Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle fanfic

Aller en bas 
+5
Math Ferrero
Mailys
guillermotte
angèle
lunandol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:38

[quote="angèle.ferrero"][quote]

Citation :
j'ai le portable de juan !!!! je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 !

Non, tu crois? Question Question lol

Voilà la réponse............


Chap 12 : Les choses se précisent…

« Pourquoi faut –il que tu ailles aussi loin ? » demanda Mathilde à Tommy.
« Comment je vais faire sans toi ? Alors voilà, tu m’abandonnes déjà, sans aucun scrupules !! » ajouta –elle en le défiant du regard.
Pas encore tout à fait réveillé, les yeux entrouverts, l’espagnol lui dit :
« C’est incroyable, on s’est attendu plus de 10 mois et on ne peut plus se séparer quelques jours… »
« Enfin, on s’est attendu 10 mois… si tu n’étais pas aussi aveugle, on n’aurait rien attendu du tout ! » déclara Mathilde, le regard malicieux.
« Dis- moi ma belle, depuis quand es-tu au courant de ce que je ressent pour toi ? »
« Et bien, en fait, c’était à Roland, je t’ai vu lorsque j’ai pris Rafael dans mes bras. Je crois que s’il ne m’avait pas serré aussi fort, je me serai écroulée… »
« Et je suis aveugle ??? Dis donc, aveugle toi-même ma petite !! Je n’ai jamais pu regarder une autre fille après qu’une belle demoiselle ait versé tant de larmes sur mon épaule, un certain jour d’aoùt ! Je me suis vraiment demandé qui était l’abruti qui osait te faire pleurer ! ça remonte donc à environ…. 9 mois avant que tu ne t’en aperçoive… »
« On fait moins sa maligne !!! » ajouta t-il en riant.
« Tu a été attiré par moi… à Flushing Meadows ce jour là ? » demanda Mathilde étonnée.
« Alors que j’étais toute mouillée, que je me suis pratiquement mouchée sur toi, que je sanglotais comme une hystérique ??? »
« Waouh !!! Tu dois sacrément m’aimer alors !!! » dit-elle en souriant
« Mais tu ne vas pas t’en tirer comme ça Tom!! Pourquoi tu n’as rien tenté ? »
« Tu me vois te draguer, alors que j’étais en train de te consoler ? Tu aurais pensé… je ne sais pas moi, que c’était une manœuvre diabolique pour t’attirer dans mon lit ! »
« Tu n’aurais pas eu trop de travail à faire…. » répondit-elle.
« Et puis je ne suis pas un rapide. »
« Merci, j’avais remarquée ! Mais ça me plait… »
Ils s’embrassèrent.
« On devrait peut-être profiter du temps qu’il nous reste avant que je parte pour Bastaad… » dit Tommy.

*************************************************

Angèle était ravie. Elle avait été choisie pour couvrir le tournoi de Bastaad. Elle savait que Juan Carlos y participait. Elle n’avait pas encore osé l’appeler mais c’était peut-être le bon moment… Elle ne pouvait s’expliquer pourquoi elle en avait tant envie. Une chose était sûre, il lui plaisait ! Terriblement ! Elle sourit en repensant à la seule fois où elle l’avait vu. Il avait du la prendre pour une folle ! Elle ne se contrôlait plus. S’il y avait eu quelque chose dans son verre, elle le lui aurait balancé en pleine figure sans la moindre hésitation. Ce qu’il pouvait être agaçant ! En récupérant sa valise à l’aéroport, la jeune femme se demanda comment elle allait bien pouvoir faire pour qu’il ait envie de la voir.


Juan Carlos se tenait devant le tableau du tournoi, qui était suspendu au mur du hall d’accueil. Il affrontait au premier tour un qualifié qu’il ne connaissait pas.
Son téléphone sonna.
« Bonjour, je voudrais parler au sale con prétentieux s’il vous plait… »
Il sourit en entendant la belle voix de la jeune femme. Il attendait ce moment depuis qu’il avait quitté la terrasse du restaurant la semaine précédente.
« Je vous écoute, mademoiselle la Furie ! » répondit-il
« Je me demandais si…si vous… si tu accepterais de venir boire un verre avec une journaliste aux méthodes révolutionnaires. »
« Je ne voudrais pas manquer ça. »
« Ok. On se retrouve au bar de l’hôtel dans une heure ? »
« A tout à l’heure » conclut le jeune homme.

Lorsqu’il arriva, la jeune femme était déjà assise à une table retirée, au fond de la salle. Elle était encore plus belle que dans son souvenir, et il fut frappé par sa classe. Il est vrai que l’élégance n’était pas vraiment ce qui la caractérisait lors de leur première rencontre. Elle portait une petite robe d’été, un maquillage très léger, ses cheveux étaient détachés.

Angèle était perdue dans ses pensées, lorsque Juan Carlos fit son entrée. Il était tout simplement sublime. Il portait un simple jean et une chemise blanche. Il semblait un peu nerveux.
« Bonjour »
« Bonjour »
L’espagnol s’assit face à Angèle. Ils s’observèrent en silence pendant de longues minutes, incapables de parler. Les yeux toujours plongés dans ceux de la jeune femme, Juan Carlos posa une petite clé sur la table. Sans un mot, la jeune femme se leva et le suivit dans sa chambre. A peine arrivés, ils s’embrassèrent passionnément.

Le lendemain matin, Juan Carlos se réveilla en pensant à la nuit merveilleuse qu’il avait passée. Il tendit la main de l’autre côté du lit et fut surpris de n’y trouver personne. Angèle s’était éclipsé dès que Juan Carlos s’était endormi. Elle mourrait d’envie de rester mais, elle se disait que l’espagnol ne désirait sûrement qu’une chose, et qu’il n’aurait pas aimé qu’elle s’incruste.
« Quel imbécile ! » se dit-il mentalement. Il se rendait compte qu’il s’était comporté avec la jeune femme comme un véritable abruti ! Il ne connaissait même pas son prénom. Il faut dire qu’elle le troublait tellement… plus qu’il ne l’avait jamais été.

Il se prépara pour son match du premier tour, qu’il remporta aisément. Soudain, dans la salle de presse, il l’aperçu. Elle ne semblait pas différente de la veille. Elle le regarda de ses beaux yeux, mais ne lui posa aucune question. La conférence de presse terminée, il pris son courage à deux mains et lui téléphona.
« Bonjour, c’est Juan Carlos, euh… tu vas bien ? »
« Oui, bonjour. » répondit-elle
« Je me demandais si tu accepterais de dîner avec moi ce soir…euh ??? »
« Angèle, je m’appelle Angèle »
« Excuse moi je suis ridicule ! Si tu savais comme j’ai honte. »
« Oui, je peux imaginer… Sinon c’est oui. Pour ce soir… »
« Oh, alors, à ce soir. Je passe te chercher ? »
« Chambre 402 »

Tommy, qui passait dans le couloir, interpella Juan.
« Au fait, tu as appelé l’autre jour, tu voulais quoi ? »
« Laisse tomber, c’était pas important. » il ajouta « J’espère que Mathilde et toi, vous serez très heureux. Elle ne pouvait pas trouver mieux que toi. »
Tommy rougi légèrement : « Merci »

Juan Carlos avait oublié cette histoire depuis longtemps, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi ainsi. Sans doute était-ce parce qu’il était jaloux de n’avoir personne à aimer comme son ami aimait Mathilde. Aujourd’hui, c’était différent, il ne pensait plus qu’à Angèle. « Angèle », quel joli prénom. Il alla se préparer pour le dîner.

Lorsqu’il frappa à la porte de la chambre numéro 402, il était terrorisé.
« Salut. » dit Angèle
« Salut Angèle. » lui dit-il en insistant sur son prénom.
Elle sourit. Elle était sublime, portait une petite robe bleue au décolleté stupéfiant, quelques bracelets assortis tintèrent lorsqu’elle ferma la porte. Et surtout, elle le regardait, lui, il avait l’impression de planer.
Le dîner, se déroula dans une ambiance particulière. Les jeunes gens purent faire plus ample connaissance, tout en continuant à s’observer.
Juan raccompagna Angèle jusqu’à sa chambre, devenant soudain très timide. Elle lui prit la main et lui dit :
« Reste »
Il l’embrassa tendrement et se dit qu’il allait devoir lui montrer qu’elle comptait bien plus que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:56

et ben je sais pas quoi dire ! je suis époustouflé, contente, ravie ...! cheers
je te mettrais des comms plus tard mais laisse moi te dire que t'a bcp de talents dans l'écriture, vraiment je te tire mon chapeau.Bravo t'es douée !
bisous Wink et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misselmosquito
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:54

je viens de lire la fan fic et je tiens vraiment a te dire lunandol kelle est super !!! surtout le chapitre 12 ... il é super !
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:11

Embarassed Merci vous êtes trop gentilles! Embarassed

Sinon Angèle, je suis contente que ces derniers chapitres te plaisent, dans la mesure où tu es un peu concernée... lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:41

c'est super genial t fic j'adore ca m'insipre meme pour les mieme......
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:59

Citation :
Citation :
j'ai le portable de juan !!!! je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 !

Non, tu crois? Question Question lol

lol je suppose que oui ... Mr.Red


Chap 12 : Les choses se précisent…

Citation :
« C’est incroyable, on s’est attendu plus de 10 mois et on ne peut plus se séparer quelques jours… »


c'est ca l'amour tommy ! lollll


Citation :
Je n’ai jamais pu regarder une autre fille après qu’une belle demoiselle ait versé tant de larmes sur mon épaule, un certain jour d’aoùt !


mathilde, il est cramé de toi tommy ! Very Happy

«
Citation :
Alors que j’étais toute mouillée, que je me suis pratiquement mouchée sur toi, que je sanglotais comme une hystérique ??? »
«

ptdr !
Citation :
Pourquoi tu n’as rien tenté ? »


c'est vrai ca, t'a pas assuré tom ...

Citation :
« Tu me vois te draguer, alors que j’étais en train de te consoler ? Tu aurais pensé… je ne sais pas moi, que c’était une manœuvre diabolique pour t’attirer dans mon lit ! »

il est parfait ce garcon ! Mr. Green

Citation :
Une chose était sûre, il lui plaisait !Terriblement !


je confirme Mr. Green

Citation :
S’il y avait eu quelque chose dans son verre, elle le lui aurait balancé en pleine figure sans la moindre hésitation. Ce qu’il pouvait être agaçant !

lol qui aime bien châtie bien ...


Citation :
« Bonjour, je voudrais parler au sale con prétentieux s’il vous plait… »

ptdr ! ca va qu'il est pas susceptible juan, sinon il se serait vexé illico !


Citation :
Elle était encore plus belle que dans son souvenir, et il fut frappé par sa classe.


ca se présente bien tout ca ... Mr.Red

Citation :
Il était tout simplement sublime. Il portait un simple jean et une chemise blanche.


j'imagine trop ... I love you qui peut résister a ca ?

Citation :
Juan Carlos posa une petite clé sur la table. Sans un mot, la jeune femme se leva et le suivit dans sa chambre. A peine arrivés, ils s’embrassèrent passionnément.

méme pas le besoin de se parler lol on se comprend !

Citation :
Il faut dire qu’elle le troublait tellement… plus qu’il ne l’avait jamais été.

ouah ...

Citation :
« Excuse moi je suis ridicule ! Si tu savais comme j’ai honte. »
« Oui, je peux imaginer… Sinon c’est oui. Pour ce soir… »
«


cmt il est cassé juan !
Revenir en haut Aller en bas
melyn_f
Amateur
melyn_f


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:19

c'est vraiment génial je mettrais des com plus tard.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:52

Bon alors j'adore tellement vos comms que je vais faire le commentaire de vos commentaires Confused !!!

Citation :
Citation :
« C’est incroyable, on s’est attendu plus de 10 mois et on ne peut plus se séparer quelques jours… »
c'est ca l'amour tommy ! lollll
[quote]

On devrait peut-être lui donner des cours...lol



Citation :
mathilde, il est cramé de toi tommy
! Very Happy

ba il met le temps mais quand ça y est ça y est!!!!


Citation :
il est parfait ce garcon ! Mr. Green

Et comment!! sunny


Citation :
Citation :
Une chose était sûre, il lui plaisait !Terriblement !


je confirme Mr. Green
[quote]

Ok alors ça va, parce que j'hésitais, j'étais pas sure que ce soit réalistece passage... lol



Citation :
Citation :
Il était tout simplement sublime. Il portait un simple jean et une chemise blanche.

j'imagine trop ... I love you qui peut résister a ca ?
Citation :



Pas nous en tout cas! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:34

merci pour tes commentaires des commentaires ! lol Wink

je finis les miens :


Citation :
« Laisse tomber, c’était pas important. » il ajouta « J’espère que Mathilde et toi, vous serez très heureux. Elle ne pouvait pas trouver mieux que toi. »

on dirait que juan a changé d'avis ...

Citation :
Aujourd’hui, c’était différent, il ne pensait plus qu’à Angèle. « Angèle », quel joli prénom
.


ouah un compliment de juan, c'est gentil !!! flower

«
Citation :
Salut Angèle. » lui dit-il en insistant sur son prénom.

lollll


Citation :
Elle lui prit la main et lui dit :
« Reste »


... Very Happy


Citation :

Il l’embrassa tendrement et se dit qu’il allait devoir lui montrer qu’elle comptait bien plus que toutes les autres.

méme plus que Patricia ?Question

juan est amoureux ! lolll Mr. Green


enfin voila j'ai mis bcp de comms, lol. je suis fan de ta fic, je suis a fond dedans, et j'attends impatiemment le chapitre suivant ! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:37

Citation :
On devrait peut-étre lui donner des cours... lol

pas de pbme j'en serais ravie Mr.Red


Citation :
Ok alors ça va, parce que j'hésitais, j'étais pas sure que ce soit réalistece passage... lol


tongue je prends ca pour de l'ironie ! loolll
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:58

Citation :
Citation :
Ok alors ça va, parce que j'hésitais, j'étais pas sure que ce soit réalistece passage... lol


tongue je prends ca pour de l'ironie ! loolll


Bien sur! Wink lol !


Alors voici l'avant dernier chapitre....


Chap 13 : Retour à Flushing Meadows.

Alors que le dernier tournoi du grand chelem allait débuter, Marat Safin n’avait pas le moral. Depuis quelques mois, il ne parvenait plus à jouer à son meilleur niveau. Comme souvent, il broyait du noir, et rien ne pouvait le réconforter.
Audrey, entra dans le salon et se dirigea vers son compagnon. Cela faisait peu de temps que Marat et elle étaient ensemble et elle avait encore parfois du mal à le comprendre. Elle s’assit à côté de lui.
« Tu dois être complètement névrosé ! « lui dit-elle. Marat se tourna vers elle :
« Quoi ? »
« Comment un beau et grand gaillard comme toi peut être aussi peu sûr de lui ? » demanda –t-elle en passant la main dans les boucles brunes du jeune homme.
Marat baissa les yeux. Il murmura :
« Je ne sais pas, c’est que… je ne suis pas aussi bien que je voudrais l’être. »
« Comment ça ? » s’exclama la jeune femme, « tu es l’homme le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré ! Tu es extrêmement séduisant, tu es drôle, gentil et tu es pour moi le joueur le plus talentueux d’entre tous ! »
Marat regarda Audrey d’un air moqueur, avec un petit sourire :
« Et bien ! Tout ça ? ça vient du cœur on dirait… »
Audrey le défia du regard :
« Et je suis totalement sincère, alors je t’interdis de rester à ruminer tes idées noires sur ces marches ! »
« Si c’est un ordre…. » dit le russe en se levant. Après tout, ce n’était pas si dramatique, Audrey était avec lui, il avait la chance de faire ce qu’il aimait… plus ou moins bien mais, ça s’arrangerait bien un jour !


*******************************************************

Tommy et Mathilde se promenaient dans les allées de Flushing Meadows en se tenant la main. Un an déjà, qu’ils s’étaient réellement rencontrés dans ce lieu. Ils croisèrent Marat en compagnie d’Audrey. Le jeune homme leur fit un clin d’œil appuyé. Mathilde et Tommy sourirent, décidément, il était incorrigible ! Marat leur avait dit combien il était heureux pour eux, et les appelait gentiment « les tombeurs ! », se moquant du temps qu’ils avaient mis à s’avouer leur amour.

Alors que Tommy s’entraînait avec Fernando Verdasco, Mathilde prenait part au tirage au sort du tableau de double mixte. Féliciano Lopez lui avait demandé si elle accepterait de jouer avec lui et elle avait acceptée de bon cœur. Elle prit un papier et lut d’une voix claire : « number 15 ». Le responsable du tournoi consulta alors sa liste : « Maria Sanchez Lorenzo- Tommy Robredo ».
Mathilde eut du mal à contenir un fou rire. Comme tirage au sort apocalyptique, on ne pouvait rêver mieux !

Quelques minutes plus tard, Mathilde se tenait devant le tableau du tournoi.
« Tommy, tu veux venir voir une minute ? »
« Oui, qu’est-ce qu’il y a ? »
« Regardes devant toi… » répondit malicieusement la jeune femme.
Sur le tableau était inscrit en premier tour de Flushing Meadows, catégorie double mixte, juste en face du nom de Mathilde et de Féliciano :
« M. Sanchez Lorenzo- T. Robredo »
Tommy regarda Mathilde en souriant,
« Waouh ! ça c’est du tirage au sort ! »
Il apperçut Féliciano en compagnie de sa petite amie, une certaine Maria Sanchez Lorenzo et cria à la jeune femme :
« Ne pactise pas avec l’ennemie jeune inconsciente ! »
Il se retourna ensuite vers Mathilde et lui serra la main :
« Ne cherche pas à me revoir, avant la fin de cette épreuve. Je ne voudrais pas rater ma mission. »

******************************************************


Angèle assistait au match de Juan Carlos, sur le central. Elle était survoltée ! L’espagnol lui lança un regard complice avant de servir pour le match. La conférence de presse terminée, il rejoignit Angèle. Il s’étonnait encore d’avoir trouvé la jeune femme qu’il cherchait. Ces derniers temps il avait accumulé les conquêtes et sa réputation n’était plus à faire sur le circuit. Mais depuis qu’il avait rencontré Angèle, tout avait changé. Elle avait conquis le cœur de tous ses amis ce qui ne le surprenait pas. Il ne comprenait toujours pas comment il avait bien pu la séduire… Elle était là pourtant, avec sa voix douce et son regard énigmatique. Elle souriait en regardant l’écran qui retransmettait un match de double.
« Qu’est ce qu’il y a de drôle ? » demanda Juan
« Tommy ! Il me fait trop rire. Il joue contre Mathilde »
« Quoi ? Tommy contre Mathilde ! »
« Oui mais il n’a pas l’air trop motivé pour l’éliminer… En fait dès qu’elle se retrouve en face de lui à la volée il perd tous ses moyens ! Il est adorable… »
« Oui, enfin doucement quand même » dit Juan en prenant l’air jaloux.
« Mais c’est toujours toi mon amoureux. » déclara Angèle en se moquant du jeune homme.
« Je préfère ça ! » Ils s’éloignèrent tous les deux afin de regagner leur hôtel.

**********************************************************


Le match venait de débuter, les commentateurs étaient visiblement amusés par la situation… Le filet séparait deux couples, on n’avait jamais vu ça ! Mathilde commença à servir. De l’autre côté du filet, Tommy était en position pour relancer. Troublée, la jeune femme commit une double faute. Amusée, elle sourit. Le match se déroula bien entendu dans le plus grand fair-play ! En revanche, la qualité du tennis proposé laissait quelque peu à désirer, mais compte tenu de la situation, c’était compréhensible. Mathilde et Féliciano l’emportèrent en deux manches.

En regagnant les vestiaires, les jeunes gens changèrent de partenaires…
« Tu crois que tu peux parler à celle qui vient de t’écrabouiller ? » demanda Mathilde
« Je crois que je ne peux pas résister en fait » répondit Tommy avant de l’embrasser.

*********************************************************


Quelques jours plus tard, Marat Safin remporta l’US Open sous les yeux de Audrey, soulagée de voir que le jeune homme était sorti de sa petite déprime. Il la remercia lors de son discours, il était visiblement très ému. Audrey avait les yeux pleins de larmes. Elle se dit que cette année serait vraiment inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:37

c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:34

Citation :
Alors voici l'avant dernier chapitre....

oh ca sent la fin, snifff



Citation :

« Comment un beau et grand gaillard comme toi peut être aussi peu sûr de lui ? » demanda –t-elle en passant la main dans les boucles brunes du jeune homme.

c'est vrai ca ! faut avoir confiance en toi marat !

Citation :
tu es l’homme le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré ! Tu es extrêmement séduisant, tu es drôle, gentil et tu es pour moi le joueur le plus talentueux d’entre tous ! »


ca devrait lui remonter le moral tout ces compliments !


Citation :
et les appelait gentiment « les tombeurs ! », se moquant du temps qu’ils avaient mis à s’avouer leur amour.


lol mieux vaut tard que jamais !


Citation :
Mathilde eut du mal à contenir un fou rire. Comme tirage au sort apocalyptique, on ne pouvait rêver mieux !

mathilde va jouer contre son petit ami ! ca sera dur d'étre concentré !


Citation :
Elle était survoltée !


lol je te soutiens Juan !!

Citation :
il avait accumulé les conquêtes et sa réputation n’était plus à faire sur le circuit.


juan le tombeur de ces dames ... I love you

Citation :
Il ne comprenait toujours pas comment il avait bien pu la séduire…


cela n'a pas était difficile pourtant ! Mr. Green

Citation :
« Mais c’est toujours toi mon amoureux. » déclara Angèle en se moquant du jeune homme.

lol faut avouer que tommy est pas mal non plus ! lollll

Citation :
Troublée, la jeune femme commit une double faute. Amusée, elle sourit.



lolll te déconcentre pas mathilde ! c'est un match comme un autre ...

Citation :
Marat Safin remporta l’US Open


cool Wink


j'e'spère que tu aimeras mes comms !
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:57

[quote="angèle.ferrero"]


Citation :
Citation :
« Mais c’est toujours toi mon amoureux. » déclara Angèle en se moquant du jeune homme.

lol faut avouer que tommy est pas mal non plus ! lollll

ça c'est sûr!!! Quel homme! lol


Citation :
j'e'spère que tu aimeras mes comms !

je les adore tes comms!!! sunny

Sinon, je posterai bientôt le dernier chapitre, aujourd'hui ou demain sûrement... Il fallait bien que ça se finisse un jour... Confused
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:20

de rien pour mes comms ! Wink

Citation :
Sinon, je posterai bientôt le dernier chapitre, aujourd'hui ou demain sûrement... Il fallait bien que ça se finisse un jour...


sniff Sad je veux pas que ca se finisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:55

angèle.ferrero a écrit:


Citation :
Sinon, je posterai bientôt le dernier chapitre, aujourd'hui ou demain sûrement... Il fallait bien que ça se finisse un jour...


sniff Sad je veux pas que ca se finisse ...!

Merci c'est gentil... mais ne serai-ce pas aussi parce que tu avais une position... disons intéressante!!!! lol sunny Profite encore quelque temps du couple que tu formes avec Juan, je poste la fin demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 12:35

Citation :
Merci c'est gentil... mais ne serai-ce pas aussi parce que tu avais une position... disons intéressante!!!! lol Profite encore quelque temps du couple que tu formes avec Juan, je poste la fin demain.



moi, une position intéressante, en formant un couple avec Juan ? NNOONNN ... !!!! looolll Razz

méme si je n'avais pas une " position intéressante", j'aurais quand méme aimé ta fic, tkt ! mais je dois dire qu'avoir comme petit ami juan dans la fic, c'est pas pour me déplaire ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 20:55

Tout a une fin... alors voilà:


Epilogue


« Dépêche-toi un peu Angèle on va être en retard »
« Oui mais Juan, on va chez Mathilde et Tommy, les grands spécialistes dans ce domaine alors je ne crois pas qu’ils nous en voudront trop….De toute façon, si tu regardes l’heure de départ de notre vol, nous serons déjà en retard, même si on ne le rate pas ! » La jeune femme attrapa son sac posé sur la table basse du salon et se tourna vers son compagnon.
« Et voilà ! direction l’aéroport. »
« En espérant qu’on passe la douane sans problème… » déclara malicieusement le jeune homme.
Juan Carlos se moquait souvent de son amie lorsqu’elle voyageait avec lui. Elle faisait systématiquement sonner les portiques des douanes et devait vider ses poches, ou être éventuellement fouillée. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait produire cette effet. Quand elle prenait l’avion à Valence comme c’était le cas aujourd’hui, il n’y avait pas de problème, mais sonner à New York était une autre histoire. La dernière fois, elle avait du être isolée pendant une heure et subir un interrogatoire. Juan avait beau faire le malin, il n’était pas vraiment rassuré !

Quelques heures plus tard, l’avion se posait à l’aéroport Roissy- Charles de Gaulle. Angèle frissonna, cette fin décembre était très froide ! Le jeune couple sauta dans un taxi qui les déposa devant l’appartement de Mathilde et Tommy avec environ 1h30 de retard…
« Bonsoir ! »
« Bonsoir ! » répondirent en cœur une vingtaine de personnes.
« Sympa le retard ! C’est un hommage à Mathilde et Tom, on aurait du y penser ! » déclara en riant Carlos Moya.
La plupart des joueurs espagnols, la famille de Mathilde et Tommy ainsi que leurs plus proches amis étaient réunis, ce soir pour fêter les fiançailles du couple. Quand tous furent installés et eurent chaleureusement félicité les jeunes gens, ils insistèrent pour que Tommy fasse un petit discours. L’espagnol rougit légèrement et se leva.
« Alors, je ne sais pas trop par où commencer… Merci à tous d’être venus. Nous voulions à tout prix célébrer notre bonheur avec vous. Ces fiançailles sont peut-être un peu rapides, mais je crois que la période d’observation a été un peu plus longue pour nous que pour la moyenne des gens et que nous vous avons saoulés pendant 10 mois avec nos hésitations ! je ne voyais pas pourquoi attendre encore puisque depuis le début je sais que c’est elle que j’attendais ! »
Les collègues espagnols du jeune homme sourirent, sacré Tommy, il fallait un peu le pousser, il était lent au démarrage mais il était doué dans le genre déclaration !
Mathilde se leva pour embrasser son futur mari.

Elle repensa au moment où il l’avait demandée en mariage, deux semaines auparavant. Ils passaient une petite soirée tranquille sur une plage de Polynésie où ils étaient en vacances. Elle ne s’y attendait pas, mais plus la soirée avançait, et plus il devenait nerveux, timide… elle avait bien senti que quelque chose se préparait. Alors elle avait décidé d’entrer dans son jeu… ça ne va pas ? Tu es tout bizarre mon amour. Tu veux dire quelque chose ? demanda t-elle malicieusement.
« Tu ne vas pas me faciliter la tâche, pas vrai ? » répondit Tommy, pourtant soulagé que Mathilde ait dédramatisé la situation.
« Non, je te laisse te débrouiller mon amour… »
Alors, il l’avait regardée, lui avait souri :
« Si c’est ce que tu veux ! »
Et il lui avait sorti le grand jeu ! Elle en avait pleuré, elle ne parvenait même pas à répondre à travers ses larmes. Mathilde avait alors écrit un petit « oui » sur le sable. Tommy aussi avait les yeux pleins de larmes.

Quelle belle année ! se dit-elle en regardant ses amis réunis. Sur le plan personnel et professionnel, elle avait réalisé ses rêves. Ses amis avaient eux aussi trouvé l’amour pour la plupart, Juan Carlos avec Angèle qui était devenue une de ses plus proches amies, Marat et sa cousine Audrey ne se quittaient plus, même Rafa semblait avoir trouvée une petite amie ! Elle ressemblait étrangement à la jeune fille chargée de s’occuper des vestiaires de Roland Garros…
Profitant d’un moment où elle était près du jeune homme, elle lui demanda :
« Dis moi, j’ai l’impression de la connaître ta petite amie… »
« Oui, euh en fait… c’est Emma, tu sais elle travaille à Roland Garros… Je l’avais invité pour le master série à Madrid et on a fait connaissance. »

Mathilde et Tommy passèrent ensuite par la traditionnelle ouverture des cadeaux. Elle posa le premier devant Tommy et entrepris de déchirer l’enveloppe qui allait avec, afin de savoir de qui il provenait. L’enveloppe se déchira et des dizaines de petites roses en papier découpées dans des magazines spécialisés jonchèrent le sol. Mathilde se mit à rire : encore un coup de Marat ! Cela ne pouvait être que lui… Le jeune homme et Audrey ne pouvaient assister à la petite fête. Audrey étant étudiante et ayant peu de vacances en cette fin d’année, les deux jeunes gens avaient décidé de s’offrir de petites vacances en amoureux. Au fond de l’enveloppe, Mathilde trouva une petite carte écrite par Marat. Elle la lut et lança un regard à son futur mari les larmes aux yeux. Le sourire aux lèvres, elle ne pouvait s’empêcher de lire et relire la carte.
Sur le message de son ami, figuraient seulement deux petits mots :

« España, España ! »


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:57

TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
Misselmosquito
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:37

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

tro tro bien !
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:38

je me joins aux filles pour te dire que j'ai adoré ta fic!!! cheers cheers ca se finit bien en plus ! Very Happy sacré marat va !

tu écris trop bien, t'a du talent. a la prochaine fan fic donc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:24

ouahouh j'en reviens c'est vmt génial!!!!! l'une des meilleurs FF que j'ai jamais lu sans mentir!!!! et mn role....je sais pas cmt te remercier mm si ce n'est que fiction j'adore...bref je suis sous le charme de ton écriture là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
Bon joueur
lunandol


Nombre de messages : 1137
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:54

Merci, merci Embarassed Embarassed Peut-être que j'en écrirai une autre alors, si ça vous a plu...

Mais, je n'ai plus trop d'inspiration alors quand??? Je ne sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:02

tkt prends ton temps c'est normal de plus avoir trop d'inspiration, c'était tellement génial ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
melyn_f
Amateur
melyn_f


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:07

Vraiment bien mais juste une question... c'est quoi le titre de la fic Wink
Non vraiment j'adore c'est génial...A quand la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic   Nouvelle fanfic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fanfic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de fanfic
» Une fanfic officielle ?
» Projet FanFic
» La force de croire en soi... - Ma fanfic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser