Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Real World Monte Carlo

Aller en bas 
+5
guillermotte
Mailys
Shinigami
lapaumee14
Anne-So
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:33

sûr, j'imagine tellement bien Marat en train de chanter... et franchement, dès q g lu ce passage, g pensé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:05

fichtre :
c super bien :
jador le truc de la crevette !
é g pa di safin moi ??? c po le droi a un posterinouchet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:07

mdr j'imagine tp la scène ou il chante le pti marat!!!! et puis fallait le trouver le massage de ma crevette..vmt excellent et très drole en plus! par contre.... je sens qu'elle va se faire engueuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:40

Et quand est-ce qu'on peut espérer un petit nouveau chapitre ?? *angelic look*
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:05

ah ouais ùma chère Chantale !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:03

Lol les filles! demain je vous la poste promis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:21

Cool Wink j'ai hâte de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:58

ouaip!!!!!!! moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:41

Here it is!
A la demande de la tit Admin, voici la suite!

CELUI QUI S EXCUSAIT

Un grand silence s'était installé dans la salle de kiné depuis leur entrée fracassante, chacun se regardant tour à tour; la femme au Manolo Blanik avait les joues rouges comme si elle avait piqué un sprint, les cheveux décoiffés et la fente de sa jupe laissant découvrir des marques suspectes de bronzage. Je me disais aussi....elle était trop bronzée à cette époque de l'année et malgré que l'ATP soit une association récoltant des bénéfices assez importants, une responsable de communication ne pouvait se permettre des séances de bronzage hebdomadaires contrairement à Paris Hilton et Nicole Richie. Patrice Dominguez, lui, me dévisageait de la tête aux pieds, interdit, tandis que moi je ne savais ou regarder. Puis, la femme aux Manolo Blanik rompit le silence, elle avait l'air de chercher quelqu'un des yeux :
"-Mais....où est....Marat Safin?
-Il vient de partir.
Elle croyait que je l'avais caché dans les placards ou quoi?
-Je...je suis vraiment désolée Melle, il y a eu un gros malentendu, je.....". Son visage crispé et stressé ne ressemblait plus du tout à celui d'il y a une heure, montrant une femme de relations publiques à la carrière flamboyante et à l'assurance inébranlable. Maintenant, elle était incapable de prononcer un mot sans tourner instinctivement son alliance, comme une manie. Patrice Dominguez, apparemment irrité de l'attitude de son employée prit les choses en main :
"-Vous êtes Melle Guibert, c'est ça?. [Ca y est. Dans 2 minutes chrono je serait jetée par un garde du corps en dehors du Country Club....]
-Euh..oui..oui c'est bien moi. Il me tendit la main
-Comme vous devez vous en douter, je suis Patrice Dominguez, ancien directeur du Masters Series de Monte-Carlo et représentant des tournois européen à l'ATP. En vous voyant arriver, MmeDe Marchal vous a prise par erreur pour le kiné stagiaire Mr Daniels [ elle m'a confondu avec UN kiné! un homme! ] et ne vous a pas laissé le temps de vous présenter. Alors qu'elle faisait tout pour échapper à son regard, il se tourna vers elle d'un air sévère et défiant, puis il continua :
Je vous prie donc d'accepter toutes nos plus sincères excuses pour vous avoir mis dans une si délicate situation, bien que, j'en suis sur, Mr Safin est une personne très aimable et cordiale. " A ma plus grande surprise il me fit un sourire des plus accueillants et sincère, pendant que juste à côté de lui, Mme De Marchal n'osait à peine relever la tête, noyée dans son humiliation. Me serais-je trompée ou je ne vais pas me faire renvoyer? C'est le comble! Le représentant des tournois européens de l'ATP me demande en personne de l'excuser pour m'avoir laissée masser Marat Safin.... Dans dix ans je crois que j'en rigolerai encore.
"Bien. Nous n'allons pas rester toute l'après-midi dans la salle de massage alors je vous propose Melle, de vous faire visiter le Club et, comme prévu, de discuter de votre rôle dans cette organisation, qu'en pensez-vous?" Nouveau sourire. J'en crois pas mes oreilles. "Elisabeth, je crois que vous avez perdu assez de temps et je vous recommande vivement de reprendre vos occupations, Guillermo Coria est arrivé il y a peu il serait temps de vous activer." La femme aux Manolo Blanik, connue désormais sous le nom d'Elisabeth De Marchal, piqua de nouveau un fard et, en évitant le regard de son supérieur, nous quitta sans gloire. Le ton froid qu'avait employé Patrice Dominguez m'avait fait donné la chair de poule et tandis que nous nous retrouvions désormais tous les deux, je me demandai ce qui allait bien pouvoir m'arriver. Il m'invita à aller discuter des formalités dans son bureau avec vue sur le court central du club (s'il vous plait), où était en train de se disputer le dernier match de qualifications, et en profita pour me présenter à deux de mes futurs collègues, Nicolas et Soledad, tous deux responsables de l'organisation des programmes des matchs ainsi que de l'accueil des médias. Le peu que j'avais déjà vu du club m'enthousiasmait plus que tout, cela était tellement différent de la promotion des prothèses de maintien dentaire (des dentiers quoi!) pour les personnes âgées dont j'avais du m'occuper dans mon ancienne boîte. En fait, c'était radicalement différent, ça n'avait rien à voir.
Après la signature de mon contrat d'essai pour la durée du tournoi de Monte-Carl et la mise au point de mes responsabilités, je m'apprêtais à quitter le bureau de Mr Dominguez après lui avoir serré la main alors qu'il me dit :
"Bien entendu, je sais qu'une semaine d'essai est trop peu pour juger de vos capacités à travailler dans un monde aussi exigeant et médiatisé que le tennis, mais, d'après les recommandations de votre ancien chef de projet, Mr Arnaud Garçin, [quoi?? hein?? qui??..non, connais pas cet abruti] , vous avez toutes les qualités pour réussir dans notre milieu, et je l'espère fort car comme vous avez pu vous en apercevoir, notre responsable de communication interne actuelle, Mme De Marchal, va d'ici peu nous quitter après de longs et loyaux services, un poste de si haute responsabilité nécessite une pêche incroyable et avec ses 40 ans dépassés, elle ne peut plus assurer ce travail. De plus je veux rajouter une petite pointe de jeunesse pour dynamiser le groupe. Toutefois, afin de vérifier votre capacité à l'adaptation, je désire vous plonger dans de réelles conditions de travail. A quel hôtel descendez vous?
- A l'hôtel Mirabeau, avenue de la Princesse Grace.
-Bien. Excusez moi une petite minute."
Il se rassit à son gigantesque bureau et décrocha son téléphone, demandant à sa secrétaire de le mettre en ligne avec un certain Marc dans un certain langage codé que je ne parvint pas à comprendre, où il lui demanda s'il lui restait encore "quelques carottes à éplucher" [?] puis raccrocha et se tourna vers moi le visage rayonnant :
-Sophie, vous n'avez plus qu'à retourner à votre hôtel, faire vos bagages et venir vous installer à l'hôtel Colombus" Re-grand sourire. J'en suis restée estomaquée. Pourquoi changer d'hôtel?
-euh...pardon? Il commença à rire, ses mains fourrée dans ses poches et se balançant d'avant en arrière, affichant toujours son petit sourire comme s'il venait de conclure une affaire.
-L'hôtel Colombus est l'un des hôtels officiels réservés pour les joueurs ainsi que pour la presse. Je viens à l'instant de téléphoner à Marc, l'un de mes amis qui est le directeur adjoint de ce palace et il vient de réserver une chambre pour vous, qui sera à nos frais bien entendu. Cela vous permettra donc de vous familiariser avec les joueurs du circuit, car c'est avant tout avec eux que vous travaillerez.
-C'est très gentil à vous mais euh...le problème, est que je ne suis pas venue seule à Monte-Carlo..
-Ah. Mais ce n'est pas un problème, la chambre est double de manière que vous pourrez résider avec votre fiancé.
- En réalité je suis venue ici avec ma meilleure amie.
-Pas de problème. Il reste encore une ou deux chambre à côté, ce n'est qu'une formalité à régler"
. Avant de le laisser à ses responsabilités quotidienne, il me délivra un dossier presque aussi épais que le catalogue de La Redoute méditant sur le B.A.-BA du tennis. En gros, j'héritais de la Bible de l'ATP. Elle contenait tout sur son histoire, ses présidents, les tournois , les joueurs, le règlement et le problème du dopage. On m'avait toujours dit qu'après Sciences Po ma mémoire ne serait pas sollicitée. Foutaises.
Je ressorti de son bureau, toute fière, ma Bible en les mains, et le sourire aux lèvres. Ca valait bien une pause au Starbruck Coffee. Alors que j'étais en pleine réflexion sur le muffin que j'allais choisir là-bas tout en attendant l'ascenseur qui tardait à venir, j'aperçu la tête de Mr Dominguez dépassant la porte de son bureau pour m'annoncer à l'autre bout du couloir :
"Ah oui j'oubliais Sophie, Lundi soir a lieu la cérémonie d'ouverture du tournoi, bien que très banale et discrète à cause du décès du Prince Rainier, j'en profiterai pour vous présenter officiellement à tous les joueurs ainsi qu'au reste du personnel. Bonne journée!" Sa tête disparue aussi vite qu'elle apparue et alors que l'ascenseur vide venait juste d'ouvrir ses portes je me glissais dedans à la hâte, essayant tant bien que mal de porter cette Bible qui allait occuper toute ma soirée.


Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:52

Eh bien l'admin est contente !! Very Happy

Citation :
la fente de sa jupe laissant découvrir des marques suspectes de bronzage
LOL elle a l'oeil la petite !!

Citation :
Elle croyait que je l'avais caché dans les placards ou quoi?
On ne cache pas Marat facilement dans un placard, qu'on se le dise !

Citation :
peu que j'avais déjà vu du club m'enthousiasmait plus que tout, cela était tellement différent de la promotion des prothèses de maintien dentaire (des dentiers quoi!) pour les personnes âgées dont j'avais du m'occuper dans mon ancienne boîte.
En effet ! Je préfère aussi le job de rêve à Monte-Carlo !! Very Happy

Citation :
L'hôtel Colombus est l'un des hôtels officiels réservés pour les joueurs ainsi que pour la presse.
En gros, l'hôtel des beaux mecs... ça ne se refuse pas ça !!

Citation :
Mais ce n'est pas un problème, la chambre est double de manière que vous pourrez résider avec votre fiancé.
Hehehe, elle va peut-être le recontrer là-bas le fiancé... Razz

Citation :
En gros, j'héritais de la Bible de l'ATP.
LOL bah ouais, mais c'est plutôt cool ! Illustrée ou pas ? Razz

Citation :
Ca valait bien une pause au Starbruck Coffee.
Beaucoup de choses valent une pause chez Starbucks ! (et non pas Starbruck LOL)

Super !!! J'adoooooooooooore !! Vivement la suite !! LOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:06

starbucks c bien là ou on a été maiki non?? lol
super ta suite sophie, j'adore y'a tjs une pointe d'humour et des pti détails auxquels il fallait penser..vmt 'est bénial
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:32

Math Ferrero a écrit:
starbucks c bien là ou on a été maiki non?? lol
Oui LOL c'est pour ça que j'ai commenté Razz (frappuchino fraise chantilly... mmmmmm... Razz)


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:33

Anne-So c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est vraiment plongé en plein dans l'histoire, on y croit à fond, c génial!!!!!!!!! g bcp ri, entre Marat dans le placard, l'engueulade de la supérieure, le déplacepent dans "l'hôtel des bo mecs", com dit Maïlys, et la bible de l'ATP, c'était vraiment génail!!!!!!! encore bravo et... à kan la suite????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:59

Merci Aude je rougis la!!!!!! Embarassed Wink
lol je dois modifier un peu la fin et je vous met dessuite le chapitre 5!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Juge de ligne
snoopy


Nombre de messages : 222
Age : 36
Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 09/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:48

hey c rigolo anne so car tes noms de chap font penser a ceux de FRIENDS !!!! Ca commence pareil lol !
g bien aimé le chap du massage av marat et je liré ton nouvo chap a tete reposée !
bizzzzzzzz
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:30

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g hâte de lire ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loo
Joueur moyen



Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:05

Alors moi c'est que maitenant que je decouvre ta fic(honte sur moi!!!)
et je la trouve tout simplement GENIALE(ya à chaq foi le petit detail "qui tue"lol ca me fais un peu penser à "L'accro du shopping" je sais pas si tu l'as lu..)en tout cas continue ainsi et vivmt la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:27

désolé anne so mais j'ai pas trop le temps de venir sur le forum avec mes exams alors promis dés que j'ai du temps je te ferais des comms !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:34

Pas grave ma tite Angèle je comprend très bien qu'ac les révisions et tout....je pense fort a toi tu vas tout déchirer à tes exams poulette!! Wink

Ouiiii loo68 je connais l'accro du shopping, j'ai même la suite en anglais et j'aodre le style d'écriture de l'auteur! (sophie kinsella) d'ailleurs si tu te débrouilles bien en anglais, elle a écrit un autre livre ds le même genre c "can you keep a secret?" il est terrible!!!!! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
loo
Joueur moyen



Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:12

oui c'est claire son style est vrmt troooop bien!!! j'ai aussi la suite de laccro du shopping...faudra ke j'essaie de me procurer "can you keep a secret"!lol
Revenir en haut Aller en bas
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:30

Anne-So, stp, c pour kan la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:56

tite Aude je vous avait promis la suite le plus vite possible et a cause de mon oral de french mardi prochain j'ai pas eu le tps finir les modifications que je voulais donc dès mardi soir promis, la suite sera en ligne!!!!! Very Happy Very Happy dsl pour le retard.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:08

lapaumee14 a écrit:
Anne-So, stp, c pour kan la suite????
et après on dit que je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:39

Mr.Red mé là, le dernier mess, c'était y a au moins 2 semaines!!!! pas qlqs heures!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Real World Monte Carlo   The Real World Monte Carlo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real World Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser