Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force de croire en soi... - Ma fanfic 2

Aller en bas 
+13
lunandol
Shinigami
melyn_f
Audrey
angèle
Anne-So
carla
loo
juanita
Math Ferrero
guillermotte
lapaumee14
Mailys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:45

Lol la vache je vient de percuté que j'avais toujours pas fait de com's !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:40

Emma, pas bien!!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:00

Finalement j'attendrais la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
lapaumee14
Très bon joueur
lapaumee14


Nombre de messages : 4548
Age : 36
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:21

com d'hab, n'est-ce pas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:16

lapaumee14 a écrit:
com d'hab, n'est-ce pas??? Wink
yeap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:17

CHAPITRE 28 – LAS CARTAS


A l’US Open, les matches suivaient leur cours. Si Féliciano avait perdu face à Fernando Gonzalez, Carlos face à Fernando, un bon nombre de joueurs espagnols restait en lice pour le troisième tour ou allait jouer leur deuxième tour : Tommy allait jouer son deuxième tour, ainsi que Rafael, Fernando et Marat, tandis que Juan Carlos avait surmonté l’obstacle Chela pour s’offrir le droit de joueur le troisième tour.

Programmé en deuxième match sur le court 2 face à Gaël Monfils, Rafael vit Féliciano entrer dans le Player’s Lounge comme un gamin excité.

« Ne me dis pas que tu es déjà au courant !! » commença Féli.

Voyant un morceau de la couverture du magazine que tenait Féliciano dans les mains, Rafael constata qu’il s’agissait d’ « Hola ! ».

« Humm… laisse moi deviner… C’est Justin Timberlake le papa de l’enfant de Britney ? » répondit Rafael en souriant.

Féliciano le regarda d’un air étrange.

« Non, à priori c’est Kevin… Mais maintenant que tu le dis, je me dis bien que personne n’a encore exprimé cette possibilité… » fit-il, l’air pensif.

Rafael leva les yeux au ciel.

« La grande nouvelle alors ? »

« Ah ah ! Tu verras que j’ai fait un effort, j’ai pas encore lu mon magazine, car le héros, c’est… »

Il montra fièrement la couverture à Rafael.

« C’est toi le héros du magazine à ragot le plus lu d’Espagne et pour ça mec, je t’en voudrais toute ma vie ! Je ne sais pas pourquoi tu fais la couverture par contre… » fit-il en lisant le titre.

Rafael lui arracha le magazine des mains. Lui avait lu le titre.

« La petite amie de Rafael Nadal nous fait des confidences »

Féliciano s’approcha pour lire par-dessus l’épaule de Rafael.

« Alors que son petit-ami l’a abandonnée pour aller jouer un tournoi prestigieux aux Etats-Unis, Emma S., la petite-amie du meilleur joueur de tennis d’Espagne, Rafael Nadal, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions concernant sa relation avec le jeune prodige. Révélations croustillantes !

HOLA ! : Comment et quand avez-vous rencontré Rafael ?

Emma : C’était en boîte de nuit, à Manacor, sa ville natale, il y a plusieurs semaines.

HOLA ! : Rafa serait un fêtard alors ?

Emma : C’est un jeune de 19 ans, il aime faire la fête, c’est bien normal.

HOLA ! : Comment gérez-vous le statut de ‘petite-amie de’ ?

Emma : Cette situation n’est pas nouvelle, que ce soit Rafael ou un autre, on est toujours la petite-amie de quelqu’un… (rires) Non, plus sérieusement je prends ça bien, j’ai la chance d’avoir un copain formidable dans tous les domaines, donc je gère comme je peux, mais je suis heureuse.

HOLA ! : « Formidable dans tous les domaines »… Cela signifierait-il que Rafael est bien un athlète dans tous les domaines ?

Emma : (après un temps de réflexion) Je ne souhaite pas parler de cet aspect de notre relation, mais ne vous faites pas de souci, tout va bien.

HOLA ! : Vous êtes clairement une femme comblée…

Emma : Et puis ? Beaucoup aimeraient être à ma place, je suis consciente de cela.

HOLA ! : Comment expliquez-vous le fait que Rafael ne parle jamais de vous, même nie votre existence ?

Emma : Eh bien… Vous savez, nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et si Rafael ne souhaite pas parler de sa vie privée dans ses interviews, c’est son choix, et c’est très bien ainsi…

HOLA ! : Mais alors comment pensez-vous qu’il réagira à cette interview ? Est-il au courant ?

Emma : Je sais qu’il ne réagira pas mal, car Rafa n’est pas le genre de personne qui s’énerve rapidement. Il est très doux et attentionné, il cherche toujours à comprendre. Cette décision de faire cette interview m’appartient, mais finalement, quoi de plus normal ? Je suis une personne anonyme quelque part, et ce n’est pas à lui de parler de cela, lui doit se concentrer sur son tennis, comme il le fait toujours.

HOLA ! : Vous avez espoir dans votre relation, à distance ?

Emma : Si je n’avais pas d’espoir je ne serais pas avec lui…

HOLA ! : Bien sûr… Et comment réagissez-vous face aux fans qu’on pourrait qualifier d’hystériques de Rafa ?

Emma : Je ne pense pas qu’elles soient méchantes… Elles ne lui ont jamais fait de mal, bien au contraire, elles sont toujours adorables avec lui. Il a un peu de mal avec sa notoriété, vous savez, il est très réservé, et il ne comprend pas vraiment pourquoi on l’apprécie autant, je parle d’un point de vue personnel et tennistique. Il est très modeste, et il serait du style à déclencher une émeute en demandant qui en est l’auteur, persuadé que ça ne peut pas être lui. Pour ma part, tant que ses fans ne lui font pas de mal, je suis heureuse.

HOLA ! : Vous êtes consciente qu’en révélant votre identité, les fans vont peut-être aussi se tourner vers vous, et peut-être pas très gentiment ?

Emma : Eh bien… Je pense que je suis totalement consciente de ça… et ça ne me pose aucun problème ! Seul l’avenir me dira si j’ai fait le bon choix ! (sourire) »

Après avoir fini de lire, Rafael reposa doucement le magazine sur ses genoux. Féliciano se mit face à lui, en faisant la moue.

« Je suis désolé, je n’avais vraiment rien lu… » s’excusa-t-il timidement.

« Pas autant que moi… Je suis dans une belle merde ! » s’emporta Rafael.

« Tu sais, il suffit que tu nies pour que les gens te croient toi… »

« Nier quoi ? Notre relation est réelle, du moins était… Je ne comprends pas qu’elle ait fait ça… Elle ne se rend pas compte que si j’avais choisi de ne pas en parler, c’est que j’avais mes raisons ? » fit le jeune homme plus doucement.

Féliciano ne savait que répondre. Il se sentait très bête de ne pas avoir lu l’interview avant de la proposer à son ami.

« Je fais quoi maintenant ? » soupira Rafael.

« Vis-à-vis d’Emma ? » demanda Féliciano.

« Non, ça j’y penserai seul… Plus vis-à-vis des médias qui vont forcément m’en parler… »

« Et bien tu as deux solutions… Soit tu assumes et c’est une façon comme une autre de dire au monde entier que tu es casé, soit tu nies, et comme je t’ai dit, c’est toi qu’on croira… Personne n’a de preuves… » proposa Féliciano.

« Oui… »

********************

Mathilde était dans la salle de séjour de l’hôtel, quand elle vit arriver Mario Ancic, qui s’arrêta à côté d’elle.

« Salut » dit-il timidement.

« Salut » répondit-elle avec un sourire.

« Ca va depuis hier !? » rigola-t-il.

« Oui, plus ou moins… et toi ? »

« Super, la grande forme ! » fit-il d’un ton enjoué.

Mathilde lui sourit en retour.

« Hum… je voulais te proposer d’aller boire un verre cet après-midi… » fit-il doucement.

Mathilde ne répondit pas. Elle venait d’apercevoir Juan Carlos qui rentrait dans l’hôtel. Leurs regards se croisèrent.

Mario vit que la jeune femme était captivée, et regarda ce qu’elle observait.

« Pardon » dit-il.

« Quoi ? » s’écria Mathilde qui venait de réaliser qu’il lui avait posé une question.

« Non, c’est juste que je ne savais pour toi et JC… C’est pour ça que je t’ai proposé d’aller boire un verre, mais si j’avais su… »

« Non, non, nous sommes juste des amis » rigola faussement Mathilde. « D’ailleurs » ajouta-t-elle en voyant Juan Carlos s’approcher d’eux « ça me ferait très plaisir qu’on aille boire un verre cet après-midi… »

Mario fit un large sourire.

« A quelle heure ? » demanda-t-elle alors que Juan Carlos serrait la main de Mario.

« Je m’entraîne à 14h, donc, 15h ici si ça te convient ? » répondit Mario.

Juan Carlos fronça les sourcils.

« C’est parfait » fit Mathilde avec un sourire. « A tout à l’heure »

Il s’éloigna en souriant à Mathilde.

« Un rencart ? » la taquina Juan Carlos.

« Ca ne te concerne pas, mais oui… Comment résister à un mec comme lui après tout ? » répondit la jeune femme avec un sourire.

« Tout ce qui te concerne me concerne… » fit Juan Carlos en souriant.

« Sauf mes histoires de cœur, car je ne veux rien savoir des tiennes… » répondit-elle.

Un froid s’installa.

« Je plaisantais » fit-elle avec un petit sourire.

« Oui… Je joue à 13h… Ca veut dire que tu ne pourras pas être là pendant tout mon match si je ne me dépêche pas ? » fit-il plus sérieusement.

« Aïe… » répondit la jeune femme. « Mais tu vas te dépêcher, n’est-ce pas ? »

« Bien sûr… pour toi ! » fit-il en tirant la langue.

********************

Après le fiasco de l’autre soir, Fernando s’était finalement résolu à essayer d’oublier Charlotte… Du moins, autrement que professionnellement.

Charlotte, quant à elle, avait scrupuleusement écouté les conseils de Mirka. Selon la jeune femme suisse, elle devait écouter son cœur, mais ne pas se laisser emporter non plus. Selon elle, ‘tous les hommes peuvent potentiellement te faire du mal’ sauf Roger… ! Attendre un signe de Fernando lui montrant qu’il était celui qu’elle attendait…

Malheureusement, le jeune homme perdit son match de simple face à Marcos Baghdatis. Cette fois c’est son niveau de jeu qui n’avait pas été suffisant face au chypriote. Difficile à admettre, mais au moins, d’un côté, il se sentait guéri de Charlotte, car sa présence au match ne l’avait pas gêné le moins du monde, au contraire.

« Tu n’as pas si mal joué » fit-elle en le croisant qui sortait des vestiaires.

« Tu rigoles ? » lança-t-il.

« Euh… oui, c’était une entrée en matière… » rougit la jeune femme.

Fernando rigola.

« Il me reste encore le double avec Féli, heureusement !! »

Ce fut au tour de Charlotte de sourire, devant l’expression que le jeune homme avait prise.

« C’est quand ? » demanda-t-elle.

« Demain » répondit-il.

« Okay, okay… Tu fais quoi ce soir ? »

« Je pense sortir avec Féli justement… Une boîte ou un truc comme ça » déclara-t-il.

Devant le regard inquisiteur de Charlotte, Fernando s’expliqua…

« Tu sais, maintenant que j’ai perdu en simple, le double, c’est pour le fun ! »

« Je sais oui, mais même… » répondit-elle froidement.

« Je suis majeur, et fort heureusement pour moi, il me reste des domaines dans ma vie que je peux contrôler… »

« Si tu veux me virer, tu peux être plus explicite » fit-elle, complètement sur la défensive.

« Notre collaboration commence à peine, et je suis sûre que ça peut marcher » dit-il avec un clin d’œil. « Bon, je file »

Il s’éloigna sans laisser le temps à la jeune femme de répondre quoi que ce soit.

Il retrouva ses amis Féliciano et Rafael et devant leur air blasé, il ne posa aucune question, mais proposa l’idée de sortir en boîte le soir, ce qu’ils acceptèrent sans hésitation…

********************

Quand Aude retrouva Richard à la bouche de métro de Porte d’Auteuil, elle avait un regard terriblement triste. Richard le vit immédiatement.

« Salut » tenta-t-il timidement avant de l’embrasser.

La jeune femme trouva refuge dans ses bras qu’elle semblait ne plus vouloir quitter. Elle éclata en sanglots.

Il la regarda dans les yeux et d’une voix douce, lui dit :

« Hey, il se passe quoi mon cœur ? »

« Ils n’ont pas le droit !!! » s’écria-t-elle.

« Qui ça ? Pas le droit de quoi ? »

« Ils veulent partir au Caire, alors comme d’habitude, c’est formidable, bravo papa c’est génial et tout le monde se fout de mon avis… »

« Tes parents partent au Caire ? » demanda Richard qui commençait à comprendre.

« Non, enfin si. Mais… »

Elle marqua une pause.

« Je dois partir aussi… »

Le visage du jeune homme changea radicalement.

« Ils ne peuvent pas t’obliger à partir ! »

« Oh si ils peuvent » fit-elle dans un sanglot. « Je ne suis pas majeure, et… je ferais quoi ici toute seule ? »

« Je suis là moi » lâcha-t-il doucement.

« Richard… » répondit-elle en s’éloignant de ses bras. « Sois réaliste… Toi tu as un chemin tout tracé… Et moi non. Je ne suis que… Je… Je t’aime mais… »

« Je t’aime aussi, et tu pourras venir habiter avec moi ! » s’écria-t-il.

« J’ai parlé de mes études à mes parents… Mon bac… »

« Tu passes ton bac ici, c’est à la fin de l’année scolaire… »

« On part dans une semaine… » fit-elle alors que de nouvelles larmes coulaient sur ses joues.

« Merde ! » lâcha le jeune homme. « Excuse-moi… »

« Comme tu dis » fit-elle avec un léger sourire. « Ils ont dit qu’éventuellement, je pourrais revenir pour mes études… Mais ce serait plutôt Nantes, car j’ai mes grands-parents là-bas… et puis… »

Richard baissa la tête.

« Oui » fit-il.

C’était trop dur pour l’un et pour l’autre de se l’avouer.

Aude se montra la plus courageuse.

« Ce n’est pas facile à dire, mais… Tu sais comme moi que si je pars, tu m’oublieras… »

« Pourquoi ce serait ma faute ? » s’indigna le jeune homme.

« Richard, ne sois pas ridicule… Tu sais parfaitement que tu évolues dans un monde où tu es une star, et moi je ne suis rien… Je voudrais croire que si je pars 9 mois tu seras là à mon retour, mais la vérité est toute autre… »

Richard ne pouvait pas l’admettre. Il la regarda dans les yeux.

« Tu… tu dois avoir raison… Ce sera ma faute… » admit-il enfin.

« Je ne voulais pas dire ça. Il n’est pas question de qui sera en tort ou pas… Juste la triste réalité… »

« Je sais »

Richard l’enlaça et l’embrassa comme il ne l’avait jamais fait. Comme s’ils étaient les rois de ce moment et que rien ne pouvait les atteindre. Sans parler, il la conduisit chez lui et ils profitèrent ensemble de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:18

********************

Quand Tommy entra dans la chambre d’hôtel, il entendit des sanglots et reconnu la forme de sa petite-amie sous la couette.

Entendant le bruit de la porte, Maïlys s’arrêta de pleurer, essuya ses larmes, et souleva la couette.

« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda Tommy, inquiet.

« Rien, tout va bien » mentit la jeune femme avec un sourire.

« Tu pleurais… parce que tout va bien ? » fit le jeune homme en fronçant les sourcils.

Maïlys baissa les yeux. Tommy s’approcha, et s’assit sur le lit aux côtés de la jeune femme.

« C’est juste que… ma famille me manque… Je suis un peu perdue ici, ce n’est pas mon environnement… » s’expliqua Maïlys.

« Mais… pourquoi tu ne m’en as jamais parlé !? » demanda Tommy.

« Je ne veux pas gâcher ton séjour ici… C’est super New-York, je ne vais pas faire ma petite fille gâtée… »

« Ce n’est pas un problème… Parle-moi… Dis-moi tout… » fit-il en caressant les contours du visage de Maïlys.

« Tout le monde est gentil avec moi, tout est super… mais… »

« Il y a un ‘mais’ » sourit Tommy.

« Oui » sourit la jeune femme. « Le ‘mais’ c’est que j’ai l’impression d’être une gamine à une rentrée de classe, tu sais… euh non tu ne sais pas… »

« Je suis allé à l’école quand même » rigola le joueur de tennis.

Maïlys rigola en rougissant.

« Oui, donc c’est pareil. Tout est nouveau, et c’est difficile au début, mais tu ne dis rien, parce que tu sais que c’est toujours comme ça, et que tu vas t’habituer… Je fais des efforts, mais je n’arrête pas de penser que je n’ai plus rien, à part toi, et tout ça c’est ta vie, et si jamais… »

« Non » fit Tommy en la regardant dans les yeux.

« Je crois que je vais retourner en France un petit peu… »

« Ah… » fit le jeune homme abattu.

« Juste un peu… pour me retrouver et… voir ce qu’il me reste de ma famille qui ne me déteste pas ! » rigola Maïlys.

« Oui, tu as raison… » fit Tommy d’un air compréhensif.

« Tu pourrais venir chez moi en France, rencontrer mes parents… si ça s’arrange avec eux bien entendu ! »

Tommy ouvrit de grands yeux.

« Tamtamtatam… Tamtamtatam… » chantonna-t-il sur l’air de la marche nuptiale.

Maïlys leva les yeux au ciel.

« C’est toi qui me prenait pour un fou quand je te parlais de mariage » fit-il, l’air faussement vexé.

Maïlys s’approcha, et déposa des petits baisers dans son cou.

« Tout de suite les grands mots… J’ai bien le droit de présenter à mes parents l’homme de ma vie sans me marier le lendemain non ? » sourit-elle.

« Je crois que ça se fait, oui » fit-il en l’embrassant tendrement.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment puis Tommy brisa le silence.

« Bon, ben je vais dire à Mariano de s’occuper de ton retour au plus vite, il sera ravi… » déclara-t-il d’un air innocent.

Maïlys rigola.

« Après tout, on a encore un peu de temps… » lui susurra-t-elle à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:48

J'aime beaucoup .. enfin sauf mon passage ^^

Mis a part que je n'aurais jamais fait çà enfin :p

Alors j'aime beaucoup la réaction de Fernando avec charlotte , Richard et Aude c'est bizard tout d'un coup comme çà ?!

Euh , Tommy et Maiks très bien comme dhab pis

Rafa .. je sens ( Mr.Red ) qu'il va nier enfin bon ce'st normal franchment ! ^^

MATHILDE et Juan .. hum que dire ??
Mario qui se glisse dedans , bah la jalousie va apparaitre jle sens bien !!


MERCI MAILYS CETAIT SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:18

rho lala emma ca sent pas bon pour toi qu est ce que t as fait la?? lol

hum moi c est pas mieux mais quelle cruche, bon ok c est mario quand meme mais bon...c est pas juan non plus

pour aude, c est le genre de situation qui a deja du t arriver non??

oh puis elle nous fait chier mailys lol ptite pourrie va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:41

alors emma kel cata pour toi je te plains


Citation :
HOLA ! : « Formidable dans tous les domaines »… Cela signifierait-il que Rafael est bien un athlète dans tous les domaines ?

Emma : (après un temps de réflexion) Je ne souhaite pas parler de cet aspect de notre relation, mais ne vous faites pas de souci, tout va bien.

HOLA ! : Vous êtes clairement une femme comblée…

Emma : Et puis ? Beaucoup aimeraient être à ma place, je suis consciente de cela.
le sous entendu tendancieux Laughing






Citation :
Je suis désolé, je n’avais vraiment rien lu… » s’excusa-t-il timidement.

« Pas autant que moi… Je suis dans une belle merde ! » s’emporta Rafael.

« Tu sais, il suffit que tu nies pour que les gens te croient toi… »

« Nier quoi ? Notre relation est réelle, du moins était… Je ne comprends pas qu’elle ait fait ça… Elle ne se rend pas compte que si j’avais choisi de ne pas en parler, c’est que j’avais mes raisons ? » fit le jeune homme plus doucement.

aie aie aie




Citation :
« Et bien tu as deux solutions… Soit tu assumes et c’est une façon comme une autre de dire au monde entier que tu es casé, soit tu nies, et comme je t’ai dit, c’est toi qu’on croira… Personne n’a de preuves… » proposa Féliciano.


que va t il choisir ? si c pour la 2e on est pas dans la merde lol





Citation :
Mathilde ne répondit pas. Elle venait d’apercevoir Juan Carlos qui rentrait dans l’hôtel. Leurs regards se croisèrent.

Mario vit que la jeune femme était captivée, et regarda ce qu’elle observait.

« Pardon » dit-il.

« Quoi ? » s’écria Mathilde qui venait de réaliser qu’il lui avait posé une question.

« Non, c’est juste que je ne savais pour toi et JC… C’est pour ça que je t’ai proposé d’aller boire un verre, mais si j’avais su… »

« Non, non, nous sommes juste des amis » rigola faussement Mathilde. « D’ailleurs » ajouta-t-elle en voyant Juan Carlos s’approcher d’eux « ça me ferait très plaisir qu’on aille boire un verre cet après-midi… »

mathilde tu essaie de rendre juan jaloux ???

Citation :
Juan Carlos fronça les sourcils.


çà a marché ?



Citation :
« Un rencart ? » la taquina Juan Carlos.

« Ca ne te concerne pas, mais oui… Comment résister à un mec comme lui après tout ? » répondit la jeune femme avec un sourire.

« Tout ce qui te concerne me concerne… » fit Juan Carlos en souriant.

« Sauf mes histoires de cœur, car je ne veux rien savoir des tiennes… » répondit-elle.

Un froid s’installa.

tendu tendu ....tt çà.......

bon pour la suite, soit elle utilise mario mais qu'est que mario dira quand /si il va s'enrendrecompte, ou alors elle va finir dans les bras de mario et tant pis pour juan ( NON JE VEUX PAS ) ou juan va lui aussi faire pareila avec pat et finalement tt finira par s'arranger ou alors ...arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'a trop de possibilités !!!!!!!!

je ferais la suite après
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:50

Maiiiiiiiiiiiis pourquoi suis-je conne ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:26

LOL Emma ! Bon les filles, trois nouvelles : une bonne, deux "mauvaises".

La bonne : j'ai continué la FF !

Les mauvaises : les chapitres sont à la maison et... ce seront les derniers ! J'ai en effet conclu ma FF cet été !

Mais je déborde d'inspiration pour une nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:05

lol
bah c'est bien tt ca ...

Même si un peu triste que ca se termine ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:20

faites que çà se termine bien , je suis triste Sad une autre page se tourne dans ce topic; mais j'ai hate de lire les suites
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:11

Ppffiiouu ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:27

Voilà l'avant-dernier et le dernier chapitre, je suis désolée de vous avoir fait attendre comme ça !
Alors, j'imagine que beaucoup seront déçues, je ne suis moi-même pas satisfaite, mais je suis ouverte à toutes les critiques, allez-y, même si je les connais, je voudrais juste savoir (si vous avez le temps) ben un avis global sur cette FF... Voilà et encore merci pour tous vos gentils commentaires et encouragements !

CHAPITRE 29 – IT’S TIME TO DANCE

« Alors elle est partie ? » demanda Marat.

« Ouaip, il y a une heure je crois » répondit Tommy en sirotant son jus d’orange dans le Players’ Lounge.

« Et tu tiens le coup ? » rigola Marat.

« J’aurais aimé la raccompagner… » soupira l’espagnol.

« Oui mais sur le coup, je comprend Mariano. Tu n’allais pas louper un match pour une nana… »

« Tu peux parler d’elle autrement » le coupa Tommy.

« OK. Mais tu vas la revoir, ne t’inquiètes pas ! Moi par contre, je suis un cœur à prendre… » sourit le russe en passant sa main sur son torse.

Tommy ne put s’empêcher de rire.

« Et toi qui te moquait de moi il y a quelques temps… »

A ce moment-là, Fernando et Rafael entrèrent dans la pièce.

« Salut les mecs » fit Marat.

Les deux avaient l’air complètement endormis.

« Salut » répondit Fernando dans un bâillement.

« Vous avez l’air frais, tiens » fit remarquer Tommy.

« J’ai emmené le petit en boîte hier… Vous auriez dû venir, c’était super » expliqua Fernando.

« Ah ? » lâcha Marat.

« Boh, de l’alcool, des bombas autour de nous toute la nuit… tu n’as rien manqué » rigola Rafael.

« Et Emma ? » fit Marat.

« Le célibat ne te réussit pas » souligna Tommy. « Te voilà à parler de fidélité »

« Emma… ah oui, c’est vrai que j’ai ce problème… » soupira Rafael.

« ‘Problème’ ? » répéta Marat.

« Emma a révélé notre relation dans ‘Hola !’ alors que je voulais garder cela secret… »

« Ouch » fit Tommy.

« Donc je ne sais pas quoi faire… »

« C’est bien pour cela qu’il faut trouver Marat. Il a cette capacité en ce moment à donner des conseils pas trop mauvais… » le taquina Tommy.

« J’aurais également besoin de conseils » fit Fernando.

« Ah… chaque chose en son temps… » dit Marat le plus sérieusement du monde.

Fernando s’assit dans un fauteuil et fit mine de bouder.

« Tu sors avec elle simplement pour le sexe ? » demanda Marat.

Rafael ouvrit des grands yeux.

« Bien sûr que non !! » répondit-il.

« Ca arrive » fit Marat en secouant la tête. « Bref… Donc tu ressens quelque chose de spécial pour elle ? »

« Oui… »

« Alors assume ! »

« C’est ça ton super conseil ? » s’écria Rafael en faisant la moue.

« Tu sais, dans la vie, il y a toujours au moins deux solutions… Assumer ou fuir. Après, tu trouves des variantes, telles qu’assumer à moitié, fuir à moitié… Mais le vrai problème, c’est de ne pas faire les choses à moitié. Tu es fou de cette fille ? Eh bien, assume-le… Cela changera quoi que les médias te posent des questions sur elle ? Tu leur répondras simplement que tout va bien, tu deviendras une icône glamour, les mères de famille te prendront comme modèle comme le gendre idéal… Alors que si tu fuis et qu’Emma de son côté te quitte, tu auras tout perdu… On dirait qu’il y a un choix, mais il n’y en a pas… »

Un silence s’installa. Tout le monde était captivé par les paroles de Marat. Tommy fut le premier à rompre ce silence.

« Marat Safin, docteur spécialiste ès histoires de cœur » fit-il.

« Merci Marat » dit Rafael. « Ca m’aide vraiment ce que tu viens de me dire. Tu as tout à fait raison… Je ne vais pas tout foirer parce que cette histoire va me donner du fil à retordre. Par contre… Je ne sais pas, vis-à-vis d’Emma, ça a changé quelque chose pour moi, le fait qu’elle fasse ouvertement quelque chose comme ça… Je me demande pourquoi elle est avec moi… »

« Ca personne ne peut te le dire » répondit doucement Fernando. « Il faudra en parler avec elle… »

« Ouaip… » soupira Rafael.

« Bien, passons à mon cas maintenant ! » sourit Fernando.

********************

Après avoir quitté le court alors que Juan Carlos menait largement face à Jürgen Melzer 6/3 6/1 1/0, Mathilde s’assit à la réception de l’hôtel, en attendant Mario. Elle réalisa alors ce qu’elle était en train de faire.

Une partie d’elle lui disait que c’était mal et méchant, mais une autre lui disait que de toute manière Juan Carlos ne pensait qu’à Patricia, et qu’elle ne perdait rien à essayer de le rendre jaloux et à passer du bon temps avec un garçon charmant…

Elle le vit arriver, vêtu d’une chemise blanche et d’un jean moulant qui mettait clairement en valeur son corps athlétique. Il ne l’avait pas vue, et elle le vit se recoiffer dans un miroir. Elle ne put s’empêcher de sourire.

Elle se leva et il s’approcha en la voyant.

« Bonjour » fit-elle en souriant.

Il lui fit la bise.

« Tu t’es fait drôlement beau. Alors que moi… » fit-elle en déplorant le simple top et la minijupe noire qu’elle portait.

« Tu es superbe » déclara-t-il.

« Merci » rougit-elle.

« Tu veux aller à un endroit précis ou le bar de l’hôtel ça te va ? » demanda Mario.

« C’est très bien »

Ils s’installèrent à une table et Mario sortit une petite pochette de sa poche. Il la posa devant la jeune femme qui fit la moue.

« C’est pour toi » expliqua-t-il.

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle.

« Un petit rien qui te fera plaisir j’espère »

Elle ouvrit la pochette et découvrit une chaîne en argent avec une raquette de tennis en pendentif. Elle regarda Mario dans les yeux.

« Il ne fallait pas, c’est… »

« Tu détestes, c’est ringard, c’est ça ? »

« C’est magnifique, j’aime beaucoup, mais je suis terriblement gênée, car je n’ai rien pour toi… »

« Je ne te fais pas un cadeau pour en recevoir un… »

Il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne et la regarda dans les yeux.

« Je suis vraiment content d’être avec toi en ce moment »

Mathilde reprit sa main et baissa la tête.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Mario.

« Rien… C’est juste que… Tu en fais un peu trop pour un premier rendez-vous, tu ne trouves pas ? Je veux dire… On se connaît à peine, depuis quoi… deux jours ? Et tu me fais un cadeau, tu me dis des choses adorables… C’est trop »

« Moi je t’ai remarquée depuis plus de deux jours… »

« Tu veux dire ? »

« Cela fait un an que je t’ai vue pour la première fois… Mais j’étais en couple, et je savais que tu l’étais aussi. Et puis, il y avait Juan Carlos, je pensais que si jamais tu devais être célibataire, ce ne serait pas pour longtemps… »

« Mario… » fit doucement la jeune femme. « Je… je n’imaginais pas cela… »

Un silence s’installa.

« Alors est-ce que j’ai été trop nul ou est-ce que tu me donnes une chance de te montrer que je peux être un chouette petit ami ? » demanda le jeune homme.

Mathilde le regarda sans répondre, puis sourit et lâcha un « oui » qui ravit Mario.

Il s’approcha d’elle pour lui accrocher son collier, et elle se retourna et l’embrassa.

********************

Rentrée chez elle, Maïlys eut un instant d’hésitation avant de frapper à la porte du domicile familial. Elle s’exécuta pourtant.

Ce fut sa maman qui vint ouvrir. Sur son visage, on pouvait lire l’étonnement.

« Bonjour maman » fit la jeune femme.

« Maïlys… je… on ne s’attendait pas à te revoir… »

« Je sais. Mais ça me fait plaisir de te revoir, tu ne peux pas savoir… »

« Tu ne peux pas revenir vivre ici… » lâcha sa mère.

« Pardon ? » demanda Maïlys.

« Ton père a été très strict là-dessus. Tu t’es enfuie comme une voleuse pour ton petit ami, alors il est hors de question que tu reviennes, tant que tu seras avec cet irresponsable… »

« Vous ne le connaissez même pas ! »

« Michelle nous en a longuement parlé. Elle s’inquiète pour toi… »

« Michelle vous ment ! Elle s’acharne à gâcher ma vie, parce que pour la première fois de ma vie, je suis plus heureuse qu’elle ! »

Voyant les larmes dans les yeux de sa fille, elle continua :

« Je suis navrée ma chérie, si ça ne tenait qu’à moi… »

Maïlys renifla et regarda sa mère dans les yeux.

« C’est pas grave. Je vais bien trouver quelque part où aller… »

« Tiens moi au courant je t’en prie. Sur mon portable, pour pas que ton père… »

« Qui c’est ? » fit une voix masculine qui provenait de la maison.

« Des scouts » répondit la mère de Maïlys. « Ils s’en vont, d’ailleurs »

Elle baissa les yeux, puis dit :

« Il faut que tu t’en ailles maintenant ma chérie. Je t’aime »

Elle ferma la porte.

Maïlys s’éloigna avec sa valise, puis s’arrêta et regarda dans sa poche. Elle trouva le billet de 20€ que Tommy lui avait laissé, « en cas d’urgence ». Ce ne serait hélas pas suffisant pour aller à l’hôtel.

Elle n’avait personne à qui téléphoner. Elle n’avait jamais eu beaucoup d’amis, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait choisi de partir en Espagne. Pas d’attaches. Et maintenant, tout était différent. Elle avait un petit ami, à l’autre bout du monde. Une célébrité, pour qui elle était en train de tout sacrifier. Le jeu en valait-il la chandelle ? Evidemment, elle pensait être amoureuse de lui, mais tout de même… Elle était prête à sacrifier sa famille pour lui, alors qu’il ne pouvait pas manquer un match pour la raccompagner à l’aéroport… La meilleure chose à faire était peut-être de s’arrêter là et de tenter de refaire sa vie auprès des siens…

********************

Devant son PC, Aude jouait aux Sims 2. Sa famille Gasquet se composait de Richard et d’elle-même. Au moins, personne ne les empêche d’être heureux, eux, pensait-elle.

Depuis l’annonce de son départ, même si Richard avait tenté d’être compréhensif et sincère en lui disant qu’un an loin de l’autre ne les mènerait à rien, et que ses parents essayaient du mieux possible d’être agréables, elle était plongée dans une tristesse infinie.

Elle sortit de chez elle pour aller se promener. A cette heure, Richard s’entraînait, ce n’était donc pas la peine d’aller près de l’enceinte de Jean Bouin.

Elle passa devant une boutique ésotérique, tenue par une voyante. Elle entra.

« Bonjour mademoiselle » fit la femme. « Que puis-je pour vous ? »

« Je voudrais connaître mon avenir… » répondit mystérieusement Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:28

CHAPITRE 30 – BUT IT’S BETTER IF YOU DO

Aude était dans le hall d’un hôtel splendide, mais elle était un peu perdue. Elle était allée voir la voyante, et elle se retrouvait là. Etait-ce un songe prémonitoire ?

Elle vit passer Richard, qui avait cependant l’air plus âgé que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Soulagée, elle l’appela.

« Richie ? »

Mais Richard ne se retourna pas. Du moins, pas par le son de sa voix. Une autre femme, à la voix familière l’appela et il se retourna. Aude réalisa alors que cette autre femme, c’était… elle ! Avec quelques années de plus, mais il n’y avait aucun doute, c’était bien elle, même si son physique différait quelque peu de son physique actuel.

En effet, la femme, enfin la Aude plus âgée, avait un ventre rond qui laissait présager un heureux évènement. A part cela, elle était splendide. Plus grande, plus élancée que l’adolescente qui l’observait, mais le même visage rieur.

« Oui ? » lui répondit Richard.

« Je n’ai pas pu joindre de baby-sitter pour Lucas ce soir… » expliqua-t-elle.

« Tu as demandé à Emma ? Je ne sais pas si Rafael et elle comptent sortir ce soir, mais peut-être qu’ils pourraient nous garder Lucas avec leur Eduardo, et on leur revaudra cela ? » proposa le jeune homme.

« Oui, c’est une bonne idée, je vais appeler Emma tout de suite. Je dirai que c’est TON idée si elle râle » rigola-t-elle.

Richard lui fit un clin d’œil puis l’embrassa, avant de s’éloigner avec un sac de raquettes sur son dos.

La Aude plus âgée alla s’asseoir dans un fauteuil dans le salon. Un autre joueur de tennis était attablé avec sa petite amie et un autre joueur. Ils parlaient en espagnol, langue qu’Aude avait étudiée au collège et au lycée, et qui était sa matière préférée.

« Alors comme ça vous allez vous marier ? » demanda le joueur qui était seul.

« Oui ! » fit la femme avec enthousiasme. « Juan Carlos m’a demandée en mariage le soir de Noël, ce n’est pas romantique ?! »

Le Juan Carlos en question baissa les yeux, un peu gêné, tandis que son copain rigolait.

« Ah si ! Là, Juanca, tu as bien réussi ton coup ! »

« Tommy, c’est bon… » répondit la jeune femme, voyant la gêne de son fiancé.

« Mais alors, comment vous en êtes venus à vous remettre ensemble ? Je croyais que tu sortais avec Mario Ancic, c’est ce que Maïlys m’avait dit, et ensuite je t’ai vue avec Juan Carlos, et maintenant le mariage !! »

« C’est compliqué en fait » commença la jeune femme.

« Disons qu’à l’époque où Mathilde est sortie avec Mario, j’avais la tête ailleurs… » expliqua Juan Carlos.

« Son ex l’avait rappelée, tu te souviens de Patricia ? » demanda Mathilde.

« Qui pourrait l’oublier ?! » rigola Tommy.

Il reçut un regard noir de la part de Mathilde, qui continua cependant.

« Bref… Il n’arrivait pas à l’oublier, et après un épisode bisou avec moi, il avait conclu qu’il ne s’intéressait à moi que pour l’oublier elle, donc il a vu l’opportunité de se remettre avec elle. Alors qu’elle l’avait appelé pour lui annoncer son mariage… »

« Arf » lâcha Tommy en s’efforçant de ne pas sourire.

« Mais en la revoyant » reprit Juan Carlos « j’ai réalisé qu’elle n’était plus celle que j’avais aimé, de toute façon… »

Mathilde se mit à rire.

« C’est sa version » fit-elle en passant la main dans les cheveux de son fiancé.

« Bon, et alors, avec Mario ? » fit Tommy.

« Mario est un garçon super, mais je n’étais pas libre dans ma tête, et il l’a vite compris, et il m’a respectée. C’est toujours mon meilleur ami d’ailleurs » répondit-elle dans un sourire.

Juan Carlos soupira, ce qui fit rire Tommy et Mathilde.

« Je me souviens, quand on a décidé de se marier, avec Maïlys, on rigole encore de tout ce qui nous est arrivé avant qu’on comprenne qu’on était faits l’un pour l’autre » rêvassa Tommy.

« Tu veux dire, le break d’un an et demi ? » demanda Mathilde. « Maï m’a raconté ! »

« Pas à moi ! » protesta Juan Carlos. « Raconte ! »

« Ouais… Ca n’a pas été facile pour elle de retrouver sa famille, après le premier US Open, quand je l’avais emmenée avec moi. Ils pensaient tous que j’étais un délinquant, grâce à sa garce de sœur… »

Juan Carlos rigola.

« Elle a d’abord choisi de me sacrifier pour retrouver sa famille, elle a connu d’autres garçons, et puis comme on était restés en bons termes, on s’est revus, en amis, avant de se donner une nouvelle chance… »

Il s’interrompit avec un sourire.

« Ma chérie ! » s’écria-t-il à l’intention d’une femme qui devait être la Maïlys de l’histoire. « Je racontais notre histoire à Juan Carlos »

La femme sourit. Elle fit la bise à Mathilde et Juan Carlos et s’assit.

« Une histoire de contes de fées, n’est-ce pas ? » rigola-t-elle. « Un peu comme la vôtre »

Aude put observer la grande amitié qui liait les deux femmes dans les regards qu’elles s’échangèrent au cours de la conversation, qui tourna ensuite sur les tournois à venir. Tommy expliqua alors sa décision d’arrêter le tennis l’année d’après, à 30 ans, à cause d’une blessure à l’épaule récurrente, et un désir d’être présent pour sa petite famille : ses filles Lola et Sofia, âgées de 2 ans. Des petites jumelles, comme pour leur rappeler les débuts de leur histoire, quand Tommy était sorti par inadvertance avec la sœur de Maïlys, Michelle. Cette histoire, bien que connue de tous, fit rire la petite tablée.

La conversation s’orienta ensuite sur les histoires de leurs amis. Comment Rafael Nadal était devenu du jour au lendemain une star people et glamour grâce à son histoire avec Emma, qu’il avait choisi d’assumer. Il est vrai que passer moins de temps sur les courts avait un peu nuit au classement de Rafael, mais à 25 ans, il était toujours dans les 5 premiers mondiaux, et ce depuis plus de 5 ans ! Leur petit Eduardo n’avait que 6 mois, mais c’était lui aussi une star ! Emma était devenue une star en Espagne, puisqu’elle était l’une des journalistes télé les plus appréciées, selon de nombreux sondages.

Pour Marat Safin, c’était un peu plus compliqué. Eternel séducteur, il n’avait pas encore trouvé LA fille qui le ferait changer, mais tous pensaient que la belle Amelle avec qui il partageait actuellement sa vie, pourrait être cette fille.

Les choses n’avaient pas été simples non plus pour Fernando Verdasco, qui s’était finalement marié avec son agente Charlotte E. Les deux jeunes gens avaient connu plusieurs périodes un peu troublées avant de décider que les efforts devaient se faire à deux, et de se donner une chance. Grâce au parcours tennistique éclatant de son mari, Charlotte s’était fait un nom et travaillait maintenant au sein d’un groupe d’agents très célèbre.

Dans un coin de la pièce, Aude sourit. A ce qu’elle avait vu, son futur était également radieux, puisqu’elle était… mariée avec Richard. L’anneau au doigt de la Aude plus âgée, qui lisait un magazine, la rassura. Elle avait un petit garçon, qui était sûrement adorable et qu’elle aimait déjà, et un autre bébé en préparation.

Elle se sentit un peu nauséeuse, ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, elle était dans l’atelier de la voyante qui lui sourit.

« Ca vous a plu ? » demanda la vieille femme.

Aude sourit.

« Mais comment… ? » demanda-t-elle.

La vieille femme passa un doigt devant sa bouche. Elle raccompagna Aude au pas de la porte du magasin. Aude la remercia et sortit, avant de réaliser. Elle se retourna, et commença :

« Combien je vous… ? »

Elle s’interrompit, constatant que la boutique ésotérique n’était plus là. A la place, un groupe d’habitations.

Tout cela n’était-il qu’un rêve ?

Quoi qu’il en soit, elle continua son chemin en souriant. Peu importe les épreuves de la vie, le véritable amour triomphe toujours, et ça, elle en était persuadée. L’avenir s’annonçait radieux pour Richard et elle, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Shinigami
Bon joueur
Shinigami


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:20

qu'estq ue tu reproche à ta fin, je la trouve original, çà fait peut etre vite fini, mais je dirais que de la façon dont tu l'as mené imposaiit que tu le termine ainsi, çà melaisse juste sur ma fin car c'est très résumén mais en fait je trouve çà bien et finalment çà se termine BIEN !Smile

comms en detail quand je serais chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:40

Mailys moi aussi je trouve ca vraiment génial

J'aime beaucoup l'originalité du dernier chapitre !
Ché pas sa passe comme un reve ... Smile

Super bien écrit comme d'habitude bien qu'un peu de regrets que ca soit déjà finis

Mais voila ce que je pense c'est super Smile

Et en plus ca se termine bien et ca laisse aussi de limgination pr les lecteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
laura
Amateur
laura


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:45

Franchement c'est genial bravo
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forever.realbb.net/
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:06

Maiks are u alive ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:18

Merci beaucoup les filles.

Ce côté étrange, c'est voulu. Je pense être arrivée à un point où je n'étais plus satisfaite de mon travail. J'ai exprès laissé des choses en suspens, libre au lecteur de croire en cette étrange prédiction ou non, et libre à moi de reprendre ma fanfic un jour ou l'autre...

Mais en tout cas, vraiment merci à toutes d'avoir été (je l'espère) sincères dans vos commentaires, de m'avoir encouragée à continuer. Ca signifie beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
carla
Joueur moyen
carla


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:44

Mailys je suis fan de ta fanfic!
La fin est super!
Plus originale on ne peut pas trouver!
J'adore vraiment, puis, ce que j'aime bien aussi, c'est que grâce à cette fin, on peut nous aussi s'imaginer le futur et tout!
Non franchement, je suis triste que ça se termine déjà, mais la fin en vaut la peine...
C'est très bien pensé!
J'avoue que du Fer et moi, y en a pas assez! Sad
Non je rigoooole, j'adore les histoires des autres couples, notamment quand Marat parle à Rafa au début de la fin! C'est super!
Puis l'histoire de Math, Juan et Mario, j'aime beaucoup aussi!
Et ton père...pas très sympatique Evil or Very Mad

Enfin bon, en gros, j'aime TOUT!

Bravo miss, j'ai hâte de lire une nouvelle FF! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:06

juanqui.ferrero a écrit:
Merci beaucoup les filles.

Ce côté étrange, c'est voulu. Je pense être arrivée à un point où je n'étais plus satisfaite de mon travail. J'ai exprès laissé des choses en suspens, libre au lecteur de croire en cette étrange prédiction ou non, et libre à moi de reprendre ma fanfic un jour ou l'autre...

Mais en tout cas, vraiment merci à toutes d'avoir été (je l'espère) sincères dans vos commentaires, de m'avoir encouragée à continuer. Ca signifie beaucoup pour moi !

Vi ca laisse place a l'imaginaire ca claque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:10

Pourquoi tu dis qu'on va etre déçues??
moi je la trouve super cette fin!!!!! ça fait amour à l'eau de rose tout finit bien lol, mais bon c'est ce qu'on veut en meme temps!!
et puis je n'ai pas à me plaindre, juan carlos pour moi youhouh et mario en meilleur ami!!! que demande le peuple??
pour toi et moi, j'ai comme l'impression que t'as piqué ça à la réalité Wink
et finalement tes parents ont accepté tommy alors??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La force de croire en soi... - Ma fanfic 2   La force de croire en soi... - Ma fanfic 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de croire en soi... - Ma fanfic 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fanfic
» Essai de fanfic
» Une fanfic officielle ?
» Projet FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser