Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A mon tour ! lol

Aller en bas 
+6
lapaumee14
Math Ferrero
guillermotte
loo
Audrey
carla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:38

ralalala
la bataille pr juanqui !!
vs avé vu moi je gene personne ac rafa : mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:28

Salut carla!!!!!!!!
Elle est sympa ta fic!!!!!! G hâte de voir comment elle va évoluer!!!!!! Moi aussi je ferais volontiers une apparition, avec Juanqui I love you de préférence, lol!!!!!! Mé com on est déjà plusieurs à se battre pour lui Confused et q je suppose q tu vas devoir faire un choix, j'm aussi bcp Marat (mé je veux bien le laisser à Audrey... Wink ), Guillerma Coria (mé il est marié!!!!! Enfin bon, c une fic!)... J'm ausi Gaudio et Rafa, mais Emma a déjà mis la main dessus, donc je m'incline... Wink
Sinon, pour moi y a pas de blème, je t'ai mise avec Fernando dans ma fic!!!!! Enfin, dans le futur, paske pour le moment, on a pas rencontré grand-monde, lol!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:33

lol
c sur ici c la baston pr avoir les joueur kon ador ds la fanfic !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:07

Wao eh bien merchi pour tout! Ze vais continuer ma fanfic alors!lol
Je pense mettre la suite dans la soirée...

Sinon, j'ai le problème de Juan est déjà arrangé! Celui de Marat par la même occasion...Rafa, toujours pas de problème!lol...
Il me reste Gaston...je verrais!lol

Chinon, pour Nando!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:14

Super sympa ce premier chapitre ! Je pense que je vais m'y remettre une fois que j'aurais plus de temps... Envie d'écrire en ce moment Wink
En tout cas bravo, continue comme ça !! Very Happy
(Juste... Sabrina, c'est toi ? Ou la Sabrina du forum ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:14

lol
carla !!
g hate de voir la suite
jessayeré de venir ce soir pr la lir
enfin je verré mé je suis ke c bien de tt facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:29

Oula...je crois que tu te trompes! je rame total pour faire de mon mieux..en fait j'ai toutes les idées pour cette suite là...mais...je n'arrive pas à bien écrire et ça m'énerve! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:05

Citation :
j'm aussi bcp Marat (mé je veux bien le laisser à Audrey...

Merci c'est trop sympa !! Very Happy Wink

Allez allez Charlotte, tu vas y arriver !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:12

voui merci! Je suis entrain de l'écrire!lol...je galère trop!

N'ayez pas peur si au début, vos êtes pas avec celui que vous souhaitez!lol...ché tout à fait normal!mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:36

carla a écrit:
voui merci! Je suis entrain de l'écrire!lol...je galère trop!

N'ayez pas peur si au début, vos êtes pas avec celui que vous souhaitez!lol...ché tout à fait normal!mdr Very Happy
lol
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
nan jdec
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:24

Voilà donc la suite!

Chapitre deux: le rêve continue

Trois heures s'étaient écoulées depuis que le jeune homme lui avait apporté son petit déjeuné. Olga commençait à s'inquiéter sérieusement de ce silence pesant et monta voir si tout aller bien.
Au moment où celle-ci allait frapper à la porte, Sabrina ouvrit.
Toutes les deux sursautèrent et finirent par rire.

- Je venais voir si tout aller bien?enchaîna Olga en riant.
Oui merci! Euh..c'est vous Olga, la maman de Fernando?
- Oui oui c'est moi. Je lui ai demandé de t'apporter à manger car je n'avais pas le temps de le faire moi-même à cause des clients.
- C'est très gentil à vous...Tout ça est si merveilleux pour moi! Mais, je ne pense pas que je le mérite , puis je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir m'offrir tout ce luxe.
- oh non reste ici Sabrina...je m'occupe de toi! Tu semble avoir besoin d'aide! Je me trompes?

Sur ces mots, la jeune femme détourna son regard de celui de la dame qui se trouvait en face et répondit un petit "non". Ses yeux brillaient de plus en plus et des petites gouttes glissèrent sur sa joue; elle ne put retenir ses larmes. Olga la prit dans ses bras afin de la consoler du mieux qu'elle pouvait. Là, la jeune fille ne pouvait plus garder toute son histoire pour elle et la raconta à cette femme qui allait peut-être bouleverser sa vie! Olga avait du mal à comprendre comment une mère pouvait faire ça à sa fille, même par tradition! Elle lui dit alors de se calmer malgré tout, que maintenant, tout était finit et qu'ici, elle serait heureuse. Leur discussion fut interrompu par un nouveau client qui sonnait à la récéption. Avant de s'éclipser, elle lui donna de l'argent pour qu'elle aille s'acheter de nouveaux habits et l'invita à dîner avec elle, sa famille et quelques amis de son fils. Sabrina n'eut pas le temps de répondre que ça la génait d'emprunter cet argent que Olga lui dit qu'elle serait vexée si elle refusait, et disparut après ces paroles.
La jeune fille sortit quelques minutes plus tard dans les rues de Madrid. Elle regardait tout ce mouvement avec ses grands yeux verts qui pétillaient de joie face à cette nouvelle vie qui se présentait à elle. Il y avait des magazins de vêtements à perte de vue! Et malgré sa folle envie de tout acheter, la voix de sa mère lui disant que l'argent se faisait rare et qu'il ne fallait pas le dépenser pour des choses inutiles la stoppa dans son rêve jusqu'à ce qu'elle voit cette robe! Elle était face à elle, sur un mannequin de bois. Sa couleur était si particulière! C'était un rouge, mais un rouge nacré qui la faisait briller de mille feux! Une des vendeuses la vit admirer cette robe à travers la vitrine et l'invita chaleureusement à l' essayer. C'était la première fois que des gens la traîtait comme une petite princesse! Tout les habitués du magazin se retournèrent pour admirer cette jeune fille qui resplendissait dans cette robe qui avait l'air d'avoir été confectionnée pour elle! La vendeuse lui apporta des chaussures rouges assorties à sa tenue.

- Maintenant, vous pouvez vous regardez!dit-elle en amenant Sabrina devant le miroir. Sabrina ne pouvait pas croire que c'était elle la jeune femme qui reflétait dans la glace. Elle souria et demanda tristement quel était le prix de cette merveille. On lui répondit "450 euros, enfin, 600 avec les chaussures". La jeune fille regarda désespérément l'argent que lui avait donné la maman de Fernando en étant sûr qu'elle n'aurait jamais assez pour les payer. Mais en comptant les billets, elle fut incroyablement surprise et dû compter une nouvelle fois pour être bien sûre qu'elle ne rêvait pas! Dans ses mains se trouvait la somme de 2000 euros! Le patron se dirigea vers elle et la regarda en souriant...
- Je crois que vous aurez assez mademoiselle!
- Oh..oui..je...je recomptais juste!
dit-elle en lui rendant son sourire. A la caisse, le patron était tellement submergé par cet être si adorable, qu'il lui offra la paire de chaussures en plus d'un magnifique collier en argent!
- Avec ça, l'homme que vous voulait conquérir ne pourra que succomber à vos charmes!
- oh, je ne cherches pas à séduir quelqu'un, je voulais juste être présentable pour une soirée.

L'heure du repas était enfin arrivée! Tout le monde attendait à table! Etaient présents pour cette petite soirée, les parents de Fernando Verdasco, Fernando lui-même, ses deux petites soeurs, son ami Féliciano Lopez, Rafaël Nadal accompagné de sa petite amie Emma et Juan Carlos Ferrero qui lui était au côté de sa charmante fiancée Audrey. Désormais, il ne manquait plus que Sabrina. Fernando ne la connaissait pas encore très bien, mais il avait le présentiment que cette fille était extraordinaire! Il ne pouvait plus attendre et se leva pour aller la chercher mais sa mère le retint et y alla à sa place. Elle frappa à la porte et demanda à Sabrina si elle avait besoin d'aide. La jeune fille ne répondit pas et sortit de la chambre. La mère ne le reconnut pas!

Sabrina...c'est bien toi? Tu es...époustouflante! Tu vas tous les faire tomber!
Olga sourit et rejoignit les invités sans dire un mot. Tout le monde était très impatient de voir cette fameuse Sabrina dont Olga et Fernando n'avait cessé de parler depuis la matinée. Lorsqu'elle arriva enfin dans la grande salla à manger, tout le monde se retourna et lâchèrent un petit cri d'admiration. Fernando eu le souffle coupé. Jamais il n'avait vu une si belle femme! Sa robe laissait deviner ses formes et ses cheveux détachés lui donnaient un air d'une véritable espagnole. La jeune fille se sentit rougir et alla vite s'asseoir pour se cacher! Elle n'avait pas l'habitude de se montrer autant dénudée, mais elle remarqua qu'ici, ça ne dérangeait personne. Au fil du repas, elle se laissa enfin aller et sympathisa très vite avec tout le monde, et surtout Emma!
Pendant qu'elle rigolait aux paroles prononcées par le compique du groupe, Feli Lopez, elle ne vit pas que Fernando ne cessait de l'admirer. Il buvait chacune de ses paroles et ses yeux scintillaient lorsque celle-ci souriait. C'était comme si il avait eu le coup de foudre pour cette jeune Marocaine! Un peu comme avait connu son ami Juan Carlos pour Audrey.


Voili voilou...désolée, c'est beaucoup moins bien que la première partie, mais bon..il fallait que je trouve un moyen de commencer à placer certaines d'entre vous! Celles qui ne sont pas encore présentes le seront dès la prochaine partie...


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:25

j'ador max c génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:29

non bah tant pis tu m'as pas mise lol! en tt cas ça continue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:33

Tu vas y être t'inquiète pas, je pouvais juste pas introduire tout le monde d'un coup...dès le prochain épisode, tu y seras!

Sinon, merchi Béa!
flower
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 0:01

Hola chicas!!!!!!!
Carla sympa la suite!!!!!!!! Gaston ça me va, mais franchement, je préfèrerais kan mm Guillermo!!!!!!!!!
Et, si je peux me permettre un petit conseil: évite le rose kan tu écris, ça fait mal aux yeux!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 0:04

Merchiiiiii!
Voilà, j'ai chanG les couleur!lol
Oki doki pour Gaston et Guillermo...au fait, c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 0:55

Mon prénom c Aude, je crois q je l'ai mis dans le topic présentation, mais pê pas sur ce site, j'avoue... Faudra pê q j'aille me (re) présenter, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 0:59

ouais ce serait sympa! Allez, vite, vite vite, va te présenter!lol

Bon, je vais me couchée, je suis fatiguée, bonne nuit Aude!
tu as quel âge? parce que je connais une Aude folle de tennis!lol
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 1:01

C pas moi; je connais ni Charlotte ni Carla!!!!!!! Stt fan de tennis... Mais j'y court!!!!!!! Et bonne nuit, mm si tu es déjà partie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 1:04

non, je pars maintenant!lol
Ok..ba
Buenas Noches!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 13:00

ohlalalalalallaa
jadooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sérieu c génial !! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 13:14

Eh bé...bien le merci mademoiselle! Pourvue que ça plaise aux autres et que la suite ne vous déçoit pas!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 13:20

mé nan !!
la suite c le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
loo
Joueur moyen



Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:09

oui moi ossi je trouve ca génial!!!!puis bonne chance pr la suite je suis sure qu'elle sera tt aussi bien si ce n'est meilleure!


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:21

Merchi pour tout! Ché gentil!
Je vais continuer alors...mais je ne sais pas quand car il y a ma tit Adeline qui vient chez moi lundi et après c'est la rentrée, donc...soit demain, soit dimanche prochain..Soit je ne sais pas quand! Mais merci pour tout!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser