Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Real World Monte Carlo

Aller en bas 
+5
guillermotte
Mailys
Shinigami
lapaumee14
Anne-So
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 20:21

Bon ben voila le petit bébé est né je vous présente ma fan fiction qui a été couvée depuis un bon mois....avant que vous ne commenciez à la lire , voici quelques précisions d'avant-garde :

1°) Bien que fanfic comme une autre, j'ai choisi l'énonciation à la 1PS et non à la 3PS car je voulais mettre un pti plus afin que tout ce qui passe dans la tête de l'héroine soit transmis au lecteur... j'y ai mis ma touche personnelle donc je pense bien que ça va peut être vous faire un tit peu bizarre au début vu que à ma connaissance les autres ff sont à la 3e PS

2°) Bien que le titre fait référence à la real-tv, ce qui ce déroule dans cette ff est purement imaginaire (lol c'est logique, je pense que vous allez vous en douter! Wink )

3°) L'histoire a été écrite avec beaucoup de coeur et vous être les premières qui la lirez, j'espère qu'elle vous plaira!

Bon allez finit le blablabla, voici mon bébé!!!!

PS : le début c'est rodage, le premier chapitre va peut être pas vous paraitre passionnant (pour moi il est carrément moins croustillant que les autres..suspens suspens..) mais je voulais présenter les personnages et leur personnalité donc passage obligé!

reps : (dsl jsuis bavarde! Wink ) si vous êtes gentilles le deuxième chapitre tombera avant lundi Very Happy

Enjoy!!!!(et laissez des com' svp!!!!!!!!!!!!!!!!! négatifs ou positifs je prend tout!!!!)

THE REAL WORLD MONTE CARLO

à Mélanie, avec qui tant d'histoires seront encore à écrire

CELLE QUI DECOUVRAIT MONTE CARLO


Samedi 9 Avril 2005, Principauté de Monaco

"Alors c'est ça, Monte-Carlo" me lance Lissy, alors que nous étions en train d'admirer la splendide vue donnant sur la mer, depuis le balcon de notre chambre d'hôtel du 3e étage. Un splendide soleil de mois de mai nous avait réservé un chaleureux accueil et armée de ses lunettes de soleil Gorgio Armani, Lissy n'avait pas quitté le balcon depuis notre arrivée en début d'après-midi, tellement il était rare pour nous de rencontrer ce temps si radieux dans les nuages gris de Paris. Occupée à défaire ma valise dans la chambre, je me mis a rire en la voyant, les bras en croix et la tête dirigée vers le soleil, essayant à tout prix de profiter du soleil pour prendre des couleurs et effacer les quelques traces de la varicelle du mois dernier qui lui restent.
"Lissy on dirait que tu n'as jamais vu le soleil de ta vie, c'est bien une parisienne ça!!
Elle se mit à rire à son tour et me répondit : "Facile à dire pour toi qui voyageait avec ton boss dans tous les hôtels BCBG à 8 étoiles donnant sur la mer des Caraïbes, moi pendant ce temps j'étais dans mes bouquins de thermodynamique, à travailler sérieusement au lieu de flirter avec mon patron!!"
Pour résumer, Lissy, c'est ma meilleure amie. On s'est connues au lycée, à Nantes, et depuis, impossible de nous séparer! On a tout fait ensemble : les TPE, les révisions du bac, les classes buissonnières et les heures de colle ou les "travaux d'intérêt public" , les virées en boîte, bref, nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre! Etudiante dans l'une des meilleurs écoles de design et de mode à Paris, elle avait finit de passer ses examens fin mars et était actuellement en "période de repos". De mon côté, après 5 ans à Sciences Po et un diplôme de l'Efap, grande école de communication parisienne en poche, j'obtins un job dans une agence de communication, ce qui m'obligeait à me déplacer constamment en compagnie d'Arnaud, mon boss, ET ex-petit copain (détail important!)pour assister à des lancements de produits en Europe et aux USA. Bref, voila où nous en sommes aujourd'hui! Après avoir largué Arnaud j'ai décroché un autre emploi à Monte-Carlo, au sein de l'ATP pour assurer la communication entre les organisateurs des TMS et les joueurs du circuit masculin. J'avais eu mon entretien la semaine dernière avec Mr Dominguez, représentant des tournois européens, et, satisfait de cette rencontre, il m'avait immédiatement recontactée pour effectuer une période d'essai durant le Masters Series de Monte-Carlo qui doit justement débuter lundi prochain. J'avais donc réservé un hôtel à la mesure de mes moyens, et j'en avais donc profité pour amener Lissy avec moi, histoire de lui faire oublier sa récente histoire d'amour de 3 ans avec un italien, Giuseppe, rencontré sur la plage de La Baule, qui venait juste de se terminer.

"Lissy je suis désolée je vais devoir te laisser toute seule une heure ou deux, j'ai rdv avec Patrice Dominguez pour signer mon contrat d'essai et pour rencontrer mes collègues et voir un peu le travail que je vais avoir à effectuer dès lundi, lui déclarais-je, tout en sortant sur le balcon ou elle était toujours allongée comme un légume sur le transat.
- Tu vas au siège de l'Association des Trolls Paralysés?, me lança-t-elle avec un air innocent. Lissy avait toujours involontairement les mots et la manière de dire les choses pour me faire rire aux larmes.
- C'est l'Association des Tennismen Professionnels!! Je te l'ai répété 48920 fois dans l'avion. Je m'approchai d'elle pour lui faire un bisou sur la joue et je lui fis
-J'essaierai de ne pas traîner, ça va, tu es sûre que tu ne vas pas t'ennuyer?
-Nan t'inquiète pas, je suis bien ici! J'ai le soleil, la mer [je voyais ses larmes monter petit à petit] et , et.....[moins de 5 secondes, attention au torrent] et..je suis seuuuule!!! . Elle fondit en larmes et je la pris dans mes bras pour tenter de la consoler, ce que j'essayais de faire depuis 2 semaines. Vous comprenez maintenant pourquoi il devenait urgent de la sortir de son environnement parisien qui lui rappelait de trop de nombreux souvenir d'elle et de son italien.
-Lissy, oublies le, c'est un crétin il ne sait pas ce qu'il manque, ma belle. Et puis, à Monte-Carlo il y a plein d'autre beaux jeunes hommes, tu as le choix ici! En jetant un oeil par dessus le balcon qui donnait sur une des artères principales du centre ville, je lui dis :
"Tiens, regardes ces deux gars là bas, ils sont pas mal, non?" Reniflant, elle me répondit en faisant la moue
"Ouais, si tu le dis". Prise de je ne sais quel élan, je me relevais et me mis à siffler avec mes doigts pour attirer leur attention (ah ça c'est Arnaud qui me l'avait appris, pour siffler les joueurs de l'Equipe de France de Football pendant l'Euro 2004). M'ayant aperçu, je leur ai crié quelque chose dont je n'ai plus trop souvenir mais qui les a fait sourire, et Lisa à côté de moi qui avait arrêté de pleurer me dit :
"Oui mais tu vois, je suis pas aussi extravertie que toi! Je n'aurais jamais osé les siffler, ces gars la! Alors que toi, en plus, tu as tout pour plaire à un homme, alors que moi..."
-Lissy, arrête de te lamenter sur toi tu es superbe, regarde toi bordel! Profites-en d'être ici pour t'amuser et oublier ce stupide italien , et à mon retour ce soir je veux te voir avec un sourire radieux!, lui dis-je avec un grand sourire pour tenter de la remettre en confiance. Regardant sa montre elle me fait
-D'ailleurs, ....je crois que tu es en retard ... Lui arrachant a moitié le bras pour voir que le cadran de sa montre indiquait 15h45 , je réalisai que j'étais effectivement très en retard.
-Oh m****!" Je sorti de la chambre à toute hâte, j'étais déjà en retard, pour mon premier jour de travail! J'attrapais à l'arrachée mon blush et le gloss que ma soeur m'avait offert lors de mon dernier anniversaire, et je m'élançais dans le couloir pour attraper un ascenseur le plus vite possible.


Voilou!! Very Happy J'espère sincèrement que le début vous a plu! J'attend que les coms' pleuvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 20:31

éh me voilà la première à te laisser un commentaire sur ta fic!!!!! Je dois avouer q la 1° personne ne m'a pas choqué du tout, mé c pê aussi paske g lu un certain nombre de fics!!!!! Effectivement, ce chapitre ne nous apprends pas gd-chose, mé c normal, tu plantes le décors et présente les personnages, et ça, c important aussi, dans une fic!!!! Alors continue com ça, ton histoire promets bien du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 21:03

idem la ere personne ne m'a pas choque , cette partie est une sorte d'expositionms je suis curieuse et j'attaend la suite avec impatience , siinon c super bien ecrit
que detalents sur ce forum lol

et oui je sui pour une suite ou plusieurs ???? lol avt lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 21:15

J'adore !! Franchement, j'adore !! Ca promet, et je suis sincère ! Very Happy

Une petite question paske je suis curieuse... Est-ce que Lissy existe en réalité ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 23:40

yeahhhhhhhhhh baby c super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 23:45

merci mes puces!!! Very Happy

juanqui.ferrero a écrit:
Une petite question paske je suis curieuse... Est-ce que Lissy existe en réalité ??
oui et non...en fait elle est aussi importante que "Lissy" dans ma vie, mais je n'ai malheureusement pas le privilège de la voir tous les jours à cause de la distance....

bea 92 a écrit:
et oui je sui pour une suite ou plusieurs ???? lol avt lundi !!!!
lol promis les filles demain je balance la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptySam 7 Mai 2005 - 23:51

yeaahhh
demain je suis la pr lire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:56

ok c'est vraiment bien le début;) c'est clair que le "je" fait qu'on s'identifie bien au personnage. J'aurai juste une question, l'héroine, elle exerce le métier que t'aimerai faire nan???
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:16

Moi aussi j'attends la suite ave impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:56

Math Ferrero a écrit:
J'aurai juste une question, l'héroine, elle exerce le métier que t'aimerai faire nan???
Dans un certain sens oui... Wink

vous êtes tellement mimi que voici la suite!!!

CELLE QUI SE FAIT PRENDRE POUR UNE AUTRE

Les fins d'après midi dans le centre ville de Monte-Carlo étaient plutôt mouvementés, tout le monde était assis aux terrasses des cafés pendant que d'autres étaient à se griller sur la plage. Mon hôtel était situé juste à moins d'un km de l'agence ATP, sur le boulevard d'Italie, mais aujourd'hui, il n'était pas question de passer la porte de l'agence, la secrétaire de Mr Dominguez m'avait donné rendez vous au Monte-Carlo Country Club. Vingt mètres avant la porte d'entre du MCCC, je vérifie encore une fois sur mon post-it que je ne me suis pas trompée d'adresse. Mon coeur battait la chamade. Bien qu'habituée depuis longtemps aux rendez vous d'affaires, aux colloques et autres meeting de haute importance, cette première rencontre dans les locaux de l'un des plus prestigieux tournois de tennis au monde m'intimidait un peu. Aux 2km à la ronde, de nombreuses minettes avec leur minijupe et leur immondes traces de bronzage guettent à travers les grilles la sortie d'un joueur de renommée, c'est là ou les déclarations d'amour sont les plus courantes, parmi lesquelles toutes les 3 minutes vous entendez un "MARRRRAT!!!" qui vous perce le tympan et me rappellent dessuite à l'ordre que moi je vais avoir l'occasion de travailler avec des gens tels que Mr Safin...Ah que le monde est injuste pour celles qui restent à la grille...Alors que j'atteint enfin l'entrée, j'essaie de me frayer un chemin parmis toutes ces fans hors d'elles qui ont abandonné lâchement leur serviette de bain et les crèmes solaires pour attendre leur cher et tendre Marat, et je réussi de justesse a passer la grille incognito sans trop me faire remarquer alors que j'entend derrière moi "Eh, elle serait pas la petite copine de Fernando Verdasco, elle?" Je ris toute seule en remontant l'allée qui mène aux bureaux de la direction, à croire que même les femmes de ménage du players' lounge doivent être suspectées d'appartenir à la famille de Martin Verker, playboy hollandais ...Deux jours avant l'ouverture du tableau final, le MCCC est plutôt calme. Les match de qualifications du 1e tour étant presque terminés en cette milieu d'après-midi, seuls quelques joueurs sont déjà sur place pour s'entraîner et prendre leurs repères sur la précieuse terre battue du Rocher. Je croise Laurent Luyat, journaliste à France Télévision en pleine discussion avec Henri Leconte, et bien que ne me connaissant pas, ils m'adressent un chaleureux "Bonjour Melle!" .... Allez, finit de rire, le travail sérieux commence! Je viens d'arriver devant les locaux de la direction et le noeud à l'estomac je m'aventure à l'intérieur. J'arrive dans un salon où une certaine agitation se fait sentir. Je reste quelques minutes à observer le mobilier en attendant que quelqu'un vienne à ma rencontre alors que j'entend crier
"Nicolas fait en sorte de joindre Mr Coria, il était censé arriver ce matin avec un vol d'Air France provenant de Buenos Aires et Nasrine n'arrive pas à le joindre alors qu'il est censé donner une interview pour L'Equipe dans une heure!!!". Je me risque alors à me pencher pour apercevoir au fond du couloir à ma droite une femme dans les environs de la quarantaine, en tailleur et chignon crêpé, sur talons aiguilles. Bref, la femme d'affaire hyper stressée. Alors qu'elle se rapproche du salon je sursaute et essaie d'avoir l'air ...normale. Elle m'aperçoit et, aussi vite que ses Manolo Blanik lui permettent, elle se dirige vers moi en me disant d'une voix froide :
"C'est pour quoi?"
-euh...Bonjour
[je m'apprête à lui serrer la main] je viens pour le r.." Je n'ai même pas le temps de lui expliquer qui je suis et pourquoi je suis la qu'elle me coupe
"Enfin!! Il était temps vous avez du retard et aujourd'hui est une journée très chargée, tous les joueurs arrivent et nous n'avons pas le temps d'attendre une kiné toute l'après-midi!! " Une quoi?? Je rêve. Un grand doute m'envahit, j'ai quand même bien lu l'annonce qui était publiée sur le site de l'ATP, non? J'ai bien postulé pour un poste de relations internes, non? Est-ce que j'ai l'air d'une kiné avec mon tailleur Prada et mon sac Longchamp? Je n'ai même jamais fait d'études de médecine et je serais incapable de distinguer les molaires des incisives!! La seule fois que j'ai fait un massage c'était à Arnaud pendant un congrès aux Antilles avec de la crème de noix de coco! Dans quoi est-ce que je m'embarque...? Prise dans mes monologues intérieurs je ne fais même plus attention à toutes les recommandations que me fait cette femme alors qu'elle m'emmène dans une autre salle après avoir emprunté je ne sais combien de couloirs et d'escaliers. Nous nous arrêtons enfin devant une porte, elle s'arrête enfin de parler et me temps un genre d'agenda qu'ont les docteurs (=les kinés....oh mon dieu...) en me disant :
"Voila votre emploi du temps pour l'après-midi, Lucas vous montrera les rangements des médicaments ainsi que les fiches de chaque joueur en fonction des prescriptions et de leurs éventuelles allergies face à certains produits. Bien sur, Mr Montalvan vous a tout expliqué lors de votre stage au sein de l'Equipe de France à Strasbourg donc je..oh mince" Son portable se mit à sonner sur le son de Maya l'abeille et fébrile elle décrocha et engagea une conversation en espagnol avec d'après ce que j'ai compris le coach de Guillermo Coria. Elle s'éloigna en me faisant un clin d'oeil et me laissa plantée devant la porte de la salle de kiné, comme une idiote.
Ouvrir la porte ou ne pas l'ouvrir? Bonne question. Cela doit sûrement ressembler à l'un des fantasmes bizarres des groupies des joueurs postées à la grille à l'heure qu'il est alors que pour moi cela tourne plutôt au cauchemar. Bon après tout, tant que j'y suis, autant voir ce qu'il y a derrière cette porte, non? Personne dans les environs. Je m'aventure à l'ouvrir...


flower

réactions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:24

c ki dans la pièccccccccccccceeeeeeeeeee ???????????????????????

( mé nan je suis pa impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:47

nou laiser sur un suspense pareil c de la torture on peu avoir la suite avt demain ???? ctjs ossi bien j'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:03

ouahouh quelle imagination!! par contre y'a qq fautes d'orthographes lol mais on te pardonne pcq c vmt génial
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:57

ou ça Mathilde????????? Neutral Bon, tant pis j'avais pourtant relu....ça craint kan à moins d'un mois du bac de français lol

eheh pour la suite on va laisser monter la moutarde encore un pitit peu....d'après vous, y a quoi/qui derrière cette porte? Wink
une splendide tof de Juanqui à celle qui trouve la réponse Very Happy Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:23

y a Juanqui derrière la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pliz, dis-moi q g gagné la photo... Mr. Green Sinon, ce chapitre est vraiemnt le contraire du précédent, y a de l'action tt de suite, et tu mènes bien le suspens, à tel point q ça ce fait tro pas de nous laisser com ça!!!!!!!!!!!!!!! EN tt cas, c super, continue com ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:46

jpense ya soit Marat , soit Juanqui , ou Guillermo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:02

"Je suis fan..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:26

juanqui.ferrero a écrit:
"Je suis fan..." Very Happy
on c pa ki c alor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:53

Moi je ne pense pas que ce soit une superstar... enfin je sais pas, mais au feeling, je pense qu'elle nous réserve bien des suprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:44

je m'en doutes... mé on sé jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:01

lol les filles vous êtes mimi (dsl je radote)
un conseil que je n'ai pas marqué avt le 1er chapitre, attendez vous a TOUT avec moi, au pire comme au meilleur... Wink

Aude : mmmmh...derrière la porte..je sais pas trop qui s'y trouve à vrai dire Razz

Promis demain soir le 3e chapitre tombe! Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:01

ok, vivement demain soir, alors...
et flûte pour moi, si tu dis ça, ça veut dire q j'aurais jamais le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:54

lol Aude!

allez, comme promis, voici la suite, régalez vous! Wink Very Happy


CELUI QUI AVAIT RATE LE CASTING DE LA STAR AC

La pièce était plutôt petite, plongée dans la mi-pénombre. Le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je parvint malgré tout à discerner au fond de la pièce une table de massage occupée par quelqu'un. Je n'osais pas faire un geste. Tout d'un coup, j'entendis une petite voix provenant de la table de massage chanter d'un air assez faux "Liiike a virgiiin....woo! touuch for the verrry first tiiime". Je ne pus m'empêcher de rire, tellement l'air était faux. Entre la femme aux Manolo Blanik et cette graine de chanteur...j'aurai de quoi devenir folle. Ils sont tous aussi barjes sur la planète tennis?? M'ayant repérée à cause de mon rire, cette personne s'attendait sûrement à ce que je me montre. C'est alors qu'une persienne fut relevée par ce Star Académicien égaré et la lumière entra m'inondant les yeux. Et là je vis, allongé comme un pacha sur la table de massage, les doigts de pieds en éventail, ...Marat Safin! Oh My god. Marat Safin en personne. Waw. Tranquille, zen, il retira son écouteur de mp3 blanc et me lança un sourire à faire fondre la glace, en me disant :
"Hyia! Nice to meet such a lovely trainer...so, you're Miss Daniels, right?" Je me rapprochai pour lui serrer la main, toujours aussi gênée, intimidée et charmée à la fois. Il portait sa tenue de match, et je pu distinguer son bronzage doré et ses muscles saillants. God, j'ai du rater ma vocation....
"-Er- Actually,I...I" Je n'arrivais pas à sortir un son alors qu'ils me serrait la main. Lui, Marat Safin, me serrait la main!!
"Anyway, you've got so soft hands...." Ah lui, il savait parler aux femmes. Pas d'hésitation. On n'a qu'une vie, il faut profiter de chaque moment.
"Er yes, yes I'm Miss Daniels,... er, Emma Daniels" Il me répondit par un autre sourire et finit par me lâcher la main. Afin de cacher ma nervosité et ma réaction mi-excitée mi stupéfaite, je posai mon sac Longchamp dans un coin et enlevai ma veste. Nous continuâmes la discussion en anglais :
"Euh, alors , vous venez pour un ..massage, c'est ça?" Marat les bras coincés derrière la tête, s'amusait à me fixer ce qui me rendait encore plus nerveuse. Et s'il découvrait que je lui mentais, que je n'étais pas cette Emma Daniels? C'est sur, je n'obtiendrai jamais le poste que j'avais tant voulu de responsable de communication interne. Tant pis. Il faut savourer chaque moment de son bonheur. Et la je nageais dedans.
"Oui, je sens que j'ai un peu trop forcé durant ma séance d'entraînement et je sens qu'un de mes abducteurs nécessiterai une petite attention particulière." OK. Pas de panique. Reprends ton souffle, ne panique pas. Qu'est ce qu'un abducteur? Bonne question Emma, toi qui est kiné tu t'y connais parfaitement dans ce domaine! Cherchant des yeux un tube de crème à massage sur le buffet, je me hasarde à lui dire sans grande assurance dans ma voix :
"Et bien , nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ces abducteurs.....vous..euh vous vous êtes entraîné longtemps cet après midi? Vous avez forcé?
-J'ai joué 2h, comme d'habitude, avant que Kafel ne m'empêche d'aller voir mes fans en me racontant au téléphone sa pêche fructueuse dans un lac près de Moscou. Vous savez c'est un très bon pêcheur maintenant qu'il est à la retraite!" Je ne pus me retenir de rire tellement l'expression sur le visage de Marat était comique. Ca y est! J'ai enfin trouvé un tube de crème qui ai l'air d'une huile de massage...mais qu'est ce que j'en fait maintenant? Plongée dans ma réflexion, Marat, attendant mes soins me regarde d'un air interrogateur puis me demande
"Il y a quelque chose qui ne va pas?
-Euuuh si..sisi tout va bien, je ..je lisais juste la notice!!
-Mais, il n'y a pas de notice sur le tube..."
Fuck. Surtout reste calme. Tout d'un coup je prend alors mon courage à main et lui dit:
"Très bien Mr Safin, mettez vous sur le ventre, enlevez votre t shirt [oops c'est bien moi qui dit ça?] détendez vous. Il s'exécute sans aucune protestation. Soulagée, je m'approche de lui tout en ouvrant le tube et en déposant une noix de crème sur son dos
"Aie c'est froid...". Marat serait-il une petite nature?
"Oops, désolée" Et là, sans trop me contrôler je me met à le masser activement en essayant plusieurs méthodes apprises à Tahiti dont le massage chinois. J'avoue, je n'excelle pas dedans, mais j'ai fait des progrès. J'allais m'en sortir. Tout se passait bien jusqu'a ce que Marat rompt le silence :
"C'est marrant je n'ai jamais rencontré de kinés qui aient une méthode telle que la votre pour soigner un problème aux abducteurs..."
-Euh oui mais voila je suis une nouvelle recrue, le Dr Montalvan et toute son équipe recherchait une kiné avec des méthodes euh...originales et donc ils ont pensé à moi
-En tout cas vous massez divinement bien!"
Ca y est. Je rougis. Heureusement qu'il est de dos parce que s'il me voyait...
-Euh..merci c'est gentil"
-Et votre, euh comment dire, votre technique de massage, elle porte un nom spécial?
Mon cerveau a commencé à paniquer, aucun nom ne me venait en tête jusqu'à ce que mes yeux tombent sur un poster affiché sur le mur d'en face promouvant les crevettes roses de la mer du Nord soi-disant qu'elles apportent santé et bonheur.
-Oui, c'est la technique de..la crevette [en parlant de crevette , mon visage en prenait la même couleur ...la technique de la crevette...et dire qu'il m'aura fallu faire Sciences Po pour trouver ça....] parce que..euh parce qu'en frictionnant votre dos devient rouge, les cellules mortes partent ce qui permet le renouvellement cellulaire donc les protéines que vous obtenez grâce aux aliments que vous mangez sont mieux utilisés au niveau de vos muscles et vous transpirez moins et vous vous sentez plus détendus ce qui vous permet de mieux vous concentrer, de mieux jouer et donc de gagner....vous..comprenez?" J'avais baragouiné un anglais tellement minable que j'étais sure que Marat allait me prendre pour une folle mais il se retourna avec un sourire coquin aux lèvres et me dit :
-Et bien ce fut un plaisir Emma de découvrir le massage de la....crevette, mais il est temps de retourner au boulot, les interviews m'attendent..." Ouf! C'est enfin fini! Je lui souris de soulagement, tous mes nerfs retombent tout d'un coup. Après s'être rhabillé en quatrième vitesse, il me fait la bise avant d'ouvrir la porte et m'adresse un dernier sourire en disant:
"-Bon eh bien....bonne journée." Il remit l'oreillette de son MP3 dans son oreille et referma la porte tout doucement. En y réfléchissant, quand on est fan, on s'imagine toujours que nos idoles mènent une existence cent fois plus excitante que la notre, qu'ils se réveillent le matin dans des draps Dior, qu'ils prennent leur petit déjeuner dans leur peignoir Jean-Paul Gauthier, qu'ils boivent le pur jus d'oranges importées de Valencia et pressées exprès pour eux...mais il n'en est rien du tout pour Marat. Bien qu'au début cela m'a surprise de le voir en chair et en os devant moi, il m'avait paru très naturel et abordable. Mais bon quand même, c'était Marat Safin....j'avais massé Marat Safin.....ma réflexion très profonde sur la place de la star dans la société s'est interrompu brutalement lorsque la femme aux Manolo Blaniik déboula comme une furie dans la pièce...suivie de Patrice Dominguez!


Verdict? Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:00

oups, elle va se faire engueuler... Mr. Green et moi j'aurais pas mon poster, tant pis... Wink
mé je ne regrette rien, paske... le chapitre est vraiment super!!! J'adore comment tu décris Marat, le moment du masage et tt... on s'y croirais presq... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:15

C'est trop génial !!
Parsemé d'humour à petites teintes parfaitement dosées, d'un réalisme à couper le souffle... affraid Bravo !!

Citation :
d'un coup, j'entendis une petite voix provenant de la table de massage chanter d'un air assez faux "Liiike a virgiiin....woo! touuch for the verrry first tiiime".
LOOOOL Pourquoi est-ce que je peux m'imaginer cette scène avec autant de réalisme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Real World Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real World Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser