Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fic

Aller en bas 
+12
Anne-So
Audrey
jcf07
snoopy
Mailys
Shinigami
carla
angèle
melyn_f
Math Ferrero
guillermotte
lapaumee14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:51

Merci les filles!!!!
Je l'ai pas écrit en une fois mais en deux, le talent n'y est pour rien, c plutôt l'inspiration!!!!!!! Et puis, j'adore cette histoire, et elle est déjà inscrite dans tous ses détails dans ma tête, depuis le tps q'elle tourne... lol!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi je me suis éclatée sur la description de Juanqui, t'inquiète pas Emma, y en aura d'autres!!!!!! Moi non polus je l'imagine pas trop en super dragueur, mais disons q ça me simplifiait les choses, donc... Mais j'expliquerais tt ça un peu mieux + tard!!!!
Pour finir, je dirias qui est avec qui kan Mathilde, Melyn et Angèle auront répondu à ma question, kan j'aurais choisi et stt kan je saurais à kel moment intégrer tlm, ce qui n'est pas donné!!!!!!!!! Mé ça viendra, promis!!!!
Pour finir, je pars demain faire un tour dans le désert, je rentrerais q dimanche prochain, donc vous avez le droit de me laisser plein de messages, j'adore ça!!!!!! Mais vous étonnez pas si je réponds pas et si je poste pas tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:56

Ché come moi!lol
Wao, dans le désert? Ca doit être géniale dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 0:59

Ouais, enfin, je te dirais au retour!!!!!! lol!!!!!!!!
En fait, le seul truc, c q dans la journée tu as 40° et la nuit 0°, donc c pas tjs évident!!!!!!! Mais il parait q c super beau, et j'en rêve depuis asez lgt, donc on profite d'habiter dans un pays sahélien pour visiter un maximum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:59

la chance que t'as Aude tu dois en voir du pays.

sinon c'est bien ( comme d'hab ), ca fait plaisir de voir que juanqui a déjà gagné 5 RG ! c'est cool j'espère que tes prévisions vont se réaliser ! sinon moi je veux bien étre avec tommy et je peux partager si mathilde le souhaite ! tongue sinon, je me verrais bien avec ... pourquoi Marat !
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:01

ben moi j'aime bien les diagoles mais aussi la narration. je vois pas de critiques à te dire c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 22:53

lol c'est vmt bien;) bah moi lley ensuite si vs voulez ou als guga!
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:12

Hello chicas!!!!!!!!!
Ouah, le désert c superbe!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, je n'y vivrais pas, mm si c vraiment super beau et q je m'en suis mis plein les yeux!!!!!
Entendu, vos choix sont notés et enregistrés, ainsi q vos "critiqs" qui n'en sont pas, g incroyablement rougi en vous lisant!!!!!!!!
La
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:15

Hello chicas!!!!!!!
Le désert c vraiment superbe, mm si je dois avouer q je n'y vivrais pas!!!! Mais je m'en suis vraiment mis plein les yeux!!!!!
C d'accord, vos demandes sont enregistrées, de mm q vos "critiqs" qui n'en sont pas, g rougi en vous lisant, vous savez!!!!!!!! Je ferais ce q je pourrais pour vous satisfaire, mais c n'est pas vraiment évident...
La suite viendra dès q je pourrais, g déjà toutes les idées, mais il fo q j'écrive, je le ferais certainement pdt les vacances, d'ici qlqs jours ça devrais aller...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:18

ben pren ton tps
en tout cas les fille je pars demain soir a venise !!!
je vous souhaite de super vacances o cas ou ou j'oublierais é posré pa tro parce que aorès c cho pr lire mdrrrr

é continué lé fanfic jador tro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:53

Bon, le 3° chap est en cours d'écriture, il devrait pas trop tarder... Je peux dès à présent vous annoncez les couples, mm si certains n'apparaîtrons pas voire ne seront pas formés tds:
Emma-Rafa (pas moyen d'y échapper!!!)
Math-Tommy (dsl Angèle, mé c'était plus facile!!)
Angèle-Marat (et puis, tu as un beau russe pour toi toute seule!! Par contre, je risq de te prêter ctnes caractéristiqs d'une de mes cops ici qui est fan!)
Carla-Nando
Melyn-Andy (je sé pas pkoi, ça m'est venu d'un coup!!! Mé si ça te vas pas, tu me dis!!!!! Et puis, tu risq de passer un peu pour une folle au début...)

Sinon, moi aussi j'espère tro q mes prédictions sur la carrière de Juanqui vont se réaliser, mais bon... Je ferais une autre interview du style plus tard, on verra!!!! Et je le redis, sans vouloir insister, q la plus petite remarq q vous pouvez faire m'aide, donc si vous pouvez être asez précises dans vos j'aime/j'aime pas, ce serait pratiq pour moi... Merci d'avance!!!!! Paske les "j'adore tro", ça me fé super plaisir, mé ça m'aide pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:58

C encore moi!!!!! Cette fois je voudrais vous demander des renseignements, à celles qui savent, sur la famille de Juan:
-le prénom de son père
-Laquelle de ses soeurs est l'aînée
-Laquelle de ses soeurs est mariée, le nom du mari, éventuellemnt ce q'il fait, et s'ils ont des enfants
-Les âges des 2 soeurs
SI vous savez pas, c pas grave, c pas super important, mais ça m'aiderait kan mm... Je suis légèrement maniaq dans le souci du détail...
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:17

bah merci bcp de m'avoir mise avec tommy je suis trop contente mm si ce n'est qu'une fiction lol! par contre dsl pr les renseignements j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:37

ah je vois que mathilde a gagné ... non je blague je suis ravie d'étre avec Marraaattt tongue . il me correspond bien je trouve. par contre pour les renseignements je sais pas du tout, je sais seulement que juanqui a un loft sur la place de la cathédrale a valence, j'ai prévu d'i alé un de ces 4... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:58

le père de Juanqui s'appelle Eduardo! Ses soeurs Maria et Ana! Je crois que l'ainé est Ana é c el ki é marié é ki a donc u un enfant, mais je ne me souviens plus de son nom...c tt ce ke je sais pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:31

Merci Carla!!!!!! Sauf q c pas Ana et Laura, les prénoms de ces soeurs?????
Sinon, oui, c Mathilde qui a gagné, simplement à cause de la sonorité!!!! Je trouvais q Mathilde et Tommy, ça sonnait mieux!!! Com quoi, ça tient pas à grand-chose!!!!! Dsl Angèle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:36

je savais que ma mère ne devait pas m'appeler comme ca ... je blague ! sinon je me doutais que carla tu connaissais le nom de ses soeurs et tout, t'es incollable !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:35

oui Ana est l'ainée elle a 8 an de plus ke juan carlos et laura a 5 ans de plu ke juan

Not tennis related- JC is an uncle! Monday his elder sister Ana gave birth to a baby girl, Marta. Congratulations!

Trainer Antonio Martinez Cascales: "Today he (JC) has had the first joy of the year because his sister Ana has been mother of a girl."

donc si g compris ana a eu une fille ki s'appelle martha la new datait du mercredi 12 mai sur le blog de lily
voila par contre je c pas comment s'appele son mari g du le savoir
j'espère que sa ta aider
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:37

Merci pour ces infos Bea !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:25

Merci merci merci merci béa pour ces informations, tu me rend un grand service!!!!!!!!! C tout noté, et merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:23

ouaaaaaaaaaissssssssssssss chui avec rafa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 18:32

salut Emma!!!!!!! Ravie de te revoir parmis nous!! J'espère q tu as eut de bonnes vacances à Venise, mais je suppose q tu nous raconteras ça sur un topic plus approprié!!!!!!
Sinon, g une bonne nouvelle: voilà de 3° chapitre!!!!!! Je n'en suis pas particulièrement satisfaite, mais bon, vous me direz...

III Faire plus ample connaissance
Après être repassée par la loge qu’on lui avait attribuée et s’être démaquillée, Aude sortit dans la rue. Comme toujours depuis qu’elle était en France, le froid la surprit. Oui, on était fin mai, mais comme d’habitude, elle enfila rapidement son blouson en frissonnant. Seigneur, pourquoi la France est-elle si au nord dans le globe terrestre ? Avoir grandi en Afrique était certes une ouverture d’esprit, mais ça n’aidait pas à supporter les basses températures… Bon, basses… Tout était relatif ! Mais quand même…Cessant ses considérations climatiques, elle marcha rapidement en direction de la bouche de métro qui se trouvait à l’autre bout de la rue pour être plus vite chez elle. Mais soudain, au moment où elle atteignait l’entrée du souterrain, un voiture s’arrêta à côté d’elle dans la rue, la vitre s’ouvrit et une voix lui dit :
-Mademoiselle Aude, où allez-vous ?
Juan Carlos Ferrero. Toujours aussi beau, au volant de sa belle voiture, un charmant sourire sur ses lèvres bien ourlées.
-Chez moi. A l’appartement que je partage avec mes cousins.
-Vous rentrez à pied ?
-Oh non ! C’est beaucoup trop loin, j’en aurais pour des heures ! Non, je rentre en métro, il y en a un pas loin.
-Vous voulez que je vous dépose ?
-C’est que… hésita-t-elle, je risque de vous faire faire un détour…
-Sûrement ! Mais cela ne me dérange pas. J’ai véritablement apprécié votre livre, vous savez ! Et puis, ça nous permettra de mieux faire connaissance, on ne peut pas vraiment dire que les plateaux de télé français favorisent les rencontres !
-Ca, c’est le moins qu’on puisse dire !
-Alors, vous montez ?
-Ma foi, c’est offert si gentiment… Et puis, moi aussi j’ai envie de mieux connaître, je vous rappelle que je suis fan depuis longtemps ! Alors d’accord !!!
Prenant soudain son parti et sa chance, la jeune femme ouvrit la portière, entra dans la voiture, s’assit aux côtés du joueur de tennis et referma la porte du véhicule, puis elle donna lui donna l’adresse de chez elle, et il remit le moteur en route.
Pendant le trajet, qui fut long compte tenu des embouteillages nombreux à cette heure-là dans Paris, les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien. En vrac, elle apprit qu’il détestait les épinards, que pour lui rien n’était meilleur que les crevettes, que petit il avait rêvé d’être bûcheron, et que ce qui le révoltait le plus, c’était les enfants maltraités. Quand à lui, il découvrit que les cerises étaient ses fruits préférés, qu’elle adorait voyager, et qu’elle ne supportait pas l’odeur des hôpitaux. Tant et si bien que quand enfin ils parvinrent au bas de son immeuble, elle lui proposa tout naturellement de monter boire un verre et de rencontrer, ainsi, ses cousins. Il accepta, gara sa voiture, et la suivit dans l’escalier.
En entrant dans l’appartement derrière elle, il vit deux grands jeunes hommes, l’un brun et l’autre châtain, qui embrassaient la jeune française. Celle-ci se détourna, alla vers l’espagnol et déclara :
-Bon, étant donné votre inculture tennistique à tous les deux, je suppose que je dois vous présenter ce monsieur ?
-Voyons Aude, s’exclama le brun à lunettes l’air faussement vexé, même en ne connaissant pas le tennis, il suffit d’entrer dans ta chambre suffisamment souvent pour savoir que ce monsieur, comme tu dis, c’est… heu… Juan Carlos Ferrero !
-Oui, et puis, rajouta le grand châtain avec un sourire moqueur, comme on vient de voir l’émission, ça aide quand même à reconnaître les gens ! Pas vrai Guéric !
L’espagnol observait, lui, légèrement abasourdi, la jeune femme qui plaisantait avec les deux hommes. A l’aise, moqueuse, un large sourire au lèvres, elle était complètement différente de la jeune femme timide et rougissante de l’émission, et aussi étrangère à celle, posée, calme et sympathique qu’il avait ramené dans sa voiture. En quelques heures, elle lui avait déjà montré trois facettes de sa personnalité, et il se demandait combien elle pouvait en avoir. Beaucoup, sans doute, comme bon nombre de femmes, mais il y avait longtemps qu’il ne s’était pas interrogé sur la personnalité d’une personne de l’autre sexe. Les dernières qu’il avait rencontré et fréquenté étaient certes toutes très jolies, mais en général aussi très superficielles, et il n’avait pu les supporter bien longtemps. Quand à ses sœurs ou Patricia, elles faisaient depuis si longtemps partie de son entourage qu’il ne s’interrogeait plus sur elles. Quand la voix de la jeune femme lui parvint, il sortit de ses pensées et rejoignit les trois jeunes gens dans le salon, où le grand blond lui servit, après sa demande, un coca. On est sportif ou on ne l’est pas…
La discussion se poursuivit, joyeuse, sur les liens qui unissaient les trois cousins, comment ils en étaient arrivés à se retrouver tous les trois dans cet appartement, et lorsque Juan Carlos se rendit compte qu’il avait fini son verre et qu’il était temps pour lui de partir, il eut l’impression que le temps était passé bien vite. Il prit congé et, au moment de franchir la porte, demanda à la jeune française son numéro de téléphone – il aurait, dit-il, le plus grand plaisir à la revoir et l’appellerait certainement bientôt. Elle le lui donna avec un grand sourire.

Le lendemain, aux alentours de deux heures de l’après-midi, Aude entendit son portable sonner. Décrochant, elle entendit :
-Allo ? Aude ? C’est vous ?
-Oui… Qui est à l’appareil ?
-Oh, pardon, excusez-moi ! C’est Juan Carlos !
-Oh, bonjour ! Vous allez bien ?
-Oui, ça va. Dites-moi, j’ai deux billet pur une… pièce de théâtre, ce soir, or personne dans mon entourage ne parle le français, donc je me disais… Ca vous tente ?
-Bien sûr !
-Bon, tant mieux ! Heu, je passe vous chercher vers… sept heures, ça vous va ?
-Y a pas de problème ! A ce soir !
Lorsqu’elle raccrocha, elle avait un grand sourire. Passer une deuxième soirée entière avec son joueur favori la réjouissait énormément. Mais soudain, quelque chose la frappa. Il allait falloir qu’elle s’habille !!! Et chic, en plus, de préférence !! Oh mon dieu, elle en avait pour des heures à se décider !!! Abandonnant tous de suite ses cours qu’elle révisait, elle plongea dans son placard, et sortit la totalité de ses tenues qu’elle considérait comme « mettables ». Elle les disposa ensuite sur son lit pour les voir toutes d’un coup d’œil, et commença ses essayages…
Quelques heures plus tard, quand la sonnette retentit, c’est une femme transformée qui alla ouvrir. Vêtue d’une longue robe rouge assez serrée, décolletée dans le dos et en V sur le devant, les cheveux attachés, elle était surprenante. Mais ce n’était rien comparé à la vision qui s’offrit à elle une fois la porte ouverte.
Habillé cette fois d’un costume noir, d’une chemise blanche avec deux boutons ouverts et d’une cravate à rayures lâchement nouée autour du cou, bien coiffé, un joyeux sourire aux lèvres, Juan Carlos Ferrero était tout simplement splendide. Il tendit sa main à la jeune femme éblouie. Elle mis sa main dans la sienne, et il la porta à ses lèvres, puis éclata de rire en la voyant rougir. Ensuite, ils descendirent les escaliers et rejoignirent la voiture de l’espagnol.
Pendant la pièce, Aude n’écouta pas beaucoup se qui se disait sur scène, mais s’amusa énormément. En effet, Son compagnon avait eut la merveilleuse idée d’acheter des billets pour une pièce de Molière, et malgré son bon français, il avait énormément de mal à comprendre ce que disaient les comédiens. Aussi se penchait-il souvent vers sa voisine pour qu’elle lui « traduise » en français courant les vers du vieil auteur.
A la fin de la pièce, il l’emmena au restaurant, et une fois de plus, ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien, s’amusant beaucoup et faisant plus ample connaissance. La jeune femme profitait pleinement de ce qui, pour elle, était comme un rêve éveillé, tandis que lui retrouvait le charme de la discussion féminine avec une compagne dont le seul intérêt n’était pas la mode ou le maquillage. Mais soudain, au milieu de la soirée, il lui dit :
-Tiens, pendant que j’y pense, il faut que je vous demande quelque chose…
-Je vous écoute.
-Voilà. Tous les ans, avant Roland Garros où il y a de grandes chances pour que nous nous retrouvions les uns contre les autres, les joueurs de l’équipe de Coupe Davis espagnole, dont je fais partie, ce que vous savez sans doute, et bien, nous nous réunissons pour dîner tous ensembles. En général, on fait ça chez moi.
-Vous avez une maison à Paris ?
-Un petit appartement, qui donne sur le stade Roland Garros. Enfin bref, je vous dis ça parce que je voulais vous inviter à venir avec moi.
-Ma foi, ce serait avec joie, mais vous n’avez pas peur que je fasse… tâche, au milieu de tous ces joueurs de tennis ?
-Oh non ! Fernando sera là avec sa fiancée, Carla, et Tommy avec sa femme Mathilde ! Feli ne peut malheureusement pas être là, mais il y aura Marat avec Angèle et puis enfin Rafa.
-Oh, bon alors d’accord. Mais dites-moi, Rafael, il n’a pas de petite amie ?
-Non… Il a rompu avec la précédente il y a quelques mois, et depuis, il n’a rencontré personne de bien. Pourquoi ?
-Ca vous gêne si j’amène une amie ? Elle adore Rafael, et ça lui fera certainement plaisir de le rencontrer.
-Non, bien sûr que non. Mais toux les espagnols du circuit vont finir avec des françaises, si ça continue !
-Et pourquoi Marat vient-il ? demanda-t-elle avec un sourire, faisant mine d’ignorer sa précédente remarque.
-Et bien… Il est plus espagnol que russe, non ?
-Si, si, c’est vrai.
Et l’affaire fut conclue. Il lui donna son adresse, et peu après, ils étaient de nouveau dans le véhicule, il la ramena chez elle, et sur son invitation, il monta une fois de plus pour boire un dernier verre. Il s’étonna de l’absence de ses deux cousins, et elle lui expliqua que le samedi soir, par tradition, ils sortaient en boîte. Elle ajouta que sans son invitation, elle serait sûrement sortie avec eux, mais qu’elle avait préféré la soirée qu’ils avaient passé ensemble. D’un sourire légèrement gêné, il la remercia.
Puis, une fois le verre bu et la discussion terminée, elle le raccompagna jusqu’à la porte. Là, se tournant pour lui dire au revoir, il fut incapable de maîtriser l’élan qui le poussa vers elle, et il l’embrassa. Etonnée d’abord, elle répondit ensuite, jusqu’à ce qu’il brise leur étreinte, s’excuse précipitamment en espagnol, ouvre la porte et s’enfuit dans la nuit sans lui laisser le temps de savoir ce qui se passait.


VOilà!!!!!!!!!! Et pour vous apparition au prochain chapitre... Sauf Melyn, qui a un statut à part... Merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:50

* sifflement *
la vache c'est bien !!!
j'avais l'air d'une accro regardant mon écran les yeux écarquillés !!

Citation :
-Oh, bon alors d’accord. Mais dites-moi, Rafael, il n’a pas de petite amie ?
-Non… Il a rompu avec la précédente il y a quelques mois, et depuis, il n’a rencontré personne de bien. Pourquoi ?
-Ca vous gêne si j’amène une amie ? Elle adore Rafael, et ça lui fera certainement plaisir de le rencontrer.
jle sen venir et j'en suis ravie d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:03

tt simplemn genialissime fo abcsolumen ke la suite soit avant ma renrée stpppppppppppppppppppppp lllooooooooooooolllllllllll c'etai super bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 12:17

toi qui trouvaiyt pas ça terrible tu t'es trompée c'est vmt super!!! audrey en a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:17

mloi non plus je comprends pas pourquoi tu dis que c'est pas bien. c'est brillant je trouve !

lapaumee14 a écrit:
Vous voulez que je vous dépose ?

imaginez juanqui vous disant ca, c'est le réve de toutes sur ce forum je crois ...

ca m'a fait rire qu'il aimait pas les épinards et qu'il voulait étre ... bucheron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser