Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essai de fanfic

Aller en bas 
+7
Mailys
angèle
lunandol
Audrey
carla
laura
guillermotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:12

Bon je préviens comme Mailys que ce n'est qu'une fanfic , que tout ceci vient de mon imaginations débordante et que ce n'est qu'un essais !
Donc je veux des CRITIQUES sil vous plaiiiiiiiiiiiiit !

Audrey tu peux remarquer que j'ai repris le début de ta fic !!

voil@ voil@
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:13

chapitre 1 : Roland Garros ..
> GGGGGGGGGGAEEEELLLL MONFILS JE VAIS TE TUUUUUUUUUUERRRRR
La voix se rapproché et le jeune homme en question ne savait plus quoi faire pour éviter cela ... Finalement , au bout de qqsl seconde de reflexion , il se décida a rester et a affronter " la voix "
> Ah enfin te voilà toi ! je t'appelle depuis 1heure au moins t'es sourdingue ?
La jeune femme qui se présentait devant lui était une de ses amies ... c'était plutot un bout de femme a cause de la taille .
> Oui qu'es ce qui se passe ma chère Emma ? se risqua Gael
> Comment ca qu'es ce qui se passe ??? TU SAIS TRES BIEN CE QUI SE PASSE !
> shuuuuuuuuuutt parle moins fort je te rappel que tu es dans des vestiaires ...
En effet la scène se passait dans les vestiaires du stade Jean Bouin , il y avait comme un contraste puisque le jeune tennisman était connu pour sa grande taille contrairement a la jeune fille qui lui criait en ce moment -même dessus ...
> Et en plus tu as le culos de me dire SHUT ! Tu as dit a ton ami ...
> Quel ami ??
> roooohh ne fait pas l'innocent toi ! Tu as dit a Richard Gasquet ce que je t'avais dit sur lui !
Gael sourit , fesant mine et un regarde angélique ...
> Je n'ai fait que mon devoir en tant que meilleur ami avec Richie ...
> Nan mais ... dire ce que j'avais dit moi !!!!!! tu as vraiment du culos ! cria Emma
>Je lui ai seulement dit que a part ses petites jambes , et ses cheveux de moutons il te semblait assez mignon ...
Emma ne put s'empecher de lancer un soupir de désespoir ...
> Tiens d'ailleurs ... continua Gael .... je viens d'apercevoir Eric ( Deblicker) Richard ne doit pas être très loin !
> Salut Gael !!!!!!! fit une voix derrière eux ...
Emma se tourna et comme vous l'aviez deviné se trouvait face à elle .... RICHARD GASQUET qui rentrait tou droit d'entrainement ...
>Je vous laisse ! dit Gael en essayant de ne pas regarder Emma qui lui lancait des regards SOS depuis ses yeux en amandes .......
> Il faudra qu'on se reparle toi !!!!!! grognat celle-ci
> Ah j'oubliais tout juste .. Richard voici Emma et Emma pas la peine de te le présenter ! rigola Gael en s'effuyant a toute jambe dans les couloir du stade ...

************************

> Que pouvez vous nous dire sur cette victoire ?
Cette phrase , était , comme vous vous en doutiez une question , posée par une journaliste durant la conférence de presse de Tommy Robredo .
La journaliste en question travaillait pour la télévision francaise depuis maintenant 2 ans et aimait son métier plus que tout . Elle avait en effet travaillé très dur et redoublé plusieurs années avant d'atterir a ce poste qui lui convenait plus que tout .
Elle se rendait aux conférences , avait le droit de se promené partout dans les vestiaires , a bon lui semble ...
> Hey bien je dois dire que je suis très heureux d'accéder a ce stade de la compétition mademoiselle ....??
> Mailys ..répondit celle-ci
> mademoiselle Mailys reprit Robredo , car ce tournois , comme pour tous les espagnols est qql chose de spécial , c'est comme un rêve qui s'accomplit au fur et à mesure que les matchs gagnés se succèdent ...
> merci Monsieur Robredo coupa Mailys qui lui signala qu'il était hors sujet
> Non , non je vais répondre continua celui-ci , ce que je peux die sur cette victoire c'est qu'elle m'apporte beaucoup au niveau moral , mais aussi qu'elle me fait très plaisir car vaincre le numéro 1 mondial aussi facilement c'est un exploit personnel !
Mailys le remercia encore une fois , mais celle-ci en toute sincérité avant de laisser la parole a d'autres journalistes attendant eux aussi leur tour de parole .
Une fois la conférence terminer , Mailys se risqua a demandé un interview particulier au jeune joueur .
> A moi ??? un interview particulier ... bien entendu Mailys , cela me ferait très plaisir fut la réponse inattendu de Tommy ...
La jeune femme ne put s'empcher de rougir au regard charmeur de l'espagnol en lui tendant sa carte avec écrit dessus l'heure et le lieu de rendez-vous convenu pour l'interview ...
Mailys C*****
journaliste sports
france télévisions ...
... lut Tommy en mettant précieusement cette carte dans sa poche extérieux de blouson ... Il irait bien entendu ...


***************************

>Carla avait vous finit de ranger les vestiaires ?
> Oui bien sur j'ai finit il y a 1heure Monsieur Moreau !
La scène se passait cette fois en dessous de Roland Garros , dans les vestiaires plus précisement , Monsieur Moreau responsable de l'équipe qui s'occupe nuit et jour dse vestiaires parlait a Carla ...
> Je vous demande cela car un jeune homme vous attend dehors et m'a demandé de vous le faire savoir
> merci beaucoup Monsieur !
> C'est tout bonnement naturel ! Bonne soirée Carla et demain a 9 heures précises !
> Ne vous inquiéter pas je serais là !
Carla était un des meilleurs éléments , si je ne puis dire meilleur élement de l'équipe , elle travaillait sans relache et toujours parfaitement bien . Contrairement aux autres employés , c'était elle qui avait demander a travailler ici car les employés ont le droit s'ils le souhaitent d'accéder aux courts de Roland Garros gratuitement .
Celle-ci s'y rendait tous les jours et avait rencontré il y a 1 semaine un jeune homme charmant . Comment elle l'avait rencontré ? tout simplement quand en voulant apporté un cadeau de fan , elle été rentré sans faire attention , dans un joueur :
> ouiiillllllleeeeeeeeeeeeeeeee
> je suis désolée , je n'ai pas regarder du tout avait-elle dit
> no es importante avait répondu celui-ci
> Puis-je vous demandez votre nom ... car je crois que ce cadeau est pour vous Monsieur ... Almagro n'es ce pas ?
> Vous connaisser mon nom ?? c'est bien étonnant mademoiselle ... ( il regarda sur son badge ) Charlotte ???
> Oui Charlotte mais je préfère qu'on m'apelle Carla avait-elle souligné d'un immense sourire ; tenez c'est pour vous d'une fan là haut , Caroline je crois continua Carla en lui tendant une peluche avec un postit sur les fesses ...
> eh bien merci .... enfin merci à Caroline dit Nicolas en rougissant et en s'éloignant peu à peu
Toute la semaine après cet évenement quand Nicolas finissait ses matchs ,et se rendit dan es vestiaires il voyait Carla à l'oeuvre faisant tout son possible pour bien ranger tout parfaitement ... Ils se souriaient et se lancaient des signes amicaux , puis Nicolas , était venu l'aider a ses tâche pour que celle-ci finisse plus tôt ...
C'est ainsi que nous revenons dans le présent ...



Et aussi j'ai pris Mailys et Carla mais si vous voulez pas vous me dite einh !!!
je précise ( encore une fois ) que c'est un essais parce que ce soir j'avais plein d'imagination !!!
voil@ comment please
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:33

c'est super ma cherie
rafael Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:42

Emma....c'est ginial Mr. Green

Mon bisounours adoré!!!!! Sad Je l'aime!!!!! Ze le veux!!!!
Merci de m'avoir mit dans ta fic, ça me touche bicoup
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:07

carla a écrit:
Emma....c'est ginial Mr. Green

Mon bisounours adoré!!!!! Sad Je l'aime!!!!! Ze le veux!!!!
Merci de m'avoir mit dans ta fic, ça me touche bicoup
*calin*
ihihi je voulais te mettre toi Mr. Green
ben ya pas de critique alors ????

pour raphael en faite jai décidé de ne pas le mettre avec qql un Mr.Red je crois que vs pouvé me comprendre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:13

pa béte pour Rafa!lol

Sinon ba merchi bicou...je vais essayer de t'intégrer très vite dans la mienne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:18

carla a écrit:
pa béte pour Rafa!lol

Sinon ba merchi bicou...je vais essayer de t'intégrer très vite dans la mienne!!! Wink
ihihi de rien la miss jai plein idée te concernant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:24

a cro bien!

ché lan la suite!lol

Sinon, lorsk tu di ça:
Citation :
Ils se souriaient et se lancaient des signes amicaux
tu pe pa savoir à kel poin sa mrapel...tt simplemen lui é moi!!!!! Sad zle veeeeeeeee! la pa droi dme sourir, dme parlé, etc, pour kié rien o finale...nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:27

C'est super Emma !! thumright J'aime bien cette scène avec Gael lool ca me fait rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:33

J'ai bien aimé ce début et j'espère que tu posteras bientôt une suite!
Maïlys a trop de chance!!!lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:37

ben merci les fille j'voulais plutot des critique mes bon c'est pas garev
voiuil@ une suite pas gégé mais qui ma fait marrer

en faite jécris parce que jai plein didée en tète ..

chapitre 2 : The kids aren't alright


Un sentiment de joie .... ou plutôt de peur ???
Carla ne savait pas vraiment lequel des deux lui correspobdait le mieux en ce moment précis . Elle savait bien entendu qui l'attendait ; mais pourquoi ?
Elle enleva sa blouse , la posa , soigneusement dans son casier , respira un grand coup et comme on dit se jeta dans la gueule du loup ...
Le loup ??? nan !! un jeune homme très charmant , vétu d'un jean délavé ainsi que d'un tee-shirt simple .Il était assis sur le murret , juste en dehors des vestiaires .
Carla le voyait bien maintenant de derrière la vitre ... Il regardait dans le vide , semblant penser a quelque chose ... ou quelqu'un ...
Remettant nerveusement sa mèche derrière son oreille , elle se glissa dehors et avanca vers lui .
>Monsieur Almagro ?
Celui-ci détourna son regard pensif vers la jeune femme , puis se mit à sourire
> Carla !! tu voilà enfin ! ... vous voilà enfin toussauta le jeune homme
> Vous pouvez me tutoyer sourit Carla
> Eh bien Carla je suis venus vous chercher .. euh te chercher excuse moi , car mon match se déroule demain , vous savez ..
> Oui contre Tommy Robredo en demi-finale homme le coupa la jeune femme
Nicolas Almagro ne put s'empcher de siffler d'étonnement !
> ..et donc je voulais vous donnez ses places a cotè de mon coach ... parce que ...
Pour éviter au jeune tennisman de rentrer dans des raisons quelconques , Carla lui sourit et accepta bien évidemment ces places .
Il lui rendit un sourire reconnaissant et s'enfuit a toute jambe dans les allées de Roland Garros .
> à demain ! finit par dire dans le vide Carla qui était encore sous le choc ..


****************************


Mailys s'entretenait avec son patron .
> Bien , donc je moccupe de tous les interview d'aujour'dhui c'est cela ?
> Oui Mailys , nous avons énormement confiance en vous ...
> Mais Monsieur si je peux me permettre ...je dois ... j'ai rendez-vous pour une interview avec Tommy Robredo cet après-midi si vous pouviez ...
> Vous prendrez donc en notes ces nouvelles fonctions a partir d'aujourd'hui je vous donne un planning avec les conférences de presse ..
> Et pour mon interview de Tommy Robr...
> Mailys c'est soit votre nouveau poste soit cette interview que choisissez-vous .. ??

Ainsi c'était terminé la discussion entre Mailys et son patron elle bien entendu opté pour le nouveau poste la faisant monter dans la hiérarchie des journalistes de france télévisions ...
Mais au fur et à mesure qu'elle avancait dans le couloir rejoignan le salle de presse elle regrettait sa décision attive .
Elle hésita un instant puis après mure réfléxion elle entra dans la salle et s'assit au fond .
Mailys essaye de téléphoner mais cette pièce avait était concue pour ne que les sonnerie et les : excusez -moi n'apparaissent plus .
Elle jura puis pris en note les commentaires et questions des journalistes se promettant de faire qql chose pour Tommy .

De son cotè le jeune homme s'était rendu en temps et en heure au lieu du rendez-vous .
Mais ne voyant personne arrivé , au bout d'une heure et demi d'attente , il pris sa veste et s'en allat décu par ce "lapin" ...
Il regretta sa décision lui aussi car c'était bien la 1ère fois qu'il acceptait une interview comme cela et que la personne ne venait pas .
Quand il rentra a son hotel il décida d'appeler la jeune femme qui lui avait frappé dans l'oeuil hier soir mais ne tombant que sur :

Bonjoooooour vous êtes bien sur le répondeur de Mailys C***** je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez me laisser un message je fairais tou mon possible pour vous rappeller . Merci et à bientot ! BIIIIIIIIIP

Tommy raccrocha bougueusement et se promit de savoir la raison de cette absence ... les journalistes des conférence étaient toujours les même , il pourrait ainsi retrouvé la jeune femme et lui demandé ses excuses .


*******************************


> Eh bien ...........
Cette phrase venait d'être dite par Emma qui ne savait quoi faire face a celui qui savait maintenant ce qu'elle pensait de lui .
> Je suis désolée continua-t-elle mais ... je dois ... j'ai un rendez-vous important ...
Elle rougit de plus belle voyant les grands yeux de Richard se posé sur elle puis finit par dire :
> Je suis completement désolée , sérieusement pour ce que t'as dit Gael , il est legerement tebé sur les bords donc voilà tchaooo
Et une fois encore elle essaya de s'en aller ...Mais finit par chuchauter a son oreille :
> Gael est sortit avec 5 filles différentes en une semaines dont Tatiana Golovin et ... ( elle chercha quelqu'un a toute vitesse) Mary Pierce !
C'était le seul nom qui lui était venu à l'esprit . Elle sourit puis s'en allat en courant presqye comme une dératée dans les couloirs .
> Emma ?????????????? cria une voix au loin , SACHE JUSTE QUE JE TEN VEUX PAS POUR CE QU TU AS DIS ....
Ayant entendu ca elle revena sur ses pas et tendit l'oreille face a Richard
> Je t'en veux pas du tout c'est un avis ... et il rigola ,
Il commenca a s'en aller quand il dit :
> heureusement que la fin était avec un compliment j'ai bien aimé !! ca ma biebn fait rigoler mais pour mes cheveux j'y peux rien et... le "court sur patte" j'y peux rien non plus !! Mais c'est un avis qui change des lettres de fan que je recois du genre : Richard t'es trop beau , tu es parfait !
Emma s'esclafa , rougit de nouveau et se lanca :
> Nan mais tu es très mignon je ne le fais pas dire et ....
>Je sais Gael ma déjà dit !!! la coupa Richard
> QUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIII GAEL JE VAIS LE TRUCIDER QUAND JE VAIS LE VOIR IL VA FINIR EN POTEE ...
> Il n'a rien fait du tout c'est moi qui lui ai demandé en faite ... je m'etnedrais pas sur plus de commentaires mais ca te dirait qu'on se reparle parce que j'ai pas mal de trucs a te demander ...
Prise a court par cette question la jeune fille ne put répondre que avec un " oui " tout petit qui fit rigoler son interlocuteur
> eh bien a bientot alors !

a xuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:18

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:50

laura a écrit:
j'adore!!
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:03

de nadal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:38

ce chapitre aussi est bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:41

merci audreyyyyy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:39

chapitre 3 : juste un peu de silence

Mailys était en ce moment dans un sentiment de pleine confusion , elle s'était trouvé face a Tommy Robredo il y a qqls secondes ...
revenons dans le passé :
Mailys , une pile de dossier dans les bras , téléphone portable aux oreilles avancait dans les couloirs vers la salle de conférence de presse de Tommy Robredo . Quand elle voulut entrer , on lui demanda son badge .
Le jeune homme chargé de vérifié , regarda sa liste puis lui dit :
> je suis désolé mais vous n'êtes pas admise dans cette salle
> QUOI ?? c'est impossible voyons avait-elle répondue
> Regardez-vous même on vous a barré au marqueur noir ici
Et il lui montra le papier sur lequel était marqué les journalistes admis et elle constata que en effet son nom était barré .
Mailys ,ne broncha pas et allat directement voir son patron .
Elle entra en furie dals le bureau , jeta ses dossiers sur la table et se retrouva face à son patron , elle prit son courage à deux mains et demanda :
> Excusez-moi de vous déranger maos je constate que l'on m'a supprimé d'une salle de conférence de presse ou se trouve Mr Robredo et je voudrais savoir pourquoi !
Le Patron la regarda avec étonnement et répondit :
> Mademoiselle , je vais petre franc avec vous , je ne suis pas au courant de cette supression , les seules personne capables de rayé les gens des listes sont les coach des joueurs ...
La jeune fille resta bouche bée , songeant ...
Elle repartie aussi vite qu'elle était venue et s'asseya en face de la salle attendant la fin de la conférence
Quand enfin la porte s'ouvrit pour laisser un flot de journalistes sortir elle comprit enfin ...
Elle se dirigea momebntanement vers le coach de Tommy et lui demanda d'une voix ferme :
> Pouvez-vous je vous pris m'expliquer la raison pour laquelle je ne peu maintenant plus assisté au conférence de Tommy Robredo s'il vous plait ?
>Eh bien mademoiselle , Tommy m'a expliqué que vous l'avez laissé seul dans un café , entrainant par ce fait un entrainement de moins , je trouve cela regrettable de faire perdre du temps a un joueur ...
>Je ...
Mais Mailys ne savait vraiment pas quoi répondre , se sachant coupable .
> écouter je voulais m'excuser et téléphoner d'ailleurs ...
> Cela ne sert plus a rien maintenant , Tommy a attendu et vous n'êtes pas venue ...continua le coach
> Je vous jure que j'ai essayer de téléphoner pour prévenir mais j'ai été nomé a un autre poste et je ne pouvais en aucun cas me rebdre là bas ...
>C'est fini maintenant , si vous pouviez me laisser passer maintenant
>Ecoutez , se reprit Mailys , je tiens autant que vous a assister a ces conférence de Tommy étant donné que c'est le joueur que je préfère si vous pouviez oublier cette faute que je puisse de nouveau ...
> Nan il n'en est pas question
Surprise de cette réponse aussi brusque elle ne put s'empcher de laiusser couler une larme
> Vous pleurez ?
Un jeune homme s'approcha d'elle , et en regardant cette silhouette se ratatiné sur elle-même , il ne put s'mepcher de la ^rendre dansses bras par reflexe .
Mailys surprse de laissa faire et constata qqls seconde après qu'il sagissait de Tommy ...

************************

Le match tant attendu Almagro/Robredo s'était terminé par une victoire du plus ancien des deux .
L'expérince avait peut être joué .
Carla s'était bien entendu rendu a ce match bénéficiant d'une excellente place entre le coach de Nicolas et la mère de celui-ci .
Elle n'avait pas osé ramené son drapeau espagnol de peur de passer pour " une fan" quelconque .
Cependant elle avait quand même pris le soin de mettre un tee shirt rouge , celui qu'elle préféré ainsi qu'une jupe noire .
Maintenant qu'elle regardait ses ongles ... en faite il n'y avait plus d'ongles . Elle les avait tous rongé durant ce match étourdissant ...
Nicolas s'était battu comme un diable mais avait finalement laché durant le 5ème set de ce match en s'inclinant finalement 6/3 6/2 7/6 6/4 6/1
Le 7/6 , Carla se demandait q'il elle y était pour qql chose
Elle était arrivé quand Nicolas se faisait mené 5/2 puis celui-ci l'avait regardé et c'était battu pour arraché ce set .
Carla avait créi de toute ces forces des phrase telles :
> VAMOOOOOOOOOOOOOS NICOLASSS
> ALLLEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ou encore
> SOY CONTIGUOOOOOOOOOOOO
> VAMOS A GANAAAAAAAR
Il semblait que cela lui avait fait de l'effet puisqu'il s'était rattrapé gagnant ce 3ème set .
A la fin de ce match , elle n'avait pas osé allez dans les vestiaires .
Mais son coach l'avait rattrapé la priant de venir . Elle n'avait pas refusé .
Quand Nicolas était arrivé c'était elle qu'il était venue voir en 1er pui s'était dirigé vers sa famille et son coach .
Elle l'avait attendu dans les vestaires car il le lui avait demandé :
> Ne bouge surtout pas Carla je voudrais te demandez qql chose après ma douche .
Curieuse elle avait attendu .
La réponse l'avait réjouit si bien qu'elle avait chanté tout le long de rentrer chez elle .
>Je voulais juste te dire , lui avait-il dit , si tu accepté de m'accompagné a un restaurant dans Paris , je ne sais pas ou c'est et je sais que tu es une bonne parisienne alors ...
Elle avait juste hoché la tête et lui avait lancé un magnifique sourire qui avait fait rougir Nicolas qui avait ensuite tourné la tête .
Il s'étaient donc dnné RDV le lendemain dans la soirée .

***********************

Emma se son cotè n'arretait pas de croisé Richard dans les coin des vestiaires et leur regards devenait bcp plus amicals qu'au début .
Celle-ci accompagnant Gael , assisté aussi aux match du Sérignois .
Gael rigolait bcp car en effet , pendant les match de Richard , celui-ci et Emma se lancait des regards ...
> il te plait finalement Monsieur courtes jambes !
> PPPPFF débilos j'aurais fait pareil avec toi ...
> Je pense que m'auraus regardé mais pas avec ces yeux dooouuuuxx continuait Gael
> oui c'est ca tu as raison .. disait fatigué Emma
> Les yeux doux d'amoureuse surtout ...
> ta gueuleeeeeeeeee finissait par conclure celle-ci , Il est en train de jouer tais toi un peu !
> si tu t'énerves .. c'est que j'ai raison
Et les Spectateurs derrière aidait Emma grace a leur :
> SHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUTT
Gael grognait puis se taisait avant de recommencer qqls minutes plus tard .
Gael et Richard étaient aussi compagnons de double .Et bien sur Emma se trouvait toujours dans le public marquant des mots de plus en plus louches dans son carnet pour le lycée .
Durant leur match , Gael ne pouvait laisser échapé qqls rires en voyant Emma qui regardait Richard comme un coach et celle-ci remarquant ca lui lancait souvejt des regards noirs .
Cela se termina vite quand tout deux perdire face à la redoutable paure Bryan/Bryan et que Gael perdit contre Guillermo Cañas comme a Wimbledon .
Du coup , Emma se rendait seule aux match de Richard n l'encourageant avec la même ardeur .
Mais quand la caméra de Roland Garros passa sur elle et marqua comme légende :
Richard Gasquet's girlfriend
Elle ne put s'empceher d'aller dans les bureaux et leur dire que tout ca était faux ;
C'ets là qu'elle se trouvit en face de Mailys ....

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:03

j'ai lu les 2 premiers chaps emma et moi aussi j'adore ! maylis je suis sure que tu vas raéttraper le coup avec tommy. c'est pas bien de lui poser un lapin, voyons ! lol c'est vrai que richard est court sur patte ! Very Happy en tout cas j'aime bien et je vais lire la suitte
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:34

angèle.ferrero a écrit:
j'ai lu les 2 premiers chaps emma et moi aussi j'adore ! maylis je suis sure que tu vas raéttraper le coup avec tommy. c'est pas bien de lui poser un lapin, voyons ! lol c'est vrai que richard est court sur patte ! Very Happy en tout cas j'aime bien et je vais lire la suitte
heyyyyyyyyyyyyy
richard est pas court sur patte !
je vous retien vous
merci angèle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:13

J'adore !! Les scènes avec Richard et Gael elles sont comiques Mr. Green Chui sure que ca pourrait trop se passer comme ca un jour avec quelqu'un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:29

Audrey a écrit:
J'adore !! Les scènes avec Richard et Gael elles sont comiques Mr. Green Chui sure que ca pourrait trop se passer comme ca un jour avec quelqu'un Mr. Green
ihih oui jai bcpo dinspiration avec gael ! hgael c comme marat un peu !!

voil@ la suite

chapitre 4 : Listen to my heart


Mailys était maintenant dans sa chambre .
Elle avait loué un studio très confortable malgrè sa petite taille , et s'y plaisait beaucoup .
Elle repensait a hier .... Tommy , par reflexe , l'ayavtn vu dans cet état l'avait serré dans ses bras alors qu'il ne la connaissait même pas !
La jeune femme ne réalisait toujours pas .
D'ailleurs , il lui avait chuchoté à l'oreille qu'il acceptait un nouvel interview s'il elle venait bien sur . A ce moment là , elle avait rigolé et accepter l'offre .
Ils devaient diner avec Nicolas , un ami à Tommy ainsi que de Juan Carlos Ferrero
Encore un tennisman a qui Mailys vouait une adoration secrète ; ce qu'elle n'avait bien sur pas dit a Tommy .


Du cotè de Carla , elle ne savait pas du tout , a part Nicolas en face de qui elle dinerait le soir même .
Elle n'arretait pas de penser , ou de rever peut importe .
Pourquoi ce jeune homme lui faisait , autant d'effet ?? Pourquoi elle perdait tous ces moyens ?
Elle ne savait pas ...
Elle avait penser a quelque chose mai refusé d'y croire .
L'Amour , avec un grand A ...
Nan ce n'était pas possible de tomber amoureuse d'un joueur de tennis ... nan nan et nan
Carla , décida pour se changer ces idée débile de la tête de songer a s'habiller , en effet cela faisait bientot 1heure pile qu'elle trainait sur grand lit , entourée de sa serviette de bain ...
Alors maintenant quel habit pour celui qu'elle aimait NANNNNNNNN
Ca y est cette idée était maintenant dans sa tête et elle ne put la faire ressortir ...
Robe noir ou robe rouge comme l'amour ? Carla se mit a rigoler toute seule tellement elle devenait de plus en plus amoureuse
Mais les aiguilles tournaient et elle due se décider pour unr robe noir soft mais très jolie .


Du cotè de Emma c'était la catastrophe .
Richard avait trouvé un ancien mot qu'elle avait écrit a Gael quand elle s'était enervé contre lui et dans lequel elle avait critiqué tous les amis de Gael dont Richard
Dedans elle y avait écrit des choses très méchantes concernant TOUT et rien du coup , quand elle avait voulu féliciter Richard pour ses prouesse dueant un super match qu'il avait perdu Rafael Nadal ( demi-finale) , il l'avait rejeté .
Emma s'était réfugié dans les vestiaires , endroit fétiche et y avait donc rencontre Mailys , elles avaient parlé comme des folles de tout et de rien puis s'étaient quitté sur un au revoir disant à bientot ...
Maintenant , Emma était en boule entre un banc et un casier quand Gael arriva .Il la trouva , les larmes aux yeux , et comme un grand frère la serra dans ses bras ma rassurant et finit sur :
> Si tu n'avais pas un ptit qql chose pour Richard tu ne pleurerais pas ...
Mais Emma n'avait pas la force de réagir et se laisse faire .


L'heure du repas sonna et Nicolas arriva au bras de Carla qui était plus que ravissante .
Il rougit en voyant le sourire malin que lui fit Juan Carlos .
Mais la plus génée était sans doute Carla car elle connaissait les gens assi autour de la table ... mais seulement par la télévision .
Cependant , une jeune femme semblait dans le même état que elle .
Tout de suite elles firent connaissance , elle s'appellait Mailys et travaillait pour france télévision en tant que journaliste .
Le courant passa plus que bien entre elles .
Mailys avait bien entendu accompagner Tommy , mais avait vétu elle , une tenue de travail .
Tommy , Juan ainsi que Nicolas n'arrétaient pas de parler et Mailys pour se mettre dans leur conversation leur lanca :
> Et ont dit en que les femmes sont plus piplètes !!
Toute la table rit de bon coeur et l'ambiance monta d'un coup .


Emma s'était réfugié maintenant dans une petite cour découverte au sein même de Jean Bouin , elle se demandait même pourquoi elle pleurait ?
Richard , elle ne le connaissait presque pas mais pourtant elle avait l'impression .
Elle avait eu beau lui répéter que le mot daté de 2003 , celui-ci l'avait rembarré très sechement .
De loin , on aurait dit un blouson abandonné car elle était toujours en boule , les genous contre elle ...
Elle oensait , songeait mais arrivé toujoiurs à la même conclusion : pourquoi écrivait-elle tellement de conneries ?
Tout d'un coup , elle entendit la porte donnant sur la cour s'ouvrir .
Elle releva la tête d'un geste brusque puis la rebessa ,n s'était le gardien qui venait fumer ...
La jeune fille se demanda alors si elle attendait quelqu'un ? oui ... mais il ne viendrait pas ...
Elle décida de rester là encore un peu avant de rentrer chez elle en métro


Mailys observait Tommy depuis maintenant 10 minutes .
Tommy oservait Mailys aussi mais lui depuis bientot 1heure ...
Leurs regards se croisé , puis ils détournaient chacuns leur regards nrougissant ne mêm temps .
Inutimle de dire que c'était assez comique .
Le 1er a se lever pour quitter la table fut Juan Carlos Ferrero pretexcant un entrainement tot le lendemain .
Mais en faite voyant que deux couples se formait , il ne voulait pas déranger plus , lui aussi avait rencontrer quelqu'un mais il n'en avait parler à personne , la jeune fille s'appellait Béatrice , était aussi joueuse , mais beaucoup, moins bien classé que lui ...
Puis se fut Mailys qui voulait quand même bossé sur son interview qui tira Tommy de sa demi-transe ...
Nicolas et Carla se reyrtpouvèrent en tête à tête
Mais les deux de nature assez timide n'osait pas trop se parler et surtout se parlker du sentiment qui les hantaient tous les deux .
Tout d'un coup ,Carla se lanca mais Nicolas avait décidé que lui aussi
> Nicolas je ...
> Carla je ...
Et tout les deux rougirent de plus belle .
> Ecoute je ...
> Je pense que ...
Encore ils avaient parler ensemble et rigolèrent comme des fous voyant la situation .
Quand Carla voulu recommencer a parler , Nicolas mit son doigt sur sa bouche puis ma regarda .
Elle lui sourit et tourna le regard .
C'est alors qu'il s'approcha lentement et posa ses lèvres sur les siennes .
Quand il les ota , il lui prit la main et tout deux sortirent dehors , profitant du beau temps de Paris ( enfin ! ) pour se balader .


> Comment définis tu ta carrière ?
Mailys tutoyait maintenant Tommy qui en faisait de même .
> Eh bien ... je sais pas tro a vrai dire je suis un peu saoul et ...
> Tommy s'il te plait c'est important ! C'est mon job !
> Je te jure Mailys je ne sais pas quoi répondre , pose moi une autre question alors !
>d'accord , ou loges tu a Paris ?
Tommy releva la tête et lui demanda amusé :
> tu me dragues ???
Mailys lui sourit et lui répondit :
> Bien sur que nan gros béta ca serait pour revenir te posé un interview puisque là tu n'es pas en état .
Tommy lui fit un clin d'oeuil , mais on voyait qu'il s'attendait a une autre réponse .
Mailys le vit et elle baissa la tête .
> Alors ?? au mêMe hotel que d'habitude ?
> Ben voui mais comment le connais-tu ?
Ce fut au tour de celle-ci de devenir toute rouge, ressemblant a une tomate.
>Eh bien ...
> Allez dit !
> Quand j'étais plus jeune je venais a ton hotel pour avoir des photos avec toi et pour avoir aussi dEs autographes .
> AH je vois tu es une de mes plus vieilles fan !
> opui si on veut
Un bruit de chaise se fit entendre , Mailys s'était mevé et tendait sa main a Tommy , toujoirs professionelle .
Le jeune homme se mleva à sont tour et lui fit un bisou sur la joue avant de partir , laissant la main de celle-ci tenut dans le vide .


Station Porte d'auteuil
Emma pouvait maintenant voir le panneau , elle n'aimait pas trainer dans le noir surtout vers le bois de Boulogne .
Elle accelerra la marche et s'engouffra dans la bouche du métro ; quand quelqu'un lui prit le bras ..
Emma essaya de se retirer mais ne réussit pas .
Que de poisse en un seul jour se dit elle .
Finalement elle se tourna cvers son agresseur qui avait une capuche sur la tête , elle ne résista pas .
Le visage lui disait quelque chose et grace a l'autre main , elle enleva la capuche de sa tête .
Richard ... il se tenait devant elle , le regard profond tourné vers elle .
> excue moi pour tout à l'heure .. tu veux bien que je te raccompagne chez toi je préfère ..c'est plus sur
Et sans lui demander sa réponse , il lui prit sa main et ils descendirent les qqls marches ....


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyVen 29 Juil 2005 - 1:15

Heureusement que tu écris vite parce que j'ai hâte de lire la suite! sunny

Mais c'est pas bien de dire du mal de Richard!! lol
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:14

lunandol a écrit:
Heureusement que tu écris vite parce que j'ai hâte de lire la suite! sunny

Mais c'est pas bien de dire du mal de Richard!! lol
ihihi jécris vite mais seulemen quand jai des idée !
la samedi dimanche et lundi je suis pas là donc pas de suite ....

moi dire du mal de richard ??? tu me connais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptySam 30 Juil 2005 - 19:39

emma je viens de lire la suite, j'aime bien ! entre carla et nicolas ca se passe bien on dirait ! et maylis assure avec tommy, il va se passer quelquechose entre les 2 la !
et richard qui te raccompagne chez toi, quel gentleman ... la suite !
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:18

angèle.ferrero a écrit:
emma je viens de lire la suite, j'aime bien ! entre carla et nicolas ca se passe bien on dirait ! et maylis assure avec tommy, il va se passer quelquechose entre les 2 la !
et richard qui te raccompagne chez toi, quel gentleman ... la suite !
merci tite angèle !!
ben la je vais commencer a tapé parce que jai écris la suite déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Essai de fanfic Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet FanFic
» Nouvelle fanfic
» Une fanfic officielle ?
» La fanfic officielle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser