis redevenant sérieux, il écouta le journaliste américain qui l’interviewait, mais son esprit était ailleurs. Dans un endroit que seuls connaissent les hommes qui reviennent victorieux d’un dur combat.
Il venait de battre Mardy Fish en trois petits sets, et ainsi de permettre à l’Espagne de remporter la deuxième Coupe Davis de son histoire. Tout ça à seulement dix-huit ans, comme se chargeait de lui rappeler le journaliste. Après quelques minutes, il put enfin rejoindre la course au champagne et se venger, en s’alliant avec son ami, son mentor Carlos Moyá, qu’il avait remplacé au pied levé, pour jouer ce cinquième match décisif. Il fut ensuite porté en triomphe par ses amis et reçu une ovation magique de la part du public. Après les photos rituelles avec la Coupe, et plusieurs conférences de presse, il allait enfin pouvoir célébrer l’événement et sortir avec toute l’équipe, ses amis, et surtout, il allait retrouver Emma.
Bien qu’il ne sorte avec elle que depuis quelques semaines, il était déjà très attaché à la jeune femme, et c’était même en pensant à elle qu’il avait réussi à imposer un jeu quasi-parfait à son adversaire du jour.

********************

Confortablement assise sur les genoux de Lleyton Hewitt, Mathilde lisait un livre de psychologie, tandis que son petit-ami lui massait le cou et les épaules. Au bout d’un moment, la jeune femme se mit à rire et dit :
« Tu ne devineras jamais ce qui est écrit là-dedans ! »
« Hum… vous devriez vous consacrer à votre petit-ami au lieu de lire ce bouquin inintéressant ? » tenta le jeune homme avec un sourire.
« Naaaan ! Mais pas loin ! » fit-elle mystérieusement.
« Ah ouais ?! »
« Hum… attends… ‘Une caresse dans le cou est un signe de… grand désir’ !! » annonça-t-elle triomphalement.
« Et bien je retire ce que j’ai dit… Ce bouquin n’est pas aussi inintéressant que ça, et puis il ne ment pas… » dit Lleyton, puis il l’embrassa, alors qu’une hôtesse priait Mathilde de regagner sa place, l’avion allant bientôt atterrir à Séville.
Quelques places derrière eux, se trouvaient le joueur russe Marat Safin, accompagné de sa petite-amie, Audrey. La jeune femme avait posé sa tête sur l’épaule de Marat, et s’était endormie, tandis que Marat semblait préoccupé par autre chose…

********************

Quand Solène rejoignit Andy après la conférence de presse, elle le trouva les larmes aux yeux. Elle passa alors sa main dans les cheveux bruns du jeune homme et ne trouva rien de plus à dire qu’un simple « Ca va passer » qui lui sembla pourtant inutile. Elle vit couler une larme sur la joue de celui qu’elle aimait et sentit les siens se remplir également.
Ils marchèrent main dans la main dans les rues de Séville, évitant la foule espagnole en délire, et qui aurait pu reconnaître Andy Roddick, puis après cinq minutes sans se dire un mot, ils entrèrent dans un bar et commandèrent deux cafés.
« Tu en gagneras d’autres » tenta doucement Solène en posant sa main sur celle du tennisman.
« Oui, peut-être… » lui répondit-il nonchalamment.
« J’en suis sûre ! Et puis, numéro deux mondial, c’est super ! » continua-t-elle avec enthousiasme.
« Numéro deux, c’est bien ça. Seulement numéro deux, quand j’étais numéro un l’an dernier… »
« Mais on ne peut pas toujours être numéro un, mon amour ! » rétorqua vivement la jeune femme en détachant ses cheveux châtains.
« Roger est bien parti pour le rester, lui. Il est tellement… incroyable ! Combien de fois il m’a battu cette année, je ne le compte même plus ! »
Solène pris alors la main de son champion de petit-ami dans la sienne et y déposa un doux baiser. Soudain, le portable d’Andy signala à son propriétaire qu’il avait reçu un message : c’était Mario Ancic et sa petite-amie Sabrina, qui voulaient éviter qu’il rumine la défaite des Etats-Unis et lui proposaient de les rejoindre au « Diablo » vers 22h. Andy soupira et expliqua à Solène qu’il n’avait pas la tête à ça et qu’en plus, il ne savait pas où était le « Diablo ». Un serveur qui passait à proximité et qui avait entendu la dernière phrase du jeune homme, s’approcha d’eux et leur dit : « Mais moi, je sais où c’est… »

********************

Juan Carlos était en train de se changer, seul dans le vestiaire, quand il entendit des bruits de pas. « Un jour il oubliera sa tête » pensa-t-il alors, en imaginant voir débarquer son meilleur ami, Tommy, qui devait avoir oublié quelque chose.
Mais ce fut une jeune femme aux cheveux châtains qui rentra avec un grand sourire. Elle portait un pantalon blanc, une veste noire sous laquelle on pouvait apercevoir un débardeur jaune, et un drapeau de l’Espagne, qu’elle portait comme un bandeau dans ses cheveux.
« Maïlys, que fais-tu ici ? Je pensais que tu m’attendais avec les autres, ma puce… » fit-il avec un sourire.
« C’est que je ne peux pas résister à l’idée de te voir en caleçon, mon amour » dit la jeune femme en passant ses bras autour de la taille du joueur espagnol, qui l’enlaça en retour.
« Et imagine que je n’ai pas été seul ? » lui murmura-t-il à l’oreille.
« Ne t’inquiètes pas, nous sommes seuls, j’ai vérifié » répondit Maïlys en l’embrassant dans le cou.
« Oh, ne me dis pas ça, tu me donnes des idées… » dit-il, en s’écartant pourtant pour enfiler son jean. « Et on a pas le temps, mon ange ! »

********************

En effet, non loin de la sortie du vestiaire, dans un petit restaurant, étaient assemblés les fêtards, qui buvaient joyeusement des bières.
Tommy roucoulait avec sa petite-amie Charlotte, une jeune femme élancée au cheveux bruns, Carlos câlinait sa fiancée Angèle qui était assise sur ses genoux, Feliciano prenait des photos de sa petite-amie Emeline et de lui, Rafa et Emma s’embrassaient dans un coin, tandis que Jordi Arrese et les autres membres du staff discutaient entre eux et avec leurs femmes.
Ils furent bientôt rejoints par Marat et Audrey, ainsi que par Lleyton et Mathilde. Le russe et l’australien, bons amis des joueurs espagnols, avaient été les invités de dernière minute pour célébrer la victoire.
« Il ne manque donc plus que Juan Carlos et Maïlys » fit remarquer Jordi après avoir salué les nouveaux venus.
« Il se change » dit Tommy.
« Et bien il en met du temps !! » soupira Feli, ce qui provoqua un fou rire général.
Ainsi quelques minutes plus tard, les retardataires arrivèrent main dans la main. Après qu’ils aient dit bonjour à Marat, Lleyton et à leurs petites-amies respectives, tout le petit monde sorti du restaurant pour entrer dans un bus aux couleurs espagnoles, qui allait les mener au « Diablo », la boîte de nuit la plus réputée de Séville.
Ils étaient à peine entrés que Marat pris la parole : « Ecoutez tous, s’il vous plaît, j’ai quelque chose d’important à vous annoncer… »

A SUIVRE…


Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:11

CHAPITRE 2 (Mathilde)

Andy remercia le serveur mais ajouta qu'il était inutile de se fatiguer à lui expliquer où se situait le "Diablo".
En effet, le jeune américain préfèra rentrer le soir même aux Etats-Unis en compagnie de sa petite amie Solène. Lors du vol elle réussit à le consoler un peu, ce qui lui valut le privilège de se faire inviter pour la nuit par Andy. Solène qui accepta volontiers passa donc la nuit avec son "chéri".

*********************************************************
Marat avait réussit à fixer l'attention vers lui comme il savait si bien le faire, il prit son verre à la main et entoura de son autre bras Audrey qui sembalit surprise:
"Bon, comme vous le savez tous, je suis quelqu'un d'assez expressif sur le terrain, et comme on dit, l'attitude qu'on a sur un court de tennis, reflète ce qu'on est dans la vie, donc j'avoue aimer partager ma joie, ou ma tristesse, avec mes amis! Aujourd'hui ça sera de la joie! Les gars, sincèrement, je ne veux pas vous voler la vedette car cette soirée, c'est la votre, et encore félicitations mais....
C'est alors qu'il se tourna vers Audrey et en la regardant dans les yeux, il posa sa coupe de champagne, pris les mains de la jeune femme dans les siennes et se prononça:
-Voilà, celà fait maintenant trois ans que nous sômmes ensemble et tout le monde ici peut témoigner que notre histoire, c'est du solide! Alors ce que je vais te demander va peut etre te sembler précipité, mais je n'ai jamais été aussi sûr de moi...Veux tu m'épouser?
Audrey, les larmes aux yeux semblait avoir perdu la parole, et tout le monde dans la salle retint son souffle, c'est alors qu'en guise de réponse, elle l'embrassa! Une orde d'applaudissements surgit dans la pièce:
"Je suppose que ça veut dire oui..."

*********************************************************
Au cours de la soirée, les discussions allaient de bon train mais les sujets qui revenaient constamment était la sublime victoire et les fiançailles de Marat et Audrey.
"C'est vraiment génial tout ce qui arrive, s'exclama Maïlys, cette journée restera dans les mémoires! Et personnellement, glissa t-elle dans l'oreille de Juan-Carlos, moi qui aie horreur de l'ambiance des vestiaires, je ne les aie jamais autant appréciés qu'aujourd'hui!!
Juan-Carlos acquiessa d'un magnifique sourire et les yeux pétillants, proposa à Maïlys d'aller sur la piste de danse.

******************************************************
A l'autre bout de la pièce, Lleyton enlaçait tendrement Mathilde tout en parlant à Tommy et Charlotte qui en faisaient de même. Une fois encore la discussion tournait autour de la victoire espagnole:
"C'est bien beau tout ça, dit Lley, mais bien que je fasse partie de vos meilleurs amis, je ne peux pas dire que ma joie est aussi intense que la vôtre. C'est vous les héros ce soir et Marat comme à son habitude a su profiter de la situation pour se faire remarquer, Mathilde et moi on passe un peu inaperçu ce soir!"
"Oh mais il nous fait sa crise de jalousie le p'tit hew! chacun son heure de gloire, dans quelques mois ce sera toi qu'on honorera!" dit Charlotte.
Tous les quatre se levèrent pour aller rejoindre le "couple Ferrero" sur la piste au moment des slows, où s'échangèrent à droite à gauche des baisers langoureux!!! Parmis les couples, on aperçut Angèle et Carlos, Emeline et Feliciano et à la surprise générale, Mario et Sabrina avaient rejoind la fête.

*****************************************************
Pendant ce temps, Rafaël et Emma étaient sortis prendre un peu l'air. Ils étaient main dans la main et s'éloignèrent peu à peu du "Diablo" pour enfin quitter le centre ville.
C'est alors que l'incroyable se produisit....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:13

Chapitre 3 : Que le spectacle commence! (Sab]

Encore à moitié endormie, Solène posa son bras de l'autre côté, espérant pouvoir enlacer son "Andy chéri", mais à sa grande surprise elle n'attrapa rien d'autre que son oreiller. Elle regarda l'heure : 8h30. A contrecœur elle se leva et sortit du lit douillet. Elle se dirigea machinalement vers la salle de bain, sûre de le trouver sous la douche.

*****************************************************************
Après avoir salué tout le monde, Mario se retira dans un coin, tandis que Sabrina discutait avec Maïlys et félicitait Juan Carlos. Mario composait le numéro d’Andy sur son portable, s’inquiétant de ne pas avoir reçu de ses nouvelles depuis qu’il ait envoyé son sms. Personne ne répondait, après quelques tentatives infructueuses il laissa un message « Andy, c’est moi. T’as pas répondu à mon message, et tu réponds pas quand j’appelle ça m’inquiète. Si tu veux pas venir ce soir parce que tu ne veux pas voir les espagnols, c’est pas grave je comprends, mais je veux pas que tu broies du noir, ça m’inquiète donc rappelle moi dès que tu peux… »
Sabrina, qui observait en même temps son petit ami du coin de l’œil le vit frapper le mur avec son poing. Maïlys entendit le bruit et tourna la tête vers Mario pour voir ce qu’il se passait, Juanqui en fit de même, ils constatèrent que le croate semblait assez inquiet et se dirigèrent vers lui.

*****************************************************************
Alors qu’ils discutaient tranquillement, Tommy, Charlotte, Lleyton et Mathilde, furent intrigués par des bruits provenant de l’extérieur. Tommy décida d’aller voir ce qu’il se passait, accompagnée de sa petite amie Charlotte, et de Lleyton, Mathilde, préférant, rejoindre Audrey et Angèle.
Ils sortirent et virent Emma et Rafael… au milieu d’un groupe de fans hystériques. Emma pleurait de peur, tandis que Rafa tentait de se sortir des griffes de ses fans, des jeunes femmes qui essayaient de l’embrasser, de le toucher… Il criait en même temps, injuriant les gardes du corps qui auraient été utiles, et tentant de savoir comment elles avaient pu savoir dans quelle boîte de nuit ils avaient prévu de faire le fête, puisque l’information avait été gardée secrète.
Quand il vit ses amis, il poussa un soupir de soulagement, alors que l’attention des jeunes femmes retombait, pour se poser sur les nouveaux venus…

*****************************************************************
Carlos et Marat prétextèrent d’être fatigués et quittèrent la piste de danse pour s’asseoir un peu plus loin et discuter en privé. Audrey et Angèle en profitèrent pour aller se refaire une beauté et « se raconter des trucs de filles » comme aimait le dire Carlos.
« Alors ça fait quoi ?? Tu dois être sur un petit nuage !! » lança Angèle, pressée de connaître toutes les pensées de son amie
« Tu peux pas savoir à quel point Angèle !! Je suis la plus heureuse des filles du monde !! C’est... »
La porte s’entrouvrit et la conversation s’arrêta net, les deux jeunes femmes se retournèrent et reconnurent Mathilde. Voyant le silence, qui suivit son arrivée elle s’excusa « Ah, désolée, je ne voulais pas vous interrompre, si vous voulez je peux partir »
« Non !! Reste !! J’étais en train de demander à Audrey ce que ça faisait d’être la future madame Safin ! Mais tu n’étais pas avec Lley ?
« Ah !! Ça ça m’intéresse !! » fit Mathilde toute excitée. « Il a entendu du bruit il est parti voir ce que c’était, et moi je me suis dit que j’allais vous rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:14

Chapitre 4 : le crépuscule des changements (Snoopy)


La soirée se finit tranquillement, sans incident. Ils rentraient dans leurs somptueuses suites de l'hôtel le plus chic de Séville.
Une dizaine de jours plus tard, tous les hôtes qui étaient présents lors de la fête se retrouvèrent pour célébrer en "grandes pompes" les fiancailles de Marat et d'Audrey.
La cérémonie avait lieu quelques jours avant les fêtes de fin d'année en Sicile, au Sud de l'Italie.
Les tourtereaux avaient acheté une magnifique villa au bord de la mer Méditerrannée et entourée d'immenses oliviers. Le coin était calme et le coucher su soleil était l'un des plus beaux que l'on puisse voir.
Les invités étaient donc Mailys et Juan Carlos, Emma et Raffa, Charlotte et Tommy, Angèle et Carlos, Mathilde et Lleyton, Sabrina et Mario, Emeline et Feliciano. Marat avait aussi invité Andy mais il n'avait plus donné signe de vie depuis la finale de la Coupe Davis.
La fête commençait vers 16h30.
Audrey, la future Madame Safin, semblait rayonner et les invités étaient éblouis par la beauté de la jeune femme : elle portait un robe qui allait jusqu'aux genoux, sans manches, avec un décolleté et d'une couleur beige nacrée. Elle avait aux pieds des chaussures à talons à lacets de la même couleur que sa robe. Ses longs cheveux flottaient librement au vent.
Marat n'était pas mal du tout ; il avait un costume de la même teinte que la tenue de sa bien aimée, une chemise blanche déboutonnée en haut, ce qui lui donnait un air très cool et décontracté.
Le couple était magnifiquement assorti.
Et malgré la fraîcheur de la saison, les hôtes étaient habillés assez légèrement : les filles portaient des robes et les garçons étaient en costume.
Le couple qui fit sensation était sans aucun doute Raffa et Emma : la jeune femme portait un robe "flamenco" rouge nacré et Rafael était habillé d'un jean et une chemise rouge du meilleur effet !
Tous allèrent à leur tour féliciter le russe et sa ravissante fiancée et les couvrèrent de cadeaux.
Tommy ne cessait de regarder Mailys, qui portait une robe rose clair nacrée longue fendue sur le côté sans manches, et cela agaçait un peu Charlotte, la petite amie de Tommy, qui avait une longue robe bustier bleu ciel. Mais elle avait confiance en son compagnon et savait que Mailys aimait beaucoup son Juanqui.
Quand à Juan Carlos, il s'était éclipsé avec Emeline et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:14

Chapitre 5 – Retour à la réalité (Audrey)

Juan Carlos avait demandé à Emeline, son amie d'enfance, de venir faire un tour avec lui
sur la plage privée du couple Safin. En effet, il voulait lui parler d'une chose qu'il
considérait comme étant assez grave. Il lui avoua que Mailys souhaitait avoir un enfant, mais
qu'il ne se sentait pas prêt.
- C'est compréhensible... lui répondit Emeline.
- Tu trouves ?! Le problème c'est que je n'ose pas lui dire non !
- Ca ne fait pas très longtemps que tu es avec elle, et puis tu es encore jeune !
- Oui, c'est vrai, mais comment lui dire, ou lui faire comprendre cela ? dit Juanqui d'une petite
voix desemparée.
- Je pense que tu devrais être franc avec elle, et lui dire que tu n'es pas prêt à endosser le rôle de père.
- Oui ça serait la meilleure solution, mais j'ai peur de sa réaction... murmura Juanqui.
Emeline le prit dans ses bras et lui fit un gros calin. Juanqui l'embrassa amicalement sur la joue. Les 2 amis continuèrent leur petite promenade.

******************************************************************

Pendant ce temps, l'apéritif était servi sur la belle terrasse de la villa des 2 jeunes mariés. Mailys, inquiète de ne plus voir Juan Carlos, et qui ne supportait plus les regards de Tommy, demanda à Mathilde de l'aider à chercher son bien aimé.
Mathilde accepta, et les 2 jeunes femmes partirent en direction de la plage.
- Je l'ai vu tout à l'heure avec Emeline ! déclara Mathilde.
- Ah d'accord... Je me demande ce qu'il peut avoir à lui dire ! répondit Mailys.
- Je ne sais pas du tout ! Vous avez des problèmes de couple ?
- Non, tout va pour le mieux !
- Tu n'as donc pas à t'inquiéter ma puce... dit Mathilde pour rassurer son amie.
Toutes les 2 marchèrent encore pendant une dizaine de minutes, c'est alors qu'elles entendirent une voix familière.
- Eh oh ! Nous sommes là ! cria Juanqui.
Mailys se retourna, courut et se jetta sur lui pour l'embrasser.

******************************************************************

Après un délicieux repas, les invités partirent. Sabrina et Mario montèrent dans leur magnifique Porsche décapotable, et prirent la direction de leur hôtel.
- Quelle journée ! s'exclama Sabrina.
- Ah oui, j'ai adoré ! répondit Mario.
- Ils sont si beaux tous les 2 ! disait Sabrina en évoquant Marat et Audrey.
Alors que Sabrina et Mario discutaient, le portable du jeune croate se mit à sonner.
- Allo ! Andy !!! Aaaah !
- Ouais salut c'est bien moi... répondit Andy Roddick.
- Enfin tu te manifestes !
- Oui je sais. J'ai mis du temps pour me remettre de notre défaite. Je ne voulais parler à personne. Mais c'est la vie ! Il faut savoir accepter les bons et les mauvais moments !
- Tu as tout à fait raison...

******************************************************************

Plusieurs jours passèrent. Alors que Marat et Audrey profitaient de leur lune de miel, aux Caraïbes, les autres joueurs avaient repris l'entraînement.
Rafael avait rejoint son compatriote Fernando Verdasco, sur son île natale, afin de préparer au mieux le début de la saison 2005. Pendant que les 2 hommes
s'entrainaient, soit 6h par jour, Emma préférait faire les boutiques à Palma de Majorque. Un jour, elle aperçut à la terrasse d'un café, Carla, une jolie brune, qui
avait été dans sa classe en 3e. Emma alla lui parler, et elle apprit que Carla vivait à Palma depuis peu, et qu'elle faisait des études pour devenir journaliste sportif.
- C'est génial tout ça ! dit joyeusement Emma.
- Oui, sauf que je me sens un peu seule ici, je ne connais personne !
- Ne t'inquiètes pas ! Je vais t'aider, viens avec moi, il faut que je te présente mon petit ami, le tennisman Rafael Nadal.
- Quoi ?! Tu sors avec Nadal ?? Tu te fous de moi là !
- Non pas du tout ! Suis-moi et tu verras !
- Ok, je te suis.
Emma et Carla arrivèrent au tennis club, Emma embrassa langoureusement Rafa. Carla n'en croyait pas ses yeux !
- Salut Fernando ! Bon les gars, je vous présente une super bonne copine à moi : Carla !
- Salut Emma ! Enchanté Carla... répondit Fernando en souriant.
- Euh... bonjour ! dit Carla, qui était sous le charme.
- Tu es nouvelle ici ? demanda Fernando.
- Euh... oui ! Je ne connais personne... répondit Carla timidement.
- Oooh ! Une fille aussi jolie que toi n'a pas été abordée par au moins un garçon ?!
- Non...
- Oooh ! Et si je t'invitais à dîner ! Ca te tente ?!
- Oui pourquoi pas ! dit Carla.
- Allez on y va !
- Quoi ?! Maintenant, de suite ?!
- Oui, tout de suite !
Fernando prit Carla par le bras et la conduisit jusqu'à sa voiture.

******************************************************************

Il était environ 14h à Sydney. Mathilde et Lleyton étaient à Mac Donald's, en train de manger. Soudain, Kim Clijsters entra dans le fast food. Lleyton, surprit et à la fois énervé
de revoir son ex petite amie, sorti s'aérer. Mathilde aperçut Kim et comprit aussitôt. Lleyton éprouvait toujours des sentiments pour la belge. Une larme coula sur la joue de la jeune femme, qui
se décida finalement à rejoindre Lleyton.
- Lleyton, faut qu'on parle... dit Mathilde.
- De quoi veux-tu parler ?? répondit Lleyton d'une voix agressive.
- Tu ne l'as pas oublié ! Tu as toujours des sentiments pour elle !
- Des sentiments pour qui ? demanda l'australien énervé.
- J'ai bien vu comment tu as réagi dès que Kim est entrée dans...
- Ne me parles plus jamais d'elle !
Lleyton monta dans sa voiture, fou de rage, et partit. Il laissa Mathilde en larmes sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:16

Chapitre 6 : Que d'aventures !

"J'ai passé une excellente soirée", dit Carla au beau Fernando. Merci beaucoup de m'avoir invitée."
"Oh, tu sais, je m’apprêtais a passer encore une soirée devant la télé. Rien de très intéressant. Et quand je t'ai vu, j'ai pas pu résister au fait de t'inviter. "
Je sens que je vais me plaire ici, pensa Carla.

****************************************************************


Mathilde était très fâchée après son fiancé. Elle dut prendre un taxi pour retourner chez elle. Soudain, son téléphone sonna : c'était LUI. Au bout du troisième appel, elle se décida quand même à répondre.
" Je suis vraiment désolé de m'être emporté tout à l'heure. C'était pas après toi, je t'assure."
"Tu ne peux pas nier que tu éprouves encore des sentiments pour elle ?" lui rétorqua Mathilde
"Kim, c'est du passé, je suis avec toi maintenant."
"Ecoute, j'ai besoin de temps pour réfléchir à cette situation. Je te rappelle bientôt. Bye"
"Mathilde, attends ..." cria l’australien
Trop tard, elle avait raccroché.


*****************************************************************


Pendant ce temps, à Valence , Mailys avait invité les amis espagnols de son homme ainsi que Mario Ancic, qui venait tout juste de s'installer avec sa compagne en Espagne. Etaient donc présents Tommy et Charlotte, Rafael et Emma, Carlos et Angèle et Mario et Sabrina

"Et bien Mario, comme ça tu as décidé de venir t'installer en Espagne ?"
"Oui répondit le jeune homme. J'ai décidé d’améliorer mon jeu sur terre battue et donc, quoi de plus normal de venir en Espagne pour m'entraîner !"
"Je vois que tu n’es pas venu tout seul," rétorqua Emma.
"Ben oui j’allais pas laisser ma chérie toute seule !"
"Heureusement que non ! "lui répondit Sabrina

"Au fait, dit Angèle , on a reçu une carte postale de Marat et d'Audrey. Apparemment, leur lune de miel se passe pour le mieux. Audrey est aux anges, si vous voyez ce que je veux dire ...
"Quel esprit tu as ! dit Carlos à sa copine
"Je suis contente pour eux, dit Maïlys. Audrey mérite le bonheur qu'elle est en train de vivre en ce moment.
La soirée se déroulait normalement, avec l'ouverture des Cadeaux par Juan .
Mailys alla dans la cuisine, chercher le gâteau. Juste au moment ou elle sortait le gâteau du frigo, quelqu'un lui toucha l’épaule. Elle cria, se retourna et vit Tommy tout penaud.
"Ah, je savais pas que tu était la , murmura Mailys
"Je cherchais juste la salle de bains. Je ne t'ai pas fait peur, j’espère ?
"Ah non pas du tout, dit Mailys d'une voix toute tremblante
Le gâteau est prêt, annonça Mailys
"Hum, on va se régaler !"dit juan
Charlotte profita que tout le monde était occupé a bavarder pour parler a Mailys : "Ecoute, j'ai bien vu l'autre jour à la réception de Marat et d'Audrey, que tu n'arrêtais pas de regarder Tommy. Qu’est ce qui se passe ?"
"Quoi, j'ai jamais fait ça ! et puis d’abord c'est à lui que tu devrais demander des explications, c’est lui qui n'arrêtait pas de me regarder".
Les jeunes femmes furent coupées dans leur conversation par l'arrivée de Tommy. "On finira cette conversation plus tard", affirma Charlotte

*****************************************************************


Tous les joueurs avaient repris l’entrainement.
Les espagnols avaient eu le temps de se remettre de leur victoire. Mais du côté de Feliciano, le moral n'était pas au beau fixe. En effet dès les premiers jours d'entraînements, il s'était fait une blessure aux adducteurs ce qui l'empêchaient de participer aux tournois de début de saison, notamment à celui de Monte Carlo qu'il adorait tant. On pouvait compter sur Emeline qui tentait de le réconforter.


Juan s'entraînait traditionnellement à Valence, chez lui. Pour son retour à l'entrainement, il avait rendez vous avec son entraîneur très tôt ce matin
"Mon seul souhait pour 2005 c'est que je finisse au moins dans les cinq premiers mondiaux ", confia Juan à son mentor
"On va tout faire pour", lui répondit son entraîneur
Juan commença son échauffement en frappant quelques balles et la quelque chose d'incroyable se produisit...


A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:17

Chapitre 7 (Melyn)

Il voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il la referma alors et essuya une perle qui roulait sur sa joue du revers de la main. Il la passa sur son pantalon avec une vigueur nouvelle et regarda l’ensemble des gens qui le regardaient avec curiosité... Une voix s’éleva de la masse en souhaitant à tous une bonne année mais elle ne reçut aucun écho : tous étaient captivés par Tommy. Une nouvelle flamme s’était allumée dans ses yeux. Il s’éclaircit alors la gorge avec un air de défi :
-« Excusez moi… Il marqua un temps d’arrêt. Je suis désolé de perturber la fête mais je vous dois la vérité : vous êtes tous mes amis. Le secret est une chose trop lourde à porter et je ne m’en sens plus le courage. Charlotte… Il la regarda. Je suis navré
La jeune fille qui attendait, anxieuse, regarda Mailys. Elle voulut réprima un sanglot qui montait en elle ; elle ne reconnaissait plus son bien-aimé et refusait d’admettre ce qui allait arriver. Elle ne le savait que trop bien et refusait de l’entendre… Pourquoi ? Qu’a-t-elle de plus que moi ? Ne lui ai-je pas tout donné… Qu’aurais-je du faire ? Autant de questions lui martelaient la tête et elle s’enfuit en pleurs…
-Non, pourquoi pars-tu ? Tu connais tous les moments qu’on a vécu… (Les mots de Tommy ne l’atteignaient plus)
Audrey rattrapa Charlotte de justesse et la força à rester. « Attends tu ne sais pas ce qu’il va dire, qu’est-ce qui t’arrives... ? »
-J’avais prévu ce que j’allais dire mais maintenant tout est si difficile… Merci Audrey, je veux qu’elle sache… Il eut un rire nerveux. Pourtant je dois me lancer, la vie est trop courte. Mailys, on a déjà perdu assez de temps… Juan Carlos interrogea sa chérie du regard, elle haussa les épaules pour toute réponse. Tu vas me prendre pour un fou mais comme maintenant tout est sûr pour moi. Comme vous le savez tous, j’ai été adopté tout petit. D’ailleurs cela m’a marqué comme vous pourrez tous en témoigner. Charlotte s’échappa alors suivie de près par Angèle, Audrey ayant été retenu par son mari qui estimait qu’elle devait écouter ce qui se disait plutôt que d’essayer de convaincre de rester une personne qui ne voulait rien entendre. Depuis quelques jours, je détiens malheureusement une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi. J’ai donc pu sembler étrange à certains mais j’ai besoin de prendre des distances avec vous tous et pas seulement quelques jours, tout me fait peur y compris l’amour. Je ne sais plus où j’en suis et je voudrais éviter de faire du mal à ceux qui m’entourent. Mais ce malheur m’a stimulé à rechercher mes origines et… Mailys, désolé, tu vas sans doute être surprise mais il faut que je te le dise puisque mes jours sont comptés et que j’ai l’opportunité de… Sa voix trembla et un murmure envahit l’assistance. Tu es ma seule famille biologique. Mailys ne comprenait plus rien ... Tu es ma sœur, ma soeurette, le seul reste de ma véritable identité… Il s’arrêta… Juan Carlos soutenait l’amour de sa vie dont les jambes venaient de lâcher, il gardait le silence désireux d’entendre le fin du discours de son collègue. Je sais ce que ça fait, ça m’a aussi perturbé quand j’ai su et j’ai mis longtemps à me décider à t’en parler. Mais je comprendrais aussi que tu me rejettes moi qui aujourd’hui m’incruste dans ta vie sans crier gare. Mais mon… Il hésitait à prononcer le mot. Cancer finit-il par dire m’a fait réfléchir et maintenant je désirerais mieux te connaître quitte à oublier le reste… Et après tout ça, Bonne Année les amis et je vous souhaite tout ce qu’on dit dans ces cas là et Bonne San… » La voix se brisa et il quitta précipitamment la scène.
Mailys le poursuivit et le serra dans ses bras, leurs larmes se mêlèrent sans que personne ne pu les distinguer.

******************************
Angèle, elle, avait fini par rejoindre la pauvre Charlotte. Cette dernière lui avait expliqué que son Tommy allait la quitter pour Mailys. Alors Angèle avait dit comme on fait dans ces moments là que c’est sans doute qu’il n’en valait pas la peine et qu’il fallait qu’elle l’oublie. Elle tentait vainement de lui remonter le moral quand Solène et Sabrina firent irruption. Elles pleuraient aussi. Angèle se sentit désemparée, elle allait donc devoir consoler tout le monde ce soir pensa-t-elle. Mais les dernières arrivées prirent Charlotte dans leurs bras et c’était à qui lui raconterait son expérience de cette maladie terrible qui touchait toutes les familles pour atténuer sa peine. Charlotte les repoussa brutalement en leur demandant pourquoi alors que son amour venait de la quitter, elles venaient lui parler de mort…
- « Mais tu ne sais donc pas ce que vient de dire ton homme, c’est bien plus grave qu’une rupture amoureuse
- Qu’a-t-il pu dire pour que vous compatissiez à sa peine ? Mailys l’a rejeté ? Quel dommage, pauvre petit… fit-elle avec ironie
- Je ne sais pas si c’est à moi de te le dire mais je ne crois pas que sa sœur l’ai rejeté surtout vu la situation actuelle de ton homme tenta Sabrina.
- Sa sœur ??? Je suis complètement perdue. » Elle se prit la tête sans ses mains, et ses larmes qui s’étaient calmées quelque peu jaillirent à nouveau
Juan Carlos arriva à son tour, il posa sa main dans le dos de Charlotte. Les nuages laissèrent alors entrevoir la lune entière qui les éclaira tous de sa douce lumière comme pour montrer qu’elle leur apportait un peu de son soutien. Charlotte frissonna. En effet avec l’apparition de cette pleine lune, un léger vent avait remué l’air glacé de ces premiers instants de l’année. Une chouette chuinta au loin…
- « Etrange soirée, commenta laconiquement Juan.
- Si tu viens me parler du temps, autant ne pas perdre ton temps, je ne te retiens pas…
- Il est vrai que je risque de perdre mon temps si tu ne m’écoutes pas, enfermée dans ton chagrin buté qui ne connaît rien de la vérité, alors que ma Mailys aurait besoin de moi. Il savait par expérience qu’il fallait pousser les gens à se sortir de leur tourment quitte à paraître rustre. Tommy qui vient de partir de la fête m’a laissé ça en me recommandant de te le donner après son départ. »
Il lui tendit un papier que Charlotte ouvrit précipitamment. Elle lut alors la petite écriture penchée de Tommy à la lumière de la lune :
Tu ne comprends pas
Tu vas devoir accepter ça
Le cancer m’a frappé
Et je ne sais plus qui on est

J’ai changé, tu l’as vu
Mais je suis perdu
Je veux t’épargner
Je vais m’éloigner

Il y a trop de lumière
Jamais rien n’éclaire mes peines
Je ne volerai plus ton temps
Car pour moi maintenant

Tout est fini
J’ai découvert ma soeur
Je suis encore petit
Et j’ai si peur

Tu as des sourires
Qui en disent long sur moi
L’air que tu respires
Répond à d’autres lois

Je ne peux te suffire
Je ne peux plus rire
Je ne peux plus aimer
Je ne peux plus pleurer

Je ne t’aime…




OUBLIE MOI ET NE ME RECHERCHE PAS
C’EST FINI
Tommy

Elle ferma les yeux. Elle se sentait épuisée, vide de tout. Elle n’avait même plus la force de pleurer. Ceux qui l’accompagnaient se regardaient… Ils n’avaient pu lire la lettre. Le silence se fit encore plus pesant.
Lorsqu’elle le leur demanda, ils acceptèrent tous de rejoindre la salle, par lâcheté peut-être ou seulement par regret de leur ami qui était déterminé à s’éloigner pour plusieurs mois et leur avait fait comprendre que sa décision était sans appel.
Seuls les lumières et les restes de plats attestaient qu’il y ait pu y avoir une fête en ces lieux. Les invités n’osaient briser cette atmosphère particulière. Les uns pleuraient, les autres étaient dans un autre monde, celui de leurs pensées, d’autres chuchotaient…
- « Ben alors ! Qu’est-ce qui se passe ici ??? Qui a coupé la musique ? » déclara Mathilde en riant. Elle venait de réapparaître accompagné de son Andy. Son bonheur évident fit que ce qu’elle venait de dire sembla être totalement déplacé ; de plus nombreux furent ceux qui eurent l’impression qu’elle avait hurlé en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:18

Chapitre 8 : Une année qui commence bien mal ! (Carla)

Après les mots prononcés par Mathilde, les autres lui lancèrent des regards d’incompréhension, parfois même de haine, sans chercher à comprendre qu’elle n’était pas au courant de tout le malheur qui venait de s’acharner sur eux ! Après quelques secondes de réflexion et d’hésitation, elle commença à sortir quelques mots de sa bouche tremblante : « Euh…j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il s’est passé quelque chose de grave ?…Où…où est Tommy ? » Personne ne prit la parole, seuls les respirations et les souffles de tristesse de chacun des invités se faisaient entendre. C’est sur ces derniers moments que chaque couple décidèrent de retourner chez eux laissant seuls Andy, Mathilde, Juan et Charlotte. La fête qui aurait dû finir à l’aube, se finit seulement une demi-heure après la nouvelle année.
Après que tous les invités se soient éclipsés dans la pénombre de cette nuit devenue bien noire, Juan lança un petit regard à Andy qui lui fit signe de venir le voir. Celui-ci alla rejoindre l’Américain qui lui demanda ce qu’il c’était passé. Juanqui l’amena alors dans une autre pièce laissant seules les deux filles.
Andy : « Alors ? Tu m’expliques ? »
Juan : « C’est trop compliqué ! Puis, je ne crois pas que je puisse en parler ! Ce n’est pas à moi de te dire tout ça. Si tu veux tout savoir attend un peu que… » c’est alors à cet instant qu’une larme se mit à couler sur la joue de Juan Carlos…
Andy : « Juan ? Oh calme toi vieux ! Dis moi ! Je comprends pas là ! C’est quoi cette embrouille ? »
Juan ne pouvant sortir un seul son de sa bouche, envahit d’une immense tristesse et également d’un sentiment de solitude, préféra quitter la salle et se réfugier dans la forêt qui entoure sa gigantesque demeure. Il s’appuya alors contre un arbre et se laissa tomber sur l’herbe humide. Il se remémora l’épreuve la plus terrible qui lui soit arrivée dans sa vie : la mort de sa mère à cause d’un cancer du sein. Il se dit alors que le sort s’acharnait sur lui. Sa mère, puis maintenant son meilleur ami Tommy qui allait peut-être mourir…Plus rien allait pour lui pensa-t-il…mis à part son couple qu’il formait avec la ravissante Mailys. C’est d’ailleurs en pensant à elle qu’il décida finalement de retourner chez eux avant de commettre une bêtise.

Pendant ce temps-là, Tommy et Mailys étaient toujours enlacés dans les bras l’un de l’autre. Pour Mailys tout était plus clair maintenant. Tout ceci amenait une explication nette et précise sur les regards étranges que Tommy lui lançait lors du mariage des Safin. Mais malheureusement cette bonne nouvelle en cachait une des plus tragique. Son frère était atteint d’un cancer. C’est alors qu’elle essaya de sécher ses larmes qui ne cessaient de rouler sur ses joues et tenta de demander à Tommy avec la plus délicate attention qu’elle puisse avoir : « Tommy…euh…depuis…depuis combien de temps tu es au courant pour nous deux et…des larmes firent de nouveaux apparitions sur son visage si désemparé mais finit par dire: pour ton…cancer ? »
Tommy la prit alors par les bras, la regarda dans les yeux et lui dit : « ça fait maintenant trois mois que je sais que je suis ton grand frère et …il devint plus triste que jamais, son visage s’assombrit mais acheva quand même sa phrase: le cancer…je le sais depuis deux semaines. »
Mailys ne pu s’empêcher de lui demander si les médecins avaient trouver une solution, mais Tommy la coupa et lui dit d’un ton très sérieux : « Ecoute, petite sœur…je vais mourir, c’est quasiment sûr, c’est comme ça, ça fait partie de la vie. Et je vais également partir loin d’ici, mais je veux que tu saches que même lorsque je n’étais pas au courant pour nous, tu était déjà comme une petite sœur pour moi ! Et promets moi de dire à Charlotte que je regrette pour le mot que je lui ai donné, et que…je ne le pensais pas ! Je suis fou d’elle, mais je ne veux pas qu’elle souffre plus qu’elle ne le fait déjà depuis plusieurs jours à cause de moi ! Promets le moi Mailys ! »
Mailys lui promit alors. Tommy la serra fort et disparut avant même que sa « nouvelle petite sœur » ne puisse le retenir !

Au même moment dans une des pièces voisines à celle où se trouver Mailys et son frère, Charlotte, s’étant enfin rendu compte du mot plus que pénible de son ex petit ami, lâcha ses nerfs en ne cessant pas de pleurer ! C’est alors automatiquement que Mathilde la prit dans ses bras sans même savoir pourquoi son amie pleurait et essaya alors de la consoler du mieux qu’elle pouvait. Elle tenta tout de même d’obtenir quelques informations sur son chagrin mais Charlotte ne dit rien. En voulant rejoindre sa compagne, Andy croisa sur son chemin Mailys qui était en pleurs. C’est alors qu’il la prit par le bras et lui demanda sur un ton un peu énervé du fait que personne ne lui explique rien, pourquoi tout le monde pleurait. Mailys lança à Andy : « Tommy est mon frère ! »
Andy ne sut plus quoi dire : « Hein ? Quoi ? Tommy…ton frère ? Mais, c’est…euh, génial ! Je comprends pas pourquoi tout le monde pleure ! »
Mailys ne le regarda pas et lui lança séchement : « tu ne sais rien Andy…rien alors arrête! » et partit en pleurant dans sa chambre.
Andy se dit alors à lui-même : « si personne ne me raconte rien, c’est sur que je ne saurai rien ! »
Il finit par reprendre son chemin vers le salon où il trouva Mathilde à côté de Charlotte. Il prit Mathilde par la main et lui dit d’un ton déçu et énervé : « viens, on rentre ! On a rien à faire ici ! »…
Mathilde n’eut pas assez de force ni physiquement, ni mentalement pour empêcher Andy de partir.
C’est ainsi que Charlotte resta seule toute la nuit dans le salon du couple Ferrero alors que les deux membres de celui-ci s’étaient retrouvés dans leur chambre. Ils n’osaient pas se parler de peur de blesser encore plus l’autre, mais finalement, Mailys commença :
« Juan, pourquoi tu n’as rien fait pour Tommy ? Pourquoi ne l’as tu pas empêcher de partir ? Pourquoi… ? »Mailys ne pouvait plus respirer tant elle pleurait. Juan ne pouvant pas supporter sa petite amie être dans un tel état qu’il la prit dans ses bras et tenta de la consoler, malgré son propre chagrin.


Deux semaines passèrent. Celles-ci furent affreuse pour tous les proches de Tommy Robredo ! Plus personnes avaient de nouvelles de lui. Mais pourtant, la vie devait continuer pour eux et la saison 2005 commençait dans deux jours.
Tous s’entraînaient dur comme si une de leur future victoire devrait être en hommage de l’être cher qu’ils avaient « perdu » mais ils savaient bien que cela ne ramènerai pas leur ami et cela se ressentait dans chacun des couples. C’était comme si leur vie c’était arrêtée. Plus aucun sourire, plus aucun rire, plus aucun signe de joie se lisait sur le visage de Juan, Mailys et Charlotte. Les autres se sentaient obligés de tenter des choses pour redonner un peu goût à la vie à ces trois jeunes gens bien que pour eux aussi, cela soit extrêmement difficile à vivre. Mais malgré leurs efforts mis en commun, il n’y avait rien à faire ! Les corps de Maiki, Juanqui et Charlotte étaient bien présent, mais l’esprit n’y étais plus.

Le premier tournoi de l’année était déjà arrivé !
Rafa avait été plus volontaire que jamais sur le court lors de son premier tour de Doha face au Russe Mikhail Youzhny. En deux petits sets 6/3, 7/6, il se débarrassa de celui-ci ! A la fin du match, il fut interviewé à la sortie du court et il ne pu s’empêcher de dire à la fin de son interview : « Tommy, tu nous manques, je ne sais pas où tu es, mais nous nous sommes toujours là pour toi ! Ne nous oublie pas ! Les yeux du jeune majorquin brillaient de plus en plus…Sans toi, c’est comme si la vie était devenue la mort ! » Après ces mots, il s’en alla très vite pour pas que les journalistes voient qu’il pleurait à chaudes larmes…

Alors que Rafa prononçait ces mots, celui-ci ne savait pas que Tommy était entrain de l’écouter de la chambre de l’hôpital où il avait décidé de se faire soigner. Le Catalan était très affaiblit ! Il n’avait plus de force, le moindre petit mouvement le faisait souffrir. De plus, il avait perdu ses beaux cheveux bruns à cause de la chimio. Mais tout ceci ne l’empêcha pas de penser à ceux qu’il aimait tant et qu’il voudrait tant revoir. Mais trop honteux de son état, il préférait rester dans l’ombre pour le moment…jusqu’à ce que le médecin vienne lui dire :
« Monsieur Robredo…j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…Je vais commencer par la bonne ! En ayant détecté ce virus assez tôt, vous vous en sortirez ! Il faudra juste qu’on fasse encore quelques examens et que vous suiviez un traitement au pied de la lettre et vous serez sein et sauf ! Le seul problème, c’est que, pour le moment, votre carrière devra s’arrêter maintenant ! Vous êtes trop fragile aujourd’hui pour produire de tels efforts… »


Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:33

Chapitre 9 – The party’s over (Maïlys)

L’année allait recommencer… Les tournois allaient de nouveau s’enchaîner, jusqu’à la fin de l’année, qui marquerait le recommencement d’une nouvelle année… Non, il ne fallait plus voir passer le temps de cette façon. C’en était fini des tournois… du moins pour lui. Assis sur son lit d’hôpital, Tommy ressassait des vieux souvenirs. Ses deux victoires en tournois, dont celle à Barcelone –la plus belle, pensait-il- resteraient gravées pour toujours dans son esprit. Seulement deux, tandis que ses amis affichaient un palmarès plus grand, et eux auraient la possibilité de l’augmenter… Mais il lui fallait aller de l’avant. Il avait la vie sauve, bien qu’il lui faille encore passer par des moments douloureux, et il pourrait bientôt retrouver ses amis, sa famille (avec sa nouvelle sœur) et surtout, il allait bientôt pouvoir retrouver Charlotte. Une inquiétude l’envahit alors : se pouvait-il qu’elle ne l’ait pas attendu après la lettre qu’il lui avait envoyé ? Avait-elle un nouvel homme dans sa vie, un homme qui n’allait pas la faire souffrir ? Il ne pouvait pas se permettre d’attendre. Mais comment la joindre ? On lui avait retiré son téléphone mobile pour éviter les mauvaises ondes, et le stress qu’il pouvait générer, et il était encore trop faible, abattu par les médicaments qu’on lui donnait à l’hôpital, pour pouvoir espérer se déplacer bientôt… Et ce n’était que le début du traitement.

********************
Assise sur les marches de l’académie Equelite à Villena, Maïlys pensait, sous le soleil froid de janvier. Elle sentit soudain deux mains d’homme se poser sur ses yeux, et entendit « Devine qui c’est ? ».
Elle répondit avec un petit sourire : « Mon amoureux » et se retourna pour voir Juan Carlos qui lui souriait. Il l’embrassa tendrement. Depuis le nouvel an, il n’avait de cesse de protéger sa petite amie de tout et privilégiait son bien-être au sien. Il avait ainsi renoncé au tournoi de Doha, qui commençait le 3 janvier, pour être le plus possible avec elle, dans cette épreuve qui la touchait fortement, mais qui le touchait également, bien qu’il fasse son maximum pour le dissimuler.
Il s’assit à côté d’elle, et lui pris la main. Il lut dans ses yeux qu’elle pensait à son frère… Il tenta d’orienter la conversation vers un autre sujet, mais il était plutôt maladroit… !
« Il fait beau aujourd’hui hein ?! » commença-t-il.
« Oui… c’est agréable. »
Un silence se fit sentir.

********************
Charlotte était à Palma de Majorque, chez Rafaël et Emma qui l’avaient recueillie pour un temps. Elle était très occupée, Emma l’entraînant dans toute sorte de sorties dont elle avait le secret, pour que jamais elle ne soit seule et ne pense à Tommy.
Aujourd’hui, alors que leurs hommes respectifs étaient au Qatar, au tournoi de Doha, Angèle et Emma avaient préparé un déjeuner chez les Moya, et une sortie shopping pour l’après-midi.
Le menu était délicieux : une petite salade de concombre pour commencer, suivie d’un plateau de fruits de mer accompagné d’un peu de riz, et en dessert, une tarte au chocolat.
Charlotte semblait se porter bien, du moins elle dissimulait au maximum sa peine, devant les efforts effectués par ses amies pour qu’elle aille bien. Ce qui ne l’empêchait pas le soir, sur son lit, de prier pour que Tommy, où qu’il soit, au ciel ou ailleurs, sache combien elle l’aime et combien la vie sans lui est difficile.
Pour Rafaël, la vie était également difficile, mais il n’avait pas vu d’autre moyen de s’en sortir que de se donner à fond dans son tennis, ce que, selon lui, Tommy aurait aimé qu’il fasse. Il en avait parlé avec Emma qui lui avait assuré qu’elle pourrait s’en sortir seule pour le moment, et qu’elle serait forte, pour Tommy. Carlos avait alors suivi son protégé, sur les conseils d’Angèle qui connaissait suffisamment son homme, pour savoir qu’il était comme Rafa, et qu’il avait lui aussi besoin de jouer au maximum pour éviter de tomber dans une dépression profonde.
Mais l’absence des deux hommes était finalement préférable, car toutes les personnes qui avaient un lien avec Tommy semblaient attrister Charlotte, c’est pourquoi elle avait décliné l’invitation de Juan Carlos et Maïlys à venir passer quelques jours avec eux à Villena.

********************
Autre part en Europe, en Croatie, Mario et Sabrina essayaient eux aussi de reprendre une vie « normale » après le drame du nouvel an. Bien que Mario soit moins proche du clan espagnol, il les connaissait tout de même bien, ils étaient ses meilleurs amis sur le tour. Sous ses apparences de géant insensible, Mario était un jeune homme fragile, et il avait pendant un moment, pensé à prendre une année sabbatique, mais son entraîneur et Sabrina l’en avait dissuadé.
Cependant, il n’avait pas pu reprendre la compétition car il s’était blessé à l’entraînement, chez lui… Il profitait de cette remise à plus tard de son année de tennis, pour passer du temps avec sa famille et sa petite-amie, car il avait pris conscience que la maladie pouvait toucher n’importe qui, et craignait plus que tout de ne pas avoir assez profité de ceux qu’il aimait.

********************
En Australie, se trouvaient également beaucoup de joueurs, notamment Andy Roddick, accompagné par sa petite-amie Solène, Fernando Verdasco qui se montrait pour la première fois avec sa dulcinée Carla, Féliciano Lopez et Emeline, et Lleyton Hewitt, qui était seul, Mathilde étant restée à Villena, chez Juan Carlos et Maïlys.
Andy avait été mis au courant de la terrible nouvelle, qu’il fallait pourtant garder secrète, puisque Tommy, de nature timide, n’aurait pas aimé qu’on parle de lui pour sa maladie, c’est pourquoi tous ses amis avaient décidé de garder la nouvelle secrète jusqu’à nouvel ordre. L’entraîneur de Tommy avait simplement prétexté une blessure au poignet droit et une grippe, en la justifiant par un faux certificat médical que les médecins de la clinique lui avaient évidemment donné de bon cœur.
C’est ainsi que ses amis avaient décidé de porter un signe discret de leur soutien à leur ami, qu’il pourrait reconnaître si jamais il venait à regarder la télévision –ce dont ils doutaient pourtant-…
Andy avait proposé : « Un foulard rouge autour du poignet » mais cette proposition avait été réfutée par sa petite amie qui avait alors insisté sur le côté discret de l’opération ! Après plusieurs propositions jugées mauvaises, Lleyton avait alors lancé d’une voix assurée : « Une montre… Tommy portait toujours une montre en jouant ! Et qui pourrait faire le lien, sauf ses proches et lui ? ». A l’unanimité, cette proposition avait été accueillie avec un grand enthousiasme.

********************
En Espagne, à Barcelone, Marat Safin goûtait à sa dernière semaine de vacances avec sa femme, mais son esprit était définitivement ailleurs. Lui, le plus boute-en-train de l’ATP tour, n’avait jamais imaginé qu’un tel drame pourrait arriver dans son petit monde, sa bulle du tennis. Mais aujourd’hui, il voyait le monde autrement. Depuis plusieurs jours, il passait beaucoup de temps sur Internet, et se renseignait sur les événement récents dans le monde… Il voyait beaucoup de choses négatives, ce qui n’était pas pour améliorer son humeur… Il se sentait impuissant, lui qui, sur le court pouvait toujours tout contrôler, ou presque !
Cette façon distante de prendre la triste nouvelle agaçait particulièrement Audrey, qui aurait aimé passer du temps avec son mari, et trouver dans ses bras un peu de réconfort. Mais elle le laissait seul, sachant pertinemment qu’il se calmerait tout seul, et elle ne voulait pas qu’il l’envoie balader comme la dernière fois qu’elle avait voulu le réconforter…

********************
Mathilde était donc à Equelite, dans une petite chambre qui avait été aménagée pour les amis du couple. Elle avait été mise au courant de ce qui s’était passé le soir du nouvel an, et semblait prendre la nouvelle mieux que les autres… Du moins, elle ne montrait pas sa tristesse. Elle avait toujours été ainsi, refoulant ses émotions, car elle avait grandi dans une famille de 7 enfants, et étant l’aînée, elle avait souvent dû veiller sur ses petits frères et sœurs. Elle n’en avait pas souffert, mais avait grandi différemment de ses amis. Plus forte, mais pas moins sensible, elle avait aussi décidé de rester en Espagne (et de retarder son retour auprès de Lleyton, un autre problème qu’elle aurait à régler, mais chaque chose en son temps) pour veiller sur sa meilleure amie, qui prenait les choses très à cœur.
Elle voulait sortir retrouver le couple dehors, mais elle se sentit de trop quand elle entendit leur conversation.
« Je me sens honteuse… » faisait Maïlys.
« Et pourquoi ? » demanda Juan Carlos, en passant sa main dans les cheveux de sa chérie.
« Je… tu te souviens… quand on s’est rencontrés ? J’avais à peine 16 ans, et tu passais devant mon lycée en revenant de ton entraînement de tennis, tous les deux vendredis, avec Tommy, et l’autre vendredi, tu étais chez lui, à Barcelone. Alors on a commencé à se connaître, tous les trois… et je ne te l’ai jamais dit, mais Tommy m’a avoué qu’il m’aimait, alors que je m’apprêtais à lui dire que nous sortions ensemble… »
Juan Carlos fronça les sourcils.
« Je lui ai bien sûr dit que c’était impossible, mais je ne voulais pas le rendre malheureux… Et puis, il a rencontré Charlotte, qui a changé sa vie ! Mais dernièrement, il était différent, spécialement avec moi, et je comprends pourquoi maintenant… » fit-elle en éclatant en sanglot. « Mais, j’ai cru, que encore… qu’il m’aimait encore » ajouta-t-elle à voix basse, presque dans un murmure. « Oh, j’ai tellement honte, j’aurais dû être là pour lui, au lieu d’être tellement distante. Si tu savais comme je m’en veux… »
Pour seule réponse, Juan Carlos lui déposa un baiser délicat sur le front, et pris la jeune femme dans ses bras.
Mathilde, derrière les rideaux, avait écouté la conversation, et elle était bouleversée…
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:47

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il mank mle mien !!!!!!!!!
yé po !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:25

voilà mon chap !:!!

il été pa gégé mé bon ... sinan on compren pa trè bien

chapitre 7 : feliz navidad !

Quelques jours plus tard , toujours en plein entrainement , les joueurs reçurent une invitation pour féter ke nouvel ans tous ensemble. C'étaient Angèle et Emma qui étaient a l'origine de cette fète ainsi que leur beaux majorcins

**********************************************************

Mathilde ayant reçcu l'invitation elle aussi téléphona de suite a Mailys :
" Je ne sais pas si je vais y allé ,parce que il y aura surement Lleyton ...
Mais si ma puce moi je pense que c'est une occasion pour tous se revoir mais aussi régler les quelques problèmes ..( elle pensa alor a tommy mais aussi a Charlotte , elle ne voulait surtout pas se disputer avec ses amies ... ) En tout cas moi j'y serai !!!! et je compte sur toi !"
Juste avant de raccrocher elle demanda a mathilde :
"Es ce que tu es au courant que Tommy est allé rendre visite a Juan durant son entrainemen ???? nan désolé Maiki mais je n'en ai pas entendu parler .... "

****************************************************

Le jour J les deux hotesses de maison ainsi que leur gentlemen acceuillir un grand nombre de personne :
Mailys dans une robe bleu clair et Juan Carlos les cheveux tout ébourrifés , Mathilde habillé tout simplement mais très classe , Charlotte et Tommy qui venait d'un match du Barca donc étaient habillés de rouge et de bleu ... ,Marat et Audrey tout bronzés , Andy et Solène qui parlaient avec Sabrina et Mario , Emeline et feliciano Carla et Fernando à la surprise générale arrivèrent enlacés en se tenant la main ... puis le dernier fut Lleyon peu après .

lA Fète se déroula au mieux , la nourriture était exquise .
Il y eut des danses très mouvementèes grace notament a Marat at Andy puis des slows très sensuels Débordant d'amour.

lLeton vint parler a Mathilde avec un gros bouquet de ses fleurs préférées . On entendit crier pendant un moment puis on vit math pleuré é embressé Lleyton ...
On n'entendit plus parler du couple après ( allez savoir !)

****************************

Mais du cOtès des toilettes des dames c'était autre chose . Mailys et Charlotte débattaient sur Tommy .
-" Ecoute charlotte , je te promet que si je regardais tommy c'était parce quye lui me regardait "
-" Mailys tu sais très bien que tu peux tout me dire depuis le temps qu'on se connait ! mais en ce moment tommy est tout le temps la tète ds lé nuages ...
Ben je pense que on devrait ..."
Sabrina et Solène débarquèrent en faisant un décompte: 20 19 18 17 16 .........................................

Maiki et Charlotte se regardèrent en souriant é se dirent qu'elles n'avaient vraiment pas de chance . Elles rejoignirent le reste des invitès .

T out le monde étaient dans la pièce principale en train de compter . On entendis Marat crié le plus fort de sois même . A cotès audrey rioglé mais on la sentait quelque peu génée par le comportement fétard de son maris
10 9 8 7 6 5 4 ....

Les couples commencaient déjà a s'embrassés comme fernando et carla , feli et emeline , rafa et emma ...On vit aussi dehors math é lleyton enlacés .

Mailys et Juan , le couple ancic , mr et mme safin , angèle et carlos andy et solène s'y mettèrent aussi quand Tommy pris un micro et se mit a parler en larmes ....

a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:34

euh qui fait la suite déjà pcq là ça fait un mmt que ça stagne
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:10

Normalement ça devrait être Charlotte (Snoopy), mais je crois qu'elle n'a pas le temps en ce moment (bac blanc)... C'est dommage, ça stagne, j'espère que vous n'avez pas perdu l'envie les filles !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:27

ok on attend ça als
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:29

tu peux rappeller l'ordre Mailys stp ?!
Guillermotte je lirai ton chapitre qui doit être surement super Wink + tard car là je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:14

lol audrey !!
mé c celmui de la dernière fois sof que mailys avé oublié de le posté !!
ouais moi en ce momen jai perdu lenvie de faire une fanfic !! mé c sur que des qune personne écrira la suite je repre,dré comme une folle !!
mais la jatten la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:01

oui voilà moi c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Juge de ligne
snoopy


Nombre de messages : 222
Age : 36
Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 09/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMer 9 Fév 2005 - 19:36

coucou a toutes !
dsl si g pa pu venir avt mé g le bac blan depui ojourdui ! ce matin : philo ! sa c bien passé(cT sur le tps!) et demain géo et anglé !
je croyé ke pr la fanfic cT sab mé si c moi je vé me mettr a la tach la sem prochaine !!!!!
bon vou laiss g du boulo !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ..
*snoopy flower
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:00

ah ok on comprend als;) merde pr la suite charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:06

nan pa merde
mé MIERDA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:14

ok chef lol ! MIERDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyJeu 10 Fév 2005 - 15:42

hier pendant son match Nalbandian a dit "la mierde" ! voila c'est parce que vous parlez de mierda
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:43

je crois aussi que mailys a oublié de poster ma partie.

pas grave snoopy on attendra vaut mieux que tu te consacres a tes révisions.et applique toi pour la fan fic ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:01

angèle.ferrero a écrit:
je crois aussi que mailys a oublié de poster ma partie.
Et ben dis donc excusez-moi vraiment les filles, jsuis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:40

bouh mauvaise admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfic officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfic officielle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fanfic officielle ?
» La fan fic officielle du forum 2e du nom
» Projet FanFic
» Nouvelle fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser