Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle fanfic

Aller en bas 
+5
Math Ferrero
Mailys
guillermotte
angèle
lunandol
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptySam 2 Juil 2005 - 21:59

J'ai commencé une fanfic et dans mes personnages se trouvent certaines d'entre vous. Enfin, j'utilise vos prénoms, parce que je vous connais presque pas et je n'ai aucune idée de vos caractères... Alors je voulais savoir si ça ne dérangeais pas Mathilde, Angèle et Audrey d'apparaitre dans ma fanfic. Rolling Eyes Voilà, j'attends votre réponse... sunny

Je précise aussi que mes personnages principaux seront Marat,Tommy et Juan Carlos
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptySam 2 Juil 2005 - 22:10

pour ma part ca me dérange pas du tout lunandol ! au contraire ! je suis impatiente de lire ta fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptySam 2 Juil 2005 - 23:25

bienq ue je sois pas nommé je veu bien lir cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:23

Moi pareil !! Je veux bien la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:29

ok! Smile Je finis les premiers chapitres et je les poste. Je suis désolée je ne peux pas toutes vous citer, j'ai du mal à trouver de nouveaux personnages Confused
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:18

ok j'ai hate de lire ... tu vas la poster aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:22

oui, tout de suite ... mais je vous préviens, c'est la première fois que j'écris alors vous allez peut-être pas trouver ça terrible... Confused Faites vos commentaires, je les lirais avec plaisir, n'hésitez pas à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:27

alors ce n'est que le début... Petite précision, tous les personnages parlent la même langue!! (parce que ça m'arrangeait bien Wink )!

Chapitre1 : Le théorème de Safin

« C’est pas possible ! » s’écria Marat Safin en voyant plusieurs jolies filles se retourner sur le passage de Juan Carlos Ferrero. Ce dernier s’arrêta pour discuter avec une grande blonde aux allures de mannequin. « Le pouvoir espagnol… » chuchota Marat.

Une jeune femme brune, une lueur malicieuse dans le regard, s’approcha de lui :
« Alors, Marat, on prend des notes ? » demanda la joueuse à son meilleur ami d’un ton moqueur. « Comment veux-tu lutter ! Dis-moi Mathilde, qu’est-ce qu’ils ont de plus ces espagnols ? » s’exclama Marat d’un air dépité.
« Comment ça, ce qu’ils ont de plus ??? »
« J’ai remarqué qu’il y avait une sorte de pouvoir espagnol, une sorte de fascination pour ces hommes »
« En fait, tu veux dire qu’ils sont des sortes de gourous… qui hypnotisent les belles femmes » répondit la jeune femme amusée.
« Ne te moque pas je suis sérieux ! »
« C’est ça le pire ! »
« Réponds moi franchement, tu ne les trouves pas beaux les tennismen espagnols ? »
« Et bien, Lopez est très beau, tout comme Nadal, Corretja avait un certain
charme, Tommy est… très bien aussi et Juan Carlos… et bien, même Juan Carlos qui a parfois un air froid et distant a un coté irrésistible. »
« ça va t’as fini ? Tu vois ce que je te disais ! »
« Attends, ce n’est pas parce qu’ils sont espagnols qu’ils sont séduisants tout de même ! Et puis peut-être que nous avons tout simplement les plus beaux spécimens de leur pays ! » tenta d’argumenter la jeune femme. »
« mouais » fit le russe d’un air peu convaincu.

« Et sur le circuit en général, quels sont pour toi les joueurs les plus sexys ? »
« Attends, tu veux peut être un top five ? » lui demanda Mathilde de plus en plus amusée par la conversation. Elle s’exécuta cependant : « alors je dirais Llodra, Nadal, Ferrero, Robredo, et Safin »
« 3 espagnols !!! » « Et voila, on en revient toujours au même point »
« C’est une règle : les filles ne résistent pas aux espagnols, et après on se retrouve avec des classements bidons avec 3 espagnols sur 5 ! Des mecs sexys, un top five = 3 espagnols ! C’est mathématique »

Se retenant de rire, la jeune femme répliqua :

« Bien, bien, bien, il y avait le théorème de Pythagore, le théorème de Thalès, il y a maintenant le théorème de Safin !! Félicitation, pour cette découverte dans le domaine de : je suis à la masse mais je me soigne ! Je te signale tout de même au passage que tu te trouves quand même sur la première marche du podium…. »
« Oui, peut être, ça doit être mon charme irrésistible »
« Oui ça doit être ça ! » dit Mathilde qui avait de plus en plus de mal à contenir son fou rire « et puis je n’allais quand même pas citer Kafelnikov pour te faire plaisir ! »
« Quoi qu’il en soit, quand je t’ai fait ma déclaration tu m’as repoussé… »
Quelques années auparavant, alors qu’ils dominaient tous les deux la catégorie junior, à 17 ans , Marat avait en effet tenté une approche vers la jeune femme, qui s’était soldée par un échec.

Nicolas Escudé qui passait dans le couloir à ce moment, s’arrêta étonné et demanda au Russe :
« Tu as dragué Mathilde ? »
« Oui, je lui fait ma sublime déclaration et elle se casse avec Ferrero !! La malédiction de l’espagnol… »

Effectivement, à cette époque, Mathilde et Juan Carlos avaient eu une histoire qui avait duré une année. Si les jeunes gens s’étaient révélés être incompatibles, ils étaient en revanche restés en bons termes. Ils s’adoraient mais ne se supportaient pas, tout simplement. Il faut dire que le caractère plutôt enjoué et extraverti de la jeune femme, était à l’opposé du caractère introverti de l’espagnol. Juan Carlos était en quelque sorte son meilleur ennemi, celui qu’elle prenait un malin plaisir à énerver. Les deux n’arrêtaient pas de se chamailler, mais s’il devait ouvrir son cœur à quelqu’un, Juan Carlos se tournait vers la jeune femme sans hésiter. L’espagnol était en tout cas bien plus doué en déclarations que Marat Safin !

« Sublime déclaration ? » releva la jeune femme d’un ton moqueur. « Originale, certes, inoubliable également, mais pour reprendre un de tes termes favoris : plutôt apocalyptique !! »
« Bon c’est vrai que j’y étais allé un peu fort, je ne faisais pas vraiment dans la subtilité… Mais je me suis amélioré depuis. »
« Tu ne veux pas me donner quelques détails Mathilde ? » demanda innocemment Nicolas.
« En tant qu’amie de ce jeune homme répondit-elle en désignant Marat tout penaud, j’ai promis de garder le secret jusqu’à ma mort, et cela même si cela prive l’humanité de l’oeuvre du grand philosophe Safin… »
« Ok, je regrette tout de même d’avoir manqué ça ! » déclara Nicolas le sourire aux lèvres en s’éloignant.

A quelques mètres de là, Juan Carlos Ferrero était toujours en conversation avec la jeune femme blonde, qui se trouvait en réalité être sa jeune sœur Ana.

« Dis- moi Marat, tu n’aurais pas vécu plus de 5 ans en Espagne , demanda innocemment Mathilde ?»
« Si »
« Alors tu n’as qu’à te faire naturaliser espagnol ! »
« Très drôle vraiment !! »
« Je ne plaisante pas, dès qu’une fille te plait : hop, tu sors ton passeport espagnol, tu lui mets sous le nez :« alors petite, ça te dirait de passer la nuit avec moi et mon passeport espagnol ??? »
« Tu sais que tu es grave comme fille toi ? »
« C’est pour ça que tu m’aimes. »

Marat comprit alors que la jeune femme venait une fois de plus d’avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:28

Chapitre 2 : la confusion des sentiments.

Mathilde alla ensuite se préparer pour son match. Elle jouait sur le central de Roland Garros devant son public, un 1/8è de finale décisif contre Carla une joueuse espagnole qu’elle connaissait de longue date pour l’avoir affrontée à de nombreuses reprises depuis son plus jeune age.
En passant devant le salon des joueurs où étaient suspendus plusieurs téléviseurs retransmettant en direct les matchs du jour, elle chercha le match qui l’intéressait. Tommy Robredo jouait sur le Suzanne Lenglen contre l’australien Leyton Hewitt. Après avoir perdu le premier set, l’espagnol semblait avoir pris le contrôle du match, les deuxième et troisième manches remportées facilement, il menait désormais 4 jeux à 1 dans le quatrième set. Mathilde s’éloigna un sourire aux lèvres et gagna les vestiaires afin de se préparer pour son match.
La joueuse française remporta facilement la rencontre. Après avoir répondu aux questions des journalistes, elle se dirigea vers le salon des joueurs dans lequel se trouvaient Tommy Robredo, Marat Safin, Gaston Gaudio et son entraineur. A quelques mètres de là, Rafael Nadal était en grande conversation avec la jeune responsable des vestiaires, prénommée Emma.
« Félicitations Mathilde tu as été fantastique ! » s’exclama Tommy alors qu’elle s’asseyait à la table de l’espagnol et du Russe.
Elle baissa les yeux, gênée, avant de se reprendre rapidement et de le féliciter à son tour. Depuis quelques temps déjà, elle réagissait comme une adolescente timide et rougissante lorsque son ami Tommy s’adressait à elle. Mathilde le connaissait pourtant depuis quelques années. L’espagnol au grand cœur avait recollé les morceaux de son cœur à elle, brisé par un homme qui s’était révélé être un macho possessif et brutal. Depuis lors, ils étaient devenus amis, s’étonnant de se connaître si peu, alors que la jeune femme avait pourtant partagé la vie du meilleur ami de Tommy durant une année , Juan Carlos ferrero. Mathilde avait trouvé en Tommy un confident, un ami fidèle en qui elle avait une entière confiance.
Mais ses sentiments avaient évolués et elle ne pouvait s’empêcher d’être attirée par le jeune homme. Cependant, elle ne voulait pas de cette situation, elle se refusait à l’admettre et faisait de son mieux pour que Tommy ne s’en aperçoive pas.
Elle s’était bien laissée aller à s’imaginer dans les bras de son ami mais elle se reprenait chaque fois en se maudissant d’être aussi stupide ! Tommy ne la voyait que comme une amie, rien de plus… Et même s’il éprouvait des sentiments plus forts pour elle, que pourrai donner leur histoire ? Il était difficile pour un sportif professionnel d’avoir une relation stable mais là, la situation serait bien pire. Ils s’exposeraient aux rumeurs des médias, ils seraient le plus souvent dans des villes, des pays différents. Un jour Tommy en aurai assez de la voir entre deux avions et il la quitterai, pour une femme qui pourrai le suivre dans chacun de ses déplacements, être disponible pour lui. Et ce jour là, elle mourrai.
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:13

franchement j'adore ! et marat est excellent ! le théorème de marat me fait bien rire...! la pauvre marat qui a du mal avec les filles ! mais tu peux rien n'y faire marat ,les espagnols ce sont les + beaux ( et surtout tomy et juan ) !

la suite des comms plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:22

OULALALALALA

COMMENT DIRE ???
ca écrit de plus en plus bien ds ce pays Very Happy

alor on va fèr des com a la aude :
>> lé théorème safin .... : bien trtouvé javoue .. ya forcement un espagnol ds le top 5 ds fille ... au moins 1
enfin je pense
( rafa ; richard ; tommy ;juan ... ==> oupppss déjà 3 loooll

>> la tite mathilde joueuse de tennis pro ... ehehe bioen trouvé encore einh lath !: quand tu jouera sur le suzanne lenglen invite nous Very Happy

>> ma pov math entre marat qui te demande et tommy a qui tu nose pas ... ppfff que des laideron a cotè de toi Smile

>>A quelques mètres de là, Rafael Nadal était en grande conversation avec la jeune responsable des vestiaires, prénommée Emma.
ihihi si seulement je pouvais pêtre responsable des vestiaires ! jvs dit a la fin yaurais eu qql vols Mr. Green

>>bref
c'est suyper bien écrit jaime beaucoup et comme dhabitude( nan je suis pas vieille ) jatten une suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:40

c'est clair que math a bcp de chance, entre tommy, marat ...si tu laches l'un ou l'autre, je suis preneuse ! Mr. Green
j'ai hate de savoir qui est la cop de juan ( enfin s'il en a une)
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:58

Juan aura une copine un peu plus tard dans l'histoire.... Wink

Merci pour vos commentaires! Je pense que je posterai la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:01

J'adooooooooooooore !!

Franchement, tu as un style très très sympa, et je te le dis sincèrement !!

Bcp de choses originales, de l'humour (le théorème Safin Wink), de l'émotion, des choses très réelles... C'est vraiment super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:43

Merci. Voilà le troisième chapitre mais il est court ... Embarassed

Chap 3 : un spectateur particulier

Deux jours plus tard, à Roland Garros, Tommy Robredo s’entraînait sur le court numéro 18 sous un soleil de plomb. D’une humeur malicieuse, il plaisantait avec son entraîneur et le chambrait gentiment sur son incapacité à renvoyer certaines de ses balles. L’espagnol s’entraînait dans un relatif anonymat. Seules quelques fans étaient présents au bord du court. Il faut dire que le jeune homme ne bénéficiait pas d’une popularité en accord avec son classement. Alors qu’il figurait à la 15ème place mondiale, il serait passé relativement inaperçu s’il n’avait eu un physique aussi avantageux, qui plaisait à de nombreuses jeunes femmes. Cet injuste déficit de popularité était du en grande partie au caractère discret et réservé du jeune homme. Nombreux étaient pourtant les spectateurs qui s’arrêtaient en le voyant taper la balle avec tant de fluidité, surpris de n’avoir pas remarqué ce joueur auparavant, se demandant comment un joueur d’une telle classe avait pu passer inaperçu à leurs yeux.

Tommy ne tenait pas en place. Il avait l’habitude, malgré sa timidité d’être assez déchaîné à l’entraînement, son bonheur d’être là et de faire ce qu’il aimait transparaissaient clairement. En ce mercredi, jour des ¼ de finale du tournoi, il ne ressentait pas le stress avant son match contre son ami Rafael Nadal. Il paraissait plutôt très intéressé par quelque chose situé sur sa gauche. Dans cette direction se trouvait le court Suzanne Lenglen et l’on entendait parfois le public réagir au spectacle proposé. Tommy se contorsionnait régulièrement pour tenter d’apercevoir le score du match se déroulant sur le grand court. Sans succès apparemment, mais il n’abandonnait pas, sous le regard amusé de son entraîneur.
« ça fait plaisir de travailler avec des joueurs concentrés. » lança ce dernier avec un sourire.
« Excuse-moi » répondit Tommy. « Tu peux voir le score ? »
« Non désolé ! »

Quand tout à coup, le public du Suzanne Lenglen se manifesta bruyamment. Le speaker du tournoi, déclara alors d’une voix claire qui se répercutait tout autour du stade :
« Merci de raccompagner la gagnante de ce match : Mathilde ! »

A quelques pas de là, un certain joueur espagnol ne pouvait enlever le sourire apparut sur ses lèvres à l’annonce du speaker…
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:58

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! Very Happy En effet, c'est pas très long, mais c'est toi qui fixe la longueur de tes chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:35

ques ce qye jaimeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:52

Citation :
il serait passé relativement inaperçu s’il n’avait eu un physique aussi avantageux, qui plaisait à de nombreuses jeunes femmes


on reconnait la fan qui parle la ! et oui tommy qu'est ce que t'es beau !!!

lunandol j'aime ! la description de tommy est réaliste , tout ce que tu dis est vrai ( le fait qu'il soit timide et pas assez reconnu pour son jeu ....)
franchement j'aime et math je me répète tommy est ent rain de crauquer pour toi, la veine !
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:49

angèle.ferrero a écrit:
Citation :
il serait passé relativement inaperçu s’il n’avait eu un physique aussi avantageux, qui plaisait à de nombreuses jeunes femmes
on reconnait la fan qui parle la !
C'est vrai j'avoue!!! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:33

Voilà la suite:

Chap 4 : entre joie et peine

Mathilde, espérait avoir terminé sa conférence de presse à temps pour aller chercher sa cousine Audrey à l’aéroport et ensuite pouvoir assister au match de Tommy. La partie s’annonçait difficile, le jeune homme devant affronter son ami Rafael Nadal, si jeune et pourtant déjà favori du tournoi.
Arrivée à quelques mètres des vestiaires, elle aperçut Marat se déshabiller devant Maria Sharapova et Maria Sanchez Lorenzo. Le joueur Russe enlevait son tee-shirt afin de montrer son tout nouveau tatouage à l’épaule. Le sourire aux lèvres, Mathilde s’approcha, et déposa une petite tape amicale dans le dos du russe :
« Alors Marat, c’est ta nouvelle technique ? C’est ce que tu appelles une amélioration… » déclara malicieusement la jeune femme.
Le russe arbora sa célèbre petite moue boudeuse, il eu un regard vers le ciel et s’écria :
« Vois tu petite maligne, c’est ma dernière technique anti espagnol ! Et si tu as quelque chose de mieux à me proposer je t’écoute… »
« Il y a tellement de travail que je préfère remettre ça à plus tard ! Je vais chercher ma cousine à l’aéroport »
« Ta cousine, quelle cousine ? » demanda Marat d’un air très intéressé…
« Ma cousine Audrey qui vit à Lyon, tu ne l’avais pas vu en octobre lors du grand prix de Lyon ? »
« Non, elle est aussi jolie que toi ? »
« Plus encore » répondit Mathilde d’un air mystérieux
« Tu lui a parlé de moi ? demanda Marat alors que la jeune femme s’éloignait
« Bien sur ! Tu la verras au match ce soir. Tu viens n’est-ce pas ? »
« Et comment ! A ce soir, ma belle. »

Mathilde avait hâte d’y d’être ! Ce soir se déroulait la finale du championnat d’Europe de foot en Italie. La finale opposait l’Espagne à la France. Les tennismen espagnols et français se connaissant bien et s’appréciant, avaient établi une sorte de tradition. A chaque match opposant leurs équipes nationales, ils se réunissaient pour une sorte d’affrontement entre supporters. Ils choisissaient un bar accueillant possédant un écran géant et se réunissaient en deux clans. La soirée était bien sûr ouverte à tous les joueurs et leurs proches, quelle que soit leur nationalité, mais ils devaient impérativement prendre position pour l’un ou l’autre des deux camps, et justifier leur choix. Les raisons étaient souvent plus farfelues les unes que les autres. (couleur des maillots, spécialités culinaires du pays concerné…).

************************

Mathilde avait déposée Audrey à son hôtel et se dirigeait vers le court central. Elle prit place dans la tribune des joueurs. Le premier set avait été remporté par Tommy au jeu décisif et la partie semblait équilibrée. Bien qu’appréciant Rafael Nadal, Mathilde réalisa soudain qu’en s’asseyant à côté de l’entraîneur de Tommy, elle venait clairement de prendre position aux yeux de tous. Le deuxième set fut remporté 6-2 par un Nadal survolté. De plus en plus tendue, la jeune femme assista à la démonstration du plus jeune des deux espagnols qui empocha également le troisième set.

Assis sur sa chaise à la fin du set, Tommy avait aperçu la jeune femme dans le public. Il s’en voulait terriblement. Pourquoi fallait –t-il qu’elle soit là ? Quelle assiste à ça ? Elle le regardait de ses magnifiques yeux verts, et il lisait dans ce regard tellement d’attente, d’espoir. Il ne pouvait pas lâcher prise. Tommy repartit sur- motivé et encouragé par un public désireux d’assister à un 5ème set, il remporta la quatrième manche.

Mathilde trépignait sur son siège, elle voulait tant qu’il l’emporte ! Le cinquième set, après une succession de break tourna finalement à l’avantage de Rafael Nadal. Le tout jeune espagnol venait de se qualifier pour sa première demi finale de grand chelem. Les deux joueurs échangèrent une accolade pleine de respect et Tommy glissa quelques mots à l’oreille de son compatriote. Tommy Robredo sortit du court en ayant un petit geste envers le public qui l’avait tant soutenu pendant la quinzaine. Mathilde se dépêcha de sortir et de gagner les vestiaires. Elle se précipita à la rencontre de son ami qui était visiblement très déçu. Il parvenait à peine à la regarder dans les yeux. Elle voulut alors le serrer dans ses bras mais elle ne le pouvait pas, ne sachant pas si elle pourrait le lâcher. Impuissante, elle ne put que le regarder affectueusement, être là à ses côtés. Il lui prit la main et lui dit doucement :
« Il faut que tu gagnes maintenant, tu me dois bien ça. »
Elle l’embrassa sur la joue en guise de réponse. Mathilde se dirigea ensuite vers l’accueil, afin de réserver un court d’entraînement pour le lendemain, mais se retourna soudain pour voir l’espagnol disparaître en conférence de presse, le cœur serré, ne sachant pas quand elle le reverrai.




Chap5 : Une soirée animée

Audrey était impatiente d’aller enfin à Roland Garros. Etant étudiante, et le tournoi tombant en période d’examen, elle n’avait jamais eu la chance de voir jouer sa cousine dans ce lieu mythique. Pour la première fois, ayant pu se libérer, elle entendait bien profitait de son passage à Roland Garros. En arrivant au stade, elle croisa Juan Carlos Ferrero, l’espagnol, qualifié pour les demi-finales, la salua. Elle fut surprise qu’il l’ait reconnue dans la mesure où elle ne l’avait vu qu’en de rares occasions.
Dans le salon des joueurs, affalé devant la télé, elle aperçut Marat Safin. Mathilde lui parlait souvent de son ami, à tel point que Audrey avait l’impression de le connaître. Elle alla se présenter à lui. Le joueur russe l’accueilli avec un grand sourire, lui déclara qu’il était enchanté de faire sa connaissance, même s’il avoua se méfier, de crainte qu’elle ne soit aussi folle que sa cousine. Audrey le trouva charmant, et ne fut pas insensible à son charme. Elle se dit que décidément, ce tournoi s’annonçait merveilleux !

Marat proposa à Audrey de lui faire visiter les lieux. Mathilde n’avait pas menti, il la trouvait vraiment très belle. Mais il lui semblait qu’elle avait quelque chose de plus que les autres filles qu’il côtoyait habituellement. Elle avait l’air très spontanée, pleine de fraîcheur et bien loin de toutes ces jeunes femmes superficielles. Il pria en silence pour ne pas croiser Mathilde. Cette dernière risquerait en effet de plaisanter sur son côté cœur d’artichaut et il ne voulait pas que Audrey puisse connaître cet aspect de son caractère. En passant devant un tableau sur lequel étaient inscrit le nom de tous les vainqueurs du tournoi, ils se trouvèrent nez à nez avec Anna Kournikova et son petit ami Enrique Iglesias. Surprise de sa propre audace, Audrey se tourna vers Marat et se mordit la lèvre en prenant un air extasié. Le jeune homme lui demanda ce qu’elle avait, elle répondit alors toujours avec la même expression :
« oh…. Un espagnol… ». Marat se dit alors qu’il avait bien envie d’aller étrangler Mathilde !

********************************************

Mathilde entra dans le bar parisien, elle retrouva les nombreux joueurs présents, accompagnés de leur entraîneur pour la plupart, et de quelques proches. A gauche de la pièce se trouvait le clan espagnol, à droite : les français. Elle salua les espagnols présents : Féliciano Lopez, Rafael Nadal, accompagné de son oncle Tony, Fernando Verdasco, Carlos Moya… Elle leur souhaita bonne chance et alla s’asseoir dans le clan français à côté de Sébastien Grosjean et Nicolas Escudé.
Elle aperçu alors sa cousine avec Marat Safin, assis devant Amélie Mauresmo.
Moqueuse, elle demanda : « alors Marat, on peut savoir pourquoi tu as choisi le clan français ? ». Le russe marmonna quelque chose d’inaudible en prenant un air faussement vexé.
Alors que le match allait commencer, la porte s’ouvrit. Tommy Robredo et Juan Carlos Ferrero, accompagné de sa sœur Anna entrèrent. Tommy avait dans un premier temps songé à rentrer chez lui à Barcelone, mais une fois la déception un peu atténuée, il avait décidé de rester soutenir Mathilde.
Le match débuta, sous les encouragements et les protestations parfois peu fair-play des tennismen. L’ambiance était à la fête et chacun chambrait gentiment l’équipe adverse. Quand Ana Ferrero déclara :
« Moi je ne serais pas contre une victoire des français, ils sont plus mignons que les joueurs espagnols… ».
Juan Carlos regarda sa sœur comme si elle venait de la lune.
« Waouh, trahi par sa propre sœur ! » se moqua Arnaud Clément.
« Marat, un commentaire ? » demanda Mathilde, qui ne pouvait s’empêcher de se moquer de son ami et de sa théorie abracadabrante.
Le Russe lui lança un regard qui voulait dire :
« Cette fille est peut être folle qu’est-ce que j’en sais ? »
« En tout cas, Ana, tu dois assumer maintenant, tu dois changer de camp, c’est la règle. » déclara Mathilde.
La jeune espagnole se décala de deux mètres sur sa droite, sous le regard effaré de son frère.

Soudain, la soirée s’anima : la France venait de marquer… et le but était l’œuvre d’un certain Julien Escudé. Les espagnols prirent un air choqué et s’adressèrent à Nicolas :
« Oh c’est quoi ce délire ! Tu ne nous avais pas dit que ton petit frère était défenseur et qu’il ne marquait pas de but ? »
« Si, c’est son premier avec l’équipe de France ! Mais vous savez les bons défenseurs savent marquer des buts ! » répondit en souriant Nicolas.
« Et bien, il choisit bien son moment ! » déclara Tony Nadal.
Le score resta inchangé. Les espagnols se montrèrent fair-play et félicitèrent les français, en particulier Nicolas.

Mathilde alla se coucher en se demandant pourquoi Tommy était encore à Roland Garros. Elle était soulagée qu’il ait l’air d’avoir surmonté la déception. Et peu importaient les raisons qui faisaient qu’il était encore présent, il était là, c’est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:40

LALALALAA
cest super bien

sérieu vs êtes tro talentueuse les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:41

wowowow lunandol mais c'est vmt tp génial ta FF!!!! j'avais le sourire au lèvre du début à la fin!! moi gde joueuse de tennis cotoyant mes idoles...mais tu écris vmt mon plus gd reve là tu sais??!! lol. mais qui es tu en fait? une nouvelle sur le forum ou une fille qui a changé de pseudo? dsl ça fait 2 semaines que je suis pas venue moi lol
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:09

j'aaddoorree !!! tu méles a la fois le tennis et le foot c'est cool ! et je commence a connaitre tes gouts maintenant ( julien escudé ...). c'est trop bien écrit j'aime vraiment j'ai hate de lire la suite. décu quand méme pour tommy qu'il ait perdu mais heureusement mathilde est la pour lui remonter le moral. marat/audrey le début d'une love story ?!

sinon mathilde moi j'ai connu lunandol sur un new forum sur tommy http://tommyrobredo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:08

Citation :
marat/audrey le début d'une love story ?!

???? Je laisse un peu de suspense.... Wink sunny

Salut Mathilde, j'ai découvert ce forum, il y a 2 semaines environ je crois, grâce à Angèle qui fait de la pub sur le forum de Tommy. Sinon, je me suis présentée dans "Chat général": "Hello je me présente"...
Je me suis permis de te faire participer à ma fanfic en tant que personnage principal ... et de la chance tu vas en avoir!!! Wink

je poste la suite bientôt c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:32

Supers ces chapitres 4 et 5 !!! Very Happy J'adooooore la façon dont tu écris !!
J'aime beaucoup les petites touches d'humour, le fait que tu gardes en tête certains éléments des chapitres précédents (Mathilde qui taquine Marat par rapport à son théorème...) !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle fanfic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de fanfic
» Une fanfic officielle ?
» Projet FanFic
» La force de croire en soi... - Ma fanfic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser