Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essai de fanfic

Aller en bas 
+7
Mailys
angèle
lunandol
Audrey
carla
laura
guillermotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:32

chapitre 5 : Let's boogie !


Paris by night
C'était à peu près cela .. a un point près .
Paris by night avec Nicolas .
Carla souriait , elle était tellement heureuse bien qu'un peu confuse de se trouver acec un tel joueur .
Ils ne s'étaient pas parler depuis le baiser qu'ils avaient échangés . Tous les deux se trouvaient maintenant Avenue des Champs Elysées ; Quoi de plus romantique ?
Tout d'un coup , d'un geste rapide , carla scruta sa montre et vit l'heure avec effroi ...
00:45 . Demain , elle travaillait encore et avait promis à Mr Moreau qu'elle serait à l'heure et en forme . De plus , elle tenait a finir tôt pour assister à la finale qui s'annoncait explosive .
Ils marchèrent encore un peu puis Carla se lança .
> Nicolas c'était vraiment super mais , vraiment , il faut que je me sauve , je travaille demain matin ...
Le jeune homme détourna son visage et la regarda , la mine déçu et lui dit pensif :
>Je crois que c'était la meilleure soirée de mon existence Carla ...
> moi aussi glissa celle-ci ...
> Mais quand Roland Garros sera finis je devrai repartir en Espagne et donc te laisser ici ...
>Je ne veux pas non plus te perdre mais je crois que malheureusement nous n'avons pas vraiment le choix ...Je peux aussi venir a qqls tournoi quand j'aurais de l'argent aussi ...
Ils s'assirent sur un banc vert , comme il ny en a tant a Paris et restèrent , face à face pendant 10 bonnes minutes .
>Nicolas , il fauit vraiment que j'y aille insista Carla , De toute façcon on se voit demain ? Tu vas voir Tommy n'est ce pas ?
>oui bien sur ...
>Donc on reparlera demain d'accord ?
> Pas de problème señorita !
Carla n'osa pas mais Nicolas ayant déjà pris l'initiative , l'embrassa en glissant lmègeremebt ses mains sous ses hanches .
Elle se leva mais fut soudainement prise d'un vertige et se rassit .
> Je te manques ? rigola l'espagnol
>Oui , mais , je ne me sens pas très bien ...
>eH ben viens donc à mon hotel , je t'invite pour cette nuit !
> je ne peux pas accepter Nicolas ..
>Mais c'est tout près voyons ! et je demanderais un autre lit d'accord ??
Carla songeat à cette proposition pour finalement acisesquer d'un sourire .
>D'accord j'accepte pour l'offre mais pas pour le lit ...Smile
Ils se levèrent et se prirent oar la main intuitivement ...



**************************************


" Le dernier métro passera dans 1min30 "
Richard et Emma arrivèrent juste à temps avant que les portes ne se refèrment .
Ils se tenaient d'ailleurs toujours par la main .
Emma grelotait assise sur un strapontin à cotè de Richard .
Celui-ci la voyant claquer des dents enleva son sweat et lui posa sur les épaules . Elle le mit et réussit à articuler un"merci" .
> On va jusqu'à Nation c'est ça ? demande Richie
> oui ...
Un tant de réaction se créa dans kle tpete de la jeune fille , puis sans se demander " comment il savais cela ", elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci .
Enfin ils arrivèrent en bas de chez elle .
> Merci beaucoup de m'avoir raccompagner Richard .
> De rien ...
Emma grimpa les qqls marches du perron de son immeuble sans regarder derrière elle .
Puis prise d'un élan , elle fit marche arrière et courra se réfugié dans les bras de Richard .Le jeune homme , surpris , se laisse faire puis enfoui sa tète dans le coup de Emma .
Ils restèrent un bout de temps ainsi avant qu'une sonnerie retentisse Finalement , Richard décrocha enfin .
> Oui ?? Gael ?.... ou je suis ? ca te regarda pas ....
Eric ??? ah merde ... je suis à Nation ... A quelle heure demain ? La vache 8h00 ! d'accord ca marche ... de tout facpon j'ai pas le choix :! Allez a toute : ...
Et il raccocha .
> Qu'es ce qui se passe ? demande curieuse Emma
> oh rien de très grave ... pour l'ainstant répondit Richard en chuchotant .
Il se ressera contre la jeune fille qui fit de même .



**************************************



Du cotè de Mailys , tout allé bien .
Du moins elle le croyait pour l'ainstant .
Quand elle rentra chez elle ( prenant comme d'habitude ls escaliers ) , la tête envoutée par Tommy , elle s'apercut que la porte de chez elle était ouverte .
L'avait-elle mal fermée ? Non elle se rappelait l'avoir bien fermé
Elle fut prise d'une angoisse terrifiante . UN VOL
La jeune femme n'y croyait pas , elle était tellement heureuse à ce moment là ....
Prise de panique , elle ferma la porte , espira un bol d'air et décida d'aller à l'hotel cette nuit et d'appler la police le lendemain .
Elle s'installe dans un IBIS près de chez elle et téléphona a Tommy pour lui dire que l'interview de demain était supprimé .
> Encore décalé ? quelle est la raison ? demanda-t-il
>.... je me suis fait cambriolé ... là je suis à l'hotel car je ne voulais pas dormir chez moi dit-elle penaude .
> A l'hotel ? Mais tu es folle ! Vient donc loger chez moi c'est plus sympa et sans doute plus chic que ton IBIS !
> non Tommy ...
> Pourquoi pas N je vais pas te manger :
> ... je suis génée voilà tout !
>Mailys je t'ordonne de venir à mon hotel , l'adresse tu l'a , je t'attends .
Et il raccrocha direct et sec .
Inutile de direque ce coup de téléphone raconforta la jeune femme .
Elle se rendit à l'hotel .
On lui indique l'étage et la chambre à l'acceuil .
Finalement elle se trouva face à la réalité en atant face a la porte 12 .
Qu'allait-elle lui dire ?
Devait-elle le remercier ?
Devait-elle le serrer dans ses bras ?
Allait-elle rebrousser chemin ?
Tout se mélanger maintenant , dans la tête de Mailys
Puis n, prise d'un élan de courage , elle frappa .


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:40

c'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:47

laura a écrit:
c'est genial!!
merci moi jaime pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:00

Pourquoi? Rolling Eyes Si on a hâte de lire la suite c'est que c'est bien! et moi j'ai super envie de voir la suite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:13

lunandol a écrit:
Pourquoi? Rolling Eyes Si on a hâte de lire la suite c'est que c'est bien! et moi j'ai super envie de voir la suite! sunny
Embarassed ben merci mais c me dit rien cxe que jai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:16

je viens de lire la suite et je trouves que c'est très romantique ! d'abord carla et nicolas dans Paris, puis emma et richard, ensuite mailys et tommy ...enfin pour ces 2 la on imagine ! looollll

j'ai hate de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:27

angèle.ferrero a écrit:
je viens de lire la suite et je trouves que c'est très romantique ! d'abord carla et nicolas dans Paris, puis emma et richard, ensuite mailys et tommy ...enfin pour ces 2 la on imagine ! looollll

j'ai hate de lire la suite ! Very Happy
ihih merci tite angèle ...

la suite ben pas avant que je rentre de colo
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:48

ben bonnes vacs alors et j'espère que ta colo va te permettre de trouver pleins d'idées pour la suite de la fic ! on va patienter ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:52

angèle.ferrero a écrit:
ben bonnes vacs alors et j'espère que ta colo va te permettre de trouver pleins d'idées pour la suite de la fic ! on va patienter ... Confused
jespère aussi
ca va murir moi jte dit les idées mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:55

Emma... j'adore ! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, tu sais que je te le dirais si je n'aimais pas !
Un reproche ? Le fait que ce soit écrit en langage SMS parfois, c'est plus compliqué pour lire !

Sinon, tu as encore une fois mis beaucoup d'imagination, d'humour, pour un cocktail très sympa à lire ! Et je peux te dire que j'adore mon personnage et la situation que je vis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:58

oui tt est bien dit et vivemen la suite ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:08

merrrci maiks de ton com ca me fé tro plésir
et pr la suite ben comme je disé
je pense p que je vais en fèr
je sais plus du tt ce que ja écri é jai vla la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:13

Bouhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:28

juanqui.ferrero a écrit:
Bouhou...
jessayerais de recomùmencer pr toi maiks mais cette semain e c impossible jerevois des gens de ma colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:40

Merciiiiiiiiiii !!! Je suis sûre que Carla veut que tu continue aussi ! Pas grave si c'est pas tout de suite, mais n'abandonne pas ta FF sans lui avoir donné de fin okay ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 0:48

hey Emma!!!!!
Je viens seulement de lire ta fic, et elle est super!! Néanmoins, com tu demandes des "critiqs" voilà les miennes:
-Com on te l'as dis, effectivmt, dans une fic, le langage sms, c pas forcément très facile à lire...
-Tu fais qlqs fautes de français... Mr.Red Mais je pense q'avec une relecture, tu devrais pouvoir en éliminer qlqs-unes.. Wink
-et enfin... Tu m'as pas mis dans la fic!!!!!!! lol!! je blague!!!!! Sinon, c vraiment bien, j'espère q tu pourras continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:28

ouahouh j'avais pas vu avt emma mais c'est vmt tp génial!!! je viens d'enfiler les chapitres d'un coup c'est vmt super
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:47

ben merci les files ca fé plairis
en plus en rangeant le désordre ké ma chambre jai retrouvé mls suite cad un chapitre que javais écit et que je nai pas tapé
donc je vais vs le mettre quand même demain ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:57

Bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:11

ouaip, super bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:35

ihih par contre je précise cette suite jaime pas du tout donc voila !! lol
mais jvais la posté quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:37

Bienvenue au club des auteurs pas satisfaits Wink
J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:43

oui moi aussi j'ai hate de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:59

chapitre 6 : I will follow him


Sur le court central , les deux joueurs s'échauffaient . Le public semblait ravis d'assister a une finale 100 % espagnole .
Rafael Nadal contre Tommy Robredo .
Rien que ces deux noms ferait salivés des tas de personnes .
Dans le public plus précisement dans les loges se trouvaient Nicolas aindi qu'une place vide et plus loin Mailys . De son côtès , Carla consultait sa montre toutes les 30 secondes déseperement : elle n'aura jamais finit a l'heure pour la grande finale .
Elle se ressaisit , et recommenca à travailler plus dur que jamais .
Mailys regardait Tommy . Quel homme ! pensa-t-elle tout bas . Mais la jeune femme avait peur de s'engager , de retomber amoureuse ...Cela s'était mal finis et mal passer avec son ex-copain .. une larme coula de ses jolis yeux qu'elle essuya d'un geste sec et rapide .
Puis elle se reconcentra syr le match qui allait maintenant commencer .

Dimanche ... ouuff pensa Emma .
Elle l'aura pas à faire de mot bidon pour les cours . Elle s'habilla vitesse lumière avec le sweat de Richard . Elle mit aussi une casquette .
Maintenant direction Roland Garros ... ou Jean Bouin ?
Au bout de 1h 30 de transport , elle se décida pour Jean Bouin . Dans les longs couloirs elle crut apercevoir Mary Pierce ainsi que Paulo .Mais Emma fut décue ne voyant ni Gael ni Richard présents dans le stade .
Elle se rendit donc a Roland Garros ou elle s'assit dans les gradins pour assister elle aussi a la finale qui avait commencée
Nadal menait 5jeux a 4 .
Mais ne faisant pas attention a ce qu'il se passait , elle cherchait encore des yeux Gael et Richie .
Finalement , ne les trouvant pas dans le public immense du Central , elle décida de regarder ce match qui promettait déjà .
Les joueurs se battant sur chaque point ...

Rafael portait un débardeur rouge pétant assez large ainsi que son fameux pantacourt qu'il avait pris en noir cette fois ci .
Tommy avait opté pour moin original avec notamment un short blanc et son tee shirt blanc/bleu clair qui lui allait a merveille .
Les deux joueurs se lançcaient des regards a faire frémir les plus courageux .
La majorcin , remporta la 1ère manche 6/4 , fétant cela avec un VAMOS maintenant connu du monde entier .
Pendant la pause , Carla arriva essouflée et s'assit a cotè de Nicolas qui lui souriait . Elle l'embrassa sur la joue puis se confondit en excuses .
>Je suis désolée ... on ne m'a pas laissé sortir des vestiaires pourtant ...
> C'est pas grave ne t'en fais pas ... Tommy se fait mené coupa-y-il ...
Le match reprenait .
Mailys plus ancxieuse que jamais , le regard vif et encourageant fixait Tommy qui lui adressait un sourire de temps en temps .
Elle serrait le point a chaque fois qu'il gagnait un magnifique coup , elle grognait quand celui-ci en perdait un autre ...
Elle avait eu l'autorisation de son directeur de se rendre a ce match . Mais elle devait en échange faire un résumé aprés-match sur la terrasse de France 2...
Cette idée , d'ailleurs la faisait trembler .
La terrase était l'endroit ou tous les joueurs étaient forcement pasés , aussi c'était sa 1ère apparition télévisée .
Elle se reconcentra sur le match .
6/4 4/2 Tommy Robredo .
Si seulement il pouvait égaliser a un set partout se disait-t-elle ...
Mais Nadal champion en herbe recolla au score 4/4 puis 5/5 .
Les deux jeux qui suivirent furent de toite beauté ! Mais malgrè le courage du barcelonais , il perdit 7/5 contre le gaucher de Manacor qui prenait de plus en plus confiance en lui .

Dans la loge , Carla était assise , les jambes croisées , de son cotè de la chaise .
Pendant que Robredo et Nadal se reposaient pour reprendre le 3set , Nicolas lui adressa la parole en rigolant :
> je sens pas bon ??
> pardon ?? dit la jeune femme surprise de cette question
Nicolas ne put s'empecher de rigoler en voyant la tête qu'avait fait Carla .
> Je veux dire tu devrait t'asseoir encore plus sur le bord extérieur de ta chaise ...
Carla comprit enfin et cette fois-ci s'assit carrement du cotè de Nicolas qui fut surpris .
Pour clotureren beauté , elle glissa ses doigts fins dans la main de Nico qui refermat sa main dessus naturellement .
Carla se tourna vers l'espagnol et lui sourit .Puis elle se remit sur sa chaise .
Nicolas a son tour se tourna vers la jeune femme et lui sourit . Lui aussi se rassit sur sa chaise après .

Mailys regrdait le court . Que se passait-t-il ? Pourquoi le jeu ne reprenait-il pas ?
Elle eu sa réponse de suite .
En effet un homme , portant une pancarte se promenait sur le court et les agents de sécurité malgrè leur grand nombre n'arrivaient pas a la retirer .
Au bout de 5 minutes l'évenement fut finit .
Rafael semblait plus que concentrer , il avait ses yeux pointés sur son coach et clignait des paupières pour aciesquer .
Tommy lui était plus nerveux . L'évenement avait du le déconcentrer car quand il se releva , il renversa sa bouteille d'eau et écrasa la banane entamée .
Cependant , il ne rigola pas et fonca se remettre en place pour commencer son jeu de service .
Il le gagna finalement et sourit car il avait du batailler 15minutes pour mettre se jeu de son cotè .

Emma finit par se décider a téléphoner .
Elle tomba sur la répondeur de Gael . Elle composa alors le numéro de Richard esperant qu'il pourrait répondre .
> allo ? fit une voix
>Oui bonjour c'est Richard la ? demande emma
> Non , c'est Eric , Richard n'est pas là , il est en train de prendre ses valises là .
> quoi ??????????????????????????????? cria Emma surprise .
> Je suppose que c'est Emma au téléphone , je suis surpris que les deux lascard ne t'ai pas expliqué !
> EXPLIQUER QUOI ?
>eh bien nous sommes a New York là pour deux jours , ...
Elle en avait trop entendu , elle raccrocha de suite .

La finale se poursuivait et Rafael menait 4 jeux a ... 0
Mailys n'en croyait pas ses yeux en voyant le tableau d'affichage .
Prenant son courage a deux mains mais surtout son travail qui risquaut de partir , elle se leva de son siège et hurla tout ce qu'elle pouvait :
VAMOOOOOOOOOOOOOOOS TOMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Le cri retentit dans le stade .
Tommy ne broncha pas mais il avait bien entendu reconnut la voix .
Il serra les dents , reprit sa raquettes bien en main et recommenca a jouer ....

Décidemment la finale était loin d'être finit ...

voila voila Smile
jai du refaire une fin parce que jmété arrété !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:01

Cooool !! J'adore toujours autant !
Par contre, je sais que c'est logique que Tommy perde mais le pauvre quand même... Crying or Very sad
Par contre c'est tout à fait moi de crier comme ça (ayé jusis démasquée Razz) !!

Courage si tu veux continuer, mais moi je vais pas te laisser tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Essai de fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de fanfic   Essai de fanfic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet FanFic
» Nouvelle fanfic
» Une fanfic officielle ?
» La fanfic officielle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser