Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La force de croire en soi... - Ma fanfic 2

Aller en bas 
+13
lunandol
Shinigami
melyn_f
Audrey
angèle
Anne-So
carla
loo
juanita
Math Ferrero
guillermotte
lapaumee14
Mailys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:47

maintenant elle est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:16

ouaip, mé reparti, il me semble...
Maik, tu pourrais pas nous faire une suite, stp????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:37

lapaumee14 a écrit:
ouaip, mé reparti, il me semble...
Maik, tu pourrais pas nous faire une suite, stp????? Mr.Red
ouiiiiiiii
mailys une suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:13

Cet aprem je fais ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:28

CHAPITRE 2 – LA OU TOUT A COMMENCE PART.2

« Entendu, Monsieur Verdasco. Nous nous retrouverons donc samedi pour un premier rendez-vous. »

Charlotte raccrocha le téléphone et nota le rendez-vous en question sur son calepin. Ca n’allait pas être une semaine facile, une fois de plus.

Elle était agente de joueurs, et devait en rencontrer deux cette semaine : l’espagnol Fernando Verdasco et l’anglais Mark Hilton. En théorie, la place devrait aller à Verdasco, car c’était le plus connu des deux, et donc celui qui devait avoir le plus besoin d’un agent, mais seul le premier rendez-vous avec les deux joueurs allait décider. C’est comme ça qu’elle travaillait, Charlotte : au feeling.

En plus de son travail, Charlotte gérait également un site internet pour évoquer le cinéma et la musique d’Amérique Latine. C’était sa passion, en dehors de son travail. Mais le site était on hiatus depuis déjà deux mois… Deux moi que tout était fini avec Marco, un bel argentin rencontré lors de vacances. Ils avaient fondé le site ensemble, et il l’avait laissé tombée parce qu’il voulait rentrer chez lui, et ne se voyait pas continuer une relation à distance.

Charlotte était donc ouverte à de nouvelles rencontres, qu’elle voyait comme un nouvel univers, de l’oxygène après des mois difficiles…

********************

Maïlys se promenait dans les rues de Barcelone avec sa sœur jumelle Michelle. Mais au-delà d’une apparence physique qu’elles partageaient, il aurait été difficile pour des personnes ne les connaissant pas de dire qu’elles étaient jumelles ; sœurs, sans problème, mais pas jumelles.

Maïlys était habillée avec un tee-shirt blanc, un short court rose et des tongs. Ses cheveux châtain mi-longs étaient attachés en queue de cheval et elle portait une visière.

Michelle quand à elle portait un bustier noir, une mini-jupe blanche et des sandales à talon. Ses longs cheveux châtains méchés de blond volaient au vent.

Les deux sœurs habitaient à Barcelone depuis six mois dans le cadre de leurs études de langue. Elles vivaient dans un confortable 50m² en centre-ville.

Si Michelle profitait agréablement de la vie espagnole et connaissait tous les coins « branchés » de la ville, Maïlys était plus réservée et se contentait d’aller dans les cafés et cybercafés.

Maïlys avait pour habitude d’aller au Proximo, un bar situé près de l’université de Barcelone, pour manger le midi, tandis que Michelle mangeait généralement avec son fanclub, à savoir le groupe de garçons qui la suivaient constamment et la traitaient comme une princesse.

Mais il n’y avait aucune jalousie entre les deux sœurs : Maïlys n’enviait nullement sa sœur qui, à ses yeux, vivait une vie qu’elle ne pourrait pas vivre, et évidemment, Michelle trouvait la vie de sa sœur trop fade.

Un vendredi, alors que Maïlys déjeunait toute seule au Proximo, elle vit entrer un charmant jeune homme brun, accompagné par un autre homme, plus âgé, peut-être son père, ou un membre de sa famille. Elle croisa son regard, mais ne détourna pas les yeux, comme hypnotisée…

Et il la regarda également un moment, avant d’aller s’asseoir à une table avoisinante.

********************

Rafael soulevait la coupe des Mousquetaires, le soleil brillait et dorait sa peau. Un moment plein de sérénité comme on en vit rarement. Ses amis, sa famille et sa petite-amie étaient dans les tribunes, comme pour partager ce moment avec lui…

« Oh excuse moi ! » fit une voix féminine, le réveillant doucement.

« Mmmmmm » fut la seule réponse de Rafael.

« Je ne voulais pas te marcher dessus, mais je t’avais pas vu… Pourquoi tu dors par terre ? » continua la voix.

Rafael ouvrit un œil, puis l’autre, et distingua une petite jeune femme brune, aux origines asiatiques, qui le regardait avec un air désolé.

En passant la main dans les cheveux du jeune homme, la jeune femme se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

« Je… j’ai du m’endormir… et… tomber du lit » expliqua Rafael l’air interloqué.

« Mais hier, c’est moi qui t’ai fait tomber !! » rigola-t-elle.

Rafael esquissa un petit sourire et s’assit sur le lit.

« Emma… » commença-t-il tout bas de sorte que la jeune femme s’approche. « Tu ne l’aurais pas un peu fait exprès ?? » demanda-t-il en se jetant sur elle et en s’allongeant par terre sur elle.

Emma roula les yeux d’un air innocent, puis dit avec une petite moue : « Si, tu dors beaucoup trop à mon goût ! »

Rafael leva les yeux au ciel en rigolant et se releva pour aller se doucher.

« On se connaît à peine, et tu te rends déjà compte de tous mes défauts… Qu’est-ce que ça va donner !! » demanda-t-il en s’arrêtant au pas de la porte.

« Je ne te demande pas d’être parfait… Juste d’être toi ! Pour le moment, ce que je connais de toi me convient… » répondit Emma, avec un large sourire sur son doux visage.

Rafael la regarda en souriant, et se remémora leur rencontre, il y a quelques jours, dans une boîte de nuit de Majorque, dans une de ces soirées de folie organisées par Carlos Moya, son mentor, son père spirituel.

Ce soir-là, Rafael avait décidé de se lâcher, de tenter d’échapper à la rigueur morale qu’il se fixait lui-même, pour se libérer et s’amuser sans penser au lendemain. C’est comme ça qu’il avait rencontré Emma, une jeune femme séduisante qui était venu lui parler…

********************

Cela faisait maintenant deux mois que Marat vivait avec Audrey, et la jeune femme habitait même avec lui dans sa résidence de Monaco.

Elle n’avait pas tout sacrifié pour lui, mais pas loin : elle avait quitté la maison familiale de Marseille pour aller vivre avec « l’homme de sa vie », avait quitté ses amis, son environnement, tout. Mais elle ne regrettait pas son choix, car elle vivait un rêve, et elle en était consciente.

Sauf dans ces moments où elle était seule dans le grand appartement, que Marat était à l’autre bout du monde, dans des tournois, et qu’elle ne pouvait pas l’accompagner, car bien que Marat mourrait d’envie de l’avoir à ses côtés, il savait que ce serait dur pour elle, et il ne pouvait pas lui demander de sacrifier ses études pour lui.

Audrey alla chercher le courrier, et trouva une lettre assez étrange qui lui était adressées et ne portait pas d’adresse ni de timbre, mais seulement ces mots sur l’enveloppe :

Audrey D.
Petite amie de Marat Safin
Monaco


Elle s’empressa d’ouvrir l’enveloppe et de lire le mot qui y était enfermé. Quand elle eut fini de le lire, elle frémit : il s’agissait d’une lettre de menaces, d’une personne qui devait être jalouse de sa relation avec Marat et qui lui disait qu’elle devait le laisser tomber, sous peine de souffrir énormément très bientôt.

Que faire ? Elle commença à composer le numéro de Marat sur son portable, puis abandonna… Elle ne voulait pas l’inquiéter, et puis qu’était-ce sinon une lettre d’une fan jalouse, qui n’avait aucun moyen de lui faire du mal ? Elle regarda autour d’elle, vérifia le système d’alarme avant d’aller s’asseoir en pleurs sur le canapé du salon. Comme elle aurait aimé qu’il soit là…
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:32

maiiiiiiiiii
====> Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

lol
alor peti com comme taime bien

Citation :
Entendu, Monsieur Verdasco. Nous nous retrouverons donc samedi pour un premier rendez-vous.
ca sonne bien monsieur verdasco :d

Citation :
Les deux sœurs habitaient à Barcelone depuis six mois dans le cadre de leurs études de langue
erasmus ??? mdr vbive lauberge espagnole


Citation :
Elles vivaient dans un confortable 50m² en centre-ville.
ah la chanceeeeeeeeeeeeeeuh

Citation :
Mais il n’y avait aucune jalousie entre les deux sœurs : Maïlys n’enviait nullement sa sœur qui, à ses yeux, vivait une vie qu’elle ne pourrait pas vivre, et évidemment, Michelle trouvait la vie de sa sœur trop fade.
typik des soeur ca !! Smile


Citation :
Un vendredi, alors que Maïlys déjeunait toute seule au Proximo, elle vit entrer un charmant jeune homme brun, accompagné par un autre homme, plus âgé, peut-être son père, ou un membre de sa famille. Elle croisa son regard, mais ne détourna pas les yeux, comme hypnotisée…
Tommy ???????????????? Shocked

Citation :
Et il la regarda également un moment, avant d’aller s’asseoir à une table avoisinante
drague lointaine !!!


Citation :
Rafael soulevait la coupe des Mousquetaires, le soleil brillait et dorait sa peau. Un moment plein de sérénité comme on en vit rarement. Ses amis, sa famille et sa petite-amie étaient dans les tribunes, comme pour partager ce moment avec lui…
il va en avoir plusieur fois de cette coupe !!! Wink

Citation :
« Je ne voulais pas te marcher dessus, mais je t’avais pas vu… Pourquoi tu dors par terre ? » continua la voix
bonne question ! Mr. Green

Citation :
Rafael ouvrit un œil, puis l’autre, et distingua une petite jeune femme brune, aux origines asiatiques, qui le regardait avec un air désolé
aaaaaaaaaaaaaah sexyyyyyyyyyyyy Mr.Red

Citation :
En passant la main dans les cheveux du jeune homme, la jeune femme se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
déjçà quil fait chaud la ca commence a craméééééé

Citation :
« Mais hier, c’est moi qui t’ai fait tomber !! » rigola-t-elle.

Rafael esquissa un petit sourire et s’assit sur le lit.

« Emma… » commença-t-il tout bas de sorte que la jeune femme s’approche. « Tu ne l’aurais pas un peu fait exprès ?? » demanda-t-il en se jetant sur elle et en s’allongeant par terre sur elle.
ih ih typique moi Very Happy mdddrrr
aaaaaaaaaaaaah les pompier 18 18 18 18 18 ya une meuf ki chauffe ! mdr

Citation :
« On se connaît à peine, et tu te rends déjà compte de tous mes défauts… Qu’est-ce que ça va donner !! » demanda-t-il en s’arrêtant au pas de la porte.

« Je ne te demande pas d’être parfait… Juste d’être toi ! Pour le moment, ce que je connais de toi me convient… » répondit Emma, avec un large sourire sur son doux visage.
ahh mdrrrr ca me convient parfaitement mon tit rafa

Citation :
Rafael la regarda en souriant, et se remémora leur rencontre, il y a quelques jours, dans une boîte de nuit de Majorque, dans une de ces soirées de folie organisées par Carlos Moya, son mentor, son père spirituel
rafa encore en boite de nuit ??? mdrr avec carlos ... ah ca va alor Very Happy

Citation :
Ce soir-là, Rafael avait décidé de se lâcher, de tenter d’échapper à la rigueur morale qu’il se fixait lui-même, pour se libérer et s’amuser sans penser au lendemain. C’est comme ça qu’il avait rencontré Emma, une jeune femme séduisante qui était venu lui parler…
rafa ki se lache ... si cété comme a la coupe dacis jaureais voulu voir ca ! la chemise ki tombe et tout ! dwarf

Citation :
Mais elle ne regrettait pas son choix, car elle vivait un rêve, et elle en était consciente.
nan faut jamais regrétté

Citation :
Audrey D.
Petite amie de Marat Safin
Monaco
jle sen mal ....

Citation :
Elle s’empressa d’ouvrir l’enveloppe et de lire le mot qui y était enfermé. Quand elle eut fini de le lire, elle frémit : il s’agissait d’une lettre de menaces, d’une personne qui devait être jalouse de sa relation avec Marat et qui lui disait qu’elle devait le laisser tomber, sous peine de souffrir énormément très bientôt.
pffffffffffff
ta aucune chance fan histérik !!

Citation :
Elle ne voulait pas l’inquiéter, et puis qu’était-ce sinon une lettre d’une fan jalouse, qui n’avait aucun moyen de lui faire du mal ? Elle regarda autour d’elle, vérifia le système d’alarme avant d’aller s’asseoir en pleurs sur le canapé du salon. Comme elle aurait aimé qu’il soit là…
maratttttttt
audrey needs you !



mailys jaimeeeeeeeee thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:35

Elle est trop bien ta fan fic !!! Very Happy Je veux pas mourir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:40

Merciiiiiiiiiii ! Si tu as le temps, je ne serais pas contre un commentaire plus long... Razz

Par contre, je peux vous assurer que personne ne va mourir (c pas encore prévu LOL), mais ce ne sera facile pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:57

Oki j'vais faire un commentaire + long !! Very Happy (Et ouff je vais pas mourir Mr. Green )

Citation :
« En même temps, je crois qu’il serait difficile pour toi de trouver une perle comme ma Audrey, mais bon ! »

Ca ca m'a fait rire ! lol "une perle comme ma Audrey" Mr. Green Comme j'aimerais que ce soit vraiment Marat qui parle !! Razz

Citation :
« Oui, oui, je sais, tu me l’as raconté une bonne centaine de fois » fit Tommy avant que Marat ne se mette à raconter son histoire pour la cinquantième fois.

Comme moi il répéte toujours le même truc lol

Citation :
« Ne dit-on pas communément que Marat Safin a une belle gueule ? Et bien on dirait qu’il a aussi un cerveau » le chambra Tommy.

Et oui mon Marat est intelligent !! lol

Citation :
« Plus tapette tu meurs… » murmura Mathilde innocemment.

Ca aussi j'adore ! lol

Citation :
Alors, par la force des choses, Mathilde avait été à pour le réconforter dans les moments difficiles. Ces deux-là étaient inséparables !

Leur amitié va t-elle se transformer en amour ??? Razz lol

Après y'a la scène de Richard avec les filles qui le regardent ca m'a trop fait penser à l'interview qu'il a fait à Monte Carlo en 2002... Bref Mr. Green

Ca semble bien parti pour Aude thumright

Citation :
Elle était agente de joueurs, et devait en rencontrer deux cette semaine : l’espagnol Fernando Verdasco et l’anglais Mark Hilton.

Super le métier !! Et on se demande qui elle va choisir entre
La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Atph448

et

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 1104447639_0 I love you I love you I love you

Après j'adore ta soeur jumelle ! lol elle fait un peu prostituée sur les bords Mr. Green

Citation :
Et il la regarda également un moment, avant d’aller s’asseoir à une table avoisinante.

Ensuite la scène Rafa/Emma est trop bien aussi !! Very Happy et la lettre à la fin What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:05

Merciiiiiiiiiii pour ton commentaire !
Oui, ma "soeur jumelle" n'est pas très sympa, c'est pour ça que je n'ai pas choisi une d'entre vous ! En + elle aura un rôle important, mais pas principal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 2:17

ah oki !! j'ai hate de lire la suite en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:24

je viens de lire la suite ! j'adore ! Very Happy


j'ai bcp aimé la description de toi et de ta soeur jumelle. c'est clair vous étes totalement opposées ! dis moi, mla description de ton personnage reflète t 'il la réalité ? (désolé je suis curieuse ). en tout cas ta soeur jumelle je l'aime pas ! j'espère qu'elle va pas te faire du mal ! (notamment avec le gars que t'as vu dans le proximo ... tommy ?)

sinon audrey fait gaffe a toi, tu sais que marat a bcp de fans prétes a tout ... Rolling Eyes

et carla je pense qu'elle va se réjouir de devenir l'agent de fernando !

rafa m'a fait rire, le mec qui dort par terre et qui se rapelle de rien ... c'est un comique en fait ! lol emma tu pousses ton cop du lit maintenant ? t'en veut plus ? lollll

Citation :
dans une de ces soirées de folie organisées par Carlos Moya, son mentor, son père spirituel.

lol ca fait un peu secte ! genre carlos est un gourou mdr


voila ! et j'ai hate de lire la suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melyn_f
Amateur
melyn_f


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:26

Coucou... Je sais que je suis plus très présente mais si notre gentille admi voulait bien m'intégrer à sa fan fic Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:10

Melyn : Je suis désolée j'ai tous mes personnages principaux (car dans ma tête je sais tout ce qui va nous arriver !!) mais je peux te faire un cameo, t'introduire pour un épisode...

angèle.ferrero a écrit:
dis moi, la description de ton personnage reflète t 'il la réalité ?
Hum, disons que quand je l'ai écrit, j'étais effectivement en short, débardeur, visière... LOL
Nan, j'ai abusé pour les extrêmes quand même, mais c'était pour bien montrer la différence !!
Sinon, c'est bien que vous n'aimiez pas Michelle... Mais qui sait, elle sera peut-être plus sympa que moi !! Razz

Citation :
lol ca fait un peu secte ! genre carlos est un gourou mdr
J'avoue... Dis comme ça !! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:29

angèle.ferrero a écrit:
je viens de lire la suite ! j'adore ! Very Happy


j'ai bcp aimé la description de toi et de ta soeur jumelle. c'est clair vous étes totalement opposées ! dis moi, mla description de ton personnage reflète t 'il la réalité ? (désolé je suis curieuse ). en tout cas ta soeur jumelle je l'aime pas ! j'espère qu'elle va pas te faire du mal ! (notamment avec le gars que t'as vu dans le proximo ... tommy ?)

sinon audrey fait gaffe a toi, tu sais que marat a bcp de fans prétes a tout ... Rolling Eyes

et carla je pense qu'elle va se réjouir de devenir l'agent de fernando !

rafa m'a fait rire, le mec qui dort par terre et qui se rapelle de rien ... c'est un comique en fait ! lol emma tu pousses ton cop du lit maintenant ? t'en veut plus ? lollll

Citation :
dans une de ces soirées de folie organisées par Carlos Moya, son mentor, son père spirituel.

lol ca fait un peu secte ! genre carlos est un gourou mdr


voila ! et j'ai hate de lire la suite ! Mr. Green

grav gourou carlos !
Smile

sionon ben pr rep mddrr
je le ^pouse du lit c marran
il a du se fèr mal ken m
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:30

Le début du chapitre 3...

CHAPITRE 3 – YOU’RE THE ONE THAT I WANT


Juan Carlos regardait de vieilles photos avec nostalgie sur le lit de sa chambre. Des photos en vrac, qu’il faudrait d’ailleurs trier pensait-t-il. Il retrouvait des photos de lui petit, des photos de sa maman, des photos de famille, des photos avec Mathilde, des photos de lui que Patricia avait faites, des photos de Patricia, des photos de Patricia et lui…

Il soupira… Il avait beau faire semblant d’aller nettement mieux, ce n’était pas vraiment ça. La seule personne qui réussissait à lui faire oublier Patricia était Mathilde. Mathilde c’était son rayon de soleil. Mais aussi la seule qui semblait voir qu’il n’allait pas bien.

Mathilde était belle, souriante, agréable… Il avait de la chance de l’avoir. Il avait longtemps été amoureux d’elle, et encore aujourd’hui, il lui arrivait de voir en elle la femme idéale, celle qui le comblerait… Mais cette idée ne durait jamais longtemps dans sa tête, car Mathilde avait un petit-ami en ce moment, et si jamais elle devait être célibataire, ça ne durerait pas longtemps ! Et puis, c’était Mathilde… Trop bizarre pour être pensé : Juan Carlos et Mathilde. Les meilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire, mais non, définitivement pas des amants !

Dans deux semaines allait commencer l’US Open. Il lui fallait aller mieux. Il devait jouer son meilleur tennis, pour redevenir le champion qu’il était, et… pour impressionner Mathilde, qui lui avait promis de l’accompagner !

********************

En entrant sur le court, la première chose que Richard chercha du regard, c’était la jeune fille de la veille. Et elle était là, seule. Avachie sur la barrière, elle se releva immédiatement en croisant le regard du jeune homme. Elle lui sourit.

La séance d’entraînement dura deux bonnes heures, et comme à son habitude, Eric Deblicker était intraitable avec son poulain.

« Elle compte venir tous les jours ? » demanda-t-il à Richard.

« Mmmm… Qui ? » demanda à son tour Richard.

« La fille, là-bas. Tu la connais nan ? »

« Non, une fan je suppose » répondit Richard le plus modestement du monde.

« C’est pour ça que tu ne fais que la regarder ? Tu sais, si tu as une petite amie, je peux le concevoir, mais j’aimerais que tu me le dises au moins… » fit calmement Eric.

« Nan, je t’assure, je la connais pas… » dit Richard avant de baisser la tête et de murmurer « Mais je donnerais tout pour… »

Eric sourit. Il s’agenouilla auprès de son élève et l’observa pour la première fois depuis longtemps. Richard avait grandi à une vitesse incroyable dernièrement. Pas physiquement, enfin, pas spécialement. C’était surtout qu’il devenait un homme dans son attitude, ses gestes, sa façon de parler.

Eric savait l’influence qu’il avait sur lui. Il avait toujours été très sévère, et cet aveu de Richard lui fit réaliser qu’il était peut-être temps de le laisser profiter de ses dix-neuf ans. Il était très doué, certes, mais il lui fallait aussi faire ses propres expériences.
« Je pense que tu devrais aller la voir et lui proposer de boire un verre… » lui dit Eric.

Richard se leva d’un bon, et lui sourit. Eric lui tendit sa raquette avec un sourire devant la mine déconfite de Richard.

« … A la fin de ton entraînement » conclut le coach avec un clin d’œil.

********************
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:33

Citation :
Il retrouvait des photos de lui petit, des photos de sa maman, des photos de famille, des photos avec Mathilde, des photos de lui que Patricia avait faites, des photos de Patricia, des photos de Patricia et lui…
ihih que de pattttttttt

Citation :
Mathilde c’était son rayon de soleil. Mais aussi la seule qui semblait voir qu’il n’allait pas bien.
sunny = mathilde

Citation :
Il lui fallait aller mieux. Il devait jouer son meilleur tennis, pour redevenir le champion qu’il était, et… pour impressionner Mathilde, qui lui avait promis de l’accompagner !
aaaaaaaaah la coquine mddrrr

Citation :
En entrant sur le court, la première chose que Richard chercha du regard, c’était la jeune fille de la veille. Et elle était là, seule. Avachie sur la barrière, elle se releva immédiatement en croisant le regard du jeune homme. Elle lui sourit.
audde arrète dedragué richarrrrrrrrrrrrrdddddddddd

Citation :
La séance d’entraînement dura deux bonnes heures, et comme à son habitude, Eric Deblicker était intraitable avec son poulain
aaaaaaaaaaaah mon tit poulain adoré

Citation :
« Mmmm… Qui ? » demanda à son tour Richard.

« La fille, là-bas. Tu la connais nan ? »
nan tu la connais pas na !!

Citation :
« C’est pour ça que tu ne fais que la regarder ? Tu sais, si tu as une petite amie, je peux le concevoir, mais j’aimerais que tu me le dises au moins… » fit calmement Eric.
vi chèr Eruc je dois lavoué c moi
aaaaaaaaaah je memflamme mailys !!!

Citation :
C’était surtout qu’il devenait un homme dans son attitude, ses gestes, sa façon de parler.
un BEL homme eric sil te plait !

Citation :
Il était très doué, certes, mais il lui fallait aussi faire ses propres expériences.
« Je pense que tu devrais aller la voir et lui proposer de boire un verre… » lui dit Eric
ben di donc ca te regarde pa !!

Citation :
« … A la fin de ton entraînement » conclut le coach avec un clin d’œil
.
casserrrrrrrrrrrrr

mdrrrr


super mailys ( little jalousie ) maia par ca c super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:36

Ouais cassé à la fin LOL
Je vais écrire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:16

juanqui.ferrero a écrit:
Ouais cassé à la fin LOL
Je vais écrire la suite !!
sans problème !
japprouve a 100% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:02

Charlotte entra dans la salle des fêtes de Madrid. Elle avait couru, ses cheveux étaient en bataille. Elle vérifia l’état de son tailleur avant de pénétrer dans la pièce.

« Je suis navrée, vraiment. Ce chauffeur de taxi n’avait aucune idée d’où il allait… » s’excusa-t-elle.

Elle s’empressa de serrer la main de Fernando et de son père qui était venu avec lui.

Très professionnelle, elle s’assit et chercha dans ses dossier, puis continua :

« Afin de rattrapper le temps perdu, je dois vous avouer que j’ai étudié votre carrière en détail et j’ai déjà quelques plans à vous proposer que nous pouvons étudier… »

Elle releva la tête et vit Fernando qui l’observait de haut en bas, et son père qui souriait.

« Hummmm… J’ai oublié de me présenter c’est ça ? » fit-elle en relevant ses sourcils d’un air contrarié.

Fernando sourit et lui répondit enfin :

« Miss H. je présume. Nous n’attendions personne d’autre à vrai dire… »

« J’ose espérer ! » rigola Charlotte.

Un silence s’en suivit, et Fernando ne semblait pas pouvoir décrocher son regard de la jeune femme.

Charlotte le remarqua mais continua, impassible :

« Bon, alors, vous souhaitez étudier également mon CV ? »

********************

Maïlys tentait de détourner son regard du jeune homme brun, mais ils avaient mis en place une sorte de jeu de cache-cache, à savoir que quand Maïlys le regardait, il détournait les yeux, et inversement.

L’homme qui l’accompagnait la regardait aussi, parfois en rigolant, ce qui la mettait mal à l’aise.

Maïlys appela pour l’addition, et vit le jeune homme s’inquiéter. Avant qu’elle se lève, il arriva à sa table et s’assit.

Il la regarda sans rien dire, avant qu’elle n’éclate de rire.

« Excusez-moi, mais la situation est très comique je trouve ! » expliqua-t-elle.

Le jeune homme sourit, dévoilant un visage charmant.

« Je… euh… me demandais… on s’est… hum… déjà vus nan ? » inventa-t-il.

« Je ne crois pas » répondit Maïlys avec un air désolé. « Mais donnez-moi votre nom peut-être que ça m’éclairera… »

« Tommy » fit-il avec un sourire.

Le visage de la jeune femme s’éclaira, et Tommy pensa qu’elle l’avait reconnu.

« Vous me dites quelque chose, mais je ne me souviens plus d’où… Vous êtes à la fac avec moi peut-être ? »

« Impossible » répondit Tommy catégoriquement.

« Bon, alors je ne sais vraiment pas » fit-elle avec un sourire.

Tommy sortit un papier de sa poche, et nota quelque chose dessus avant de lui tendre.

« Si vous voulez qu’on fasse plus ample connaissance puisqu’apparemment on ne se connaît que de vue ! »

Maïlys lui fit un large sourire et acquieca.

« Je dois y aller maintenant. Au revoir, Tommy » fit-elle en partant.

« Au revoir, mademoiselle » fit-il dans un soupir en la regardant partir.

********************

Marat était déjà à New-York, et il s’entrainait avec Andy Roddick sur les courts de Flushing Meadow, faisant l’impasse sur les tournois précédant le Grand Chelem pour mieux se préparer.

Marat rentrait dans les vestiaires, quand il vit passer quelqu’un. Se pouvait-il que… ? Non, c’était impossible. Et pourtant… Il fallait qu’il sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:43

Citation :
Elle avait couru, ses cheveux étaient en bataille. Elle vérifia l’état de son tailleur avant de pénétrer dans la pièce
les femmes en tailleur jtrouv c tro la classe

Citation :
Très professionnelle, elle s’assit et chercha dans ses dossier, puis continua :

« Afin de rattrapper le temps perdu, je dois vous avouer que j’ai étudié votre carrière en détail et j’ai déjà quelques plans à vous proposer que nous pouvons étudier… »
eyyy carla ta nando en face de toiiiii

Citation :
Un silence s’en suivit, et Fernando ne semblait pas pouvoir décrocher son regard de la jeune femme.
quel mateur celui-là !!

Citation :
Charlotte le remarqua mais continua, impassible :

« Bon, alors, vous souhaitez étudier également mon CV ? »
WOUUUHH sérieuse la charlotte!!

Citation :
Maïlys tentait de détourner son regard du jeune homme brun, mais ils avaient mis en place une sorte de jeu de cache-cache, à savoir que quand Maïlys le regardait, il détournait les yeux, et inversement.
yen a une qua du aimer écrire cette scène !!
Citation :

Maïlys appela pour l’addition, et vit le jeune homme s’inquiéter. Avant qu’elle se lève, il arriva à sa table et s’assit.
je poensais pas que tommy était aussi direct !!

Citation :
« Je… euh… me demandais… on s’est… hum… déjà vus nan ? » inventa-t-il.

« Je ne crois pas » répondit Maïlys avec un air désolé. « Mais donnez-moi votre nom peut-être que ça m’éclairera… »
maiks qui ruse !!

Citation :
« Tommy » fit-il avec un sourire.

Le visage de la jeune femme s’éclaira, et Tommy pensa qu’elle l’avait reconnu.
la je uppose que mailys est tout rouge damourrr mddrr

Citation :
« Vous me dites quelque chose, mais je ne me souviens plus d’où… Vous êtes à la fac avec moi peut-être ? »

« Impossible » répondit Tommy catégoriquement.

« Bon, alors je ne sais vraiment pas » fit-elle avec un sourire.
cest pas celui que tu as en affiche partt dans ta chambra ?? celui dont u reve ts les soirs ??? celui qui ta doné sa casquette ?? Very Happy

Citation :
« Je dois y aller maintenant. Au revoir, Tommy » fit-elle en partant.

« Au revoir, mademoiselle » fit-il dans un soupir en la regardant partir.
ca yest il son namoureux !

Citation :
Marat rentrait dans les vestiaires, quand il vit passer quelqu’un. Se pouvait-il que… ? Non, c’était impossible. Et pourtant… Il fallait qu’il sache
.
la jai cru que jallkais tué qql koi

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteee
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:45

Je sais que tu n'aimes pas la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:39

C'est super bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:18

oui comme emma tunepeu ma noulaisser comme sa


est ce kemathilde va se rendre compte ke juan l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme plu k'une simple meilleur amie
va t il reussir al'impressioner


etmaylis ki ,e serappelle pa detommy
carla impassible devant nando ????? tu met ts perso ds des situation ????lol tro bien bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:08

juanqui.ferrero a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas la fin... Wink
nannnnnnnnnje laime paaaaaaaaaaa


é en plus elle a pa vbpoulu me dir la suite :!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de croire en soi... - Ma fanfic 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fanfic
» Essai de fanfic
» Une fanfic officielle ?
» Projet FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser