Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma fic

Aller en bas 
+12
Anne-So
Audrey
jcf07
snoopy
Mailys
Shinigami
carla
angèle
melyn_f
Math Ferrero
guillermotte
lapaumee14
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:56

Emma g repris ton idée, je vé mettre ma fic sur les 2 sites, com ça!!!
Je pensais pas le faire aussi vite, mais g été inspirée et g écrit l'intro en à peine une heure, donc la voilà!!!!!
Une chose encore, si certaine d'entre vous sont intéressées pour être vues dans cette fic, q'elles me le disent, et dans ces cas-là q'elle me donnent une rapide descrïption et les joueurs avec qui elles voudraient éventuellement être (à part JC...) ou le rôle q'elles voudraient avoir. Je ne promet rien, mais j'essairais de les inclure.
Sinon, j'aime mieux prévenir tlm dès le début, je suis l'héroïne de cette fic!!!!! C d'ailleurs très bizarre d'écrire son propre prénom!!! lol! Mr. Green
Et cette histoire n'a pas d'autre but q la romance, donc attendez-vous à de grands sentiments biens baveux, à des fleurs bleues, des roses rouges, des coeurs roses et des cupidons lançant des flèches!!!!!!!! I love you Une dernière chose, étant une incurable romantiq, j'm les histoires qui finissent bien!!!!!!!! Vous êtes prévenues!!!!!!!!!

Introduction

Lorsque Aude se réveilla ce matin d’avril-là, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle se sentait aussi mal, pourquoi elle avait envie de pleurer. Puis la mémoire et la douleur la rattrapèrent, et les larmes se mirent lentement à glisser le long de ses joues. Les essuyant d’un geste rageur, la jeune femme se leva, enfila un jean et un vieux tee-shirt, et décida d’aller prendre son petit-déjeuner. Elle n’allait quand même pas se laisser abattre à cause de ce minable !
Quand elle se retrouva assise dans la cuisine, en face de son bol de céréales, toute seule, elle poussa un long soupir en songeant que cette situation durerait tout le week-end. La présence de Guéric et Thibault aurait quand même été sacrément réconfortante ! Mais non, elle avait insisté pour qu’ils partent. Guéric et Thibault. Rien qu’à les imaginer, elle sourit. Agés de 23 et 22 ans, les deux jeunes hommes étaient ses cousins. Lorsqu’elle avait dû monter sur Paris pour ses études, ils lui avaient gentiment proposé de partager leur appartement, et elle avait accepté. Aujourd’hui, elle ne le regrettait pas. Grâce à eux, elle avait pu, arrivant de province et d’Afrique, faire des connaissances dans la capitale, mais ce n’était pas le plus important. En effet, ses deux cousins étaient toujours là pour elle, prêt à (presque) tout pour lui faire plaisir, agissant comme les deux grands-frères qu’elle avait toujours rêvé d’avoir.
Oui, ils avaient toujours été là. Sauf aujourd’hui. Oh, ils lui avaient bien proposé de rester, mais elle avait insisté pour qu’ils aillent voir leur grand-mère malade. Ils le lui avaient promis, et elle refusait de gâcher ce plaisir à la pauvre femme. Pourquoi n’y était-elle pas allée ? Parce que la vieille femme n’était pas sa grand-mère. Guéric et Thibault, n’étaient pas ses cousins directs. Leurs mères étaient sœurs, mais celle d’Aude était leur cousine…
Voilà pourquoi la jeune femme était seule en ce froid matin d’avril. Prenant avec elle sa tasse de café, elle alla à la fenêtre, admira le ciel toujours aussi gris de Paris. Pour une fois, elle ne s’en plaignait pas. Il reflétait parfaitement son état d’esprit. Poussant de nouveau un long soupir, elle finit sa boisson d’une gorgée, la posa dans le lave-vaisselle, et se dirigea vers le salon pour allumer la télé. Zappant d’une chaîne à l’autre, rien ne retint son attention. En vérité, elle était si loin de ce petit appartement, de ce matin d’avril, de tout ce qui l’entourait…
Se secouant, elle revint dans sa chambre, décidée à travailler. La fin de l’année approchait, et elle se devait de réviser si elle voulait conserver son niveau. Une fois assise devant son bureau, cependant, elle ne réussit pas à se convaincre d’ouvrir le moindre livre. De nouveau, ses pensées s’échappèrent. Avec un dernier soupir, elle prit une feuille de papier, un stylo, et commença à écrire. Et tout jailli sous ses yeux, comme sous son stylo. Tout avait pourtant si bien commencé…
Aude avait rencontré Thomas au mois de septembre précédent. C’était Adrien, son meilleur ami à elle, qui les avait présentés. Il lui avait tout de suite plu, mais comme d’habitude trop timide, elle n’avait rien dit. Plus tard, elle l’avait revu souvent, et il avait fini par l’inviter à dîner, un soir. En la raccompagnant, il l’avait embrassé au pied de l’immeuble, elle avait répondu fougueusement. Depuis, leur amour n’avait pas cessé. Ils étaient sans cesse l’un avec l’autre, elle lui avait présenté ses grands-parents, puisque ses parents étaient trop loin, et il l’avait même invité dans sa famille à l’occasion d’un week-end. Bref, tout le monde pensait, après plus de six mois de relations, qu’ils se dirigeaient tout doucement vers un mariage. Elle aussi l’avait pensé. Pour lui, elle se sentait prête à laisser tomber le métier dont elle avait toujours rêvé. Et puis était arrivé ce noir vendredi d’avril, la veille de ce jour où elle s’était réveillée si triste.
Ce n’était pas pour la demander en mariage, que Thomas lui avait demandé de venir, ce jour-là. Il était arrivé en retard à leur rendez-vous, et il était soucieux, Aude l’avait senti dès le début. Tout de suite, sans même l’embrasser comme il le faisait d’habitude, il lui avait déclaré qu’il avait quelque chose d’important à lui dire. Inquiète sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme lui avait fait signe de parler. Et elle avait soudain eut l’impression que le monde s’écroulait. Campé bien droit devant elle, incroyablement beau avec ses yeux verts brillants, il lui avait assené une vérité bien dure à avaler. Avec un calme apparent dû tant à la surprise qu’à l’instinct de conservation, elle avait apprit que l’homme qu’elle aimait plus que tout la considérait comme une rêveuse, une incapable, une idiote, une idéaliste, une orgueilleuse, bref, il avait aligné avec une froideur extrême des adjectifs qu’il considérait comme plus humiliants les uns que les autres. Après quoi, il jeta du bout des lèvres à la jeune femme qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle, et partit.
Incapable de comprendre ce qui venait de lui arriver, Aude rentra chez elle dans un état second. Plus tard, elle ne put jamais dire comment elle avait fait le trajet. Toujours est-il que quand elle atteignit l’appartement, ses deux cousins furent effrayé par son aspect cadavérique. Ils l’avaient assise sur le canapé, lui avaient demandé ce qui s’était passé… Et elle s’était écroulée. Les larmes qui n’avaient pas coulé auparavant s’étaient déversées en fontaines sur le visage de la jeune femme, et elle avait tout raconté. Après quoi, insistant pour que les deux hommes aillent prendre leur train, elle leur avait assuré que ça irait, et qu’elle ne se suiciderait pas. Et jusque là, elle avait tenu parole.
Lorsque le soir se coucha sur Paris, Aude avait fini d’écrire. Epuisée par les nouvelles larmes qu’elle avait versées et le manque de nourriture puisqu’elle n’avait rien mangé depuis le matin, elle alla se coucher. Le lendemain, elle travailla toute la journée, et laissa son manuscrit sur un coin de son bureau, sans le lire, mais incapable de le jeter.
[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:59

je le redis c super bien écris
mé c triste mdr
te suicide pa !!

( je reredis jveu bien être ac rafael Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 11 Fév 2005 - 22:48

moi j'avais pas vu sur l'autre forum donc je découvre et je ne dis pas ça pr te balancer des fleurs ou quoi que ce soit ms je trouve ça vmt bien, ça fait pas du tt cul cul en plus donc c'est cool lol! c'est pas que j'aime les trucs tristes mais au moins ça représente mieux la vie de la plupart des gens, et c'est très bien écrit en prime! vmt bravo! moi je veux bien etr avec tommy lol mais si tu trouves pas cmt m'ajouter tant pis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
melyn_f
Amateur
melyn_f


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:02

c'est bien ton histoire heureusement que t'aimes les hisoires qui finisent bien moi je veux bien y etre lol enfin c'ets comme tu veux compress et etre avec qui tu veux sauf federer safin ou philipoussis
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:50

oui pcq là c'est pas vmt bien parti lol
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:17

Math Ferrero a écrit:
oui pcq là c'est pas vmt bien parti lol
i think so too !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:23

je l'avais dit avant que je voulais étre avec tommy sur l'autre site ! non je blague je m'en fiche. moi aussi je te le redis c'est très bien écrit, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 23:17

Salut les filles!!!!!!!
Merci bcp pour vs compliments!!!!!!!! Je sé c triste, mé c q pour le début, et il me fallait une excuse... Vous comprendrez vite!!!!!!! Je ferais ce q je pourrais pour vous placer, mé j'espère q ça vous dérange pas trop de vous retrouver dans des endroits ou des études dont vous ne connaissez rien!!!!!!
Sinon, la suite devrait arriver, mais un peu de patience, la semaine prochaine g plein de contrôles et celle d'après, je serais pas là... Donc on verra un peu plus tard, mé elle viendra!!!!!!!!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 13 Fév 2005 - 23:24

nan ca nous dérange pas !! lol
c une fic donc c tt imaginé
bon coyrage pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:50

ne te presse pas et prends ton temps on est patiente pas vrai guillermotte ?!
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMar 15 Fév 2005 - 1:03

Ok merci, g tt noté!!!!!! Mé vous êtes 2 our Tommy, va falloir q je choisisse!!!!!!!!!!!
Et vous inquiétez pas, tt viendra à tps, j'adore cette histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMar 15 Fév 2005 - 19:20

angèle.ferrero a écrit:
ne te presse pas et prends ton temps on est patiente pas vrai guillermotte ?!
lol
ouais ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 15:34

En fait, une fois de +, l'inspiration a frappée!!!! G fini mon premier chapitre, mais je vous le mettrais q demain: il faut q je relise ce q g écrit, q je change pê qlq trucs, et cet aprèm g un DS de français, donc... A demain!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:07

ché tro bien franchmen! tré trè bien bravo!

moi ochi ze ve bien fer parti de cet fan fic..alor, vue ke tommy é pri par deu foi, ba ze v prendr Fernando Verdasco!lol
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:41

carla a écrit:
ché tro bien franchmen! tré trè bien bravo!

moi ochi ze ve bien fer parti de cet fan fic..alor, vue ke tommy é pri par deu foi, ba ze v prendr Fernando Verdasco!lol

lol
ca me fé marré commen on choisi nos joueur !!
si seulmemùen ca pouvé être vré !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:42

c clair! ralala..lé rév!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:44

carla a écrit:
c clair! ralala..lé rév!
trooooooooooooooooooooooooooooooo
lé rev de fou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:53

c'est clair on nage en pleins délires mais l'espoir fait vivre ...lol
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:00

lespoir fé vivre .......... et rire ossi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:24

guillermotte a écrit:
lespoir fé vivre .......... et rire ossi !


ouaich !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:07

Hola chicas!!!
Dsl pour hier, ma ligne de téléphone déconnait, c ça l'Afriq!!!!!!! Enfin bref, voilà la suite:

II Rencontre

Un mois et demi plus tard, sur un plateau de télévision : « Et maintenant mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir… Aude H******* (vous croyez tout de même pas que je vais vous donner des informations aussi confidentielles, non ?). Le public applaudit, et la jeune femme entra, un grand sourire aux lèvres, d’une élégance classique avec un pantalon noir et un chemisier jaune pâle. Elle salua le présentateur et s’assit sur le haut tabouret. Lorsque les applaudissement se turent, l’homme reprit :
-Mademoiselle H*******, vous êtes ici ce soir pour nous parler du roman ‘’Amour ?’’ récemment publié chez ********. Parut il y a à peine un mois, il rencontre déjà un énorme succès. Alors, pourquoi avez-vous écrit ce livre ? (vous comprenez, mtnt ???)
-Oh, en fait, au départ, ça ne devait pas être un livre, expliqua la jeune femme avec un sourire. Mon petit copain m’avait plaqué la veille, j’étais seule dans mon appartement, alors j’ai écrit tout ce qui s’était passé pour… Comment dire ? relativiser ce qui m’était arrivé. C’avait été un gros choc, alors… Et puis, quelques semaines plus tard, ma sœur est venue me voir, elle a trouvé ce que j’avais écrit, elle l’a lu, et elle m’a persuadé que je devais l’envoyer à un éditeur, ce que j’ai fait. Et voilà ! En fait, ce succès est principalement dû au hasard ! Ou à la chance…
-Et aussi à votre talent, il faut bien le reconnaître ! Car en quelques semaines, votre ouvrage s’est vendu à des milliers d’exemplaires, et il est déjà traduit dans plusieurs langues, dont l’anglais et l’espagnol. (vous commencez à comprendre ?)
-Merci, répondit-elle en rougissant.
-Comptez-vous écrire d’autres livres ?
-Peut-être… A vrai dire, ce n’est pas vraiment une priorité pour le moment !! Je fais mes études en vue d’exercer un métier que j’adore et qui me passionne déjà, donc l’écriture vient au second plan. Mais oui, pourquoi pas ? J’adore écrire, je le fais depuis longtemps, donc… On ne sait jamais ?
-Quelles études faites-vous, mademoiselle H******** ?
-Je suis actuellement à HEC.
-En effet, ce n’est pas n’importe quoi ! Mais dites-moi, faites-vous régulièrement du sport ?
-Oui, je joue au tennis, et je monte à cheval dès que j’en ai l’occasion. Sinon, je fais pas mal de roller dans les rues parisiennes.
-Vous aimez le tennis ? (vous le voyez venir ??????)
-Oui, bien sûr ! Enormément !
-Dans ce cas, vous devez connaître le joueur espagnol Juan Carlos Ferrero, vainqueur ici à Roland Garros l’an dernier ?
-Bien sûr ! C’est même l’un de mes joueurs préférés !!!!!! Je le trouve absolument extraordinaire et j’adorerais pouvoir le rencontrer !
-Eh bien c’est chose faite, car ce soir, il est notre invité sur ******** !!!!!! Mesdames et messieurs, je vous demande d’applaudir bien fort un formidable champion……… JUAN CARLOS FERRERO !!!!!!! (nan, sans blague !!!!!!! quel hasard !!!!!)
Et il fit son apparition. Le prince du tennis espagnol. Vêtu d’un jean, d’une chemise blanche dévoilant son torse, un sourire léger et timide au lèvres, les cheveux bien coiffés avec des mèches blondes, bref, Juan Carlos Ferrero dans toute sa splendeur, l’un des plus beaux hommes de la planète tennis, voire de la planète tout court. D’un geste de la main, il salua le public qui l’ovationnait, et il s’installa tranquillement sur son tabouret, après avoir sourit une fois de plus aux caméras et à la jeune femme qui le regardait, les yeux grands ouverts, depuis l’autre côté de la table.
-M Ferrero, reprit tout de suite le commentateur, vous êtes ici ce soir pour nous parler un peu de tennis, ce qui, je l’admets, est rare sur notre chaîne. Mais auparavant, permettez-moi de vous présentez une de nos toutes jeunes auteur française, Mademoiselle Aude H*****, auteur du livre ‘’Amour ?’’…
-Oh, c’est vrai ???? C’est vous qui l’avez écrit ??? Ese libro es maravilloso !!!! Me encanta !!!!! Pardon, je… je suis désolé… J’ai beaucoup aimé votre livre, mademoiselle, je l’ai lu il y a peu de temps, et il est vraiment fantastique.
-Merci, répondit la jeune femme en rougissant. Je suis ravie qu’il vous ait plut.
-Quel heureux hasard, reprit aussitôt le commentateur. Savez-vous, Juan Carlos – je peux vous appeler Juan Carlos ?- que Aude vous apprécie particulièrement ?
-De verdad ?
-Oui ! Je suis une de vos plus ferventes admiratrices !!!! Je suis votre carrière depuis 2000 à peu près…
-Mais dites-moi Juan Carlos, interrompit encore l’homme, vous parlez admirablement le français !!!! Vous l’apprenez depuis longtemps ????
-Oui, j’ai commencé il y a quelques années. C’est une langue que j’aime beaucoup, on peut dire plein de choses avec elle. Et puis, comme je gagne en France, je pensais que c’est bien si je parle le français, non ?
-A propos de gagner en France, si mes statistiques sont bonnes, vous allez tenter, cette année, d’entrer un peu plus dans la légende du tennis en gagnant pour la sixième fois à Roland Garros, atteignant ainsi le record que détient actuellement Bjorn Borg…
-Si je peux me permettre, coupa la jeune française, Juan Carlos est déjà entré plus que largement dans la légende du tennis ! Je ne sais pas si d’autres joueurs avant lui ont réussi à gagner quatre fois successivement !
-Gracias, répondit l’espagnol avec un sourire légèrement gêné. Oui, j’ai déjà gagner le trophée en 2003, 2006, 2007, 2008 et 2009, je vais essayer de continuer la série cette année, mais ce sera difficile !
-Justement, à ce propos, quels sont, à votre avis, les joueurs qui peuvent le plus vous menacer dans la route vers la victoire ?
-Vous savez, tous les joueurs peuvent être dangereux ! Mais actuellement, sur terre battue, je dirais Rafael, Guillermo, Marat et Roger. Eventuellement Leyton, mais il n’aime pas Roland Garros… Ou Tommy, s’il est en bonne forme, ce qui n’est pas vraiment le cas en ce moment, malheureusement pour lui.
-C’est étrange, car tous ces joueurs vous ont déjà battu, sur terre ou ailleurs, mais à Roland Garos, il faut remonter à votre finale perdue contre Guillermo Coria en 2005 pour trouver une défaite. Comment l’expliquez-vous ?
-Vous savez, je ne l’explique pas ! C’est comme ça, c’est tout ! J’ai parfois des matchs très durs, très intenses, je souffre énormément… Mais je gagne ! Parfois, je me demande si je peux perdre ici à Roland Garros… C’est une sensation… Je ne peux pas dire.
-Vous avez réalisé, en 2006, le petit chelem, avec une défaite en demi-finale à Wimbledon. Pensez-vous être capable de réaliser cet exploit un jour ?
-Je ne sais pas. Roger ne l’a pas fait, même en 2004 où ni Marat, ni Rafael ni moi n’avions vraiment la forme pour contrecarrer ses projets, donc je ne sais pas. Peut-être un jour, qui sait ? Je voudrais beaucoup pouvoir le faire. Rod Laver était vraiment un incroyable champion.
-Vous en êtes capable, intervint la jeune française. Le gazon, ce n’est pas vraiment votre surface, mais vous en êtes capable.
Tandis que le joueur offrait un magnifique sourire à sa jeune admiratrice rougissante, le commentateur reprenait :
-Nous avons récemment pu reconnaître Patricia Bonilla votre ancienne fiancée, dans les tribunes de Monte-Carlo. Vous êtes de nouveau ensembles ?
-Non. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, Patricia et moi nous sommes séparés fin 2005 pour des raisons toutes personnelles, mais c’était d’un commun accord. Nous sommes restés de très bons amis et j’aime beaucoup quand elle peut venir me soutenir pendant mes matchs. C’est important pur moi d’être entouré.
-Depuis votre séparation d’avec la top model, vous avez accumuler les conquêtes. Pourquoi ?
-Vous savez, commence l’espagnol avec un air gêné, je n’en ai pas eut tant que ça… C’est vrai que l’on m’a vu avec beaucoup de femmes, mais toutes n’étaient pas… enfin, vous savez !
-Mais même pour celles qui étaient vraiment avec vous, rares sont celles qui ont dépassé la quinzaine, et aucune n’a fait plus de deux tournois à vos côtés… C’est un choix, un hasard ?
-Je suis obligé de répondre franchement ? demanda le joueur avec un sourire à la fois gêné et moqueur. En fait, un peu les deux. Je ne cherche pas vraiment l’amour de ma vie… Ces femmes sont souvent très jolies, mais… Enfin, la plupart du temps, elles savent que ce n’est pas fait pour durer… Qu’est-ce que je peux vous dire de plus ?
-Rien, je vous remercie. Ah si, une dernière question concernant le tennis : vous a-t-il été difficile de vous imposer comme un joueur de dur ?
-Oui. Au début, je gagnais sur terre battue, donc tout le monde a pensé que j’étais un espagnol comme les autres, que j’aimais joueur en fond de court et c’est tout. En 2003, quand j’ai atteint la finale à l’US Open, certains se sont dit que finalement, j’étais peut-être dangereux ailleurs, mais mon année 2004 à tout… comment dites-vous ça en français ?
-Tout foutu en l’air ? proposa Aude avec un grand sourire.
-Oui, exactement ! Merci ! Donc mon année 2004 à tout foutu en l’air et c’est seulement après ma victoire face à Marat en septembre 2005 sur ce même central Arthur Ashe que les « gens du tennis » ont commencé à me considérer comme un véritable joueur complet, et à penser que je pouvais être numéro un mondial malgré Marat et Roger. Ce que j’ai fait l’année suivante.
-Merci beaucoup, Juan Carlos, de nous avoir consacré de votre temps, et bonne chance pour la conservation de votre titre ! Vous avez gagné le droit de raccompagner votre jeune admiratrice dans sa loge.
L’espagnol se leva et tendit gentiment sa main à la jeune femme qui rougit puis la saisit. Ils quittèrent le plateau la main dans la main et nombreux furent les spectateurs qui pensèrent qu’ils formeraient un fort joli couple…


Voilà, dites-moi sincèrement ce q vous en pensez... Ce chapitre sert en fait de scène d'exposition, je puex expliquer où en est JC dans sa carrière (je pourrais vous doner + de détails + tard si vous voulez) et dans sa vie personnelle: à ce propos, je sé q vous adorez Pat et vous allez pas apprécier q'ils ne soient plus ensembles, mé croyez-moi, je l'm bien aussi, et elle a un rôle super important kan mm. Mais Juanqui est pour moi!!!!!!! Si vous pouviez me faire une critiq constructive sur ce q j'écris, genre ce q vous avez aimé, moins aimé, pas aimé du tout... Ca m'aiderait bcp!!!!!! Si vous préférez les dialogues (ce chapitre), la narration (l'intro), etc... Enfin bref, tt ce qui vous passe par la tête en rapport avec l'histoire!!!!!!!
Carla, je fé ce qu je peux pour t'inclure!!! Melyn, ça te déranges si je te présente au début com une non-fan de tennis (mais susceptible de le devenir...)? Et t'es sûre q t'as pas une préférence????? Angèle et Mathilde, pour Tommy, com vous êtes 2, ça vous déranges de me donner vos seconds choix, svp????????
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:23

sérieu c super bien
moi je préfère quand c du dialogue
g préféré ce chap que lotre
JADOR LA DESCRIPtion de juanqui Rolling Eyes


TU POURRA nous dir qui é avec ki précisemen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
melyn_f
Amateur
melyn_f


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 18 Fév 2005 - 22:50

c'est vrai que c'est bien... Juste un truc elle l'a ecrit en 1 journée?? elle est super forte
et je voyais pas Juan comme un homme à mutiples conquêtes c'ets bien ca change...
J'attend beaucoup la suite c'est super interessant thumright
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:07

C super c clair! vraiment très douée! Shocked

En ce qui me concerne, je sais ce que sait pour introduire quelqu'un t'inquiète! je resterai patiente!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser