Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fanfic officielle du forum

Aller en bas 
+9
Shinigami
juanita
melyn_f
angèle
snoopy
Audrey
Math Ferrero
guillermotte
Mailys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:11

angèle.ferrero a écrit:
c'est a toi Mailys de faire la suite ? Mr. Green
Ouaip !! J'ai privilégié la suite de ma FF, pas bien du tout... Embarassed Mais demain je ne fais rien alors promis j'essaie d'écrire au max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:27

juanqui.ferrero a écrit:
angèle.ferrero a écrit:
c'est a toi Mailys de faire la suite ? Mr. Green
Ouaip !! J'ai privilégié la suite de ma FF, pas bien du tout... Embarassed Mais demain je ne fais rien alors promis j'essaie d'écrire au max !!
ihih cest pas grave cété ossi bien :d
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:29

ouais c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:08

Bon, j'arrive pas à écrire la suite... Je suis pas là demain, ni vendredi, mais j'essaie... bah dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:41

juanqui.ferrero a écrit:
Bon, j'arrive pas à écrire la suite... Je suis pas là demain, ni vendredi, mais j'essaie... bah dimanche !!



c'est pas bien mailys de nous faire patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:13

di MAILYS tu veu qu jécriv ???

et je pensais qu'on pourrait la terminé celle la et en recommencé une autre parce que la on stagn ..
la moitié desgens qui devré écrir nécriv pas ou ne vienne plus posté donc ???
vs en pensé koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:34

pour ma part pas de pbme on peut recommencer une nouvelle fic.normalement c'était a qui a écrire (avant le bac ) ?
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:20

ben charlotte ( snoopy )

donc c pr ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
snoopy
Juge de ligne
snoopy


Nombre de messages : 222
Age : 36
Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"
Date d'inscription : 09/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:40

heu ... moi sa me dérange pas d'écrire la fic mé fo ke je relise tout car g un peu oublié Confused
en + ces tps ci, je suis plus souvent dehors que dedans Rolling Eyes Wink
mais je peux essayer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:55

guillermotte a écrit:
di MAILYS tu veu qu jécriv ???

et je pensais qu'on pourrait la terminé celle la et en recommencé une autre parce que la on stagn ..
la moitié desgens qui devré écrir nécriv pas ou ne vienne plus posté donc ???
vs en pensé koi ?
Tu as l'accord de l'admin ! Very Happy

Et je veux bien que qq1 écrive le last chappie paske moi j'ai du mal déjà ac ma FF... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:06

juanqui.ferrero a écrit:
guillermotte a écrit:
di MAILYS tu veu qu jécriv ???

et je pensais qu'on pourrait la terminé celle la et en recommencé une autre parce que la on stagn ..
la moitié desgens qui devré écrir nécriv pas ou ne vienne plus posté donc ???
vs en pensé koi ?
Tu as l'accord de l'admin ! Very Happy

Et je veux bien que qq1 écrive le last chappie paske moi j'ai du mal déjà ac ma FF... Embarassed
ihihih oki
je vais essayé de bien finir ca .... esayé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:40

THE LAST CHAPTER





- Mardy Fish ???

La voix de Andy Roddick venait de se faire entendre daNs le hall de l'hotel .. A cotè de lui se trouvait Solène qui lui tendait un gros paquet ...
La situation parraissait en effet quelque peu bizard ...

Eclaircisson tout ca :
Juan Carlos Ferrero avait donc parler a Andy de sa découverte a propos de Solène , celui ci qui avait essayer d'en parler a Solène avant que celle-ci aille parler a Anne So .... compris ???
nan ???
pas grave ... Smile

Solène avec une petite moue désolée lui tendit le paquet mais Andy tourna la tête ..
- Avec Mardy ?? mon Mardy ???continua-t-il
Solène parut désolée mais pas tant que ca ...
- tu sais jai eu du mal avec tes gouts ... dit-elle c'est pour ca que ...
- MARDY FISH ?????????????????? MARDY ???? nan je ne comprend toujours pas se lamenat d'américain
- Bon mon gros doudou laisse moi parler ...

Mais Andy se détourna et fonca d'une démarche déterminée vers l'ascenceur ...
Solèjne ne sachant que faire pour s'expliquer se mit a crier :

- MAIS CEST PARCE QUE JE NE SAVAIS PAS CE QUI TE FAIRAIT PLAISIR POUR TON ANNIVERSAIRE ....
Andy marcha moins vite mais continua néanmoins a marcher vers la cage ...
- ...DU COUP JAI DEMANDEE SI QQL TE CONNAISSAIT BIEN ....
Le jeune homme rallentit la cadence ...
- ... MARDY A DIT QUE OUI ET QU'IL POUVAIT M'AIDER ....
Andy s'arréta sans se détourné
- ... ET DU COUP C'EST POUR CA QUE JUAN nous a vu ensemble finit-elle par conclure en baissant la tête
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle posa le paquet a cotè d'elle puis s'assit sur un des nombreux fauteuil que contenait le hall d'entrée

Ce qu'elle ne vit pas c'est que Andy avait finit par se détourner et revenait a présent vers sa bien-aimée
Il vint s'asseoir a cotè d'elle , lui releva le menton en continuant de la regarder dans les yeux et conclua par un baiser ...
Solène se laissa faire et sut a ce moment là qu'elle s'était fait pardonner ...

- tu continue a m'accompagner a New York dit Andy d'une petite voix
- ... bien sur gros béta chuchota celle-ci ...



***************************************************


Angèle était sous le point de s'endormir sur le canapé de leur salon quand une voix vint la réveiller :
- mon tit ange ???? c'est bon Smile
- vraiment ???? ils ont dit oui ???? répondit-elle en se réveillant brusquement
Carlos se rapprocha tou en lui souriant . Il lui prit les mains en s'asseyant a cotè d'elle
- oui c'est bon ....
Angèle le serra dans ses bras et tout d'eux avaient maintenant un sourire qui ne pouvait s'effacer
- je suis tellement heureuse ....
- Et moi Alors ! rigola Carlos
- nous allons enfin avoir un enfant Carlos tu te rend compte ???
- oui ..... c'est merveilleux que cette jeune femme nous ai choisi pour son enfant ...

Ils restèrent encore qqls minutes enlacés puis Angèle coupa :
- MIIINCCCEE :! tu as vu l'heure ??? On va être a la bourre ! Mathilde va nous en vouloir ...
- ouppps j'avais oublié bon onse dépéche dans 5 minute on est là bas oki ?



***************************************************


La fête battait son plein ...
A part Andy et Solène qui étaient repartis aux Etats-Unis tout le monde étaient conviés
Mailys et Juan Carlos , Charlotte et Tommy , Carla et Fernando ,Emeline et Feliciano , Rafael et Emma , Angèle et Carlos , Sabrina et Mario , Audrey et Marat , Aude et Guillermo , mathilde et Tommy ainsi que Sophie et son charmant cavalier ...

Mathilde apparut sur la scène avec une magnifique robe rouge ...
- hum hum
Tout le monde se retourna et arrété les conversations
- Déjà bienvenue a toout le monde a cette fète !!! je sais que ca fait pas mal de fête en si peu de temps mais j'avais absoluement besoin de vous parler de qql chose de super important dans ma vie ...
Elle reprit son souffle et continua :
- Je vais donc me marrier dans une semaine avec Lleyton ...
La salle émit un : ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh qui fit rigoler Mathilde
- Oui nous nous sommes remis ensemble après une grande réflexion de ma part ... voilà voilà
Mathilde sourit sous les appaludissement d'un Marat Safin très en forme qui avait les cheveux coupés .

Peu a peu les couples se reformèrent et lleyton apparut au bras de Mathilde qui semblait ^etre la plus heureeuse de monde
La porte d'entrée s'ouvrit discretement et Angèle et Carlos se glissèrent en catimini dans la salle

Mailys était en pleine discussion avec Marat sur de la smirnoff quand Juan arriva et proposa a Mailys d'aller danser
Celle-ci rougit puuis refusa la danse lui chuchotant a l'oreille qu'elle avait promis a Tommy en premier
Tommy qui passa a cotè de Juan ne put s'empecher de lui tirer la langue . Juan a son tour invita Charlotte qui ne refusa bien evidemment pas ...

Fernando et Carla , Rafael et Emma ainsi que Aude et Guillermo guettaient le cavalier de Anne So
- je savais pas que ....dit rafael
- moi nan plus je .... coupa guillermo
- et moi alors je ne ... continua Fernando
Les filles éclatèrent de rire et Aude prit a sont our la parole :
- vous n'allez pas en faire un caca nerveux quand même ! elle sort avec qui elle veut nan ??
- je suis compltement d'accord dit Carla si elle se sent bien avec lui ben tout ca ne vous regarde pas !
- j'veux pas paraitre comme ces gros machos mais j'avoue que ca me fait bizard finit par dire Emma

Rafael ne put s'empecher de rigoler ...
- c'est ca que j'aime dans Emma c'est qu'elle est comme moi ...
En guise de réponse elle lui sourit et tous les deux s'élancèrent sur la piste de danse ou se trouvait déjà Mailys et Charlotte

- quand même ca fait bizard relanca Fernando
- T'es soulant bout de chou s'écria Carla
Pour se faire consoler , Nando vint poser sa tète sur l'épaule de Carla ...avant de l'inviter a danser sur Still loving you de Scorpions

Aude regarde Guillemo mais celui-ci ne semblait comprendre qu'elle voulait elle aussi danser ..
- j'en reviens toujours pas ... recontinua-t-il
- bon quand tu aura finit de mater le copain de Sophie tu m'apelle dit-elle en se détournant de Guillemo qui comprit enfin
- tu veux danser ma gazelle ?
- gazelle ???? rigola Aude
- euuuh je savais pas comment dire rougit l'argentin
- ....
- ALORS ??? Mlle Aude et priée de se rendre sur la piste de danse ou l'attend son Guillermo d'amour rigola t'-il
- Mlle Aude attend que son preux chevalier vienne la chercher

Finalement ils réussirent a oublier le fameux cavalier secret de Sophie et dansèrent tous sur Scorpions

Mathilde et Lleyton de leur cotè étaient en train de se faire manger chacun leur tour des apéricube
Mathilde faisait semblant de glisser pour en mettre partout sur l'australien a qui celka ne dérangeait pas puisqu'il faisait de même a la suite ...
A la fin ils finirent couvert de fromage
Ils allèrent se débarbouillés avant d'aller a leur tour rejoindre la piste de danse

Marat et Audrey eux étaient completement saouls ... mais contrairement a ce que vous poueez pensé ce n'était pas Marat qui avait poussé Audrey mais Audrey qui avait parié que a eux deux ils ne pourraient pas finir les bouteilles de vodka ( ^^)
Bien sur Marat avait accepté et Audrey avait finit par le rejoindre ...
C'est ains que tout deux s'était retrouvé les fesses dans l'eau du bassin ( au milieur de la pièce ) et se mettaient a barbotté comme des petits canards
Mais Emeline et Sabrina étaioent allé les chercher tant bien que mal en les trainant de force sous une douche froide ou ils s'étaient peu a peur réveillés ...

La soirée se termina bien , avec sur la piste tous les couples qui avaient passé une excellente année ensemble .... comme toujours
Maintenant , les tounoirs continuaient .... sans arrêt ... et toute cette petite famille auraient encore du temps pour se revooir et.... et ..... refaire des fêtes ...!!!



THE END

Embarassed MAILYS TU ME DIT SI TU veu que je recommence une autre fin jaime vraiment vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:56

C'est génial ! Vraiment !! Putain, c'est même trop trop bien !!
Je crois que tu as trouvé les bons mots pour tout conclure !!! thumright Tu as fini toutes les histoires, c'est super bien trouvé pour Solène et Mardy !!
Et j'adore l'ambiance bon enfant de la fin, nan vraimennt, c'est super !!! Merci pour cette fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:33

bon ben jai carrement la flemme donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:38

nan emma je suis d'acc avec mailys c'est trop bien ! cheers ca m'a fait délirer le passage avec audrey et marat, audrey est elle une alcolo ? lollll
et ravie de voir que solène a pas des vues sur qqun d'autre ... ca finit bien entre elle et andy

ah carlos on va adopter alors , c'est une bonne nouvelle ca je suis sure que tu seras un bon père ..

moi je me pose une question: c'est qui le copain caché de sophie ? t'a éveillé ma curiosité la.

et félicitaion math pour ton mariage avec lley , je veux étre demoiselled'honneur stp ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:42

Ouais, c'est vrai ça, on ne sait pas qui est son copain !! Un mystère irésolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:01

juanqui.ferrero a écrit:
Ouais, c'est vrai ça, on ne sait pas qui est son copain !! Un mystère irésolu !
ihihih javoue je ne savais du tout ki mettre
et anne so navait pas précisé avant donc je voulais pa fèr de gaffe !
a elle de voir ki cest :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:11

Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta fin est trop trop trop bien!!! jsuis supra désolée de pas avoir suivi super assidument les derniers chapitres ni d'avoir posté, du a des obligations familiales je n'ai pas pu aller sur internet la dernière quinzaine, mais en tout cas BRAVO tite Emma j'aime vraiment bcp bcp la manière dont tu écris!!!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy

LOL pour mon cavalier ben...eheh je ne sais moi même pas qui c'est....un mystère a élucider dans un possible "épilogue",non? Wink

en tout cas, rebravo ma poulette et dsl pour pas avoir posté avt!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:57

Anne-So a écrit:
Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta fin est trop trop trop bien!!! jsuis supra désolée de pas avoir suivi super assidument les derniers chapitres ni d'avoir posté, du a des obligations familiales je n'ai pas pu aller sur internet la dernière quinzaine, mais en tout cas BRAVO tite Emma j'aime vraiment bcp bcp la manière dont tu écris!!!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy

LOL pour mon cavalier ben...eheh je ne sais moi même pas qui c'est....un mystère a élucider dans un possible "épilogue",non? Wink

en tout cas, rebravo ma poulette et dsl pour pas avoir posté avt!!!
ihihhi merci ma tite sophie §!
mddrr

ben maiks pourrait soccupé le lépilogue nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:51

Le truc c'est que je ne sens pas le besoin d'un épilogue, si ce n'est pour le cavalier de Sophie... Vraiment ! C'est pas par flemme d'écrire, mais tout est résolu sauf ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Math Ferrero
Très bon joueur
Math Ferrero


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Citation : me gustaria....:D
Date d'inscription : 07/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrr emma c'est vmt tp marrant tes bouts de FF à chaque fois mdr!!! les apéricubes fallait le trouver ça, et mm cmt guillermo invite sa copine a dansé on s'y croirait bref c tp marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillermotte
Très bon joueur
guillermotte


Nombre de messages : 4380
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:44

Math Ferrero a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr emma c'est vmt tp marrant tes bouts de FF à chaque fois mdr!!! les apéricubes fallait le trouver ça, et mm cmt guillermo invite sa copine a dansé on s'y croirait bref c tp marrant lol!
ben merci les filles Mr. Green ca me fé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rafffffa.skyblog.com
angèle
Très bon joueur
angèle


Nombre de messages : 4132
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:59

de rien emma ! Wink

donc anne so t'auras un copain mystérieux, ya que toi qui sait qui c'est !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Joueur moyen
Anne-So


Nombre de messages : 572
Age : 35
Citation : Volverte a ver, es lo que quiero hacer
Date d'inscription : 14/03/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:26

lol Angèle!!! A force d'y réfléchir..je crois savoir qui pourrait être ce mystérieux cavalier hehe lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Administrateur
Mailys


Nombre de messages : 6204
Age : 36
Citation : Si hay que soñar, hay que soñar grande no ?!
Date d'inscription : 06/02/2005

La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:27

Qui ??? Qui ??? Qui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyrobredo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fanfic officielle du forum   La fanfic officielle du forum - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfic officielle du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fanfic officielle ?
» La fan fic officielle du forum 2e du nom
» Projet FanFic
» Nouvelle fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juan Carlos Ferrero v.12 Time to bounce back :: Général :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser