Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La force de croire en soi... - Ma fanfic 2

Aller en bas 
+13
lunandol
Shinigami
melyn_f
Audrey
angèle
Anne-So
carla
loo
juanita
Math Ferrero
guillermotte
lapaumee14
Mailys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:25

Bon alors, je me suis lancée dans la rédaction d'une deuxième fanfic, parce que j'avais plein d'idées en tête... en particulier une certaine scène qu'il faut absolument que j'écrive, sinon ça va me frustrer !! LOL

Bref... voili, voilou !

Tout ceci n'est que pure fiction et n'est jamais arrivé. Les personnages de l'histoire sont (j'ajouterai au fur et à mesure) :
- Tommy Robredo, Marat Safin, Juan Carlos Ferrero, Richard Gasquet, Fernando Verdasco, Féliciano Lopez, Mariano Monachesi
- Audrey, Mathilde, Aude, Maïlys, Michelle (pure fiction), Emma, Dasha Zhukova

Si vous souhaitez faire partie de la fanfic, faites le moi savoir... J'ai déjà des idées conçernant les chapitres à venir, mais je me suis limitée pour ce premier chapitre, ce qui explique que je ne peux pas parler de tout le monde.


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:25

LA FORCE DE CROIRE EN SOI


CHAPITRE 1 – LA OU TOUT A COMMENCE


« Qui ne tente rien n’a rien ! Si tu veux être heureuse, donne-toi les moyens de l’être… Ouais, oui, oui, je sais je vais le faire ! … Oui, c’est ça oui ! Allez, bon courage ! Bisous ! »

Marat Safin raccrocha le téléphone et regarda Tommy Robredo qui venait d’entrer dans la pièce. Tommy le regardait bizarrement.

« Non, Tom, c’était pas pour toi ce que je viens de dire ! » fit le russe avec un sourire. « C’était Dinara au téléphone… Quoique ça marche pour toi aussi ! »

« Très drôle », répondit Tommy en faisant la moue et en baissant les yeux. « Pour une fois que tu disais quelque chose de sensé… » continua-t-il en relevant la tête avec un sourire.

Marat s’approcha de Tommy et lui donna une tape dans le dos.

« Allez Tom, je rigole, mais ça fait combien de temps que tu n’as pas eu de relation, sérieuse ou pas d’ailleurs ??! »

« Je ne compte pas… » commença Tommy.

« Tu devrais » répondit Marat. « Après tu te retrouves comme ma chère petite sœur à pleurer au téléphone à cause d’une méchante déprime quand tu réalises depuis combien de temps… tu es seul. »

« Merci, mec, ça m’aide. Vraiment. » fit Tommy en levant les yeux au ciel.

« Je sais, c’est pour ça que je te le dis » rigola Marat. « En même temps, je crois qu’il serait difficile pour toi de trouver une perle comme ma Audrey, mais bon ! »

« Alors si c’est pas possible… »

« Oh ! Stop la déprime ! J’ai l’impression de parler à Juan Carlos ! »

Tommy sourit.

« Comme si tu n’étais pas déprimé toi, quand Dasha t’a laissé tomber ! »

« Je l’étais… et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai recontré Audrey ! »

« Oui, oui, je sais, tu me l’as raconté une bonne centaine de fois » fit Tommy avant que Marat ne se mette à raconter son histoire pour la cinquantième fois.

« Et puis Patricia n’avait rien d’exceptionnel… Elle était mannequin d’accord, mais il faut se méfier des mannequins ! Un beau corps, rien derrière… » expliqua Marat.

Tommy rigola franchement.

« Ne dit-on pas communément que Marat Safin a une belle gueule ? Et bien on dirait qu’il a aussi un cerveau » le chambra Tommy.

« Je ne savais pas que tu le disais aussi » fit Marat en se mordant la lèvre comme s’il ne pouvait resister à Tommy.

Tommy détourna les yeux pour ne pas éclater de rire.

« Toi, tu as une gueule d’ange, moi je suis un homme… c’est là toute la différence mon chou ! » conclut Marat.

« Ouais, tu dois avoir raison… » fit Tommy vaguement.

********************

« Le noir est beaucoup mieux ! Et ça met en valeur ton bronzage ! »

Dans son académie de tennis à Alicante, Juan Carlos Ferrero reçevait des designers de Sergio Tacchini, son sponsor, afin de réaliser les futures tenues qu’il allait porter pour l’US Open. Sa meilleure amie Mathilde était avec lui, et le conseillait, comme à son habitude, en coupant délibérément la parole aux conseillers Tacchini pour donner son avis.

« Le noir n’est pas mal » fit la conseillère Tacchini en lançant un regard noir à Mathilde. « Mais vous devriez essayer notre tenue vert pomme/vert citron, elle utilise un matériau spécial contre la transpiration ! »

« Plus tapette tu meurs… » murmura Mathilde innocemment.

Juan lança un sourire à Mathilde et proposa :

« Serait-il possible d’avoir la tenue en noir avec les matériaux de la tenue verte ? Je ne suis pas fan de la couleur en fait… »

La conseillère soupira. C’était toujours plus difficile quand Mathilde était là, car Juan Carlos l’écoutait comme un frère. Ils se connaissaient depuis toujours, et à chaque fois qu’il était chez lui, Mathilde était avec lui. Il avait tout partagé avec elle, de ses joies enfantines aux sacrifices qu’il avait fait pour être aujourd’hui le joueur qu’il était, des fêtes familiales à la mort douloureuse de sa mère Rosario, de ses premières amourettes à la rupture avec Patricia…

Rupture qui était arrivée après 3 ans d’une idylle sans ombre au tableau. Sauf bien sûr ce jour où Patricia avait été agressée par un groupe de fans jalouses… Aucune blessure physique, mais elle avait été très marquée psychologiquement, et n’avait plus supporté la situation de « petite amie de »… Elle n’avait pas voulu blesser Juan Carlos, mais évidemment c’était très dur pour lui aussi !

Alors, par la force des choses, Mathilde avait été à pour le réconforter dans les moments difficiles. Ces deux-là étaient inséparables !

« Si biensûr Monsieur Ferrero » fit la conseillère.

« Merci » dit Juan Carlos dans un sourire.

« Peut-on se revoir dans une semaine, j’apporterai un prototype de la tenue choisie, et vous me direz ce que vous en pensez ?! »

« Bien sûr… alors samedi prochain ? »

La conseillère acquiessa avec un sourire et quitta l’académie accompagnée par sa clique de couturiers.

********************

Eric Deblicker frappait dans ses mains pour redonner du courage à son joueur, Richard Gasquet, qui commençait à fatiguer après 3h d’entraînements intensifs…

Mais Richard n’en pouvait vraiment plus… De plus, il avait remarqué à la rembarde un petit groupe de filles qui l’avait observé pendant toute la séance d’entraînement. L’une d’entre elles avait croisé son regard plusieurs fois… Elle était mignonne… Mais l’heure n’était pas aux jeunes filles et à leurs jolis yeux, il fallait repartir au combat, sinon Eric allait venir le voir pour lui demander ce qui n’allait pas.

Après avoir encore tapé la balle pendant une petite demi-heure, il dit à Eric :

« On peut arrêter là ? J’en peux plus… je suis mort ! »

« Il suffisait de demander » fit Eric avec un sourire, comme s’il n’avait pas observé que Richard souffrait déjà depuis un moment.

Avant de quitter le court d’entraînement, il alla vers le petit groupe de fans. Il commença à signer des autographes aux deux filles qui entouraient la belle brune qu’il avait remarqué tout à l’heure, mais elle le regardait simplement en souriant, n’attendant rien.

« Je ne te signe rien ? » demanda Richard, en s’efforçant de ne pas rougir.

« Non, je reviendrai… demain à la même heure ? » demanda-t-elle en le regardant dans les yeux avec un sourire charmeur.

« Ouais, normalement, mais avec Eric on sait jamais ! » sourit le jeune homme. « Je vais essayer » conclut-il.

Et il quitta le court, les yeux baissés pour s’empêcher de la regarder, alors que la jeune fille discutait avec ses copines.

« Aude, ma poule, tu as assuré ! » fit sa copine blonde.

« Je sais pas… il est tellement parfait… » répondit Aude dans un sourire.

Il était difficile de dire qui était le plus heureux des deux : Richard ou Aude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:41

Maik!!!!! elle est super!!!!!! bon alors, en vrac:
*j'adore Marat et Tommy, je les imagine tro bien en train de se chambrer com ça!!!!!! et le passage sur la "belle gueule" de Marat me rappelle tro la fic d'Amanda, c super!!
*j'adore kan Marat dit "arrête, g l'impression de parler à Juan Carlos"!!!!! cette phrase m'a tro fé triper!!!!!!!!! j'imagine tellement bien Marat en train de donner des conseils à tt le monde!!!!!
*Math a bien de la chance de connaître Juan depuis tjs!!! j'epsère q je pourrais kan mm le rencontrer, dans ta fic...
*je suis bien d'acc avec elle, les associations de vert font carrément tapette, heureusement q'elle est là pour donner son avis!!!!!! et le noir va si bien à Juan... Rolling Eyes
*je comprends q Pat est rompu, mm si je trouve ça dommage... en tt cas, ça me rassure, je suis pas la seule à les faire casser!!! mm si mon interprétation est différente... Wink
*he he, Richard est tro chou!!!!!!! et j'adore la façon dnt tu mé fais agir, mm si jesé q'il y a aucune chance q je fasse com ça dans la vraie vie... Wink
*
Citation :
« Aude, ma poule, tu as assuré ! » fit sa copine blonde
, g adoré cette phrase, mm si je pense q ce sera pas l'avis d'Emma!! lol!!!! et la fin encore plus... Wink
bref, en un mot, j'adore, et g hâte de lire la suite!!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:56

Citation :
En même temps, je crois qu’il serait difficile pour toi de trouver une perle comme ma Audrey, mais bon ! »
quel amoureux celui-la !!


Citation :
« Et puis Patricia n’avait rien d’exceptionnel… Elle était mannequin d’accord, mais il faut se méfier des mannequins ! Un beau corps, rien derrière… » expliqua Marat
eheheh gennnnnnnnnnnnnnnnnnnre

Citation :
« Toi, tu as une gueule d’ange, moi je suis un homme… c’est là toute la différence mon chou ! » conclut Marat
MON CHOUUUUUUUUUU ! mdrr jadoooooooooooor
Citation :

« Plus tapette tu meurs… » murmura Mathilde innocemment.
mathilde bon dieu !: un peu de tenue !

Citation :
La conseillère soupira. C’était toujours plus difficile quand Mathilde était là, car Juan Carlos l’écoutait comme un frère
pffff mathilde nimporte quoi ! Mr. Green

Citation :
De plus, il avait remarqué à la rembarde un petit groupe de filles qui l’avait observé pendant toute la séance d’entraînement. L’une d’entre elles avait croisé son regard plusieurs fois… Elle était mignonne
ben c'est sérieu tout ca !!! concentration richard !

Citation :
« Je ne te signe rien ? » demanda Richard, en s’efforçant de ne pas rougir.
tro miiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Citation :
« Je sais pas… il est tellement parfait… » répondit Aude dans un sourire
chui daccoooooooooooooooooooooooooord Mr.Red


BRAVO MAILYS C SUPER
LA JE SUIS IMPATIENTE de lire la suite !
( javoue que je sui legeremen jalouse mais pas tant que ca Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:33

mdr j'adoooooooooore mon personnage merci bcp maiki!
quant à tommy et marat j'étais mdr, "gueule d'ange" c'est tt tommy ça bien évidemment..et puis moi je suis là s'il se sent seul mdr!
bah dis donc la fan a assuré, bravo aude, moi je n'en ferai pas tant avec juan ou tommy lol
bref c'est génial maiki et y'a de l'humour en plus bref vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:57

lol, Math, t'inquiète, moi aussi je serais pas capable d'agir com ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:58

alors di moi jsyet maiklys cest poru ken la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:25

mdr, Emma, tjs aussi impatiente, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:25

La suite ce sera quand j'aurais plus de réactions !! LOL Le chantage... Nan sérieusement, ce qui me ferait plaisir, c'est de savoir quelles phrases vont ont faire rire, vous ont marqué et tout... Very Happy
Et puis après, il faut être indulgent, Aude a pu voir que j'ai pris du temps pour le faire, et je suis toujours en période de bac !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:29

Wink t'inquiète Maik, prend ton tps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita
Juge de ligne



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:33

vous faites toutes des histoire super!!!bravo les filles!
j'adooore le dialogue tommy marat:marat trop drole!il est parfait!!!!!
je comprens aude pk la fin te plait!!lol affaire a suivre entre les 2!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loo
Joueur moyen



Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:27

jsuis dsl j'ai pas trop le tps de lire mais je le ferai dès que je pourrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:37

c géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
je suis jalouse de ton talent! bravo! jsai pa koi dir! Very Happy

Moi je veux bien en faire partie...jsai pa si c toi ki décid avec ki ou si on doi tle dir alor jte di deu persone...nando ou almagro!lol

encor bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:08

Maiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'avais caché que tu reprenais ton métier d'écrivain tite cachottière!! Wink
en tout cas, BRAVO parce qu'honnetêment c'est une très belle surprise de croquer avec gourmandise ton premier chapitre qui promet une histoire magnifique pleine de rebondissements!!!!
J'ai A-DO-RE!!!!! de A a Z!!!! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:36

Wooow ! Embarassed Si je m'attendais à ça... merci beaucoup les filles ! Merci pour vos mots sympas et vos réactions à ce que j'ai écrit !

Anne-So a écrit:
Maiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'avais caché que tu reprenais ton métier d'écrivain tite cachottière!! Wink
Ben en fait, ce n'était pas prévu... Mais comme je l'ai dit dans le 1er message, j'ai UNE scène que je veux écrire en particulier, un petit plaisir que je me réserve pour quand j'arriverai à le caser... LOL

carla a écrit:
c géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
je suis jalouse de ton talent! bravo! jsai pa koi dir! Very Happy
Merciiiiiiiii ! Very Happy

loo68 a écrit:
jsuis dsl j'ai pas trop le tps de lire mais je le ferai dès que je pourrai...
C'est pas grave Wink Tu fais ça quand tu veux et si tu veux !!

carla a écrit:
Moi je veux bien en faire partie...jsai pa si c toi ki décid avec ki ou si on doi tle dir alor jte di deu persone...nando ou almagro!lol
Oki, tu seras donc mon dernier personnage, car hier j'ai bien réfléchi à tout ce qui allait arriver à nos personnages, et croyez-moi, c'est COMPLIQUE !! Donc pour les autres qui voudraient être dedans, ce ne sera que des apparitions... Désolée ! Mais bon, personne d'autre n'a fait de demande alors... Hehehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:06

Allee te fait pas priéééééééééééééé
la suiteeeeeeeeeeee

mdrrr

moi chui sérieuse j'tai mis plein de com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:06

t'inquiète, Emma, on l'aura!!!!!!! mé laisse le tps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:35

MAILYS cet pour ken la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:45

désolé je viens de lire seulement maintenant ..

j'adore le passage entre tommy et marat ! tu t'es pas du tout trompé sur leur caractère (je pense ! ) : tommy timide comme d'hab qui cherche une copine ( alé tommy ya bcp de prétendantes, lance toi). et marat, il est né comique ! lol ? le cassage entre les 2 est trop marrant ! de plus mailys entre les 2 ...

Citation :
Le noir est beaucoup mieux ! Et ça met en valeur ton bronzage ! »


je suis entièrement d'accord ! lolllll alors juan n'est plus avec pat, intéressant ...mathilde est peut étre sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:48

Citation :
Plus tapette tu meurs… » murmura Mathilde innocemment.


j'adore ! sacré math va ! en méme temps, rafa et carlos et féli sont en vert et je trouve ca pas trop tapette ... mais je sais pas si ca irait a juan ! lol

et aude qui cherche après richard, elle met sa tactique en place a ce que je vois ! elle fait style; ouais je veux pas d'autographe mais en méme temps elle en meurt d'envie ! lol


très bien écrit mailys !!! la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:26

ah mon avis elle vei as répondr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:45

guillermotte a écrit:
ah mon avis elle vei as répondr ! Mr. Green


lol ! pourquoi tu veux pas rép mailys ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:29

angèle.ferrero a écrit:
guillermotte a écrit:
ah mon avis elle vei as répondr ! Mr. Green


lol ! pourquoi tu veux pas rép mailys ?! Rolling Eyes
elle est partiue je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:36

guillermotte a écrit:
angèle.ferrero a écrit:
guillermotte a écrit:
ah mon avis elle vei as répondr ! Mr. Green


lol ! pourquoi tu veux pas rép mailys ?! Rolling Eyes
elle est partiue je crois !


ouais je crois donc faut attendre jeudi dans le meilleur des cas ....
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:55

oui, elle est plus là, elle est en "pré-vacances" avec des amies!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de croire en soi... - Ma fanfic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fanfic
» Essai de fanfic
» Une fanfic officielle ?
» Projet FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser