Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A mon tour ! lol

Aller en bas 
+6
lapaumee14
Math Ferrero
guillermotte
loo
Audrey
carla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:25

oui lol! mais moi j'avoue que je me mélange entre ttes les fan fics mnt
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:26

merchi pr vs comentr! cha mfé plaisir!
Euh...Angèle, ché plu tu ve yétr toi dedan? jsai mém plu si jté miz oou po...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:30

ouai ms c'est sincère, t'as des idées et tout, y'a des péripéties c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:33

ba je c plu koi dir du cou moi....merci vraimen
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 16:36

lol de rien
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 17:09

i love it !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 5 Mar 2005 - 20:56

Salut Carla!!!!!!
Merci merci merci merci, je suis tro contente d'être dans l'histoire!!!!!! Je trouve ça super classe!!! Je suis journaliste, en plus, et g un interview avec Guillermo chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!! C génial!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:53

carla a écrit:
merchi pr vs comentr! cha mfé plaisir!
Euh...Angèle, ché plu tu ve yétr toi dedan? jsai mém plu si jté miz oou po...dsl!


pas grave ! Wink si tu peux m'inclure dedans j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:15

Oki....tu désires être avec quelqu'un de spécial? ou seule?lol
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2005 - 12:41

Je préfère étre avec quelqu'un mais je te laisse choisir avec qui je serais. J'aurais la surprise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Juge de ligne
snoopy


Nombre de messages : 222
Age : 36
Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 09/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:59

salut carla !
je viens juste de lire ta fic en entier et elles est super !!!!!!!!!!!!!
vous avez toutes des dons d'écrivain ou koi ?!! Shocked lol!
bref g hate de voir la suite !!!!!
bizzzzzz a toutes !!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:52

Salut Carla!!!!!!! Je passe juste te faire un coucou, et te demander quand est-ce q'on va avoir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 12 Mar 2005 - 0:05

voila la suite...désolée on né pa encore entré ds la vrai vrai histoire mé ou tous lé personage oront d rol importan mé là, c cho pour inclur tt lmond...çe sera mieu la prochaine foi...

Chaptire cinq : A l’aube de la Coupe Davis

Fernando se rendit compte du silence de Feli. Il lui demanda alors si tout aller bien et celui-ci répondit brièvement « oui ».
« Nando, j’espère pour toi que Sabrina sera la bonne et que tu vivras des jours heurex avec elle ! »
Il avait fait son choix ! Ne rien dire à son meilleur ami et le laisser vivre de nouveau une histoire d’amour ! Finalement, Nando n’avait jamais connu le véritable amour ! Depuis qu’il était dans son école de tennis il ne cessait de draguer les jeunes filles, sortir avec un jour et le lendemain avec une autre ! Jusqu’au jour où il tomba réellement amoureux d’une jeune femme. Dafne, Dafne Fernandez ! Une jeune actrice, espoir du cinéma Espagnol. Au début, il avait l’intention de sortir avec elle pour le plaisir, mais au fil des jours, il était sous son emprise et l’aimait vraiment. Mais voilà qu’un beau jour, il se réveilla et trouva un mot à côté de lui où Dafne lui avait avoué qu’elle avait trompé avec un autre homme et qu’elle partait vivre avec lui. Depuis ce jour-là, il croyait que plus jamais il ne connaîtrait pareil amour, jusqu’à ce matin ! Voilà pourquoi son meilleur Feliciano ne lui avoua pas que lui aussi éprouvait un sentiment intense envers la jeune et belle Sabrina ! De plus, il pensa que si il lui avouait tout, leur amitié serait diférente et qu’ils seraient tous les deux déconcentraient pour la Coupe Davis…

Aude commença son reportage en commençant en posant une première question à Guillermo mais avant que celle-ci ne la termine, « El Mago » l’interrompt :
- « Excuse moi de te couper la parole mais, avant de commencer, veux-tu boire quelque chose ? » lui demanda-t-il
- « Oh, ce n’est pas grave, sourit Aude, oui je veux bien ! Un coca cola !
- « ok ! Vas-y, je suis tout à toi ! » ria Guille
- « Bien, merci. Alors, eh bien, nous allons commencer au tout début…Comment votre envie de jouer au tennis vous est elle venue ? »
- « Déjà, tu peux me tutoyer ! Guille lui lança un splendide sourire. A la vue de celui-ci, Aude sentit ses joues rougir prit son cahier de notes et un stylo et se plongea dedans pour écrire quelques mots sur le récit de Coria qui enchaîna donc son histoire. Je me souviens qu’un jour, je ne savais pas trop quoi faire chez moi alors mon père m’amena dehors me donna une raquette de tennis et me demanda de lui envoyer un petite balle jaune avec celle-ci. C'est comme ça que cette passion débuta. J’avais 4 ans et demi ! »
Il était déjà 16 heures 30, l’heure d’aller assister à un entraînement de l’équipe Argentine l’un des dernier avant le premier tour de la Coupe Davis…

Audrey, Mathilde et Juan ne cessèrent de discuter durant toute le nuit ! Audrey était folle de joie d’avoir retrouver sa meilleure amie mais elle fut vite rattraper par la fatigue et décida d’aller se coucher et de laisser se parler en tête à tête son petit ami et Mathilde.
- « Alors, comment as-tu rencontré Audrey ? « demanda Mathilde.
- « Ce jour-là, je m’en souviendrais toute ma vie ! C’était à Monte Carlo ! Il y avait une foule incroyable et elle était là ! Je ne voyais qu’elle ! Elle me donna une lettre à la fin de mon entraînement avec son numéro de téléphone, je l’ai rappelé et voilà ! » raconta Juanqui
- « Wao, dire que j’avais rêvé de ça moi ! Elle a vraiment de la chance ! T’es vraiment comme je t’avais imaginé ! Un homme magnifique, extrêmement gentil avec un cœur énorme ! Je déteste ceux qui disent que tu ne t’exprime pas assez et que tu es paraît froid ! Il te juge sans même te connaître ! Ca me révolte ! »
- « Oh, merci Mathilde pour tout ça ! Toi t’es vraiment comme Audrey t’avait décrite ! »
- « Elle t’as parlé de moi ? C’est vrai ? s’enthousiasma Mathilde.
- « Oui, tous les jours elle se demandait comment tu allais, si il ne t’étais rien arrivée, etc… Elle t’adore vraiment ! »
Les deux jeunes gens continuèrent de parler comme ça jusqu’au petit matin.

Plusieurs jours passèrent et l’heure du premier tour de la Coupe Davis sonnait enfin…
Fernando Verdasco, Feliciano Lopez, Albert Costa , Rafael Nadal, Nicolas Almagro, et Jordi Arrese étaient arrivés à Bratislava en Slovaquie, tous accompagnés de leurs amis, petites amies ou femmes ! Juan Carlos Ferrero, Tommy Robredo et Carlos Moya les accompagnèrent pour encourager leur équipe.
Durant l’engouement que les joueurs de l’équipe déployaient durant leur entraînement, Carlos paraissait froid, presque sans vie…
Rafaël alla le voir dès qu’il eut une pause…
- « Carlos, qu’est ce qui t’arrive ? »
- « Non, rien, je ne veux pas t’embêter avec mes histoires maintenant… »
- « Carlos, tu sais bien que jamais tu m’ennuies ! t’as toujours été là pour moi ! Dis moi allez !
- « C’est Angèle. Hier soir on a une dispute terrible et elle est partie ! J’ai plus de nouvelle d’elle !
- « Quoi ? Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Vous vous alliez vous marrier ! Je ne comprends pas…Raconte…
- « Rafa, viens t’entraîner ! cria Jordi !
- « Désolé Carlos, je dois y aller ! Tu me raconteras après…s’excusa Rafa…

Pendant ce temps là, Aude avait presque finit son reportage, il ne manquait plus que le résumé de ce premier tour et tout serait bouclé…


Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:17

carla ... ouahhhhhhhhhhhhhhhhh super super super dé ché super & co !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:54

ouai comme emma a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:51

félicitations carla ! cheers je vois que tu m'as trouvé quelqu'un en la personne de carlos. enfin, si je restes avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:05

La suite est génial!!!!!!! G hâte de voir la suivante, elle arrive kan??????? EN tout cas, l'interview était pas mal, j'imagine vraiment Coria com ça... Et moi, évidemment, en train de rougir com une cruche... C exactement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bon joueur
Audrey


Nombre de messages : 2143
Citation : 'Cause I'll never be with you...
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:04

J'adore cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:02

Audrey Safin !! a écrit:
J'adore cette histoire Very Happy
je crois ke t pa la seule !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:46

oaui pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:26

Ouais, pas la seule du tout, même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:37

Eh bien, je suis très heureuse et émue que vous réagissiez comme ça! cheers
Je devrais mettre la suite mercredi ou ce week end si j'ai le temps et si je suis inspirée, car j'ai mon oral blanc de français et je stress à mort donc voili...BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:58

ok, t'inquiètes on attendra . et pis "merde" pour ton oral de francais
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:24

et toi, Carla, pas de suite non plus????
Revenir en haut Aller en bas
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:54

c genti dy penC...lool....ba jpens ke jla continuré aprè le 24... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ! lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! lol   A mon tour ! lol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ! lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser